Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)

Aller en bas 
+31
sabrewulf
pipo
Bob Boyle
def leppard
zombie
Dxman
horreurMX
fontarom
funkyeric
Nicolas
Paul 29
chainsaw
NécroMick
Sleuth
Scary McLarry
boivi
Mr. Horreur Web
Gui
mick20
Bloodmaster
WiLLyBoy
cendrillon is dead
Zombie666
Mr. Coolman
TheMaskedShape
Scarecrow
Neon Maniacs
BloodSplash
robzombie_no1
JackieBoy
Ti-dave
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 12:15

Nicolas a écrit:
Pi? le film est 13 ans et + ou 16 ans et +? violent38

13+

_________________
Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 3 Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 9:46

Hé oui, j'ai vécu l'expérience de ce film au cinéma malgré toutes vos critiques négatives. Est-ce que je suis de votre avis ? Oui effectivement le film n'est pas très bon (je dirais un des pires que j'ai vu) et j'avais l'impression d'écouter un soap américain. Les acteurs ne sont pas très bons, les dialogues vraiment ordinaires et les zombies pas très terrifiants! Et la moitié du temps j'ai enlevé les lunettes parce que je voyais tout embrouillé. Est-ce que je regrette d'y avoir été ? Non parce que j'ai ris quasiment tout le temps avec la personne qui m'accompagnait. Et je tenais à vivre cette expérience 3D au cinéma, malgré les résultats peu concluants.

Je lui donne un 1/5 pour m'avoir au moins fait rire et fait décroché de ma journée
Revenir en haut Aller en bas
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 9:59

il est pas encore sorti en Belgique mais a mon avis avec se que vous en dites, j'irais surement pas le voir
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 3 EmptySam 30 Déc - 20:07

Il est classé Top Navet 2006 dans le journal de Québec d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 3 EmptySam 30 Déc - 20:09

J'me sens vraiment seul.... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 3 EmptySam 30 Déc - 20:46

WiLLyBoy a écrit:
J'me sens vraiment seul.... lol
Pour l'instant...Je ne l'ai pas vu encore et si je l'apprécis je ne me cacherai pas pour le dire. cool2
Jusque là je lui laisse sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 13:15

WiLLyBoy a écrit:
J'me sens vraiment seul.... lol

Peut - être pas...Un moment donné, je vais le voir et je vais peut - être aimer. Je suis bon publique d'habitude. Wink
Revenir en haut Aller en bas
horreurMX
Phase terminale
horreurMX


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : trois rivieres quebec
Date d'inscription : 29/05/2007

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 3 Empty
MessageSujet: la nuit des morts-vivants en 3D pas encore sortie   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 3 EmptySam 9 Juin - 10:00

ki a deja vue la nuit des morts-vivants en 3D ? si oui. ki sait aussi quand il vas sortire en DVD, car sa fais long temps qu ont la enlever du cinéma, et je crois que le film devrais deja etre en DVD.


Si vous pouvez donner moi des info sur quand le film vas sortir en DVD.


merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 3 EmptySam 9 Juin - 12:55

horreurMX a écrit:
ki a deja vue la nuit des morts-vivants en 3D ? si oui. ki sait aussi quand il vas sortire en DVD, car sa fais long temps qu ont la enlever du cinéma, et je crois que le film devrais deja etre en DVD.


Si vous pouvez donner moi des info sur quand le film vas sortir en DVD.


merci d avance.

relaxe sa fait pas encore un an....souvent quand un film est un flop total
il est difficile de le sortir en dvd

Il vont surment attendre à la veille de l'halloween pour le sortir , question de faire plus d'argent possible

Meme si on me dit que ses un flop TOTAL, jrisque de le regarder car le CAPITAINE SPAULDING y incarne le personnage principal
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 3 EmptySam 9 Juin - 16:10

Dxman a écrit:


relaxe sa fait pas encore un an....souvent quand un film est un flop total
il est difficile de le sortir en dvd

Il vont surment attendre à la veille de l'halloween pour le sortir , question de faire plus d'argent possible

C'est ce que je me disais. Le film a tellement floppé que les distributeurs vont prendre bien leur temps question de le faire oublier. Personnellement, si j'étais eux, je le laisserais pourrir sur les tablettes encore longtemps!!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 3 EmptySam 9 Juin - 16:19

faut pas oublier que ses la compagnie de distribution qui fourni les lunettes 3D pour le films

De plus st'une série B qui est sortie dans tout les cinéma d'amérique du nord

jcrois qu'ils croyient réussir à défier les statistiques de Saw III mais cela à fait plutot l'effet contraire....

En plus, Friday th part 3 est en 3d et si vous regarder bien, cela à été difficile de transmette les parties de 3d en 2d
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 3 EmptySam 9 Juin - 17:57

Dxman a écrit:
faut pas oublier que ses la compagnie de distribution qui fourni les lunettes 3D pour le films

De plus st'une série B qui est sortie dans tout les cinéma d'amérique du nord

jcrois qu'ils croyient réussir à défier les statistiques de Saw III mais cela à fait plutot l'effet contraire....

En plus, Friday th part 3 est en 3d et si vous regarder bien, cela à été difficile de transmette les parties de 3d en 2d

Pour le peu de 3D que le film comportait...

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 3 Empty
MessageSujet: night of the living dead 3d   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 18:20

êtes-vous au courant quand ce film sort ici au québec?
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 18:27

zombie a écrit:
êtes-vous au courant quand ce film sort ici au québec?

Ça fait un méchant bout, que ce film est sortie au Québec, du moins au cinéma. Il est sortie au cinéma, vers le 8 Décembre 2006. Pour ce qui est du DVD, il n'y a rien d'annoncer, pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 23:06

une chance que je l ai vu au cinema car c est un autre film qui sortira pas de ci tot en dvd comme quand j avais vu superflic dans le temps avec jackie chan lolll
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 23:14

def leppard a écrit:
une chance que je l ai vu au cinema car c est un autre film qui sortira pas de ci tot en dvd comme quand j avais vu superflic dans le temps avec jackie chan lolll

À mon avis, le succès fut tellement mitigé que ce film là n'aura jamais de DVD. Faudrait soit le faire adapter ou bien vendre des lunettes, mais tout le monde sait qu'il n'y aurait pas d'argent à faire avec ce long métrage d'horreur qui est totalement passé dans le vide.

Sur ce, vive le remake de Tom Savini! happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 20:49

Bon,j'ai enfin visionné ce Night Of The Living Dead 3D.Appréciant l'oeuvre d'origine ainsi que son premier remake de Tom Savini,qui,somme toute sont deux métrages assez forts,la barre était placée très haute.Malgré le fait d'être un peu réticent,ma curiosité n'en pouvait plus.Malheureusement...

Résultat: sick2 !!!

Sincèrement,ce film(?) est une des plus grandes offenses jamais vues à un des grands classiques du genre.Livrer une deuxième relecture du film étant déjà audacieux et risqué ne fallait-il pas au minimum un tant soit peu ressentir au moins une ambiance,une (moindre)tension?Malheureusement,non.Rien.Ce désastre durant une heure quinze m'en à paru le double tellement c'est pitoyable.Mention honorable au jeu des acteurs,car jamais je n'ai vu aussi mauvais(de mémoire) depuis longtemps.Personnellement ce film ferait passer House Of The Dead pour un incontournable. wak78

Alors pour ceux qui aurait la brillante idée de le visionner,contentez-vous de revoir la version de 68 et celle de 90.Çà s'arrête là.C'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 20:56

Je voulais voir ce film par curiosité, mais finalement avec tout les nombreux avis négatifs, je vais laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
pipo
Phase terminale
pipo


Nombre de messages : 85
Localisation : clermont, quebec
Date d'inscription : 23/05/2006

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 15:07

moi, jai ecouter ce film hier avec les lunettes et fumer du pot et jai adore ca , vraiment cool. Lambiance avec les lunettes est hot.
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 15:38

j suis content pour toi, moi quand je suis aller l'écouter où ciné j ais mis mes lunette envers.
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 16:02

Le DVd est déja sorti au Qc, il sortais hier ou avant hier, bref le 9 octobre
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 20:22

sabrewulf a écrit:
j suis content pour toi, moi quand je suis aller l'écouter où ciné j ais mis mes lunette envers.
Hehe, c'est pipo qui fume le pot et c'est toi qui mets les lunettes à l'envers. cool1 Elle est bonne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 20:52

GRmax a écrit:
sabrewulf a écrit:
j suis content pour toi, moi quand je suis aller l'écouter où ciné j ais mis mes lunette envers.
Hehe, c'est pipo qui fume le pot et c'est toi qui mets les lunettes à l'envers. cool1 Elle est bonne. Laughing
Héhé,moi je crois que la meilleure façon de l'apprécier c'est de le regarder avec un chaudron sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 21:35

chainsaw a écrit:
GRmax a écrit:
sabrewulf a écrit:
j suis content pour toi, moi quand je suis aller l'écouter où ciné j ais mis mes lunette envers.
Hehe, c'est pipo qui fume le pot et c'est toi qui mets les lunettes à l'envers. cool1 Elle est bonne. Laughing
Héhé,moi je crois que la meilleure façon de l'apprécier c'est de le regarder avec un chaudron sur la tête...

happy2

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 22:26

Mr. Horreur Web a écrit:
chainsaw a écrit:
GRmax a écrit:
sabrewulf a écrit:
j suis content pour toi, moi quand je suis aller l'écouter où ciné j ais mis mes lunette envers.
Hehe, c'est pipo qui fume le pot et c'est toi qui mets les lunettes à l'envers. cool1 Elle est bonne. Laughing
Héhé,moi je crois que la meilleure façon de l'apprécier c'est de le regarder avec un chaudron sur la tête...

happy2
happy2
Le chaudron peut être porté dans n'importe quel sens lui, en autant qu'il couvre les yeux ! wak78
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Night of the Living Dead 3D: Re-Animation (2012, Jeff Broadstreet)
» Édition DVD à choisir et DVD pas cher
» Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)
» Paris by night of the living dead!
» Night of the Living Dead: Resurrection (2012, James Plumb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: