Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche titre de film

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeff666
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2014

Recherche titre de film  Empty
MessageSujet: Recherche titre de film    Recherche titre de film  EmptyLun 29 Sep - 21:30

Bonjour , je suis à la recherche d'un titre , je pense que le nom est ''Hurlevent'' mais je n'ai jamais le bon film quand je cherche sur Google . Voici l'histoire :

Une jeune femme (avec ses amis) se rend à la ferme de sa famille (Un drame est parvenu par-avant ce qui causa la mort de ses parents . La raison étant une possession démoniaque) Bref , les gens se retrouve pris au piège , ils ne peuvent plus s'enfuir à cause des démons et la brume qui les entours (Ils revient toujours au même endroit) . Je pense que le premier meurtre se passe dans la grange avec le squelette sur le mur qui attrape une personne avec sa langue et le mange. Il y a aussi 3 dagues qui aide les protagonistes de l'histoire . La maison était leur seul endroit pour être protéger ,car la maison est protégée par un sortilège.

S'il-vous-plaît , si quelqu'un connait ou à reconnu le film avec la petite description , dit le moi Smile Ps : ce n'est pas ''Les fantômes de Hurlevent'' et ''Les Hauts de Hurlevent''
Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

Recherche titre de film  Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de film    Recherche titre de film  EmptyMar 23 Déc - 3:30

Bonjour.
Je pense que le film que tu recherches n'est autre que "Demon wind" de Charles Philip Moore. Il s'agit d'une production horrifique de 1990. Voici la bande-annonce :

Revenir en haut Aller en bas
batmobile31
Phase terminale
batmobile31


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/08/2013

Recherche titre de film  Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de film    Recherche titre de film  EmptyDim 4 Jan - 15:17

Salut je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a un moment, les souvenirs sont assez flous mais en gros: ce sont des jeunes dans une ville qui trainent, ya un gars qui sort de prison et les jeunes le suivent, et a la fin ça se termine en viol et meurtre dans la maison d'un couple aisé un peu a la orange mécanique..voila ^^ si jamais quelqu'un par là l'a vu et à le titre!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Recherche titre de film  Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de film    Recherche titre de film  EmptyDim 4 Jan - 16:05

Il s'agit du film "Acolytes". Très sympa comme film.
Revenir en haut Aller en bas
batmobile31
Phase terminale
batmobile31


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/08/2013

Recherche titre de film  Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de film    Recherche titre de film  EmptyLun 5 Jan - 15:47

hey non c'est pas celui ci mais il a l'air pas mal je regarderai!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Recherche titre de film  Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de film    Recherche titre de film  EmptyLun 5 Jan - 15:56

Ah ok ! Pourtant l'histoire que tu racontes correspond vraiment au déroulement de Acolytes !
Revenir en haut Aller en bas
batmobile31
Phase terminale
batmobile31


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/08/2013

Recherche titre de film  Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de film    Recherche titre de film  EmptyLun 5 Jan - 16:55

ouaip bah il y en a qlqns uns dans le genre mais lui m'avait assez marqué même si j'ai pas retenu son nom.. Confused je l'avais trouvé en streaming et j'en regarde tellement que je retiens pas tous les titres .. ^^ ya une scene ou ils sont chez un des pote du gars qui sort de prison, et un un dj qui passe de l'electro pendant qu'une fille se fait violer dans la chambre (bon c'est pas très gaie tout ça mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

Recherche titre de film  Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de film    Recherche titre de film  EmptyLun 5 Jan - 18:04

Bonsoir. Je pense que tu parles de "The great extasy of Robert Carmichael".

Revenir en haut Aller en bas
batmobile31
Phase terminale
batmobile31


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/08/2013

Recherche titre de film  Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de film    Recherche titre de film  EmptyLun 5 Jan - 19:42

yes super c'est ça merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche titre de film  Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de film    Recherche titre de film  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche titre de film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche un titre de film
» Recherche titre d'un film
» RECHERCHE LE TITRE D'UN FILM
» Recherche film !!
» Recherche le titre du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: