| Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) | |
|
+31sabrewulf pipo Bob Boyle def leppard zombie Dxman horreurMX fontarom funkyeric Nicolas Paul 29 chainsaw NécroMick Sleuth Scary McLarry boivi Mr. Horreur Web Gui mick20 Bloodmaster WiLLyBoy cendrillon is dead Zombie666 Mr. Coolman TheMaskedShape Scarecrow Neon Maniacs BloodSplash robzombie_no1 JackieBoy Ti-dave 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Sam 11 Nov - 14:39 | |
| Oui, mais tu n'es pas obligé d'allé le voir. | |
|
| |
Scary McLarry Critique
Nombre de messages : 1813 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Sam 11 Nov - 14:42 | |
| A un minimum respectable surtout!
De plus, je ne suis pas bien sur de saisir ce que tu veux dire : tu as aimer le film parce que c'est nul a chier? Je veux dire, je comprends que pour certain film, c'est aussi ce que je recherche, un film cheesy mal fait et qu'on en rit! Mais generalement, ces films la ne se prennent pas au serieux ( comme un de mes films fetiches Jesus Christ Vampire Hunter http://www.horreur-web.com/jesuschristvampirehunter.html). Si je paie 10$, je trouve cela cher pour un film comme cela! Le louer a 2$, ok! Un ami qui l'a acheter, j'ai juste a payer les chips, ok! Mais me deplacer, payer 10$, entre entourer de gens qui, eux, trouvent cela vraiment bon ou rie a de mauvais moments....pas sur.... | |
|
| |
Scary McLarry Critique
Nombre de messages : 1813 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Sam 11 Nov - 14:45 | |
| Je sais sleuth que l'on est pas obliger d'aller le voir! mais on mets en garde contre le film et on essaie d'en discuter, essayer de comprendre mutuellement nos points de vue! On sait tous que manger un poing sur la gueule ca fait mal, mais on peut quand meme en discuter | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Sam 11 Nov - 15:09 | |
| C'est peut-être parce que je suis un grand fan de Night of the Living Dead mais moi, j'ai bien aimé.
Vous en saurez plus dans ma critique. | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Sam 11 Nov - 15:44 | |
| Moi, Night Of The Living Dead 3d est définitivement dans mon top 5!!!!! Mon top 5 des PIRES FILMS DE L'ANNÉE!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce film est l'équivalent d'une chanson de Serge Gainsbourg reprise par Britney Spears!!! C'est un film amateur au mieux qui manque de resoect envers L'oeuvre original de Romero... Le commentaire de Scary McLarry est asse juste en ce sens ... C'est un vrai claque au visage du cinéaste. En plus d'un scénario pourri qui vient rire de l'original (et changer le troisième acte pour rendre le film d'une stupidité inouïe), les acteurs sont mauvais comme c'est pas possible est la réalisatio est digne d'un soap américain!! Le pire c'est que le film n'est même pas en 3D!!! Les petites lunettes bleu/rouge ne créent pas du 3D, mais plutôt un effet de profondeur. À part un joint qui nous passe sous le nez, aucun effets du film ne ressort. EN fait, on dirait même pas que le film a été tourné avec l'intention d'être montré en 3D.... J'ai vu Friday The 13th part 3 en 3 D il y a de cela 2 ans et ...ça c'était du 3d!!! Il y a une flèche qui nous arrivait dans l'oeil, des tripes qui nous tombait dessus, un oeil qui nous arrivait en pleine face et j'en passe!!! Le pire c'est que ce film a plus de 20 ans et il était mieux fait que Night Of the Living Dead 3d... Vraiment ... ce film est une honte au cinéma d'horreur!!! 0.5/5 | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Sam 11 Nov - 15:49 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
- C'est peut-être parce que je suis un grand fan de Night of the Living Dead mais moi, j'ai bien aimé.
Vous en saurez plus dans ma critique. Je suis comme toi...Alors je devrais aimer moi aussi. J'ai hâte de voir ta critique. | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Sam 11 Nov - 16:57 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
J'ai vu Friday The 13th part 3 en 3 D il y a de cela 2 ans et ...ça c'était du 3d!!! Il y a une flèche qui nous arrivait dans l'oeil, des tripes qui nous tombait dessus, un oeil qui nous arrivait en pleine face et j'en passe!!! Le pire c'est que ce film a plus de 20 ans et il était mieux fait que Night Of the Living Dead 3d...
0.5/5 Chanceux, moi j'ai pas eux cette chance. J'ai le dvd chez nous pis y é pas en 3D, j'aimerais trop. | |
|
| |
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Sam 11 Nov - 17:05 | |
| - Mad Max a écrit:
- Mr. Horreur Web a écrit:
J'ai vu Friday The 13th part 3 en 3 D il y a de cela 2 ans et ...ça c'était du 3d!!! Il y a une flèche qui nous arrivait dans l'oeil, des tripes qui nous tombait dessus, un oeil qui nous arrivait en pleine face et j'en passe!!! Le pire c'est que ce film a plus de 20 ans et il était mieux fait que Night Of the Living Dead 3d...
0.5/5
Chanceux, moi j'ai pas eux cette chance. J'ai le dvd chez nous pis y é pas en 3D, j'aimerais trop. Il avait été présenté il y a deux ans lors d'un festival 3D organisé par le Festival Juste Pour Rire. Il ya vait aussi Jaws 3D, House Of Wax et plusieurs autres. | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: ... Sam 11 Nov - 17:14 | |
| pk ils on pas mit des lunettes 3D dans le coffret de jason | |
|
| |
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Sam 11 Nov - 17:33 | |
| La technique de 3d utilisée pour le film est trop sophistiqué pour l'écoute à la maison. Le résultat ne vaudrait pas trop la peine (un peu comme Freddy's Dead qui donne plus un mal de tête qu'autre chose) | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Sam 11 Nov - 20:15 | |
| Je suis très content de lire vos commentaires.Je m'attendais à une merde immonde après avoir vu la bande annonce et je crois d'après vos avis précédents,ne m'être pas trompé.Merci. P.S. vaut-il au moins la location ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Sam 11 Nov - 20:39 | |
| - chainsaw a écrit:
P.S. vaut-il au moins la location ? Moi je te dirais ... Non! | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Sam 11 Nov - 20:49 | |
| Moi, c'est certain que je veux le voir...Soit au cinéma ou en achat DVD. Je ne loue jamais de DVD. | |
|
| |
boivi Repose en paix
Nombre de messages : 921 Age : 38 Localisation : Louiseville Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Sam 11 Nov - 21:25 | |
| J'avais oblié de dire que je ne considère pas le film comme un remake de l'original. Et javoue que le film aurait été beaucoup plus supportable par tout le monde si il ne s'aurait pas appeller night of the living dead. Ça peut-être aidé, mais pendant le film, j'ai jamais pensé que j'était devant un remake et/ou un film qui avait un lien avec l'original. J'était devant un film qui tentait de copier le genre mais qui s'est planté d'aplomb. | |
|
| |
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Sam 11 Nov - 21:29 | |
| - boivi a écrit:
- J'avais oblié de dire que je ne considère pas le film comme un remake de l'original. Et javoue que le film aurait été beaucoup plus supportable par tout le monde si il ne s'aurait pas appeller night of the living dead. Ça peut-être aidé, mais pendant le film, j'ai jamais pensé que j'était devant un remake et/ou un film qui avait un lien avec l'original. J'était devant un film qui tentait de copier le genre mais qui s'est planté d'aplomb.
??? À moins de n'avoir jamais vu l'original, je ne vois pas comment on peut penser ça!! L'histoire est à 90% identique! | |
|
| |
boivi Repose en paix
Nombre de messages : 921 Age : 38 Localisation : Louiseville Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Sam 11 Nov - 21:45 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- boivi a écrit:
- J'avais oblié de dire que je ne considère pas le film comme un remake de l'original. Et javoue que le film aurait été beaucoup plus supportable par tout le monde si il ne s'aurait pas appeller night of the living dead. Ça peut-être aidé, mais pendant le film, j'ai jamais pensé que j'était devant un remake et/ou un film qui avait un lien avec l'original. J'était devant un film qui tentait de copier le genre mais qui s'est planté d'aplomb.
??? À moins de n'avoir jamais vu l'original, je ne vois pas comment on peut penser ça!! L'histoire est à 90% identique! 90%??? Moi j'aurais dit maximum 50%. Au début, Barb se retrouve comme dans une petite ville. La scene dans la maison enfermé, ça dure vraiment pas longtemps. Il ne bariquade même pas la maison. Le monde ont l'air de s'entendre pas mal tous. Les personnage se déplace d'un endroit a l'autre. Au début, le frere de barb ne meurt pas tout suite. La fin est différent. Le pourquoi du comment il y a des zombies est changer. Il n'y a même pas un noir dans le film. La seul chose identique à l'original est le fait que Barb va se réfugier avec d'autre personnage dans une maison en essayant de survivre contre les zombies. Sinon je ne voit pas ce qui a de similaire avec l'original. | |
|
| |
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Sam 11 Nov - 21:48 | |
| - boivi a écrit:
90%??? Moi j'aurais dit maximum 50%. Au début, Barb se retrouve comme dans une petite ville. La scene dans la maison enfermé, ça dure vraiment pas longtemps. Il ne bariquade même pas la maison. Le monde ont l'air de s'entendre pas mal tous. Les personnage se déplace d'un endroit a l'autre. Au début, le frere de barb ne meurt pas tout suite. La fin est différent. Le pourquoi du comment il y a des zombies est changer. Il n'y a même pas un noir dans le film. La seul chose identique à l'original est le fait que Barb va se réfugier avec d'autre personnage dans une maison en essayant de survivre contre les zombies. Sinon je ne voit pas ce qui a de similaire avec l'original. Le match que le Canadiens a joué contre les Maple Leafs était différent de celui contre les Oilers, mais ça reste que c'est du hockey dans les deux cas... L'histoire reste sensiblement la même!! C'est pas parce que le gars est blanc qu'on a droit à un renouveau total! | |
|
| |
Paul 29 Fraîchement mort!
Nombre de messages : 105 Age : 48 Localisation : St-Bruno Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Sam 11 Nov - 21:53 | |
| Je suis pas un amateur de remake, mais l'idée de le voir en 3D m'attirait! Je suis allé le voir ce soir et ... BOF!!! Y'a bien du monde qui sont partis en plein milieu et à la fin le monde huait!!! J'ai trouvé que le film était un piètre compagnons à laversion de Romero et même à celle de Savini!!
Je lui donne 1.5/5 | |
|
| |
Scary McLarry Critique
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Dim 12 Nov - 0:55 | |
| je commence a me poser des questions!
Est-ce que Mr.Web et moi avons manquer quelque chose dans le film? J'etais persuader qu'il serait un candidat unanime pour les citrouilles pourries de l'annee et...oh, un instant! Le doute frappe a ma porte!
Je suis tres surpris! Moi qui considere ce film de la trempe de VVS! Je pourrais meme dire qu'il aurait ete parfait pour un des freres Baldwin tellement c'etait mediocre....
J'ai TRES hate de lire ta critique Will! Je l'attends avec une fougeuse impatience! | |
|
| |
Scary McLarry Critique
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Dim 12 Nov - 13:00 | |
| | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Dim 12 Nov - 13:24 | |
| Merci pour ta critique Willyboy. ..Tu m'as donné envie de le voir. | |
|
| |
Nicolas Phase terminale
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : Alma (Lac-st-jean) Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: ... Dim 12 Nov - 14:33 | |
| juste comme sa... le film, il est 13+ ou 16+??? Parce que j'ai voulu aller voir saw 3 mais il était 16+ fak j'ai changer de sale, mais la conne a l'entré a me renvoyer dans ma salle... en tk. 13+ ou 16+??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Dim 12 Nov - 15:21 | |
| À part le papi à la fin, je trouve que les zombies du films font plus Fulci que Romero. Sur ce point Will a raison.
Même si je ne suis aucunement en accord avec la critique de Will, il défend bien ses points...
Celui que je suis vraiment pas d'accord c'est au niveau de l'atmosphère. Le film est fade comme c'est pas possible. | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Dim 12 Nov - 15:28 | |
| Bon, bien voici la critique :
www.horreur-web.com/nightofthelivingdead3d.html
Par rapport à l'atmosphère, c'est peut-être à cause des lunettes qui limitent les couleurs, mais j'ai bien aimé le côté sombre du film, comme par exemple lors des scènes montrés à l'extérieur lorsque Barbara est chez les Cooper. Avec le brouillard et tout ça, j'ai trouvé que ça donnait un beau visuel.
Pour Scary : oui, le film a de nombreux défauts mais je n'ai absolument rien à dire contre le maquillage, au contraire. Je trouve que c'est l'un de points les mieux réussis. La scène dans la morgue avec les cadavres est si bien faite que j'avais l'impression que ça puait pour de vrai dans la salle. | |
|
| |
Nicolas Phase terminale
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : Alma (Lac-st-jean) Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: pi? Mar 14 Nov - 12:14 | |
| Pi? le film est 13 ans et + ou 16 ans et +? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) | |
| |
|
| |
| Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) | |
|