Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche titre de film

Aller en bas 
+3
RoSS
WiLLyBoy
Mr. Horreur Web
7 participants
AuteurMessage
nono9310
Invité




Recherche titre de film Empty
MessageSujet: Recherche titre de film   Recherche titre de film EmptyLun 22 Mai - 14:56

je recherche le titre d'un film (ou téléfilm) et je n'ai pour spitch que le nom de 2 protagonistes qui s'appellent dans le film Rick et Janet.
Le début se passe dans une fête foraine, ils se font agressés, avec des amis, par des ptits loubards et ensuite ils se retrouvent sur une île (déserte) bizarre ils entendent des bruits de rires et voient des traces de pas en mouvements sur le sable, à un moment ils sont à l'intérieur d'un cinéma maison et une vidéo en noir et blanc présente des personnes ayant vécues sur l'île... voilà en somme, l'histoire...

Si celà vous dis quelque chose pourriez-vous m'aider à trouver le titre car là je suis OUT...

PS : Il est passé 2 ou 3 fois sur M6 et la derniere diff remonte à 7 ou 8 ans à peu près.

Merci

RE P.S : j'espère que je ne fais pas de doublon
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Recherche titre de film Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de film   Recherche titre de film EmptyLun 22 Mai - 15:00

Ça ne me dit rien, mais d'après le résumé que tu as fait, j'ai le goût de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
nono9310
Invité




Recherche titre de film Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de film   Recherche titre de film EmptyLun 22 Mai - 15:05

Mr. Horreur Web a écrit:
Ça ne me dit rien, mais d'après le résumé que tu as fait, j'ai le goût de le voir !


Je l'ai vu ya longtemp peut etre qu'avant les annees je v le trouver naze mai pr çà faudrai que je le trouv son titr

Dis moi au québec existe til le film panique sr le green titre anglais "blades" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Recherche titre de film Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de film   Recherche titre de film EmptyLun 22 Mai - 15:16

[quote="nono931000"]
Mr. Horreur Web a écrit:


Dis moi au québec existe til le film panique sr le green titre anglais "blades" ?

Je crois que tu parles de THE GREENSKEEPER ???

http://www.horreur-web.com/greenskeeper.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
nono9310
Invité




Recherche titre de film Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de film   Recherche titre de film EmptyLun 22 Mai - 15:24

panique sur le green c'est avec une tondeuse a gazon qui tue.

Je c çà a l'air con comm histoire mais je l'ai vu kan j'étais môme sur la 5 (défunte chaîne française c'était vers 1990)

Le film date de 1989 et je crois que c'était produit par la troma mais je ne suis pas sûr, par contre pr le titre français et anglais c bien çà...

Ma requête est de savoir si il existe en dvd et si possible vf ou vostf
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Recherche titre de film Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de film   Recherche titre de film EmptyLun 22 Mai - 15:25

Mon père m'a déjà parler d'un film où un réfrigérateur tue les gens (!!!). Est-ce quelqu'un connaît le nom de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
nono9310
Invité




Recherche titre de film Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de film   Recherche titre de film EmptyLun 22 Mai - 15:28

WiLLyBoy a écrit:
Mon père m'a déjà parler d'un film où un réfrigérateur tue les gens (!!!). Est-ce quelqu'un connaît le nom de ce film ?

çà a l'air drôle com histoire mai en mm temps celà me dit quelque chose t'as pas le nom du réal ou d'un acteur, une année ???
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Recherche titre de film Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de film   Recherche titre de film EmptyLun 22 Mai - 15:29

Non, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
nono9310
Invité




Recherche titre de film Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de film   Recherche titre de film EmptyLun 22 Mai - 18:01

nono931000 a écrit:
je recherche le titre d'un film (ou téléfilm) et je n'ai pour spitch que le nom de 2 protagonistes qui s'appellent dans le film Rick et Janet.
Le début se passe dans une fête foraine, ils se font agressés, avec des amis, par des ptits loubards et ensuite ils se retrouvent sur une île (déserte) bizarre ils entendent des bruits de rires et voient des traces de pas en mouvements sur le sable, à un moment ils sont à l'intérieur d'un cinéma maison et une vidéo en noir et blanc présente des personnes ayant vécues sur l'île... voilà en somme, l'histoire...

Merci

RE P.S : j'espère que je ne fais pas de doublon

ça y est j'ai trouvé le titre du film que je cherchais, heureusement que les forums existent, donc le titre est "Bloody new year", en france il est passé à la télé sous le titre naze "les mutants de la st-sylvestre" et ça passait durant les fêtes de noel, il date de 1987 et est réalisé par Norman J. Warren.

Je ne peux pas insérer d'images, cà ne marche pas je sais pas prkoi.
Vous auriez vu sinon a koi celà ressemblait
Revenir en haut Aller en bas
RoSS
Fraîchement mort!
RoSS


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/07/2005

Recherche titre de film Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de film   Recherche titre de film EmptyLun 22 Mai - 20:58

Voici la jaquette du film!

Recherche titre de film Bloodynewyear9fd.th
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Recherche titre de film Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de film   Recherche titre de film EmptyMar 23 Mai - 12:54

merci mai j'ai tous les renseignements sur le film merci.

Je crois mm qu'il existe en dvd zone 1 avec également une piste french en mono
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Recherche titre de film Empty
MessageSujet: Neon Maniacs   Recherche titre de film EmptyDim 28 Mai - 18:27

Salut les amis !!!

Je recherche le film Neon Maniacs (avec ou sans 's' à la fin) j'ai vu la bande annonce de ce film sur la VHS du film "Karaté Tiger", l'un des tous premiers films de JC Van Damme...
Bref sur cette VHS édité chez Delta Vidéo (ce qui remonte à plus de 15 ans) le film Neon Maniacs me paraissait bon, donc je voudrai savoir si quelqu'un l'a déjà vu ou si quelqu'un sait comment je peux me le procurer en VF et si il existe une traduction du titre...

Merci

Pr info, dans ce film je crois qu'il y a à peu près 12 ou 13 Style de tueurs (l'indien, l'homme à la moto et je crois qu'il y a l'homme robot) enfin mes souvenirs sont vagues mais je sais que la bande annonce m'avait bien plu mais en France il est introuvable voir même inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Recherche titre de film Empty
MessageSujet: Re: Neon Maniacs   Recherche titre de film EmptyDim 28 Mai - 19:29

nono931000 a écrit:
Salut les amis !!!

Je recherche le film Neon Maniacs (avec ou sans 's' à la fin) j'ai vu la bande annonce de ce film sur la VHS du film "Karaté Tiger", l'un des tous premiers films de JC Van Damme...
Bref sur cette VHS édité chez Delta Vidéo (ce qui remonte à plus de 15 ans) le film Neon Maniacs me paraissait bon, donc je voudrai savoir si quelqu'un l'a déjà vu ou si quelqu'un sait comment je peux me le procurer en VF et si il existe une traduction du titre...

Merci

Pr info, dans ce film je crois qu'il y a à peu près 12 ou 13 Style de tueurs (l'indien, l'homme à la moto et je crois qu'il y a l'homme robot) enfin mes souvenirs sont vagues mais je sais que la bande annonce m'avait bien plu mais en France il est introuvable voir même inconnu...

Très bon choix! Wink

Le film est pas très dur à trouver puisqu'aujourd'hui il a bénéficié d'une sortie DVD mondiale! Smile

Lien: http://www.amazon.com/gp/product/B0000AYLJF/qid=1148862501/sr=8-1/ref=pd_bbs_1/102-5203683-4932120?%5Fencoding=UTF8&v=glance&n=130

Je te déconseille le VHS à moins de le trouver usagé, car vu sa rareté, il serait pas étonnant que tu le trouve à 40-50$ face au DVD qui coute 11-12 $ Wink

Et bien sur que je l'ai vu!! C'est un film très étrange! Un budget de 1.5 millions pour 1985 c'est très bon, surtout que ça n'a pas eu de sorties au cinoche. Ça aurait dut puisque le film a remporté plusieurs prix d'ailleurs pour les effets spéciaux. L'idée est originale et on passe un bon temps avec ce film! Smile

Je t'invite à lire ma critique d'ailleurs: https://horreur-web.forumactif.com/viewtopic.forum?t=933

et pour ton info, les tueurs sont 8 en tout: Samurai Maniac, Biker Maniac, Army Maniac, Doctor Maniac, Indian Maniac, Monkey Maniac, Crossbow Maniac, Robo-Maniac.

Le robot est le plus ridicule. Il parrait faux et ne fout rien aux victimes, m'enfin c'est tellement con son role que ca en devient marrant.

J'espère que quelqu'un en fera une critique sur ce site un jour qu'elle soit positive ou négative! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Recherche titre de film Empty
MessageSujet: Re: Neon Maniacs   Recherche titre de film EmptyLun 29 Mai - 3:50

Neon Maniacs a écrit:
nono931000 a écrit:
Salut les amis !!!

Je recherche le film Neon Maniacs (avec ou sans 's' à la fin) j'ai vu la bande annonce de ce film sur la VHS du film "Karaté Tiger", l'un des tous premiers films de JC Van Damme...
Bref sur cette VHS édité chez Delta Vidéo (ce qui remonte à plus de 15 ans) le film Neon Maniacs me paraissait bon, donc je voudrai savoir si quelqu'un l'a déjà vu ou si quelqu'un sait comment je peux me le procurer en VF et si il existe une traduction du titre...

Très bon choix! Wink

Le film est pas très dur à trouver puisqu'aujourd'hui il a bénéficié d'une sortie DVD mondiale! Smile

Lien: http://www.amazon.com/gp/product/B0000AYLJF/qid=1148862501/sr=8-1/ref=pd_bbs_1/102-5203683-4932120?%5Fencoding=UTF8&v=glance&n=130

J'espère que quelqu'un en fera une critique sur ce site un jour qu'elle soit positive ou négative! Wink

Merci pour tes infos et commentaires mon pote, je crois que ma question a retenti dans l'oreille de la bonne personne happy1 merci
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Recherche titre de film Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de film   Recherche titre de film EmptyLun 29 Mai - 12:48

Tu as le plus grand fan du film devant toi!! happy2

Oh je ne suis pas un pro du film non plus mais quand je veux un film ou l'action est rapide avec plein de tueurs sanguinaires aux méthodes différentes, j'en connais pas 10 et Neon Maniacs est mon choix!!! cool2
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Recherche titre de film Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de film   Recherche titre de film EmptyLun 29 Mai - 16:39

merci Neon Maniacs par contre sais-tu si il existe un dvd incluant une piste french parce que là c'est quasi introuvable
Revenir en haut Aller en bas
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

Recherche titre de film Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de film   Recherche titre de film EmptyMar 8 Aoû - 16:36

Moi je me souvien d'un filmtrès bon mais je ne me souvie que de la fin .

C'est un fille qui peut controlé les fourmis et à la fin il y a des voleur qui se font tuerdans leur camion . Et après on voit la fille qui dit Slut a une fourmi et qui par en promenade . HELP MY !!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Recherche titre de film Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de film   Recherche titre de film EmptyMer 9 Aoû - 16:38

Phenomena peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
harrypweb
Fraîchement mort!
harrypweb


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dans ma tête... Dans mon imagination... Pis au QUÉBEC, 'sti!
Date d'inscription : 18/08/2006

Recherche titre de film Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de film   Recherche titre de film EmptyVen 18 Aoû - 23:11

WiLLyBoy a écrit:
Mon père m'a déjà parler d'un film où un réfrigérateur tue les gens (!!!). Est-ce quelqu'un connaît le nom de ce film ?

Oui, je l,ai vu quand j,était plus jeune... je ne me rapelle pas exactement de l,histoire et tout mais il me semble que le titre ressmeble à "L'attaque du frigo" quelque chsoe comme ça... peut-être que je me trompe mais si quelqu'un a kle titre exacte, je voudrais le savoir parce que j'ai vraiment l'intention de revoir ce film! Il existe,m il existe... il suffit de le trouver!

(VIVE LE QUÉBEC! )
Revenir en haut Aller en bas
http://thearte.piczo.com
suicide
Phase terminale
suicide


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2006

Recherche titre de film Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de film   Recherche titre de film EmptySam 21 Mar - 23:59

Recherche titre de film The_Refrigerator

tout simplement!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche titre de film Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de film   Recherche titre de film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche titre de film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche titre d'un film
» recherche titre d'un film ........
» recherche un titre de film
» recherche titre de film
» Recherche titre de film..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: