Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+25
Kiba22
Momificator
Dxman
Martinez-X
blablaca2
crazy babysitter
Jason X
Caro 2002
Mark Allan Poe
The Masked Avenger
Adrialgard
Dajan
Gregg
adrien666
mad mike
Jérémie
Bob Boyle
HorrorZone
Hans-Landa
jeanjean du 7-6
freddyforever
JackieBoy
Arthas_117
DieSydney
Bad Taste
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 EmptyJeu 23 Juin - 1:12

Gregg a écrit:
C'est qu'il va finir par se flinguer notre brave Colin Farrell! Razz

Si j'avais le pouvoir de déplacer certains commentaires je ferais l'effort a leurs places, histoire de faire vivre les topics officiels...
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Inbrug10
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 EmptyDim 26 Juin - 9:28

Get a Job de Dylan Kidd - 3/5

Mettant en vedette Miles Teller, Anna Kendrick, Alison Brie, Bryan Cranston et Christopher Mintz-Plasse, cette comédie porte sur le monde du travail, où de jeunes adultes tentent de trouver une job qui leur conviennent, et le père de l’un d’eux tentant de faire la même chose, après avoir perdu son job. C’est léger! C’est amusant! Il y a de bons acteurs.


Sorcerer de William Friedkin - 4,5/5

Je découvre pour la première fois le remake, réalisé par le talentueux William Friedkin, du génial Le Salaire de la Peur d’Henri-Georges Clouzot. Grosso-modo, l’histoire est assez similaire, mais avec quelques petits changements ici et là, dont l’implication d’une révolution. Mais, au bout de la ligne, ça reste quatre hommes qui se retrouvent à risquer leur peau, pour transporter de la nitroglycérine. La première heure prend bien le temps de nous présenter ses différents protagonistes. Malheureusement, à comparer le film de Clouzot, j’ai trouvé que les quatre principaux personnages de ce film-ci n’étaient pas aussi attachant. Leur sort ne m’importait pas autant. Sinon, la seconde heure est consacrée au fameux voyage des quatre hommes. Le tout se révèle des plus intense, avec des scènes sacrément folles, légèrement différentes de la version de Clouzot. On ajoute à ça l’excellente musique du groupe Tangerine Dream, qui permet de rendre le film encore plus fou. Découvrir ce film a été extra. C’est vraiment un excellent remake!


The French Connection de William Friedkin - 4,75/5

Pour moi, The French Connection est clairement mon préféré de William Friedkin. Un génial film policier! Une histoire sur une enquête à propos de trafiquants de drogues, se déroulant à New York et impliquant des français, des plus captivantes! Gene Hackman parfait dans le rôle principal, tout comme Fernando Rey en criminel. Les seconds rôles, tel Roy Scheider et Tony Lo Bianco, sont aussi très bon. Sinon, la réalisation de Friedkin est sensas. Des scènes extrêmement bien construites! De superbes plans! Une incroyable course-poursuite en voiture, mais aussi, d’autres à pieds! Un final intense et non-conventionnel! Et aussi, des séquences misant sur le visuel, en étant muettes! On ajoute à ça, une extraordinaire bande son composé par [i]Don Ellis/i], rendant le film encore plus prenant. Dans 1971, The French Connection reste un extraordinaire film policier, tout tenant en haleine de la première à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 EmptyDim 3 Juil - 7:07

Never Back Down: No Surrender de Michael Jai White - 3,5/5

La saga Never Back Down se poursuit de plus belle, avec ce troisième opus et le second interprété et réalisé par Michael Jai White. Évidemment, il ne faut pas s’attendre à rien d’extraordinaire avec ce film. L’histoire est assez simpliste, mais permet quand même de rendre le film intéressant. Sinon, j’ai bien aimé les combats. Ils sont assez brutaux. Et, les quelques séquences en noir et blanc sont vraiment nice. Bref, les amateurs d’arts martiaux devraient apprécier. Meilleur que le second, selon moi!


Valhalla Rising de Nicolas Winding Refn - 3,5/5

Mettant en vedette Mads Mikkelsen, Valhalla Rising se veut un film de vikings se déroulant à l’an 1000 en Écosse. Réalisé par le génial Nicolas Winding Refn, cette oeuvre nous offre de superbes paysages de l’Écosse, une magnifique photographie, une ambiance pesante et des scènes d’action extrêmement brutales, mais aussi un rythme assez lent, malgré sa durée de 90 minutes, et une histoire pas des plus palpitante et même creuse. Valhalla Rising, bien que muni de plusieurs qualités, n’est vraiment pas mon préféré du réalisateur danois.


Bronson de Nicolas Winding Refn - 4/5

Biopic d’un très dangereux et amusant criminel british! Tom Hardy offre une sacrée performance. Le film est assez violent. Il y a de bonnes idées, dont celle du one man show, ainsi que des scènes vraiment extra. Par contre, l’histoire manque un peu d’intérêt. C’est parfois quelques peu redondant. Finalement, je me rends compte, que je préfère davantage les films de Nicolas Winding Refn à partir de Drive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 EmptyMer 6 Juil - 8:57

Knight of Cups de Terrence Malick - 3/5

Je n’ai jamais été le plus grand fan de ce réalisateur, surtout de ses plus récentes oeuvres. Pour moi, son meilleur film est The Thin Red Line. Mais, j’ai quand même toujours voulut voir chacune de ses oeuvres. Et, la dernière est de Knight of Cups. Ce film-ci raconte l’histoire d’un scénariste en vogue, plongé dans une mélancolie profonde, qui, grâce à diverses femmes, va tenter de trouver sa voie. Comme pour The Tree of Life et To The Wonder, Malick nous fait découvrir davantage son film à l’aide d’images que de paroles. Une fois de plus, les images sont superbes. Celles-ci sont accompagnées par de très belles mélodies. Un travail qui est certainement plus dure pour les acteurs, dont Christian Bale, la vedette de ce film. Malheureusement, comme les deux précédents films du réalisateur, j’ai eu un mal fou à adhérer au film. J’ai trouvé ça long et assez ennuyeux. Mais, je comprends très bien, ceux qui ont appréciés Knight of Cups. Une fois de plus, Terrence Malick fait du cinéma très expérimental. Il est dure de noter un tel film.


Eye in the Sky de Gavin Hood - 4,25/5

Nouveau film sur l’implication des drones dans les conflits armés! À la différence du film d’Andrew Niccol, Good Kill, Eye in the Sky se concentre sur une seule mission, celle-ci se déroulant à Nairobi au Kenya et aborde aussi les diverses sphères de décisions, du pilote aux politiciens, en passant par les haut gradés de l’armée. Helen Mirren, Aaron Paul et Alan Rickman sont les vedettes de ce thriller. Eye in the Sky se veut très prenant, très perturbant. La tension va en ascendant jusqu’à son terrible dénouement. On assiste ainsi au déroulement réaliste d’une mission de drone. Gavin Hood délivre donc un très bon film dans son genre.


Allegiant de Robert Schwentke - 3,25/5

Voilà une saga que je regarde par curiosité, car, en tant que tel, je la trouve assez mauvaise. Les deux premiers opus ne m’avaient guère enchanté, mais j’avais davantage aimé le second au premier. Pour ce qui est d’Allegiant, le troisième opus, il y a quelques bonnes idées, de bonnes scènes d’action et des décors très intéressants. Par contre, les personnages continuent d’être peu attachants. L’histoire se veut assez prévisible, mais captive plus. Ainsi donc, la saga Divergent s’améliore au fil des opus. Le dernier devrait être le meilleur de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 EmptyVen 8 Juil - 4:48

WarGames (1983,John Badham)

Un petit classique des années 80, toujours divertissant et jamais barbant! WarGames est une sorte de fable anti-nucléaire qui est toujours d'actualité, ici pas de propagande on regarde le film sans réfléchir car il reste a chaque moment "bon enfant". Un film qui vaut le coup d'œil rien que pour le matériel informatique qui était a la pointe de la technologie dans les années 80, et qui rappellera a beaucoup d'entre nous nos bonnes vielles bécanes! Oui nos vieux PC avec unité central couché qui démarrait avec une clef en métal, le lecteur CD-ROM et les disque MO, sans oublier bien sur le disque dur d'une capacité maximum de 900MO! Laughing Oui le "matos" de Wargames fera sourire beaucoup d'entre nous, et dire qu'aujourd'hui mon IPhone est plus puissant que le WOPR...
3,5/5

Demolition (2015,Jean-Marc Vallée)

A coup sur le film "bobo" de l'année!Demolition je l'ai pris comme un film psychologique qui au premier coup d'œil gavera pas mal de monde, mais si on le regarde sérieusement on se retrouve nez à nez avec une superbe pépite. Le film raconte le deuil de Davis Mitchell qui a perdu sa femme dans un accident de voiture, mais ce qui est intéressant c'est que Demolition ne reprend aucun code du genre. Dans ce style de drame a la base il y a toutes les étapes de la "reconstruction" du veuf, avec la peine, les pleures, l'émotion, le doute... Ici rien du tout, le protagoniste principal ne ressent aucune émotion contrairement a son entourage, et c'est une lettre de réclamation auprès d'un service après-vente de distributeur qui va déclencher l'histoire! Et plus le film avance, plus il casse les codes! Il rencontre une nana... Pas d'histoire d'amour! Il rencontre le fils de la nana a aucun moment il ne pense a prendre un rôle de père, au contraire! En faite Davis Mitchell va plutôt rentrer dans un système de "démolition", pour essayer de déclencher ou de libérer ses sentiments et accepter le deuil... Bref Jean-Marc Vallée ma bien fait trippé, si on rentre dans le délire on capte facilement ou il veut en venir, il y a de l'humour , de l'absurde et un final libérateur riche en émotion.
4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 EmptyVen 8 Juil - 7:24

Allegiant (Divergente 3) qui pour moi n'est certainement pas le meilleur, du à quelques sequences ratés (de mon point de vu et de ce que j'ai vu).. Certaine scene ayant eu l'air d'etre bâclée plutot que d'avoir été rejoué.. histoire de mettre le film en boite, preferant sans doute nous en mettre plein la vu niveau effets speciaux, plutot que de faire rejouer les acteurs quand une scene est ratée.. .. Ensuite l'histoire se deroule avec moins d'enthousiasme que dans les premiers (c'est mon sentiment)... Le meilleur pour moi restant le tout premier. Mais au dela de ça, ça n'en fait pas non plus un mauvais divertissement. En fait mise à part la scene ou le frere de l'heroine court pour grimper dans le vaisseau en ayant l'air d'un gros gogol il ny'a pas tant de scenes ratés que ça.. mais je crois en avoir noté quelques unes tout de même (il faudra que je me le repasse).. quelques petit details qui m'ont un peu gêné.. mais avec egalement des scenes spectaculaires et superbement bien réalisé (du point de vu numérique).. et d'autre un peu grotesque, et trop irréaliste du coup.. comme par exemple le vaisseau qui tape sur le sol (c'est pas du tout credible, la façon dont c'est fait).. ou ce genre de details.. Le premier était parfait à tout les niveau (c'est mon avis)... avec une histoire prenante, captivante, et des effets très reussis à tout les plans (de ce que je me souviens)... Le second lui aussi etait plutot une reussite, en etant tout de même moins captivant.. et celui ci, pas mal de ratés et d'incoherence en etant clairement moins reussi que les autres .. mais pour autant j'ai pas non plus passé un mauvais moment.. il reste sympa et divertissant, et donc j'attend un quatrième opus à présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 EmptyDim 10 Juil - 17:59

Demolition de Jean-Marc Vallée - 4,25/5

Tout comme Denis Villeneuve, Jean-Marc Vallée poursuit son incursion dans le cinéma américain. Pour son nouveau film, le réalisateur Québécois nous offre un drame, à propos d’un homme peinant à se remettre de la mort tragique de sa femme et se liant d’amitié avec une femme et son fils, en plus de se lancer dans une fixation sur la démolition. Une façon assez originale de montrer la souffrance d’une personne dans le deuil, en évitant le gros mélodrame et en rendant le tout plutôt amusant. Dans les rôles principaux, on retrouve les excellents Jake Gyllenhaal, Naomi Watts et Chris Cooper. Enfin, Demolition m’a beaucoup plu. Un très bon film, touchant et drôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 EmptyMer 13 Juil - 10:40

Conjuring 2 de James Wan - 5/5

Le Cas Enfield dépasse allègrement un premier volet déjà très bon, plus décomplexé mais autant maitrisé, il est ainsi et surtout enfin possible de retrouver la patte artistique propre à son réalisateur, ce qui sublime ce second épisode de la meilleure des façons possibles. Haletant du début à la fin, le film passe à une vitesse folle et prend le spectateur aux tripes avec des scènes plutôt mémorables.

Wan signe tout simplement sa plus belle réalisation.

Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 EmptyMer 13 Juil - 11:36

The Panic in Needle Park de Jerry Schatzberg - 4/5

Voilà le tout premier film d’Al Pacino dans un rôle principal! Ce visionnement fût mon premier de The Panic in Needle Park, et ça été un plaisir de le découvrir. Dans ce film, on suit Bobby et Helen dans la déchéance de la drogue, qui pensant être plus heureux, vont peu à peu tomber dans le désespoir et la détresse. J’ai trouvé le film intéressant. Certes, un peu lent, mais l’histoire m’a bien plu. Al Pacino et Kitty Winn sont très bon dans leur rôle. On y croit à leur couple, à leur amour et à leur addiction. The Panic in Needle Park est une oeuvre prenante et réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 EmptySam 16 Juil - 11:11

The Frankenstein Complex

Documentaire de deux heures sur ceux qui font les effets de monstres du cinéma fantastique (The Thing, American Werewolf in London, Lord of the Rings). Avec une assistance d'un Guillermo Del Toro complétement rigolo et déjanté après la séance. J'avoue que ce fut un plaisir de voir ce film autant que d'avoir vu de mes propres yeux le blanc des orbites d'un maitre en face de moi. Et non, malheureusement, y'a pas eu de séance de signatures (une raison que je pense que TOUT LE MONDE est venu pour).
Oh et pour votre info, il possède environ 7000 DVD, 1000 Bluray, 13 VHS d'Evil Dead et une Betamax.

Et moi qui voulait lui offrir mon gros dessin illustré à son style à lui Mad

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 EmptyDim 17 Juil - 9:02

Death Wish (1974,Michael Winner)

Un petit classique de la vengeance avec le grand Charles Bronson. L'histoire est assez expéditive et apporte de bon moment d'exécution en plein air, voir Paul Kersey défourailler à bout portant sur la racaille est toujours aussi jouissif. Au passage j'ai capté que l'un des violeurs était Jeff Goldblum!
4/5

Death Wish 2 (1982,Michael Winner)

Une suite qui est a la limite de la pale copie... Ici Paul Kersey part sur la cote ouest avec sa fille, et comme par hasard elle se refera cartouché par une bande de voyou! Franchement le mec a vraiment la poisse. Bref il va se remettre en action et allé exécuter de sang froid une multitude de raclure nocturne, jusqu'à éliminé le gang qui a pousser au suicide sa fille déjà fragile psychologiquement. Les mises a mort sont plutôt bonnes mais c'est du déjà vu et c'est beaucoup moins bien "orchestrer". Bref une suite qui n'apporte pas grand chose de neuf. (Laurence Fishburne est un violeur dans cette suite!)
3/5

Death Wish 3 (1985,Michael Winner)

Un troisième opus catastrophique... Un mix entre Robocop 3, Mad Max 2 et Home Alone! Paul Kersey est de retour a New-York et a peine arrivé son vielle ami se fait tuer, la poisse... Il va alors avec l'aide du voisinage nettoyer un quartier gangréner par un gang de punk. Bon Death Wish 3 est ridicule les trois quarts du temps, ici on part vraiment dans la grande bêtise. Les pièges dans les appartements du style tapette a souris géante, le gunfight interminable a la M60 avec les bastos dans le carton... L'entraide des voisins qui se réveille 10 ans trop tard, la dégaine du gang de punk qui maltraite tout un quartier avec viols, vols et meurtres! Ou est la police?! Bref une suite assez inutile qui n'est plus du tout dans l'esprit sérieux du justicier nocturne.
1,5/5
Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 EmptyDim 17 Juil - 9:18

Je suis d'accord concernant ton avis sur "Le justicier de New-york" mais malgré tout, le film de Michael Winner demeure un hilarant nanar. C'est mauvais et grotesque mais alors qu'est-ce que c'est drôle !
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 EmptyDim 17 Juil - 9:28

Joy de David O. Russell - 4,25/5

Jennifer Lawrence est de nouveau la star d’un film de David O. Russell, en plus de mettre en vedette Bradley Cooper, Robert De Niro, Edgar Ramirez et Virginia Madsen. Joy se veut un drame biographique, où, sur 40 ans, on assiste au parcours d’une femme, mère de deux enfants et récemment divorcée, déterminée à réussir dans le monde des affaires, malgré divers obstacles, dont certains familiaux. Globalement, j’ai bien aimé le film. Jennifer Lawrence offre une superbe performance. L’histoire est vraiment sympa. Pas aussi excellent que les précédents films du réalisateur, mais il vaut le coup d’être vu.


Hardcore Henry d’Ilya Naishuller - 2,5/5

Hardcore Henry a particulièrement attiré l’attention, dû au fait qu’il a été complètement tourné en vue subjective avec une caméra GoPro. Ainsi donc, Ilya Naishuller a tout mis en oeuvre, pour nous offrir un film d’action au rythme effréné et avec des scènes de baston bien violente, le tout vu à la première personne. Si, de ce côté, il a assez bien réussit, il a malheureusement oublié d’y développer une histoire, faisant en sorte de faire défiler des scènes à l’écran pendant 90 minutes sans qu’on y comprenne vraiment quelque chose ou que ce soit vraiment intéressant. C’est sans oublier les multiples incohérences et les personnages grotesques. Et, que dire de la scène totalement piqué à Shaun of the Dead. Sincèrement, j’aurais vraiment adoré aimer davantage Hardcore Henry. Mais, les défauts sont trop apparents. La vue subjective et les scènes de baston ne font pas tout.


Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb de Stanley Kubrick - 4,75/5

Brillante comédie satirique sur la guerre froide par le génial Stanley Kubrick! Peter Sellers, qui incarne trois personnages et George C. Scott sont vraiment sensationnel dans ce film. Les dialogues sont des plus délectables, tout comme plusieurs scènes. Je ne me lasse pas de regarder Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb. Un de mes Kubrick favori!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 EmptyDim 17 Juil - 9:50

crazy babysitter a écrit:
Je suis d'accord concernant ton avis sur "Le justicier de New-york" mais malgré tout, le film de Michael Winner demeure un hilarant nanar. C'est mauvais et grotesque mais alors qu'est-ce que c'est drôle !

On était quand même a la limite du boulot de Bruno Mattei.

Jackieboy a écrit:
Joy de David O. Russell - 4,25/5

Jennifer Lawrence est de nouveau la star d’un film de David O. Russell, en plus de mettre en vedette Bradley Cooper, Robert De Niro, Edgar Ramirez et Virginia Madsen. Joy se veut un drame biographique, où, sur 40 ans, on assiste au parcours d’une femme, mère de deux enfants et récemment divorcée, déterminée à réussir dans le monde des affaires, malgré divers obstacles, dont certains familiaux. Globalement, j’ai bien aimé le film. Jennifer Lawrence offre une superbe performance. L’histoire est vraiment sympa. Pas aussi excellent que les précédents films du réalisateur, mais il vaut le coup d’être vu.


Content de voir que tu aimes autant les serpillères que moi!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 EmptyDim 17 Juil - 20:17

juge-rico a écrit:
Jackieboy a écrit:
Joy de David O. Russell - 4,25/5

Jennifer Lawrence est de nouveau la star d’un film de David O. Russell, en plus de mettre en vedette Bradley Cooper, Robert De Niro, Edgar Ramirez et Virginia Madsen. Joy se veut un drame biographique, où, sur 40 ans, on assiste au parcours d’une femme, mère de deux enfants et récemment divorcée, déterminée à réussir dans le monde des affaires, malgré divers obstacles, dont certains familiaux. Globalement, j’ai bien aimé le film. Jennifer Lawrence offre une superbe performance. L’histoire est vraiment sympa. Pas aussi excellent que les précédents films du réalisateur, mais il vaut le coup d’être vu.


Content de voir que tu aimes autant les serpillères que moi!  Laughing

Yep! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 EmptyLun 18 Juil - 6:18

Left In Darkness (2006, Steven R. Monroe)

Très inspiré par Night Of The Demons, Left In Darkness en oublie pourtant le côté festif propre au classique de 1988. Ainsi, le film de Steven R. Monroe s'effondre lamentablement à trop chercher à paraître sérieux alors que son scénario ne permettait pas de telles ambitions. Monica Keena est aussi grandement responsable dans l'échec de l'entreprise puisqu'elle surjoue jusqu'à n'en plus pouvoir! De plus, tout sonne faux dans son jeu, alors qu'elle n'est pourtant pas une mauvaise actrice et qu'on l'a déjà vue plus à son avantage. On peut ainsi avancer que le rôle ne lui convenait pas et cela est rédhibitoire pour le film. Mais il serait injuste de pointer du doigt uniquement l'interprète principale, d'autant que si Left In Darkness est un mauvais film c'est avant tout à cause de son scénario chaotique! Les quelques bonnes idées de base sont noyés dans une mer d'incohérences et de facilités scénaristiques au point que Left In Darkness devient rapidement pénible. Cela est bien dommage car Steven R. Monroe démontre une certaine aisance avec sa réalisation dynamique très appropriée à l'oeuvre, alors que le film est, lui, visuellement superbe, supporté par une photographie éclatante avec ses tons bleu/vert du plus bel effet.

2/5.
Revenir en haut Aller en bas
Le_croquemitaine
Phase terminale
Le_croquemitaine


Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2016

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 EmptyLun 18 Juil - 13:31

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 137577_medium



pixels


Attention !!!! les extra-terrestres débarquent sur terre!!!!!!!!

Et si ils sont funs sous leurs apparences de héros de jeux vidéos des années 80, l'équipe d'Adam Sandler est bien décidée à en découdre à coup de rayon laser gama ! Arrow

une bonne comédie aux effets spéciaux étonnants qui rend hommage aux jeux vidéos et à leurs joueurs, les acteurs ont tous un côté attachant et même si c'est bourré de clichés et que oui tout est loufoque, si on veut bien se laisser prendre au jeu, on passe vraiment un excellent moment !

spoilerVoir un pacman géant manger new york, ou un centipède décimé une armée est jubilatoire !spoiler
A noter la présence de Peter Dinklage qui confirme pour ma part ses talents d'acteurs en parallèle avec la série game of trône !!!!


16,5/20  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 EmptyLun 18 Juil - 14:15

Film sympa à regarder une fois... j'aurais aimé qu'il soit un tantinet plus kitsch, plus barré .. au niveau des effets spéciaux je voyais ça autrement... Ils sont très bien fait .. mais comme à l'origine les jeux arcades c'est du 2D, j'aurais bien aimé retrouver ça en fait pour que ça ait un coté nettement plus déjanté en fait... mais ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 EmptyLun 18 Juil - 14:19

Revu

Scooby-doo: A XXX Parody

Parce que quelqu'un m'a demandé deux fois de faire une critique d'un film porno. J'ai revu cet excellente parodie et je vais en composer la critique par après.

4/5


Batman Bad Blood

Non mais quel scénario de merde! Pire film de Batman que j'ai vu de ma vie avec Batman Forever. J'aurais préféré regarder celui des années 60 ET Batman & Robin en affilé par après plutôt que ça.

0,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Le_croquemitaine
Phase terminale
Le_croquemitaine


Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2016

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 EmptyMar 19 Juil - 11:02

adrien666 a écrit:
Film sympa à regarder une fois... j'aurais aimé qu'il soit un tantinet plus kitsch, plus barré .. au niveau des effets spéciaux je voyais ça autrement... Ils sont très bien fait .. mais comme à l'origine les jeux arcades c'est du 2D, j'aurais bien aimé retrouver ça en fait pour que ça ait un coté nettement plus déjanté en fait... mais ce n'est que mon avis...

tout avis est défendable Wink

moi je le reregarderais je pense encore avec plaisir, d'ailleurs si je trouve le coffret collector vraiment pas cher je le prendrais Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 EmptyMar 19 Juil - 18:14

Freaky Friday

Parce que je ne sais pas pourquoi, mais j'avais besoin d'une comédie de Disney avec une Lindsay Lohan NORMALE datant du début des années 2000. Lorsque je me baladais au club-vidéo.

Eh...J'ai bien rit, surtout lorsqu'une adulte psychologue de 40 ans est dans le corps d'une jeune jolie de 15.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 EmptyMer 20 Juil - 7:48

Criminal d’Ariel Vromen - 3,5/5

Pas mal ce petit thriller d’action qui met en vedette une belle brochette d’acteurs (Ryan Reynolds, Kevin Costner, Gal Gadot, Scott Adkins, Tommy Lee Jones, Alice Eve, Michael Pitt, Jordi Mollà, Gary Oldman). L’histoire porte sur un agent de la CIA, qui, après avoir été tué en mission, voit sa mémoire implantée dans un dangereux criminel, dans le but de découvrir des informations importantes. Il s’en suit alors un contre-la-montre entre diverses personnes. Pas la plus originale des histoire, mais quand même sympa! De bonnes scènes d’action et un assez bon suspense!


The Boss de Ben Falcone - 4,25/5

Une autre très bonne comédie qui met en vedette Melissa McCarthy. Une importante femme d’affaires est condamnée pour délit d’initié. Après sa peine de prison et avoir tout perdue, elle s’allie à son ex-assistante et un groupe de jeanette pour se remettre sur pieds. Pendant tout le film, les gags fusent de partout et sont très drôle. La scène de la bagarre générale est juste énorme. Les seconds rôles sont vraiment extra, tel Peter Dinklage, Kristen Bell, Tyler LAbine et Kathy Bates.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 EmptyMer 20 Juil - 13:28

"Mommy".
Huitième vision et toujours la même déchirante décharge émotionnelle. Pour moi, l'un des films les plus importants de ces dix dernières années. Un chef-d’œuvre. Xavier Dolan n'a pas volé sa standing ovation de quinze minutes lors de la projection de "Mommy" à Cannes. Il est toujours difficile par contre, de se remettre d'une telle épreuve cinématographique. 5/5, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 EmptyMer 20 Juil - 17:31

Death Wish 4: The Crackdown (1987,J. Lee Thompson)

Paul Kersey est de retour, il c'est retrouvé une petite femme et a une belle fille, mais le destin s'acharne encore sur lui... Apres la mort par overdose de sa fille toxico, le justicier va reprendre du service en s'attaquant a la mafia et au trafic de drogue. Death Wish 4 remonte quand même le niveau par rapport au troisième film, ici on est sur une histoire assez classique, a la limite du tv-film, les scènes d'action sont plutôt bonnes même si il n'y a rien d'extraordinaire, ça se traine un peu la première heure mais un petit twist ingénieux relance l'histoire pour la dernière demi-heure. Ce que je reproche surtout a ce film c'est que l'envie n'y est plus Charles Bronson fait le minimum syndical, il ne se baisse plus dans les fusillades... Le manque d'idée (récurent pour la saga) commence a gavé c'est encore et toujours la même chose, mais bon... Je m'accroche plus qu'un seul film a voir! A noté la présence de Mitch Pileggi en trafiquant de drogue le temps d'une scène dans l'usine de poisson!
La fin:

2,5/5

Kinjite: Forbidden Subjects (1989,J. Lee Thompson)

Un bon petit polar des années 80 avec Charles Bronson malheureusement le sujet est tout sauf intéressant... Kinjite, sujets tabous parle de réseau de prostitution d'enfant par des dealers. Alors sur le coup on peut se dire comme ca qu'on a déjà vu pire, mais en faite non. Tout comme les films de violence sexuelle façon "rape and revenge" j'ai vraiment eu du mal a rentrer dans l'histoire. C'est assez révoltant et certaines scènes sont simplement écœurante... Alors ok on ne voit rien, mais on imagine malheureusement assez facilement les culbutages d'enfants a la chaine. Bref l'enquête est gonflante mais les acteurs sont très bons.
2,2/5

Sugar Hill (1994,Leon Ichaso)

Un drame social au casting Deluxe voila ce qu'est Sugar Hill. L'histoire se déroule dans le Harlem des années 90 totalement rongé par la drogue. C'est ici que les frères Skuggs ont grandi est tiré leurs épingles du jeu! C'est assez classique dans le sens ou on voit les deux freres prendres des directions opposées, l'un veut partir loin en trouvant l'amour et l'autre ne s'imagine pas une seule seconde vivre autrement. Des rivalités et des petites histoires mafieuse viendront pimenté tout ça! Donc faut pas s'attendre a de l'action ou du gunfight a la New Jack City mais plutôt a de bonnes situations, de bons dialogues et des protagonistes charismatiques. Au casting on retrouve mon acteur fétiche des années 80/90 Wesley Snipes, Michael Wright de la série culte Oz, la belle Theresa Randle de King of New-York,le charismatique et massif Ernie Hudson, un Clarence Williams III acteur TV qu'on ne présente plus, et Abe Vigoda l'éternel Salvatore Tessio du classique Le parrain, qui nous a quitté cette année. Bref si vous aimez les drames/thriller afro-américain c'est du bonbon!
3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 EmptyVen 22 Juil - 12:03

Divergente 3 : 2/5
Après un début prometteur, le film bascule dans un univers kitsch digne d'une série Z.

Conjuring 2 : 3/5
Largement meilleur que le 1er film, que j'avais copieusement détesté. Certes, on retrouve certes ici un peu les mêmes défauts (tous les clichés inhérents au genre) dont James Wan, avec ses "gros sabots", a bien du mal à se dépêtrer (on est loin de l'épouvante suggestive, tout étant ici ultra-démonstratif), mais la grande classe de la mise en scène, la durée judicieusement étirée (2h13) qui permet de faire véritablement exister les personnages (même si certains frôlent la caricature) et de donner corps à un scénario pourtant simpliste, et le rythme soutenu méritent le détour ; le film est par ailleurs animé d'un véritable esprit old school (l'ambiance, les décors) fort bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: