Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recherche titre de film..

Aller en bas 
+4
* Horreur *
Mr. Horreur Web
moshbeat
Debika
8 participants
AuteurMessage
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

recherche titre de film.. Empty
MessageSujet: recherche titre de film..   recherche titre de film.. EmptyMar 10 Oct - 18:27

J'aimerais votre aide pour trouver le titre de ce film. Je crois que c'est un film de la fin des années 90 environ..

C'est quelques jeunes qui enlève un de leur professeur, et ils l'amènent dans un chalet dans les bois. Puis par accident, il me semble qu'un des jeunes le tue. C'est très vague dans ma tête mais ca tourne autour de ca.

Merci de votre aide.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
moshbeat
Fraîchement mort!
moshbeat


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : Québec (qc)
Date d'inscription : 03/01/2006

recherche titre de film.. Empty
MessageSujet: Re: recherche titre de film..   recherche titre de film.. EmptyMar 10 Oct - 21:00

j'ai vu ce film ,loin dans mes souvenir mais je vais me forcer pour retrouver le titre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiddensorrow.net
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

recherche titre de film.. Empty
MessageSujet: Re: recherche titre de film..   recherche titre de film.. EmptyMar 10 Oct - 21:57

Je crois que c'est "Killing Mr Griffith"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
* Horreur *
Phase terminale
* Horreur *


Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2006

recherche titre de film.. Empty
MessageSujet: Re: recherche titre de film..   recherche titre de film.. EmptyMer 11 Oct - 7:23

Oui moi aussi je pense que c'est ce titre. Il y a pas une pomme sur la pochette du film?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

recherche titre de film.. Empty
MessageSujet: Re: recherche titre de film..   recherche titre de film.. EmptyMer 11 Oct - 8:44

* Horreur * a écrit:
Oui moi aussi je pense que c'est ce titre. Il y a pas une pomme sur la pochette du film?

Je crois que tu te confonds avec Teaching Mrs Tingle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

recherche titre de film.. Empty
MessageSujet: Re: recherche titre de film..   recherche titre de film.. EmptyMer 11 Oct - 10:26

Mr. Horreur Web a écrit:
Je crois que c'est "Killing Mr Griffith"

Merci de ton aide. Le titre finalement c'est : Killing Mr. Griffin... Voici le lien...

http://www.imdb.com/title/tt0119461/
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

recherche titre de film.. Empty
MessageSujet: Re: recherche titre de film..   recherche titre de film.. EmptyMer 11 Oct - 10:28

Mr. Horreur Web a écrit:
* Horreur * a écrit:
Oui moi aussi je pense que c'est ce titre. Il y a pas une pomme sur la pochette du film?

Je crois que tu te confonds avec Teaching Mrs Tingle

Effectivement, tu confonds avec Killing Mrs. Tingle..
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

recherche titre de film.. Empty
MessageSujet: Re: recherche titre de film..   recherche titre de film.. EmptyMer 11 Oct - 10:37

Les deux films sont facile à confondre car Killing Mr Griffin (et non Griffith) est basé sur un roman de Lois Duncan (I Know What You Did Last Summer) et Teaching Mrs Tingle est réalisé et écrit par Kevin Williamson (scénariste de I KNow...) pour qui Duncan est une influence!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

recherche titre de film.. Empty
MessageSujet: Re: recherche titre de film..   recherche titre de film.. EmptyMer 11 Oct - 12:16

Mr. Horreur Web a écrit:
Les deux films sont facile à confondre car Killing Mr Griffin (et non Griffith) est basé sur un roman de Lois Duncan (I Know What You Did Last Summer) et Teaching Mrs Tingle est réalisé et écrit par Kevin Williamson (scénariste de I KNow...) pour qui Duncan est une influence!

Oui et voici les pochette des 2 films :
recherche titre de film.. B00009yxgp01lzzzzzzzml2
recherche titre de film.. Teachingmrstingleey8
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

recherche titre de film.. Empty
MessageSujet: Re: recherche titre de film..   recherche titre de film.. EmptyMer 11 Oct - 12:18

Est ce que vous vous souvenez du titre en francais de ce film? Me semble que la pochette était pas faite comme ca au Québec, et le titre francais, je crois pas non plus que c'était la traduction mot pour mot. Ce devait être une traduction pas rapport comme il arrive bien souvent... Je cherche ce film en version francaise et j'ai du mal à mettre la main dessus.. Sans le titre ca aide pas.. Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

recherche titre de film.. Empty
MessageSujet: Re: recherche titre de film..   recherche titre de film.. EmptyMer 11 Oct - 12:38

Debika a écrit:
recherche titre de film.. Teachingmrstingleey8


Ce n'est pas un chef-d'oeuvre, mais j'adore Teaching Mrs. Tingle. Je suis un fan de Katie Holmes. J'ai découvert cette actrice dans Disturbing Behavior, qui est un de mes films favoris et, je l'ai suivis dans Dawson's Creek. Depuis ce temps, j'ai quasiment tout vu ses films, même si elle n'en a que très peu à sa filmographie.


Pour Killing Mr. Griffin, le titre ne serait pas Prise d'otage sanglante?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

recherche titre de film.. Empty
MessageSujet: Re: recherche titre de film..   recherche titre de film.. EmptyMer 11 Oct - 13:00

JackieBoy a écrit:
Pour Killing Mr. Griffin, le titre ne serait pas Prise d'otage sanglante?

Effectivement. En faisant des recherches plus poussées sur internet, j'ai vu que le titre francophone pour la France, était bel et bien "Prise d'otage sanglante". J'ai aussi découvert que ce film était en réalité un téléfilm, et aussi qu'une actrice que j'aime bien joue dedans et je ne le savais pas.. Michelle Williams, la femme de Heath Ledger, et qui du même coup incarne sa femme dans le film Brokeback Mountains.. On en apprend des choses grâce à internet.

Mais je reste toujours convaincue que le titre québécois n'est pas le même que le titre en France. J'en suis pas mal certaine..
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

recherche titre de film.. Empty
MessageSujet: Re: recherche titre de film..   recherche titre de film.. EmptyMer 11 Oct - 13:05

Debika a écrit:
JackieBoy a écrit:
Pour Killing Mr. Griffin, le titre ne serait pas Prise d'otage sanglante?

Effectivement. En faisant des recherches plus poussées sur internet, j'ai vu que le titre francophone pour la France, était bel et bien "Prise d'otage sanglante". J'ai aussi découvert que ce film était en réalité un téléfilm, et aussi qu'une actrice que j'aime bien joue dedans et je ne le savais pas.. Michelle Williams, la femme de Heath Ledger, et qui du même coup incarne sa femme dans le film Brokeback Mountains.. On en apprend des choses grâce à internet.

Mais je reste toujours convaincue que le titre québécois n'est pas le même que le titre en France. J'en suis pas mal certaine..

J'avoue que ça fait titre français de la France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

recherche titre de film.. Empty
MessageSujet: Re: recherche titre de film..   recherche titre de film.. EmptyMer 11 Oct - 13:14

En tout cas si jamais quelqu'un se souvient du titre québécois, faites-le moi savoir. De toute façon, étant donné que c'est un téléfilm, je vais surement avoir du mal à mettre la main sur une copie francaise. Moi je me souviens d'avoir vu ce film à Super Écran à la fin des années 90.. J'aurais aimé le revoir mais c'est pas plus grave que ca..

Merci de votre aide. Smile
Revenir en haut Aller en bas
harrypweb
Fraîchement mort!
harrypweb


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dans ma tête... Dans mon imagination... Pis au QUÉBEC, 'sti!
Date d'inscription : 18/08/2006

recherche titre de film.. Empty
MessageSujet: Re: recherche titre de film..   recherche titre de film.. EmptyMer 11 Oct - 15:56

Je voudrais savoir si il existe une version francaise de The Attack of the killing Tomatoes?
Revenir en haut Aller en bas
http://thearte.piczo.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

recherche titre de film.. Empty
MessageSujet: Re: recherche titre de film..   recherche titre de film.. EmptyMer 11 Oct - 16:17

harrypweb a écrit:
Je voudrais savoir si il existe une version francaise de The Attack of the killing Tomatoes?

1.C'est de "The Attack of the killer Tomatoes".

2.Il existe version française en VHS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

recherche titre de film.. Empty
MessageSujet: Re: recherche titre de film..   recherche titre de film.. EmptyMer 11 Oct - 16:35

J'avais lu le livre Killing Mr. Griffin l'an passé. C'était correct mais disons que ça ne m'a pas poussé à trouver une adaptation du livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

recherche titre de film.. Empty
MessageSujet: Re: recherche titre de film..   recherche titre de film.. EmptyMer 11 Oct - 18:39

harrypweb a écrit:
Je voudrais savoir si il existe une version francaise de The Attack of the killing Tomatoes?

Je sais pas ce que ca vient faire dans le sujet, mais je vais te répondre Wink
Il existe une version francaise, je possède la cassette vhs dans ma collection..
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

recherche titre de film.. Empty
MessageSujet: Re: recherche titre de film..   recherche titre de film.. EmptyMer 11 Oct - 22:03

harrypweb a écrit:
Je voudrais savoir si il existe une version francaise de The Attack of the killing Tomatoes?

Dans ce temps là tu le demande dans le sujet réservé au film... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

recherche titre de film.. Empty
MessageSujet: Re: recherche titre de film..   recherche titre de film.. EmptyDim 15 Oct - 15:13

Je tiens à m'excuser Debika pour me servir de ton topic mais je ne voyais pas ouvrir un autre pour la même question c'est à dire je cherche le titre d'un film.

Voilà étant jeune j'ai vu un film d'horreur qui m'as vachement marqué.

En faites l'histoire c'est un chat habité par une créature étrange quand celle ci se sens menacé elle attaque.
Ensuite le chat va être retrouvé sur le quai d'un port celui ci va être embarqué dans une croisière et c'est la que le cauchemard commence.

Malheureusement je ne me souviens plus du film es ce que quelqu'un se rappel de quelques choses?

Enfin je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

recherche titre de film.. Empty
MessageSujet: Re: recherche titre de film..   recherche titre de film.. EmptyDim 15 Oct - 20:23

Myers 29 a écrit:
Je tiens à m'excuser Debika pour me servir de ton topic mais je ne voyais pas ouvrir un autre pour la même question c'est à dire je cherche le titre d'un film.

Voilà étant jeune j'ai vu un film d'horreur qui m'as vachement marqué.

En faites l'histoire c'est un chat habité par une créature étrange quand celle ci se sens menacé elle attaque.
Ensuite le chat va être retrouvé sur le quai d'un port celui ci va être embarqué dans une croisière et c'est la que le cauchemard commence.

Malheureusement je ne me souviens plus du film es ce que quelqu'un se rappel de quelques choses?

Enfin je vous remercie d'avance.

Quand c'est pour que les gens t'aident à trouver un film, tu peux ouvrir un nouveau topic quand même. Parce que si tu prend un topic déjà existant et que ta demande est le 10e message de la suite, les gens ne prendrons peut-être pas le temps de lire tous les messages parce que la description du film recherché est nécessairement dans le 1er message de la suite. Alors ouvre un autre topic quand tu en cherches un et ce sera plus facile pour les gens de t'aider et de te répondre, puis du même coup tu auras une réponse plus rapidement aussi..

Par chance, je regardais si des gens m'avaient répondu et j'ai vu ta demande. Et comme je connais la réponse, et bien tu es chanceux je vais te la donner..

Le film que tu cherches est : Uninvided (vf Le clandestin) et voici un lien sur ton film..

http://www.dvdfr.com/dvd/f3178_le_clandestin.html
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

recherche titre de film.. Empty
MessageSujet: Re: recherche titre de film..   recherche titre de film.. EmptyLun 16 Oct - 5:07

Oui c'est ca.

C'est vraiment trop gentil, je l'ai cherché pendant des années ouffff!
Enfin je vais pouvoir le commander.

Pour ce qui est du topic merci de m'avoir informé je suis encore dsl de m'avoir servis du tien pour demander ma requète.
La prochaine fois je sais e qu'il me reste à faire.

Et encore merci tu as fais un heureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

recherche titre de film.. Empty
MessageSujet: Re: recherche titre de film..   recherche titre de film.. EmptyLun 16 Oct - 10:16

Myers 29 a écrit:
Oui c'est ca.

C'est vraiment trop gentil, je l'ai cherché pendant des années ouffff!
Enfin je vais pouvoir le commander.

Pour ce qui est du topic merci de m'avoir informé je suis encore dsl de m'avoir servis du tien pour demander ma requète.
La prochaine fois je sais e qu'il me reste à faire.

Et encore merci tu as fais un heureux Wink

Y a pas de problèmes tu sais. Je sais ce que c'est quand on cherche un film depuis plusieurs années et qu'on a finalement la gentillesse de quelqu'un qui prend quelques minutes de son temps pour nous aider à le retrouver... Je sais ce que c'est et ce forum m'a beaucoup aidé à en retrouver plusieurs. Alors si tu as besoin d'aide à nouveau, te gênes surtout pas, on est tous là pour ca et ca va nous faire plaisirs..
Revenir en haut Aller en bas
harrypweb
Fraîchement mort!
harrypweb


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dans ma tête... Dans mon imagination... Pis au QUÉBEC, 'sti!
Date d'inscription : 18/08/2006

recherche titre de film.. Empty
MessageSujet: Re: recherche titre de film..   recherche titre de film.. EmptyJeu 19 Oct - 16:23

Désolé pour ceux qui disent précédemment que j,ai pas rapport... c'est que je voulais pas ouvrir un autre topuic juste pour ca... Souvent, je suis pas sur parce que je ne veux pas me faire verrouiller un forum étant donné que eut-être il en existe un autre semblable mais qu,mon ne le sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://thearte.piczo.com
Contenu sponsorisé





recherche titre de film.. Empty
MessageSujet: Re: recherche titre de film..   recherche titre de film.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche titre de film..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche un titre de film
» je recherche un titre de film
» RECHERCHE LE TITRE D'UN FILM
» Recherche film !!
» Recherche le titre du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: