Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+50
laurence57
agarwen
Deflorator
Martinez-X
Narcisse
shadycash
GRmax
ElvisDeprocedure
Dubsteack
Chromekiller59
alice in wonderland hell
Benito Powder
Frankenstein sr
Tin@m/1
Arsenic Letombe
serialkiller44
HorrorZone
Kiba22
Fractiz58
Screamfan1
le grigou
mick20
Deimisos
Ghosty
Andy Barclay
Ash
gabwag
Jacques Waty
poupouille
Snakou
Pepsi_D
DARIO FULCI
verybadtrip
Jason X
Sleuth
phaneuf1
Bad Taste
Mark Allan Poe
Leatherface2959
RonnyLoomis
Gregg
Bob Boyle
JackieBoy
def leppard
yutuy
BloodSplash
Arthas_117
PHANTASM
Billy The Killer
Hans-Landa
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 8:11

verybadtrip a écrit:
Bad Taste a écrit:

Je te le donne en mille quel est le prochain film de propagande militaire sponsorisé par le pentagone qui sortira bientôt ? La traque de Ben Laden ... Est réalisé par qui ? Kathryn Bigelow !! Smile

Hum.... Je pense que moi ce que j'ai surtout vu dans ce film c'est ce qu'endure les soldats américains, disons que je suis trop jeune pour prendre du recul sur ce genre de chose, ce que toi tu as du voir étant plus âgé. Mais ce que tu as écrit sur Kathryn Bigelow m'interpelle réellement donc je vais revoir ça et remettre alors mon opinion en question. Merci Smile et je ne comparai plus jamais Démineur à Apocalypse Now ou Platoon.

Je suis jeune aussi , mais de moins en moins Very Happy et effectivement le regard change avec le temps , mais pas tous l'monde malheureusement , mais toi tu m'as l'air intelligente donc c'est bon signe !

Si un jour tu as le temps regarde le documentaire : opération Hollywood !

http://www.tagtele.com/videos/voir/62017/1/
Revenir en haut Aller en bas
verybadtrip
Fraîchement mort!
verybadtrip


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2012

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 9:57

Bad Taste a écrit:

Je suis jeune aussi , mais de moins en moins Very Happy et effectivement le regard change avec le temps , mais pas tous l'monde malheureusement , mais toi tu m'as l'air intelligente donc c'est bon signe !

Si un jour tu as le temps regarde le documentaire : opération Hollywood !

http://www.tagtele.com/videos/voir/62017/1/

Entendu, et je te dirai ce que j'en aurai pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 11:05

Sanctum , inspiré d'une histoire vraie , le film est assez spectaculaire et contient son lot d’héroïsme , ma foi j'ai bien aimé mais sans plus , 6/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTMxC7yUsInyGh2SNFXBOZHkZeY9pUqd4jGxTVZWU9cX2trzN7dffoL4cufNQ
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 11:29

dracula de copolla 4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 11:34

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Horrible-bosses-blu-ray_400x514

À-travers les comédies hollywoodiennes clichées et insipides qui sortent à la pelle chaque année se cachent parfois quelques perles.


Horrible Bosses n'aurait probablement pas existé sans The Hangover pour défrayer le chemin devant lui, mais quel film! Des situations trash et constamment hilarantes, des acteurs en forme... J'ai beaucoup rit!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 11:37

Black Rainbow a écrit:
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Horrible-bosses-blu-ray_400x514

À-travers les comédies hollywoodiennes clichées et insipides qui sortent à la pelle chaque année se cachent parfois quelques perles.


Horrible Bosses n'aurait probablement pas existé sans The Hangover pour défrayer le chemin devant lui, mais quel film! Des situations trash et constamment hilarantes, des acteurs en forme... J'ai beaucoup rit!

J'aimerais bien avoir comme boss celle du milieu .
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 12:02

def leppard a écrit:
Black Rainbow a écrit:
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Horrible-bosses-blu-ray_400x514

À-travers les comédies hollywoodiennes clichées et insipides qui sortent à la pelle chaque année se cachent parfois quelques perles.


Horrible Bosses n'aurait probablement pas existé sans The Hangover pour défrayer le chemin devant lui, mais quel film! Des situations trash et constamment hilarantes, des acteurs en forme... J'ai beaucoup rit!

J'aimerais bien avoir comme boss celle du milieu .

Surtout qu'elle fait du harcèlement sexuel à l'un des personnages principaux pendant tout le film Wink!

(ce pourquoi il veut la tuer)


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 212d75f9_2011-jennifer-aniston-horrible-bosses


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Jennifer_aniston

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 13:50

Ca me dérange pas du tout me faire harceler par Jennifer moi lol
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 16:29

Moneyball de Bennett Miller - 5/5

N’attendant rien de ce film, je l’ai trouvé vraiment excellent. Un véritable coup de cœur de l’année 2011, mais aussi dans ma filmographie! Brad Pitt crève une nouvelle fois l’écran. Sa performance est fabuleuse. Il est secondé de superbe façon par un Jonah Hill pas habitué à ce genre de rôle, mais dont le rôle lui va comme un gant et démontre ainsi, du talent certain pour qu’autre chose que la comédie. Il y a aussi le très talentueux Philip Seymour Hoffman, qui offre une brillante performance. Mais, Moneyball doit aussi beaucoup, voir énormément, à Bennett Miller (Capote), pour sa réalisation exemplaire. Tout au long du film, il livre des scènes de toute beauté (plan large, gros plan sur les visages, scènes silencieuses), ainsi que quelques plans-séquences brillamment placés. L’autre héro de Moneyball n’est autre qu’Aaron Sorkin (The Social Network). Ce dernier a fait d’une histoire, qui aurait pu être fortement ennuyeuse, des plus captivantes, avec des joutes verbales vraiment sensas et des thèmes forts intéressants. Aussi, il ne faudrait pas, que j’oublie de mentionner la magnifique bande son composée par Mychael Danna. Donc, au final, Moneyball est pour moi, l’une des plus belles surprises de l’année 2011. Un film vraiment excellent! Il n’est pas obligatoire d’être fan de baseball, pour apprécier cette magnifique œuvre.


The Rum Diary de Bruce Robinson - 3,5/5

Bien que tiré d’un roman d’Hunter S. Thompson, The Rum Diary est loin d’égaler le génial Fear and Loathing at Las Vegas de Terry Gilliam, tiré d’un autre roman de l’écrivain. Les paysages sont magnifiques. Il y a de bons gags. L’histoire n’est pas trop mal. On a droit à quelques scènes vraiment sympas, dont la poursuite automobile dans la forêt et l’hallucination de la langue. Le jeu des acteurs est généralement bon, surtout celui d’Aaron Eckhart, Giovanni Ribisi et Michael Rispoli. Mais, pour ce qui est de la performance de Johnny Depp, elle est certes bonne, mais de sa part, j’espérais beaucoup mieux. Et, pour Amber Heard, elle joue les jolies blondes. Sinon, le film est long, mal rythmé et pas assez barge. Bref, The Rum Diary est un film sympathique à voir, mais rien de mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 18:33

Shark Night de David R. Ellis

J'ai vraiment pas trouvé ça terrible. Jeux d'acteur mauvais, scénario bidon et effets spéciaux pas top. Je ne l'ai pas vu en 3D par contre. À éviter.

2/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Shark_night_dvd_
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 20:45

Revu

Atlantis: The Lost Empire

Toujours mon Disney préféré, mais après un troisième visionnement j'avoue que le film contient autants de défauts que de calités (surtout dans le scénario qui essaye d'être drole alors que le film devrait être d,un sérieux total).
Anyway, ça reste mon troisième film préféré.

5/5
En espérant une réedition 3D, c'est vraiment ce film qui le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptySam 18 Fév - 17:10

Arietty:Le monde des charpadeurs

Vous savez un film tellement beau à voir et a entendre qui réussi à vous faire ouvrir la bouche et pleurer contre votre volonté.
Ben...C'est ce film là.

5/5

Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptySam 18 Fév - 17:19

Snarveien , ça restera pas dans les annales , je suis gentil je lui donne quand même 6/10
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptySam 18 Fév - 17:51

Avec la plus belle actrice sur cette Terre: Mélanie Laurent.


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Beginners-Megaupload

Drôle, touchant, à pleurer. L'un des meilleurs films américains de l'année dernière. Christopher Plummer a gagné un Golden Globe pour sa prestation et je dois dire qu'il était excellent.

Les amateurs de 500 Days of Summer (j'en suis) devraient adorer.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptySam 18 Fév - 17:54

Mélanie Laurent est bien la Française vengeresse dans Inglourious Basterds ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
verybadtrip
Fraîchement mort!
verybadtrip


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2012

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptySam 18 Fév - 19:24

Mark Allan Poe a écrit:
Mélanie Laurent est bien la Française vengeresse dans Inglourious Basterds ?

Oui c'est bien elle dans Inglorious Batsterds dans le rôle de la jeune juive qui se venge de sa famille assassinée.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptySam 18 Fév - 20:48

Black Rainbow a écrit:
Avec la plus belle actrice sur cette Terre: Mélanie Laurent.


Tu dois aisément trouver de quoi te satisfaire puisque tu n'es pas exigeant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptySam 18 Fév - 22:58

Gregg a écrit:
Black Rainbow a écrit:
Avec la plus belle actrice sur cette Terre: Mélanie Laurent.


Tu dois aisément trouver de quoi te satisfaire puisque tu n'es pas exigeant. Razz


Ah, si tu savais! Wink

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptySam 18 Fév - 23:27

Gregg a écrit:
Black Rainbow a écrit:
Avec la plus belle actrice sur cette Terre: Mélanie Laurent.


Tu dois aisément trouver de quoi te satisfaire puisque tu n'es pas exigeant. Razz

Moi pis Black-Cock-Rainbow on est deux alors! Quoique personnellement, j'adore toutes les françaises. Emmanuelle Béart, Charlotte Gainsbourg, Karin Viard, Mélanie Laurent... Même Catherine Frot a une bouche sexy.


Fatal Bazooka
Une longue blague nulle avec de gros moyens. Concept à la Brice de Nice; un personnage haut en couleur fait face au déclin de son égocentrisme et tente de découvrir la vie en dessous des aspects superficiels qui lui ont explosé en pleine figure. C'est aussi un moyen de chier sur la médiocrité de la culture populaire d'aujourd'hui, comme si c'était nécessaire de ridiculiser ce qui est déjà assez ridicule en soit dans le star system car tous les gros préjugés y passent. Je n'ai pas ris une seule fois. Cependant, Michael Youn possède la technique idéale et les moyens pour réaliser quelque chose de sérieux. On peut noter trois québécois dans le film: Stéphane Rousseau, Bianca Gervais en chanteuse nunuche et Angelo Cadet en animateur de gala. Bref, c'est pas parce qu'un film est à gros budget que c'est pauvre.
1/5
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptySam 18 Fév - 23:51

Hans-Landa a écrit:
Gregg a écrit:
Black Rainbow a écrit:
Avec la plus belle actrice sur cette Terre: Mélanie Laurent.


Tu dois aisément trouver de quoi te satisfaire puisque tu n'es pas exigeant. Razz

Moi pis Black-Cock-Rainbow on est deux alors! Quoique personnellement, j'adore toutes les françaises. Emmanuelle Béart, Charlotte Gainsbourg, Karin Viard, Mélanie Laurent... Même Catherine Frot a une bouche sexy.


Ok! Laughing

Et que pensez-vous (de façon générale) de Karine Vanasse?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptySam 18 Fév - 23:54

Gregg a écrit:
Hans-Landa a écrit:
Gregg a écrit:
Black Rainbow a écrit:
Avec la plus belle actrice sur cette Terre: Mélanie Laurent.


Tu dois aisément trouver de quoi te satisfaire puisque tu n'es pas exigeant. Razz

Moi pis Black-Cock-Rainbow on est deux alors! Quoique personnellement, j'adore toutes les françaises. Emmanuelle Béart, Charlotte Gainsbourg, Karin Viard, Mélanie Laurent... Même Catherine Frot a une bouche sexy.


Ok! Laughing

Et que pensez-vous (de façon générale) de Karine Vanasse?

Elle me dit demain matin qu'elle me veut dans son lit, je dis pas non Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 4:45

unborn le remake 2/5
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 8:08

Karine Vanasse, je la trouve mauvaise actrice mais il semble qu'elle s'exporte bien aux USA ces temps-ci, inexplicablement. Dans « Angle mort », son jeu m'irrite au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
verybadtrip
Fraîchement mort!
verybadtrip


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2012

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 9:40

Hans-Landa a écrit:
Karine Vanasse, je la trouve mauvaise actrice mais il semble qu'elle s'exporte bien aux USA ces temps-ci, inexplicablement. Dans « Angle mort », son jeu m'irrite au plus haut point.
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Et puisque vous avez fait le tour des plus belles actrices françaises alors moi je vais vous sortir Guillaume Canet, Jean Dujardin et Vincent Cassel. (Mais les plus beaux pour moi restent du côté américain : Ryan Gosling, Jesse Eisenberg et Michael Fassbender.)


Dernière édition par verybadtrip le Dim 19 Fév - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 11:17

The devil's chair , la vf est affreuse , le film est très moyen malgré un twist pas mauvais , j'ai pas de chance en ce moment sur mes choix de films à visionner , 5,5/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: