Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)

Aller en bas 
+31
sabrewulf
pipo
Bob Boyle
def leppard
zombie
Dxman
horreurMX
fontarom
funkyeric
Nicolas
Paul 29
chainsaw
NécroMick
Sleuth
Scary McLarry
boivi
Mr. Horreur Web
Gui
mick20
Bloodmaster
WiLLyBoy
cendrillon is dead
Zombie666
Mr. Coolman
TheMaskedShape
Scarecrow
Neon Maniacs
BloodSplash
robzombie_no1
JackieBoy
Ti-dave
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 14:39

Oui, mais tu n'es pas obligé d'allé le voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 14:42

A un minimum respectable surtout!

De plus, je ne suis pas bien sur de saisir ce que tu veux dire : tu as aimer le film parce que c'est nul a chier? Je veux dire, je comprends que pour certain film, c'est aussi ce que je recherche, un film cheesy mal fait et qu'on en rit! Mais generalement, ces films la ne se prennent pas au serieux ( comme un de mes films fetiches Jesus Christ Vampire Hunter http://www.horreur-web.com/jesuschristvampirehunter.html). Si je paie 10$, je trouve cela cher pour un film comme cela!
Le louer a 2$, ok! Un ami qui l'a acheter, j'ai juste a payer les chips, ok! Mais me deplacer, payer 10$, entre entourer de gens qui, eux, trouvent cela vraiment bon ou rie a de mauvais moments....pas sur....
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 14:45

Je sais sleuth que l'on est pas obliger d'aller le voir! mais on mets en garde contre le film et on essaie d'en discuter, essayer de comprendre mutuellement nos points de vue!

On sait tous que manger un poing sur la gueule ca fait mal, mais on peut quand meme en discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 15:09

C'est peut-être parce que je suis un grand fan de Night of the Living Dead mais moi, j'ai bien aimé.

Vous en saurez plus dans ma critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 15:44

Moi, Night Of The Living Dead 3d est définitivement dans mon top 5!!!!!

Mon top 5 des PIRES FILMS DE L'ANNÉE!!!!!!!!!!!!!!!!! angry1

Ce film est l'équivalent d'une chanson de Serge Gainsbourg reprise par Britney Spears!!!

C'est un film amateur au mieux qui manque de resoect envers L'oeuvre original de Romero... Le commentaire de Scary McLarry est asse juste en ce sens ... C'est un vrai claque au visage du cinéaste.

En plus d'un scénario pourri qui vient rire de l'original (et changer le troisième acte pour rendre le film d'une stupidité inouïe), les acteurs sont mauvais comme c'est pas possible est la réalisatio est digne d'un soap américain!!

Le pire c'est que le film n'est même pas en 3D!!! Les petites lunettes bleu/rouge ne créent pas du 3D, mais plutôt un effet de profondeur. À part un joint qui nous passe sous le nez, aucun effets du film ne ressort. EN fait, on dirait même pas que le film a été tourné avec l'intention d'être montré en 3D....

J'ai vu Friday The 13th part 3 en 3 D il y a de cela 2 ans et ...ça c'était du 3d!!! Il y a une flèche qui nous arrivait dans l'oeil, des tripes qui nous tombait dessus, un oeil qui nous arrivait en pleine face et j'en passe!!! Le pire c'est que ce film a plus de 20 ans et il était mieux fait que Night Of the Living Dead 3d...

Vraiment ... ce film est une honte au cinéma d'horreur!!!

0.5/5

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 15:49

WiLLyBoy a écrit:
C'est peut-être parce que je suis un grand fan de Night of the Living Dead mais moi, j'ai bien aimé.

Vous en saurez plus dans ma critique.

Je suis comme toi...Alors je devrais aimer moi aussi. J'ai hâte de voir ta critique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 16:57

Mr. Horreur Web a écrit:


J'ai vu Friday The 13th part 3 en 3 D il y a de cela 2 ans et ...ça c'était du 3d!!! Il y a une flèche qui nous arrivait dans l'oeil, des tripes qui nous tombait dessus, un oeil qui nous arrivait en pleine face et j'en passe!!! Le pire c'est que ce film a plus de 20 ans et il était mieux fait que Night Of the Living Dead 3d...



0.5/5


Chanceux, moi j'ai pas eux cette chance. J'ai le dvd chez nous pis y é pas en 3D, j'aimerais trop.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 17:05

Mad Max a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:


J'ai vu Friday The 13th part 3 en 3 D il y a de cela 2 ans et ...ça c'était du 3d!!! Il y a une flèche qui nous arrivait dans l'oeil, des tripes qui nous tombait dessus, un oeil qui nous arrivait en pleine face et j'en passe!!! Le pire c'est que ce film a plus de 20 ans et il était mieux fait que Night Of the Living Dead 3d...



0.5/5


Chanceux, moi j'ai pas eux cette chance. J'ai le dvd chez nous pis y é pas en 3D, j'aimerais trop.

Il avait été présenté il y a deux ans lors d'un festival 3D organisé par le Festival Juste Pour Rire. Il ya vait aussi Jaws 3D, House Of Wax et plusieurs autres.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 17:14

pk ils on pas mit des lunettes 3D dans le coffret de jason
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 17:33

La technique de 3d utilisée pour le film est trop sophistiqué pour l'écoute à la maison. Le résultat ne vaudrait pas trop la peine (un peu comme Freddy's Dead qui donne plus un mal de tête qu'autre chose)

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 20:15

Je suis très content de lire vos commentaires.Je m'attendais à une merde immonde après avoir vu la bande annonce et je crois d'après vos avis précédents,ne m'être pas trompé.Merci.
P.S. vaut-il au moins la location ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 20:39

chainsaw a écrit:

P.S. vaut-il au moins la location ?

Moi je te dirais ... Non!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 20:49

Moi, c'est certain que je veux le voir...Soit au cinéma ou en achat DVD. Je ne loue jamais de DVD.
Revenir en haut Aller en bas
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 21:25

J'avais oblié de dire que je ne considère pas le film comme un remake de l'original. Et javoue que le film aurait été beaucoup plus supportable par tout le monde si il ne s'aurait pas appeller night of the living dead. Ça peut-être aidé, mais pendant le film, j'ai jamais pensé que j'était devant un remake et/ou un film qui avait un lien avec l'original. J'était devant un film qui tentait de copier le genre mais qui s'est planté d'aplomb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 21:29

boivi a écrit:
J'avais oblié de dire que je ne considère pas le film comme un remake de l'original. Et javoue que le film aurait été beaucoup plus supportable par tout le monde si il ne s'aurait pas appeller night of the living dead. Ça peut-être aidé, mais pendant le film, j'ai jamais pensé que j'était devant un remake et/ou un film qui avait un lien avec l'original. J'était devant un film qui tentait de copier le genre mais qui s'est planté d'aplomb.

??? À moins de n'avoir jamais vu l'original, je ne vois pas comment on peut penser ça!! L'histoire est à 90% identique! scratch

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 21:45

Mr. Horreur Web a écrit:
boivi a écrit:
J'avais oblié de dire que je ne considère pas le film comme un remake de l'original. Et javoue que le film aurait été beaucoup plus supportable par tout le monde si il ne s'aurait pas appeller night of the living dead. Ça peut-être aidé, mais pendant le film, j'ai jamais pensé que j'était devant un remake et/ou un film qui avait un lien avec l'original. J'était devant un film qui tentait de copier le genre mais qui s'est planté d'aplomb.

??? À moins de n'avoir jamais vu l'original, je ne vois pas comment on peut penser ça!! L'histoire est à 90% identique! scratch

90%??? Moi j'aurais dit maximum 50%. Au début, Barb se retrouve comme dans une petite ville. La scene dans la maison enfermé, ça dure vraiment pas longtemps. Il ne bariquade même pas la maison. Le monde ont l'air de s'entendre pas mal tous. Les personnage se déplace d'un endroit a l'autre. Au début, le frere de barb ne meurt pas tout suite. La fin est différent. Le pourquoi du comment il y a des zombies est changer. Il n'y a même pas un noir dans le film. La seul chose identique à l'original est le fait que Barb va se réfugier avec d'autre personnage dans une maison en essayant de survivre contre les zombies. Sinon je ne voit pas ce qui a de similaire avec l'original.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 21:48

boivi a écrit:


90%??? Moi j'aurais dit maximum 50%. Au début, Barb se retrouve comme dans une petite ville. La scene dans la maison enfermé, ça dure vraiment pas longtemps. Il ne bariquade même pas la maison. Le monde ont l'air de s'entendre pas mal tous. Les personnage se déplace d'un endroit a l'autre. Au début, le frere de barb ne meurt pas tout suite. La fin est différent. Le pourquoi du comment il y a des zombies est changer. Il n'y a même pas un noir dans le film. La seul chose identique à l'original est le fait que Barb va se réfugier avec d'autre personnage dans une maison en essayant de survivre contre les zombies. Sinon je ne voit pas ce qui a de similaire avec l'original.

Le match que le Canadiens a joué contre les Maple Leafs était différent de celui contre les Oilers, mais ça reste que c'est du hockey dans les deux cas... L'histoire reste sensiblement la même!! C'est pas parce que le gars est blanc qu'on a droit à un renouveau total!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Paul 29
Fraîchement mort!
Paul 29


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 48
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 07/05/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 21:53

Je suis pas un amateur de remake, mais l'idée de le voir en 3D m'attirait!
Je suis allé le voir ce soir et ... BOF!!! Y'a bien du monde qui sont partis en plein milieu et à la fin le monde huait!!! J'ai trouvé que le film était un piètre compagnons à laversion de Romero et même à celle de Savini!!

Je lui donne 1.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 0:55

je commence a me poser des questions!

Est-ce que Mr.Web et moi avons manquer quelque chose dans le film? J'etais persuader qu'il serait un candidat unanime pour les citrouilles pourries de l'annee et...oh, un instant! Le doute frappe a ma porte!

Je suis tres surpris! Moi qui considere ce film de la trempe de VVS! Je pourrais meme dire qu'il aurait ete parfait pour un des freres Baldwin tellement c'etait mediocre....

J'ai TRES hate de lire ta critique Will! Je l'attends avec une fougeuse impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 13:00

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Je suis flabergaster par ta critique mon cher Will....

Tes points negatifs sont juste....Tes points positifs...hein?

Je ne me souviens pas d'avoir vu le meme film que toi! J'ai trouver ca long, pas amusant, les effets speciaux etaient mieux fait dans la version originale vieille de 40 ans!!Je crois que tu viens de prolonger la claque sur la gueule en incluant Fulci dans ta critique des effets speciaux. Le papy vers la fin avec son costume acheter chez wal-mart....

De plus, les meurtres sont faient dans une facilite! Comme tu dit hors plan et sans gore.

Mais la realisation...je ne vois pas ce que tu as trouver d'impeccable a la direction photo. Elle etait ben normal, meme poche un peu, des plans bizarres pour du 3D parfois.

Un gros 0.5/5, seulement a cause du film dans le film ( night of the living dead qu'ils regardent ) et les totons jouflues du debut ( qui n'ont malheureusement pas ete en 3D)
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 13:24

Merci pour ta critique Willyboy. thumright ..Tu m'as donné envie de le voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Phase terminale
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Alma (Lac-st-jean)
Date d'inscription : 11/03/2006

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 14:33

juste comme sa... le film, il est 13+ ou 16+???

Parce que j'ai voulu aller voir saw 3 mais il était 16+ fak j'ai changer de sale, mais la conne a l'entré a me renvoyer dans ma salle...

en tk. 13+ ou 16+??? sick1
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 15:21

À part le papi à la fin, je trouve que les zombies du films font plus Fulci que Romero. Sur ce point Will a raison.

Même si je ne suis aucunement en accord avec la critique de Will, il défend bien ses points...

Celui que je suis vraiment pas d'accord c'est au niveau de l'atmosphère. Le film est fade comme c'est pas possible.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 15:28

Bon, bien voici la critique :

www.horreur-web.com/nightofthelivingdead3d.html

Par rapport à l'atmosphère, c'est peut-être à cause des lunettes qui limitent les couleurs, mais j'ai bien aimé le côté sombre du film, comme par exemple lors des scènes montrés à l'extérieur lorsque Barbara est chez les Cooper. Avec le brouillard et tout ça, j'ai trouvé que ça donnait un beau visuel.

Pour Scary : oui, le film a de nombreux défauts mais je n'ai absolument rien à dire contre le maquillage, au contraire. Je trouve que c'est l'un de points les mieux réussis. La scène dans la morgue avec les cadavres est si bien faite que j'avais l'impression que ça puait pour de vrai dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Nicolas
Phase terminale
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Alma (Lac-st-jean)
Date d'inscription : 11/03/2006

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 2 Empty
MessageSujet: pi?   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 12:14

Pi? le film est 13 ans et + ou 16 ans et +? violent38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Night of the Living Dead 3D: Re-Animation (2012, Jeff Broadstreet)
» Édition DVD à choisir et DVD pas cher
» Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)
» Paris by night of the living dead!
» Night of the Living Dead: Resurrection (2012, James Plumb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: