| Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) | |
|
+31sabrewulf pipo Bob Boyle def leppard zombie Dxman horreurMX fontarom funkyeric Nicolas Paul 29 chainsaw NécroMick Sleuth Scary McLarry boivi Mr. Horreur Web Gui mick20 Bloodmaster WiLLyBoy cendrillon is dead Zombie666 Mr. Coolman TheMaskedShape Scarecrow Neon Maniacs BloodSplash robzombie_no1 JackieBoy Ti-dave 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ti-dave Phase terminale
| Sujet: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Ven 10 Fév - 10:37 | |
| Ceux qui ont des information pour ce film genre si il va etre au québec et dans quel cinéma se serais gentil
aller voir le preview
http://www.nightofthelivingdead3d.com/html/ | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Ven 10 Fév - 10:59 | |
| Selon divers site que j'ai visité, www.upcominghorrormovies.com ou encore www.imdb.com, le film sortirait le 17 Mars 2006. Le film va être quand même cours 80min et que le cher Sid Haig alias Captain Spaulding (House of 1000 Corpses et The Devil's Rejects) sera de ce film. Il semble y avoir très peu d'informations sur ce film. - The film will get a limited theatrical release starting in January '06 and go from city to city, slowly expanding as time goes on. - 15 CG shots to the film will be in the film. - The film is currently in post-production, working out the sound and CGI-effects. - It's said that this film is a "re-imagining", but also remaining faithful to the original. It's also said that it'll serve as somewhat of a starting off point from the original. - Dean Jones and Starr Jones and their American Makeup and Effects Company handled the extensive special makeup effects. - Yes, this film is in 3D. - Robert Valding wrote the script for this update. - A remake of the classic 1968 George A. Romero film. | |
|
| |
robzombie_no1 Définitivement Mort
Nombre de messages : 477 Age : 51 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Dim 5 Mar - 0:10 | |
| J'ai hate de voir ce film 3D...
La mode des films d'horreur 3D va t'elle revenir? Apres Friday 3d, Amytiville 3D et Jaws 3d.
Night of the Living Dead avec Sid Haig, interessant !!! | |
|
| |
BloodSplash Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Dim 5 Mar - 0:44 | |
| Un autre remake de plus, ce qui prouve encore une fois le manque d'inspiration venant d'Hollywood. Perso ce projet ne me tente pas du tout. Le 3D n'a jamais marcher et je doutte que l'ont remonte la pente avec ça. Tom Savini en a deja fait un remake qui est exellent, pourquoi en refaire un autre. | |
|
| |
Neon Maniacs Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Lun 13 Mar - 21:46 | |
| - BloodSplash a écrit:
- Un autre remake de plus, ce qui prouve encore une fois le manque d'inspiration venant d'Hollywood. Perso ce projet ne me tente pas du tout. Le 3D n'a jamais marcher et je doutte que l'ont remonte la pente avec ça. Tom Savini en a deja fait un remake qui est exellent, pourquoi en refaire un autre.
Ce n'est pas un film d'hollywood, une pas pire compagnie mais loin des universal et autres grosses productions!! D'après moi, on devrait lui laisser sa chance, une autre perspective au classique de 68 avec des effets qui semblent vraiment réussit, alors moi je dis pourquoi pas!! | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1421 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Mar 28 Mar - 23:59 | |
| C'est quoi le film vont le passé dans un cinéma Imax? | |
|
| |
TheMaskedShape Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1415 Age : 36 Localisation : Granby Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Mer 29 Mar - 20:32 | |
| - Scarecrow a écrit:
- C'est quoi le film vont le passé dans un cinéma Imax?
...pas besoin, faut juste des tit lunettes qui donne en achetant ton billet comme Spy Kids 3D | |
|
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Mer 29 Mar - 20:34 | |
| - TheMaskedShape a écrit:
- Scarecrow a écrit:
- C'est quoi le film vont le passé dans un cinéma Imax?
...pas besoin, faut juste des tit lunettes qui donne en achetant ton billet comme Spy Kids 3D Exact | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1421 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Mer 29 Mar - 20:41 | |
| Ca aurait été le fun pour une fois voir un genre de film de meme au cinéma Imax mais bon le film va surement sortir en dvd avec les petites lunette mauve dans sharkboy et lava girl lol | |
|
| |
Zombie666 Repose en paix
Nombre de messages : 524 Age : 35 Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie ) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Sam 13 Mai - 12:40 | |
| Javous que se film a laire interresant mais va t-il arrriver un jour un qc avec une version francaise | |
|
| |
cendrillon is dead Phase terminale
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Jeu 18 Mai - 11:29 | |
| Hônnetement quand j'ai appris la nouvelle que le film avait été déjà tourné, j'ai ris. Ris, parce que francement qu'est ce qu'on a à foutre de voir une adaptation du film culte de Romero en 3D. Rappellez-vous de l'échec du troisième opus des dents de la mer !!! Cette version là... c'est comme les nouveaux projets de Uwe Boll je mettrais du temps pour y jetter un oeil | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Jeu 18 Mai - 17:44 | |
| - cendrillon is dead a écrit:
- Ris, parce que francement qu'est ce qu'on a à foutre de voir une adaptation du film culte de Romero en 3D.
Rappellez-vous de l'échec du troisième opus des dents de la mer !!! Ça ne veut rien dire. Friday the 13th Part 3 est fort bien réussit. Mais Night of... 3D, c'est un film complètement 3D alors que Jaws3 et Friday the 13th 3 ont seulement des effets 3D. | |
|
| |
Nombre de messages : 1415 Age : 36 Localisation : Granby Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Jeu 18 Mai - 20:27 | |
| Qqun sait quand il est prévu en dvd?... si il est bien sorti le 17 mars dernier | |
|
| |
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Jeu 18 Mai - 20:43 | |
| - TheMaskedShape a écrit:
- Qqun sait quand il est prévu en dvd?... si il est bien sorti le 17 mars dernier
Le film a été reporté à l'automne 2006 | |
|
| |
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Jeu 18 Mai - 20:52 | |
| Ok d'accord!................. | |
|
| |
Bloodmaster Repose en paix
Nombre de messages : 765 Age : 35 Localisation : Haddonfield Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Ven 22 Sep - 22:36 | |
| Le film est prévu pour le 10 novembre 2006 | |
|
| |
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Lun 23 Oct - 19:51 | |
| Le film sera distribué au Québec par Alliance Atlantis Vivafilm | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Ven 3 Nov - 21:45 | |
| jai vu l'annonce tantot, sa ma l'air asser moyen comme film et je suis asser etonner qui le sorte en francais | |
|
| |
Gui Phase terminale
Nombre de messages : 98 Age : 44 Localisation : 7-Iles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Ven 3 Nov - 22:28 | |
| moi, je les vois même pas les 3d je suis daltonien..... | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Sam 11 Nov - 0:34 | |
| Le film est sorti... en attendant la critique du site ... QUi l'a vu ???? | |
|
| |
boivi Repose en paix
Nombre de messages : 921 Age : 38 Localisation : Louiseville Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Sam 11 Nov - 11:11 | |
| Moi je lai vu, et je croit que le gros probleme du film est le 3D. Tout le long du film je jouait avec mes lunette tellement javais mal au yeux. Sinon, c'est un film assez spéciale. Perso jai aimé, mais je croit que les critiques seront pas trop bonne! | |
|
| |
Scary McLarry Critique
Nombre de messages : 1813 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Sam 11 Nov - 11:45 | |
| Tu as aimer le film??? Et bien je suis encore plus sur le cul que quand je suis sorti du cinema et que deux yo en arriere de mon on dit " Wow, c'etait Phat"... C'est LE pire film de l'annee.......Sinon de 2000...... Effets speciaux a chier ( les meme bruits de fusil que les guns en plastique avec les rondelles de petard ), acteur mauvais, realisation nul, gore inexistant ( sauf aux dernieres 5 minutes.. ).... Ce film , c'est un peu comme si le realisateur arriverait devant Romero, lui crache dessus et commence a le battre en lui disant " Tiens, voila ce que j'en fait de ta superbe saga enfoirer, creve salope" Pour vous donner une idee, un moment donner je me demandais si c'etait VVS qui produisait le film!!!! Qui passe au cinema!!! Sans parler du 3D ( mes lunettes ont prit le bord apres 20 minutes, durant lesquelles j'ai essayer de les decouper pour que ca soit moins fatiguant ). Ce n'est pas du 3D, c'est de la profondeur. Je me rappele lorsque j'avais ete voir Freddy 6 quand j'etait jeune, avec la fin 3D. J'avais eu la chienne, lorsque la dynamite se fait lancer, je pouvais presque y toucher!!! Ici, le seul effet 3D bien fait, c'est un joint que l'on te passe dans la face! Je ne comprends pas qu'une film comme cela passe au cinema! J'ai vu du direct to video mieux fait! | |
|
| |
Scary McLarry Critique
Nombre de messages : 1813 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Sam 11 Nov - 11:54 | |
| Personnellement, j'aimerais bien que tu vienne defendre ton point de vue Boivi, je suis bien curieux de savoir ce que tu as aimer. | |
|
| |
boivi Repose en paix
Nombre de messages : 921 Age : 38 Localisation : Louiseville Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Sam 11 Nov - 13:01 | |
| Je suis bien d'accord avec toi sur tout les points, mais en même temps je savais que c'était un film nul que j'allait voir au ciné. Y'a quelque élément que jai aimé, comme le film original qui joue ou bien le manque de couleur qui nous donnait l'impression de regarder un film semi noir et blanc. La courte durée du film est un élément positif, car on passe moins de temps avec les lunettes!! Mais en fin de compte, je ne me suis pas ennuyé trop trop durant le film. Je veux dire que oui, le film est nul à chier, mais en même temps, c'est ça que je voulais aller voir, car si j'aurais voulu aller voir un bon film, je n'aurais pas débourser d'argent pour aller voir ce film. La derniere chose, pour ceux qui veulent le voir, attender la version DVD, au moins il risque d'y avoir la version Non-3D. Mais comme je lai dit, attender vous a un film plate, sinon vous aller etre encore plus déçu!!! | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Sam 11 Nov - 14:30 | |
| - boivi a écrit:
- Je suis bien d'accord avec toi sur tout les points, mais en même temps je savais que c'était un film nul que j'allait voir au ciné. Y'a quelque élément que jai aimé, comme le film original qui joue ou bien le manque de couleur qui nous donnait l'impression de regarder un film semi noir et blanc. La courte durée du film est un élément positif, car on passe moins de temps avec les lunettes!! Mais en fin de compte, je ne me suis pas ennuyé trop trop durant le film. Je veux dire que oui, le film est nul à chier, mais en même temps, c'est ça que je voulais aller voir, car si j'aurais voulu aller voir un bon film, je n'aurais pas débourser d'argent pour aller voir ce film. La derniere chose, pour ceux qui veulent le voir, attender la version DVD, au moins il risque d'y avoir la version Non-3D. Mais comme je lai dit, attender vous a un film plate, sinon vous aller etre encore plus déçu!!!
Oui, mais en tant que spectateur on est quand même en droit de s'attendre à de la qualité!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) | |
| |
|
| |
| Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) | |
|