Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+50
laurence57
agarwen
Deflorator
Martinez-X
Narcisse
shadycash
GRmax
ElvisDeprocedure
Dubsteack
Chromekiller59
alice in wonderland hell
Benito Powder
Frankenstein sr
Tin@m/1
Arsenic Letombe
serialkiller44
HorrorZone
Kiba22
Fractiz58
Screamfan1
le grigou
mick20
Deimisos
Ghosty
Andy Barclay
Ash
gabwag
Jacques Waty
poupouille
Snakou
Pepsi_D
DARIO FULCI
verybadtrip
Jason X
Sleuth
phaneuf1
Bad Taste
Mark Allan Poe
Leatherface2959
RonnyLoomis
Gregg
Bob Boyle
JackieBoy
def leppard
yutuy
BloodSplash
Arthas_117
PHANTASM
Billy The Killer
Hans-Landa
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? EmptySam 28 Jan - 5:46

Black Rainbow a écrit:
Hans-Landa a écrit:

Martha Macy May Marlene
Sur l'univers des sectes cette fois-ci, une jeune femme s'évade et retourne chez sa soeur, bien que tourmentée par son expérience. Nous sommes sortis de cette salle déçus de cette fin ouverte vide de sens et globablement, ça n'avait rien de transcendant mais le jeu d'acteurs/trices était pas mal bon.
2.5/5

T'as vu le film au cinéma!?


Je te jalouse!

Oui, ça faisait étrangement partie du festival Cinoche à laquel je fais partie du jury. Mais comme j'ai pu apercevoir un peu tes goûts, tu vas sûrement plus l'apprécier que moi et donc, m'expliquer ce que je n'ai pas été en mesure de comprendre! Surprised

Eeeeeeeeet plus que deux films et c'est la fin de mon expérience! C'est vraiment cool de passer des journées complètes à QUE ne regarder des films dans des genres que tu ne connais pas toujours! Tu sort de la salle de cinéma et c'est comme si la planète recommencait à tourner parce que t'as voyagé pendant deux heures ailleurs et très loin dans l'univers de nombreux films.
Revenir en haut Aller en bas
Billy The Killer
Définitivement Mort
Billy The Killer


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/11/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? EmptySam 28 Jan - 7:58

Gregg a écrit:
Billy The Killer a écrit:
J'accepte tout commentaires, question et insultes.


En encourageant les insultes, même plus les modérateurs ne pourront te venir en aide! Razz

Bof c'est pas grave je me serais fait indulter de toute façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Billy The Killer
Définitivement Mort
Billy The Killer


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/11/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? EmptySam 28 Jan - 8:07

2012 (2009, Roland Emmerich)

Très bon film. C'est un divertissement Hollywoodien typique. Des effets spécizux de malade, un scénario assez maigre et des acteurs corrects. Cependant, en tant que film catastrophe, 2012 rempli TRÈS bien son mandat. Après avoir fait un correct Day after tomorrow, Roland Emmerich a l'air d'avoir compris que ce qui fait un bon film catastrophe, ce sont ses catastrophes. 2012 n'est pas parfait en tant que film, mais en tant que film catastrophe, on ne peut pas vraiment faire mieux.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? EmptyDim 29 Jan - 3:55

alien resurrection 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? EmptyLun 30 Jan - 17:06

The Grey
Meilleur film de survie que j,ai vue. Aussi, la réalisation est l'une des meilleurs que j'ai vu de l'année.
4,5/5

Eko Eko Azarak
N'étant pas un film d'horreur, et plutot un sacré divertissement. Ce long-métrage japonais est vraiment jouissif à visionner. Surtout
Spoiler:
Mais j'ai un petit problème avec le film.
Qu'est ce que le christianisme vient faire dans un pays asiatique. Pardonnez-moi mais le film aurait eu plus de sens en évoquant une reigion japonaise.
Anyways j'lui donne un bon
4/5

Eko Eko Azarak 2
Euh...OK, suite et non-suite ou reboot du premier. Avec le même personnage principal qui ne sait rien en matière de magie (alors qu'elle en savait tout dans le premier). Je l'ai trouvé plus épeurant que le premier en raison du vilain qui fait beaucoup référence dans l'antagoniste de Terminator 2.
Pour une suite, c'est bon. Mais ça aurait pu être meiux.
3/5
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? EmptyLun 30 Jan - 21:28

Paranormal Activity 3 de Henry Joost et Ariel Schulman

Que dire de cette suite, j'avais trouvé le 1er film assez sympa et j'avais plutôt bien aimé le second. J'ai trouvé que dans ce 3iem volet il ne s'y passait pas grand chose mise à part la fin qui m'a surpris. Ce n'est pas un mauvais film mais j'ai préféré le 2iem volet.

6.5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? 51JrnZGBghL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Billy The Killer
Définitivement Mort
Billy The Killer


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/11/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? EmptyLun 30 Jan - 21:43

Scary movie 3 (David Zucker, 2003)

Film très immature encore une fois pour rester fidèle à la série. Mais je dois avouer que cet humour enfantin m'a fait rire à quelques occasions. La joke où le garçon voit du monde et leurs dit ses visions est très drôle. La cassette vidéo vole la vedette cependant. Les deux films parodié sont reliée de façon intelligente. Film qui ne plaira certe pas à tour le monde, mais que j'ai personnellement apprécié.

3.5/5

A nightmare on Elm street (Wes Craven, 1984)

Très bon film. Freddy est sans aucun doute un de mes boogeyman préféré. Son humour noir et son super costume font de lui un personnage unique. Malheureusement, le film n'est plus aussi percutant qu'avant, mais on peut y détecter de nombreuse qualités. Les effets spéciaux ont super bien vieillis, j'oserait même dire que c'est un des vieux films a qui les effets spéciaux ont le mieu vieilli. Malheureusement, Freddy est devenu un emblème faisant parti de la culture populaire, ce qui réduit de beaucoup sa crédibiloté dans le film. Ce n'est pas ce qui en fait un mauvais film pour autant. Le film nou tien en alerte du début à la fin et on ne s'emmerde jamais. Je suis content d'avoir enfin découvert ce classique. (Bien meilleur que Friday the 13th selon moi.

4/5

Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? EmptyMar 31 Jan - 3:01

café de flore de jean marc vallée. très bien mais le réal abuse un peu des montages dramatiques au ralenti
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? EmptyMar 31 Jan - 12:14

2001 Maniacs: Field of Screams

Ah que c'est mauvais ce film,j'ai vu l'original qui est pas mal pour un vieux film 70,et le remake avec Englund bon sans plus mais amusant,mais cette suite au remake est vraiment désastreux.Je comprend pourquoi Robert Englund a pas repris son role.C'est ridicule,mal acté,la traduction francaise me donne envie de vomir,les scènes de meurtres sont mal faites et mal exploité.Je voulu l'arreté une bonne dizaines de fois ,mais je lui donnais tjrs une seconde chance,mais au bout d'une heure j'ai fermer mon lecteur dvd ,j'en pouvais plus.Je vais donné un beau 0.5 pour les scénes de sexe et les belles pitounes mais passez votre chemin pour cette suite.

0.5/5

Revu : Méchants patrons

J'ai un ti-peu moins rit pour la seconde visionnement,mais c'est quand meme acceptable ce film,Jennifer Aniston très sexy dans ce film,qu'elle nous donne le gout d'aller chez le dentiste n'importe quand ou travailler pour elle.

3/5

Revu : Thor

J'ai plus apprécié mon seconde visionnement,car la premiere fois que je l'avais vu je le trouvais un peu long ,mais que cette fois ci j'ai un peu plus embarquer .film de superhéro correct mais pas le meilleur dans son genre par contre.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? EmptyMar 31 Jan - 12:41

cronos 4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? EmptyMar 31 Jan - 17:08

Revu :

The Princess Bride de Rob Reiner - 4,25/5

Classique de ma jeunesse, j’ai toujours adoré visionner ce film. The Princess Bride est une comédie d’aventure fantaisiste vraiment merveilleuse. De l’action, de la romance, de l’humour et de la fantaisie! Le casting est vraiment sensas, avec plusieurs têtes connus, tel Cary Elwes, Robin Wright, Chris Sarandon, Mandy Patinkin, Wallace Shawn, Peter Falk, Billy Crystal et André le Géant (Jean Ferré ou le Géant Ferré au Québec). L’histoire est amusante et pleine de surprises. Les dialogues sont succulents. On se rappellera tous de la célèbre phrase d’Inigo Montoya : « Buenos dias! Je m'appelle Inigo Montoya. Tu as tué mon père. Prépare-toi à mourir! » Bref, le film de Rob Reiner est une œuvre vraiment plaisante à voir et revoir.


Taken de Pierre Morel - 4,25/5

Si, on oublie son final, avec son happy-end totalement merdique, Taken est un très bon film d’action. À partir de l’enlèvement des deux filles, à la fois très intense et très dramatique, le film devient complètement fou. Liam Neeson joue les justiciers sans pitié et extrêmement déterminé. S’enchaîne courses-poursuites, bastons ultra-violentes, fusillades, explosions, scènes de torture, etc.! On ne s’ennuie pas une seule minute. Pendant 70-80 minutes, c’est incroyablement intense et excitant. L’histoire n’a certes rien de bien extra, mais on embarque facilement et avec intérêt, dans la quête du personnage principal de retrouver sa fille. De plus, avec une réalisation des plus rythmées, Pierre Morel nous offre de superbes scènes. Donc, au final, Taken est un film d’action, qui m’a bien divertit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? EmptyMar 31 Jan - 18:05

In Time
Un sci-fi correct sans plus, bonne idée, bon montage.
3/5

The thing
Encore une fois, je suis incapable de voir un remake si j'ai vu l'original avant, sans exception. Je ne lui laisse pas de note, j'ai abandonné après vingt minutes d'ennui mortel.
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? EmptyMer 1 Fév - 3:34

destination final 2

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? EmptyMer 1 Fév - 8:01

Hans-Landa a écrit:

The Thing
Encore une fois, je suis incapable de voir un remake si j'ai vu l'original avant, sans exception. Je ne lui laisse pas de note, j'ai abandonné après vingt minutes d'ennui mortel.

C'est un prequel, et non un remake.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? EmptyMer 1 Fév - 8:58

Arthas_117 a écrit:
Hans-Landa a écrit:

The Thing
Encore une fois, je suis incapable de voir un remake si j'ai vu l'original avant, sans exception. Je ne lui laisse pas de note, j'ai abandonné après vingt minutes d'ennui mortel.

C'est un prequel, et non un remake.


Je crois que le débat là-dessus ne finira jamais! Wink



Moi je pense que c'est un remake maladroitement déguisé.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quel est le dernier film que vous avez vu? Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? EmptyMer 1 Fév - 11:17

Arthas_117 a écrit:
Hans-Landa a écrit:

The Thing
Encore une fois, je suis incapable de voir un remake si j'ai vu l'original avant, sans exception. Je ne lui laisse pas de note, j'ai abandonné après vingt minutes d'ennui mortel.

C'est un prequel, et non un remake.

Pour pas avoir meler le monde comme ca,il aurait du l'appellé the thing begins,ben non ils aiment mieux meler le monde en 2012 avec toute sorte de titre batard.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? EmptyMer 1 Fév - 12:55

Black Rainbow a écrit:
Arthas_117 a écrit:
Hans-Landa a écrit:

The Thing
Encore une fois, je suis incapable de voir un remake si j'ai vu l'original avant, sans exception. Je ne lui laisse pas de note, j'ai abandonné après vingt minutes d'ennui mortel.

C'est un prequel, et non un remake.


Je crois que le débat là-dessus ne finira jamais! Wink



Moi je pense que c'est un remake maladroitement déguisé.


Comme quoi, il s'agit juste de changer le titre comme l'a fait James Wan avec son Insidious et ainsi, il n'y a plus de discussion même dans le cas évident d'un remake. Pire, on salut l'originalité du film! Rolling Eyes

Dans le cas de The Thing, comme l'a dit Def un begins ou The Origin Of auraient été plus clairs (s'il s'agissait réellement d'un prèquel).
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? EmptyMer 1 Fév - 13:36

Arthas_117 a écrit:
Hans-Landa a écrit:

The Thing
Encore une fois, je suis incapable de voir un remake si j'ai vu l'original avant, sans exception. Je ne lui laisse pas de note, j'ai abandonné après vingt minutes d'ennui mortel.

C'est un prequel, et non un remake.

Ah! Bon, j'ai vu The Thing en secondaire 2, ça fait longtemps. Mais ça reste que j'ai trouvé ça merdique.

Bumrush
Michel Jetté revient avec un long-métrage sur les gangs de rue, lui qui est assez habitué de tourner des histoires de criminels et d'en extirper un point de vue humain et approfondi ( Histoire de Pen, Hochelaga ). Avec Bumrush, il utilise acteurs et non-acteurs, une équipe de tournage minuscule dans un bar réel et aucun financement de la part de l'État. Dans le positif, la photographie est bien réussie, les plans caméra de Jetté sont parfaits et son scénario ne s'enlisse pas trop dans le n'importe quoi, le réalisme gagne et ça frappe autant que les scènes d'action grâce au fait que certains acteurs ou figurants ont vraiment baigné dans le milieu. Dans le moins bon, le jeu des acteurs/trices est parfois inégal, les effets sanglants à l'ordinateur sont moins réussis. J'aime beaucoup le rôle de Bad News Brown en Loosecanon qui est le plus convaincant du reste, il se fond naturellement bien dans son rôle de méchant. Dommage qu'il ait été assassiné après le tournage du film, il aurait pu avoir une bonne carrière cinématographique.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? EmptyMer 1 Fév - 14:06

La Run de Demian Fuica - 4,5/5

Crissement fou de réaliste, ce film! Avec Jason Roy-Léveillée en tête d’affiche, je m’attendais à une production classique de TVA et ainsi m’ennuyer, mais au contraire, quelle claque que ce fût en le visionnant. On est plongé dans le monde de la drogue, du petit trafiquant aux têtes dirigeantes, en passant par les consommateurs et les innocentes victimes, de brillante façon. Un film superbement bien réalisé, avec un bon rythme, une excellente bande son, un très bon jeu des acteurs, du réalisme et de l’intensité. On ne s’ennuie pas une seule seconde. Les 15 dernières minutes sont vraiment folles, à la fois tragiques et violentes. Le destin de Guillaume est vraiment triste. En tout cas, certains n’apprécieront peut-être pas ce genre de film, mais moi, j’ai adoré.


The Double de Michael Brandt - 4,25/5

Avec The Double, Michael Brandt (scénariste de 3 :10 to Yuma, 2 Fast 2 Furious) livre son tout premier film. Un film d’espionnage enlevant, captivant, surprenant, bourré d’action et au scénario, très bien ficelé! Richard Gere et Topher Grace sont tous deux excellent dans leur rôle respectif. Alors que je n’attendais rien de ce film distribué par VVS, j’ai été complètement divertit et ce sera clairement un achat en Blu-Ray, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? EmptyJeu 2 Fév - 15:02

la meute 2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
RonnyLoomis
Définitivement Mort
RonnyLoomis


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 08/05/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: ..   Quel est le dernier film que vous avez vu? EmptyJeu 2 Fév - 20:04

Mission Impossible Protocole Fantome - 4/5

Die Hard I - 9/10
Die Hard II - 8/10
Die Hard III - 9,5/10
Die Hard IV - 8,5/10

Le Nombre 23 - 9,5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://screamweb.net
Leatherface2959
Pas encore mort
Leatherface2959


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 03/02/2012

Quel est le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? EmptyVen 3 Fév - 15:01

The Ward : 0/5

De l'eau pour les éléphants : 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Leatherface2959
Pas encore mort
Leatherface2959


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 03/02/2012

Quel est le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? EmptyVen 3 Fév - 18:01

A lonely place to die

Réalisé par Julian Gilbey

Bon film dans sa globalité la première demi heure et plutôt passionnante, la suite se décante assez vite et on arrive vite à certaines conclusions .

3,5/5

Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? EmptyDim 5 Fév - 0:48

Leatherface2959 a écrit:
A lonely place to die

Réalisé par Julian Gilbey

Bon film dans sa globalité la première demi heure et plutôt passionnante, la suite se décante assez vite et on arrive vite à certaines conclusions .

3,5/5


Est-il sorti en dvd par chez vous ?

En tout cas, il est même pas sorti en dvd au Québec, ce qui est désolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? EmptyDim 5 Fév - 1:31

Leatherface2959 a écrit:


The Ward : 0/5

De l'eau pour les éléphants : 5/5

Euh...Ok.

Je n'ai pas le titre du film, en raison que la pochette est écrit en alphabet coréen.

Criss d'histoire poche, la réalisation est vraiment d'la marde jusqu'à bouche. Le jeu d'acteur est bon, pis les 30 dernières minutes sont les plus complexes ever made. C,est comme si tu prendrait Inception au complet, le condenserait en un bon 30 minute, rendrait le tout à l'oposé de la qualité, chier un bon gros tas de diharée, mettre le tout dans un sac, brasser ça à la force d'un brasseur de peinture qu'on retrouve dans un Canadien Tire.
Pis, t'obtient pas mal ce film.
0/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: