Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE LE TITRE D'UN FILM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
horreurfrancais
Pas encore mort
horreurfrancais


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2015

RECHERCHE LE TITRE D'UN FILM  Empty
MessageSujet: RECHERCHE LE TITRE D'UN FILM    RECHERCHE LE TITRE D'UN FILM  EmptyLun 26 Déc - 23:50

Après une recherche de livre, voici une recherche de film.
Je cherche un film paru à la fin des années 90, peut-être début 2000. Il s'agit d'un film d'horreur (je crois). Un être capable de se métamorphosé et de devenir invisible souhaite kidnappé une petite fille. Il arrive toujours à lui parler, mais elle réussit à lui échapper à chaque fois par hasard.Je me souviens d'une scène où la petite est à sa fenêtre en train de parler à un jeune de son âge. Puis, d'un coup, elle comprend que c'est pas son ami. La main du jeune se transforme en tentacule pour essayer d'attraper la petite qui s'enfuie, j'espère que vous pourriez m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

RECHERCHE LE TITRE D'UN FILM  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE LE TITRE D'UN FILM   RECHERCHE LE TITRE D'UN FILM  EmptyMar 27 Déc - 4:07

Bien que le film soit plus vieux, tes indices me font penser au bizarre Paperhouse de Bernard Rose.
Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE LE TITRE D'UN FILM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche un titre de film
» je recherche un titre de film
» Recherche film !!
» Recherche le titre du film
» recherche titre de film..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: