Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+50
laurence57
agarwen
Deflorator
Martinez-X
Narcisse
shadycash
GRmax
ElvisDeprocedure
Dubsteack
Chromekiller59
alice in wonderland hell
Benito Powder
Frankenstein sr
Tin@m/1
Arsenic Letombe
serialkiller44
HorrorZone
Kiba22
Fractiz58
Screamfan1
le grigou
mick20
Deimisos
Ghosty
Andy Barclay
Ash
gabwag
Jacques Waty
poupouille
Snakou
Pepsi_D
DARIO FULCI
verybadtrip
Jason X
Sleuth
phaneuf1
Bad Taste
Mark Allan Poe
Leatherface2959
RonnyLoomis
Gregg
Bob Boyle
JackieBoy
def leppard
yutuy
BloodSplash
Arthas_117
PHANTASM
Billy The Killer
Hans-Landa
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 18:54

L’Assaut de Julien Leclercq - 4,25/5

Pour son deuxième film, Julien Leclercq livre un très bon thriller dramatique, basé sur les évènements de Décembre 1994, alors qu’un groupe du GIA avait prit en otage 227 personnes dans un Airbus. Avec une réalisation nerveuse, donnant beaucoup de réalisme au film, un bon jeu d’acteur et un rythme haletant, on est plongé au cœur de ce terrible évènement. Alors que la première partie est plus centrée sur l’attaque des terroristes, la seconde se consacre à la préparation et à l’assaut du GIGN. Si, la tension est palpable tout au long du film, il faut dire, que les 15-20 dernières minutes sont incroyablement intenses et prenantes. Sinon, niveau technique, juste dire que la photographie du film est de toute beauté.


A Very Harold & Kumar Christmas de Todd Strauss-Schulson - 3,75/5

Je l’ai trouvé assez sympa, ce troisième opus. Certes, ce n’est pas toujours drôle, c’est cliché et du déjà-vu, mais au moins, il y a quelques bonnes scènes sexys, avec Paula Garcès et Cassie Keller, ainsi que de très bons moment rigolos, comme les scènes avec la petite fille, le segment en pâte animé, les scènes avec NPH ou encore, la scène de la bite collée et celle du Père Noël. Aussi, bien que je n’aie pas vu le film en 3D, j’ai trouvé les effets très réussis, avec ce que j’ai pu voir dans la version 2D. Les effets sont nombreux et très bien utilisés. Bref, ce n’est peut-être pas une super comédie, mais il y de bons gags et beaucoup de nudités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 20:23

The Exterminator de James Glickenhaus

Un très bon film méconnut des débuts 80 qu’est ce The Exterminator. Dans le même genre que Vigilante de William Lustig. Quelques scènes bien violentes. À voir si vous aimez le genre.

7.5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 The%20Exterminator%20Blu-Ray%20Synapse


Dernière édition par BloodSplash le Ven 10 Fév - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 4:52

vanilla sky 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 13:28

BloodSplash a écrit:
The Exterminator de James Glickenhaus

Un très bon film méconnut des débuts 80 qu’est ce The Exterminator. Dans le même genre que Vigilante de William Lustig. Quelques scènes bien violentes. À voir si vous aimez le genre.

7.5

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 The%20Exterminator%20Blu-Ray%20Synapse

J'ai bien aimé ainsi que sa suite avec le lance - flammes.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 17:39

Sleuth a écrit:
BloodSplash a écrit:
The Exterminator de James Glickenhaus

Un très bon film méconnut des débuts 80 qu’est ce The Exterminator. Dans le même genre que Vigilante de William Lustig. Quelques scènes bien violentes. À voir si vous aimez le genre.

7.5

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 The%20Exterminator%20Blu-Ray%20Synapse

J'ai bien aimé ainsi que sa suite avec le lance - flammes.

Je ne savais pas qu'il y avait eu une suite, c'est quoi le titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 18:24

BloodSplash a écrit:
Sleuth a écrit:
BloodSplash a écrit:
The Exterminator de James Glickenhaus

Un très bon film méconnut des débuts 80 qu’est ce The Exterminator. Dans le même genre que Vigilante de William Lustig. Quelques scènes bien violentes. À voir si vous aimez le genre.

7.5

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 The%20Exterminator%20Blu-Ray%20Synapse

J'ai bien aimé ainsi que sa suite avec le lance - flammes.

Je ne savais pas qu'il y avait eu une suite, c'est quoi le titre ?

Bin, cé The Exterminator 2 !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 18:28

Ouais logiquement Mr. Green Ça me semble rare cette suite, je ne crois pas qu'il y a eu une sortie sur DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 5:00

Twilight 4: Breaking Dawn
La preuve que stupidité et divertissement peuvent faire un bon mariage, j'ai regardé jusqu'à la fin car je riais trop de l'inconcevabilité des propos qui touchent le fond du quétainisme attardé. Plusieurs scènes sont tellement pissantes de ridicule que ce navet à gros budget mérite bien la peine qu'on le regarde. Une épilation de jambe avant de fourrer, des parties de jeux d'échec, des conversations absurdes, c'est sûrement le film qui contient le plus d'inepties de l'année, on nous montre absolument n'importe quoi du début à la fin. De plus, l'intrigue finale raviera les pédophiles, j'étais sûr que Jacob allait frencher le bébé de Bella. Félicitations aux acteurs qui sont toujours aussi mauvais, jamais la bonne expression dans le visage au moment opportun, en particulier Robert Pattinson qui a totalement l'air pas là.
1/5. Juste pour rire.

Nude nun with big guns
Une copie cheap des films de Robert Rodriguez. Il y a même des sosies d'Antonio Banderas, Cheech Marin, des séquences volées à Desperado et Machete, la musique est pratiquement la même. Ennuyeux pis pas intéressant au maximum. Crisse de film poche.
0.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Leatherface2959
Pas encore mort
Leatherface2959


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 03/02/2012

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 6:08

Martha Marcy May Marlene : 1/5

Je partage l'avis de Bad taste se film est très lent aucun rythme, et sur la fin on ne comprends pas trop le pourquoi ni le comment.

Pourtant le film démarre bien avec une jolie actrice qui est Elizabeth Olsen.
Sans ça aucune profondeur dans se film on peut même si perdre facilement.
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 10:31

children of the corn 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 13:28

PHANTASM a écrit:
children of the corn 4/5

L'original ou le remake télévisé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 17:33

Chroniques

Malgré que l'année est déja commencé, je vois un grand film culte pour adolescent. Un film dont le tout est parfait sauf:
Spoiler:

5/5

Voilà le problème avec les pouvoirs, la dernière personne à qui en confier est aux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 20:57

The Thing de Matthijs van Heijningen

Très moyen ce préquel, ça aurait pu être beaucoup mieux. J’ai trouvé que l’histoire était mal développé et franchement on aurait dit un remake par moment. Il y a quelques passages sympas et ce n’est pas un navet non plus mais on est très loin du chef-d’œuvre de Carpenter.

6/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Thething
Revenir en haut Aller en bas
verybadtrip
Fraîchement mort!
verybadtrip


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2012

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 10:36

Taxi Driver de Martin Scorsese avec Robert De Niro.

Magnifique, et je ne pense pas avoir besoin de dévelloper car à mon avis pour la plupart il est super Very Happy

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Taxi-driver
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 10:59

The devil's rock , film avec 3 acteurs principaux , un secondaire , et trois figurants , c'est tout ce que j'ai retenu ... 3/10
Revenir en haut Aller en bas
verybadtrip
Fraîchement mort!
verybadtrip


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2012

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 12:13

Bad Taste a écrit:
The devil's rock , film avec 3 acteurs principaux , un secondaire , et trois figurants , c'est tout ce que j'ai retenu ... 3/10

Haha ! Oui c'est vrai qu'il est pas super ce film x)
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 14:04

The Rum Diary
Une sorte de préquelle à « Fear and Loathing At Las Vegas » car c'est une autre adaptation d'un roman autobiographique de Hunter S. Thompson, sorte de journaliste trash révolutionnaire américain qui s'est suicidé en 2005 et dont Johnny Depp voue un culte. D'ailleurs, c'est la deuxième fois que Depp interprête un alter-ego de Thompson au grand écran, il le personnifie durant ses jeunes années à Porto Rico à son arrivée d'un journal local aux bords de la faillite, des années avant son périple à Las Vegas sur les drogues dures. « The Rum Diary » marque aussi les premiers pas de la révélation du propre style de Thompson, un journalisme cru raconté à la première personne, le gonzo journalism. Pour le film, le ton est beaucoup plus réaliste que celui de Terry Gilliam, il me semble que certains passages auraient pu être coupés parce que c'est long avant d'arriver au plus intéressant et que trop de séquences se veulent être comiques mais qu'on est pas certains de leur impact. Néanmoins, sans toucher à l'hommage, The Rum Diary est une réalisation correcte accentuée de belles images exotiques mais dont le scénario aurait mérité une prise de position plus nette.
3/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 18:18

Hans-Landa a écrit:
The Rum Diary
Une sorte de préquelle à « Fear and Loathing At Las Vegas » car c'est une autre adaptation d'un roman autobiographique de Hunter S. Thompson, sorte de journaliste trash révolutionnaire américain qui s'est suicidé en 2005 et dont Johnny Depp voue un culte. D'ailleurs, c'est la deuxième fois que Depp interprête un alter-ego de Thompson au grand écran, il le personnifie durant ses jeunes années à Porto Rico à son arrivée d'un journal local aux bords de la faillite, des années avant son périple à Las Vegas sur les drogues dures. « The Rum Diary » marque aussi les premiers pas de la révélation du propre style de Thompson, un journalisme cru raconté à la première personne, le gonzo journalism. Pour le film, le ton est beaucoup plus réaliste que celui de Terry Gilliam, il me semble que certains passages auraient pu être coupés parce que c'est long avant d'arriver au plus intéressant et que trop de séquences se veulent être comiques mais qu'on est pas certains de leur impact. Néanmoins, sans toucher à l'hommage, The Rum Diary est une réalisation correcte accentuée de belles images exotiques mais dont le scénario aurait mérité une prise de position plus nette.
3/5

Je ne savais pas, que de Rhum Diary était une sorte de préquelle à Fear and Loathing at Las Vegas (mon film préféré de Gilliam). J'ai bien hâte de le voir, bien que je m'attendes, que ce ne soit pas du même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 20:29

Attack the Block de Joe Cornish

Je n’avais vraiment aucune attente envers ce film c’est alors que j’ai été agréablement surpris. Un film divertissant du début à la fin, on s’ennui pas. C’est très bien réalisé. Un film d’horreur avec une touche humoristique. Bref, à voir.

8/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Attack-the-block-dvd_09,11
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 12:18

Revu:

Zombieland de Ruben Fleischer - 4,5/5

À chaque visionnement, j’adore encore plus ce film. Zombieland est une putain de bonne comédie d’horreur. Le Shaun of the Dead américain! C’est hyper drôle, violent, gore, bourré d’action et surprenant! L’histoire est vraiment nice. Certes, ce n’est pas le gros scénario original, mais on embarque facilement dans ce film de zombie post-apocalyptique. La narration, faite par Columbus, le personnage joué par Jesse Eisenberg, est très sympa. Le casting de Zombieland est vraiment extra, avec en tête Jesse Eisenberg et Woody Harrelson, et secondé superbement par Emma Stone et Abigail Breslin. C’est sans oublier, l’inoubliable caméo de Bill Murray et l’hommage à Ghostbusters. Et, pour un premier film, Ruben Fleischer offre une réalisation très soignée et maîtrisée, regorgeant de nombreuses trouvailles. Bref, Zombieland est un excellent divertissant, qui rempli aisément sa tâche.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
verybadtrip
Fraîchement mort!
verybadtrip


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2012

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 20:09

Démineur de Kathryn Bigelow, l'histoire poignante d'une équipe de démineur en Irak. Ce film qui vous prend aux tripes est à vous coupez le souffle tellement le suspens est insoutenable et il vous tient en haleine jusqu'au bout ! La mise en scène est géante et cela surtout grace à la caméra épaule qui vous incère directement dans la réalité du film. Les acteurs peut connu pour la plupart donnent une prestation majistral comme Jeremy Renner (Mission impossible 4), puis une superbe petite apparition de Ralph Fiennes qui donne le tout. Ce film qui a pulvérisé Avatar aux Oscars avec six récompenses dont celles du meilleur film, du meilleur scénario et de la meilleure réalisation. Un magnifique film de guerre depuis Apocalypse Now, Il faut sauver le Soldat Ryan ou encore Platoon. Du grand art tout simplement.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Demineurs-affiche2

Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 21:20

verybadtrip a écrit:
Démineur de Kathryn Bigelow, l'histoire poignante d'une équipe de démineur en Irak. Ce film qui vous prend aux tripes est à vous coupez le souffle tellement le suspens est insoutenable et il vous tient en haleine jusqu'au bout ! La mise en scène est géante et cela surtout grace à la caméra épaule qui vous incère directement dans la réalité du film. Les acteurs peut connu pour la plupart donnent une prestation majistral comme Jeremy Renner (Mission impossible 4), puis une superbe petite apparition de Ralph Fiennes qui donne le tout. Ce film qui a pulvérisé Avatar aux Oscars avec six récompenses dont celles du meilleur film, du meilleur scénario et de la meilleure réalisation. Un magnifique film de guerre depuis Apocalypse Now, Il faut sauver le Soldat Ryan ou encore Platoon. Du grand art tout simplement.

Alors là je ne suis pas du tout d'accord , comment comparer ce pur film de propagande made in pentagone avec des des films anti guerre comme platoon ou apocalypse now , c'est absolument tout le contraire !!! C'est digne des westerns de John Ford ou le soldat amerloque est forcément un héros, sauf qu'ici on a remplacé les indiens par les méchants Irakiens ! C'est sur , glorifier cette guerre injuste ça méritait forcément des oscars ...
Revenir en haut Aller en bas
verybadtrip
Fraîchement mort!
verybadtrip


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2012

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 5:34

Bad Taste a écrit:
verybadtrip a écrit:
Démineur de Kathryn Bigelow, l'histoire poignante d'une équipe de démineur en Irak. Ce film qui vous prend aux tripes est à vous coupez le souffle tellement le suspens est insoutenable et il vous tient en haleine jusqu'au bout ! La mise en scène est géante et cela surtout grace à la caméra épaule qui vous incère directement dans la réalité du film. Les acteurs peut connu pour la plupart donnent une prestation majistral comme Jeremy Renner (Mission impossible 4), puis une superbe petite apparition de Ralph Fiennes qui donne le tout. Ce film qui a pulvérisé Avatar aux Oscars avec six récompenses dont celles du meilleur film, du meilleur scénario et de la meilleure réalisation. Un magnifique film de guerre depuis Apocalypse Now, Il faut sauver le Soldat Ryan ou encore Platoon. Du grand art tout simplement.

Alors là je ne suis pas du tout d'accord , comment comparer ce pur film de propagande made in pentagone avec des des films anti guerre comme platoon ou apocalypse now , c'est absolument tout le contraire !!! C'est digne des westerns de John Ford ou le soldat amerloque est forcément un héros, sauf qu'ici on a remplacé les indiens par les méchants Irakiens ! C'est sur , glorifier cette guerre injuste ça méritait forcément des oscars ...

Il est clair que nous n'avons pas du tout la même opinion. Déjà je me suis mal exprimée, je ne veut pas dire que le film est mieux ou aussi bien qu'Apocalypse Now et Platoon mais qu'il est digne de ses deux films. Ensuite je ne voit pas comment tu peux qualifier ce film de "propagande", oui ils filment une guerre injuste mais ce que cela montre et ce qu'il faut voir c'est ce que les soldats américains doivent endurer là-bas, que c'est un enfer. On voit bien la tension quand ils retournent en mission et cela en partit pour empecher des explosions qui pourait atteindre à des vies de la population Irakienne. Il ne la glorifie pas non plus, le film démontre juste la réalité de ce qui se passe, il faut comprendre autre chose. Regarde le film autrement et tu comprendras peut-être ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 7:17

verybadtrip a écrit:
Regarde le film autrement et tu comprendras peut-être ce que je veux dire.

Je pense que c'est surtout toi qui dois regarder ce film autrement , par exemple avec un esprit critique ... Jamais on ne fait allusion aux Irakiens si ce n'est en les faisant passer uniquement pour des terroristes poseurs de bombes . Ce film est indigne de platoon et d'apocalypse now , à aucun moment on critique la guerre dans ce film , au contraire .

Chose intéressante , platoon et apocalypse now n'avaient reçu aucune aide de la part du pentagone qu'il considérait comme des films anti patriotique et donnait un visage négatif de l'armée US . Pour démineur encore une fois c'est tout le contraire le film à reçu la pleine assistance du pentagone . Je te le donne en mille quel est le prochain film de propagande militaire sponsorisé par le pentagone qui sortira bientôt ? La traque de Ben Laden ... Est réalisé par qui ? Kathryn Bigelow !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
verybadtrip
Fraîchement mort!
verybadtrip


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2012

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 7:47

Bad Taste a écrit:

Je te le donne en mille quel est le prochain film de propagande militaire sponsorisé par le pentagone qui sortira bientôt ? La traque de Ben Laden ... Est réalisé par qui ? Kathryn Bigelow !! Smile

Hum.... Je pense que moi ce que j'ai surtout vu dans ce film c'est ce qu'endure les soldats américains, disons que je suis trop jeune pour prendre du recul sur ce genre de chose, ce que toi tu as du voir étant plus âgé. Mais ce que tu as écrit sur Kathryn Bigelow m'interpelle réellement donc je vais revoir ça et remettre alors mon opinion en question. Merci Smile et je ne comparai plus jamais Démineur à Apocalypse Now ou Platoon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: