Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche titre de film..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Recherche titre de film.. Empty
MessageSujet: Recherche titre de film..   Recherche titre de film.. EmptyVen 25 Aoû - 15:20

Salut tout le monde,
Je suis encore à la recherche d'un film que j'ai vu quand j'étais jeune. Et oui que voulez vous je suis nostalgique et j'adore les vieux films des années 80.

Je me souviens de 2 scènes mais je ne suis pas certaine que ce soit 2 scènes du même film...

La première : c'est une femme qui donne naissance à des bébés. Elle est couchée dans un lit et elle a plein de bébés qui sortent un après l'autre, et c'est pas des vrai bébés, ce sont des monstres. Je crois que le titres était "Le manoir de la terreur"..

La deuxième : Il y a une petite fille dans ce film là qui se promène avec une grande cape et une capuche rouge. Je me souviens qu'elle se sauve à la fin et que quelqu'un court après elle pour l'attraper, et si je me souviens bien, elle le pousse en bas d'une tour.

Je sais que mes renseignements sont peut être un peu vagues, mais c'est très loins dans ma mémoires. Peut être que certains membres du forum auront trouvé de quel(s) film(s) je parle..
Merci de votre aide..
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Recherche titre de film.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de film..   Recherche titre de film.. EmptyVen 25 Aoû - 15:45

Il s'agit de l'excellent The Brood de David Cronenberg.

Recherche titre de film.. Clipimage002kx9

Citation :
Je crois que le titres était "Le manoir de la terreur"

La Manoir de la terreur est un film de Zombie, il y a aucune femme qui donne naissance à des petit monstre dans celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Recherche titre de film.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de film..   Recherche titre de film.. EmptyVen 25 Aoû - 18:38

C'est super!! Merci beaucoup. Ca faisait longtemps que je regardais la pochette et la critique de ce film et j'avais bien hate de le trouver. Mais maintenant que je sais que c'est le film que je cherchais, je crois que je vais augmenter et intensifier mes recherches.. Merci beaucoup pour ton aide c'est très apprécié.. xx cool2
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Recherche titre de film.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de film..   Recherche titre de film.. EmptyVen 25 Aoû - 21:28

Tu peux lire la critique ici:

http://www.horreur-web.com/brood.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Recherche titre de film.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de film..   Recherche titre de film.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche titre de film..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche titre de film
» recherche un titre de film
» Recherche titre d'un film
» RECHERCHE LE TITRE D'UN FILM
» Recherche le titre du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: