| Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) | |
|
+31sabrewulf pipo Bob Boyle def leppard zombie Dxman horreurMX fontarom funkyeric Nicolas Paul 29 chainsaw NécroMick Sleuth Scary McLarry boivi Mr. Horreur Web Gui mick20 Bloodmaster WiLLyBoy cendrillon is dead Zombie666 Mr. Coolman TheMaskedShape Scarecrow Neon Maniacs BloodSplash robzombie_no1 JackieBoy Ti-dave 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Mar 14 Nov - 12:15 | |
| - Nicolas a écrit:
- Pi? le film est 13 ans et + ou 16 ans et +?
13+ | |
|
| |
funkyeric Repose en paix
Nombre de messages : 742 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Jeu 16 Nov - 9:46 | |
| Hé oui, j'ai vécu l'expérience de ce film au cinéma malgré toutes vos critiques négatives. Est-ce que je suis de votre avis ? Oui effectivement le film n'est pas très bon (je dirais un des pires que j'ai vu) et j'avais l'impression d'écouter un soap américain. Les acteurs ne sont pas très bons, les dialogues vraiment ordinaires et les zombies pas très terrifiants! Et la moitié du temps j'ai enlevé les lunettes parce que je voyais tout embrouillé. Est-ce que je regrette d'y avoir été ? Non parce que j'ai ris quasiment tout le temps avec la personne qui m'accompagnait. Et je tenais à vivre cette expérience 3D au cinéma, malgré les résultats peu concluants.
Je lui donne un 1/5 pour m'avoir au moins fait rire et fait décroché de ma journée | |
|
| |
fontarom Définitivement Mort
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Jeu 16 Nov - 9:59 | |
| il est pas encore sorti en Belgique mais a mon avis avec se que vous en dites, j'irais surement pas le voir | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Sam 30 Déc - 20:07 | |
| Il est classé Top Navet 2006 dans le journal de Québec d'aujourd'hui... | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Sam 30 Déc - 20:09 | |
| J'me sens vraiment seul.... lol | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Sam 30 Déc - 20:46 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
- J'me sens vraiment seul.... lol
Pour l'instant...Je ne l'ai pas vu encore et si je l'apprécis je ne me cacherai pas pour le dire. Jusque là je lui laisse sa chance... | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Dim 31 Déc - 13:15 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
- J'me sens vraiment seul.... lol
Peut - être pas...Un moment donné, je vais le voir et je vais peut - être aimer. Je suis bon publique d'habitude. | |
|
| |
horreurMX Phase terminale
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : trois rivieres quebec Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: la nuit des morts-vivants en 3D pas encore sortie Sam 9 Juin - 10:00 | |
| ki a deja vue la nuit des morts-vivants en 3D ? si oui. ki sait aussi quand il vas sortire en DVD, car sa fais long temps qu ont la enlever du cinéma, et je crois que le film devrais deja etre en DVD.
Si vous pouvez donner moi des info sur quand le film vas sortir en DVD.
merci d avance. | |
|
| |
Dxman Repose en paix
Nombre de messages : 905 Age : 38 Localisation : Lévis Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Sam 9 Juin - 12:55 | |
| - horreurMX a écrit:
- ki a deja vue la nuit des morts-vivants en 3D ? si oui. ki sait aussi quand il vas sortire en DVD, car sa fais long temps qu ont la enlever du cinéma, et je crois que le film devrais deja etre en DVD.
Si vous pouvez donner moi des info sur quand le film vas sortir en DVD.
merci d avance. relaxe sa fait pas encore un an....souvent quand un film est un flop total il est difficile de le sortir en dvd Il vont surment attendre à la veille de l'halloween pour le sortir , question de faire plus d'argent possible Meme si on me dit que ses un flop TOTAL, jrisque de le regarder car le CAPITAINE SPAULDING y incarne le personnage principal | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Sam 9 Juin - 16:10 | |
| - Dxman a écrit:
relaxe sa fait pas encore un an....souvent quand un film est un flop total il est difficile de le sortir en dvd
Il vont surment attendre à la veille de l'halloween pour le sortir , question de faire plus d'argent possible C'est ce que je me disais. Le film a tellement floppé que les distributeurs vont prendre bien leur temps question de le faire oublier. Personnellement, si j'étais eux, je le laisserais pourrir sur les tablettes encore longtemps!!! | |
|
| |
Dxman Repose en paix
Nombre de messages : 905 Age : 38 Localisation : Lévis Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Sam 9 Juin - 16:19 | |
| faut pas oublier que ses la compagnie de distribution qui fourni les lunettes 3D pour le films
De plus st'une série B qui est sortie dans tout les cinéma d'amérique du nord
jcrois qu'ils croyient réussir à défier les statistiques de Saw III mais cela à fait plutot l'effet contraire....
En plus, Friday th part 3 est en 3d et si vous regarder bien, cela à été difficile de transmette les parties de 3d en 2d | |
|
| |
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Sam 9 Juin - 17:57 | |
| - Dxman a écrit:
- faut pas oublier que ses la compagnie de distribution qui fourni les lunettes 3D pour le films
De plus st'une série B qui est sortie dans tout les cinéma d'amérique du nord
jcrois qu'ils croyient réussir à défier les statistiques de Saw III mais cela à fait plutot l'effet contraire....
En plus, Friday th part 3 est en 3d et si vous regarder bien, cela à été difficile de transmette les parties de 3d en 2d Pour le peu de 3D que le film comportait... | |
|
| |
zombie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : Québec, côte-nord Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: night of the living dead 3d Mar 3 Juil - 18:20 | |
| êtes-vous au courant quand ce film sort ici au québec? | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Mar 3 Juil - 18:27 | |
| - zombie a écrit:
- êtes-vous au courant quand ce film sort ici au québec?
Ça fait un méchant bout, que ce film est sortie au Québec, du moins au cinéma. Il est sortie au cinéma, vers le 8 Décembre 2006. Pour ce qui est du DVD, il n'y a rien d'annoncer, pour l'instant! | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Mar 3 Juil - 23:06 | |
| une chance que je l ai vu au cinema car c est un autre film qui sortira pas de ci tot en dvd comme quand j avais vu superflic dans le temps avec jackie chan lolll | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Mar 3 Juil - 23:14 | |
| - def leppard a écrit:
- une chance que je l ai vu au cinema car c est un autre film qui sortira pas de ci tot en dvd comme quand j avais vu superflic dans le temps avec jackie chan lolll
À mon avis, le succès fut tellement mitigé que ce film là n'aura jamais de DVD. Faudrait soit le faire adapter ou bien vendre des lunettes, mais tout le monde sait qu'il n'y aurait pas d'argent à faire avec ce long métrage d'horreur qui est totalement passé dans le vide. Sur ce, vive le remake de Tom Savini! | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Mer 10 Oct - 20:49 | |
| Bon,j'ai enfin visionné ce Night Of The Living Dead 3D.Appréciant l'oeuvre d'origine ainsi que son premier remake de Tom Savini,qui,somme toute sont deux métrages assez forts,la barre était placée très haute.Malgré le fait d'être un peu réticent,ma curiosité n'en pouvait plus.Malheureusement... Résultat: !!! Sincèrement,ce film(?) est une des plus grandes offenses jamais vues à un des grands classiques du genre.Livrer une deuxième relecture du film étant déjà audacieux et risqué ne fallait-il pas au minimum un tant soit peu ressentir au moins une ambiance,une (moindre)tension?Malheureusement,non.Rien.Ce désastre durant une heure quinze m'en à paru le double tellement c'est pitoyable.Mention honorable au jeu des acteurs,car jamais je n'ai vu aussi mauvais(de mémoire) depuis longtemps.Personnellement ce film ferait passer House Of The Dead pour un incontournable. Alors pour ceux qui aurait la brillante idée de le visionner,contentez-vous de revoir la version de 68 et celle de 90.Çà s'arrête là.C'est mon opinion. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Mer 10 Oct - 20:56 | |
| Je voulais voir ce film par curiosité, mais finalement avec tout les nombreux avis négatifs, je vais laisser faire. | |
|
| |
pipo Phase terminale
Nombre de messages : 85 Localisation : clermont, quebec Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Jeu 11 Oct - 15:07 | |
| moi, jai ecouter ce film hier avec les lunettes et fumer du pot et jai adore ca , vraiment cool. Lambiance avec les lunettes est hot. | |
|
| |
sabrewulf Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1331 Age : 31 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Jeu 11 Oct - 15:38 | |
| j suis content pour toi, moi quand je suis aller l'écouter où ciné j ais mis mes lunette envers. | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: ... Jeu 11 Oct - 16:02 | |
| Le DVd est déja sorti au Qc, il sortais hier ou avant hier, bref le 9 octobre | |
|
| |
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Jeu 11 Oct - 20:22 | |
| - sabrewulf a écrit:
- j suis content pour toi, moi quand je suis aller l'écouter où ciné j ais mis mes lunette envers.
Hehe, c'est pipo qui fume le pot et c'est toi qui mets les lunettes à l'envers. Elle est bonne. | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
| |
| |
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Jeu 11 Oct - 21:35 | |
| | |
|
| |
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Jeu 11 Oct - 22:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) | |
| |
|
| |
| Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) | |
|