Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+50
laurence57
agarwen
Deflorator
Martinez-X
Narcisse
shadycash
GRmax
ElvisDeprocedure
Dubsteack
Chromekiller59
alice in wonderland hell
Benito Powder
Frankenstein sr
Tin@m/1
Arsenic Letombe
serialkiller44
HorrorZone
Kiba22
Fractiz58
Screamfan1
le grigou
mick20
Deimisos
Ghosty
Andy Barclay
Ash
gabwag
Jacques Waty
poupouille
Snakou
Pepsi_D
DARIO FULCI
verybadtrip
Jason X
Sleuth
phaneuf1
Bad Taste
Mark Allan Poe
Leatherface2959
RonnyLoomis
Gregg
Bob Boyle
JackieBoy
def leppard
yutuy
BloodSplash
Arthas_117
PHANTASM
Billy The Killer
Hans-Landa
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 13:39

Hans-Landa a écrit:
Karine Vanasse, je la trouve mauvaise actrice mais il semble qu'elle s'exporte bien aux USA ces temps-ci, inexplicablement. Dans « Angle mort », son jeu m'irrite au plus haut point.

Tu dis! Même dans Polytechnique.


verybadtrip a écrit:
Hans-Landa a écrit:
Karine Vanasse, je la trouve mauvaise actrice mais il semble qu'elle s'exporte bien aux USA ces temps-ci, inexplicablement. Dans « Angle mort », son jeu m'irrite au plus haut point.
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Et puisque vous avez fait le tour des plus belles actrices françaises alors moi je vais vous sortir Guillaume Canet, Jean Dujardin et Vincent Cassel. (Mais les plus beaux pour moi restent du côté américain : Ryan Gosling, Jesse Eisenberg et Michael Fassbender.)

Fassbender est moitié allemand moitié irlandais en fait.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
verybadtrip
Fraîchement mort!
verybadtrip


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2012

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 13:59

Black Rainbow a écrit:

Fassbender est moitié allemand moitié irlandais en fait.
Je sais et j'ai dit "américain" car la plupart de ces films le sont, c'était donc plus facile. Après si on précise absolument tout on peut aussi dire que Ryan Gosling est Canadien et que Jesse Eisenberg vient de Ney-York.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 15:26

Hans-Landa a écrit:
Karine Vanasse, je la trouve mauvaise actrice mais il semble qu'elle s'exporte bien aux USA ces temps-ci, inexplicablement. Dans « Angle mort », son jeu m'irrite au plus haut point.


Comme on dit: l'herbe est toujours plus verte ailleurs. Je n'ai malheureusement vu que ce film avec Karine Vanasse mais je l'ai trouvé très convaincante, son jeu me semblant très réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
verybadtrip
Fraîchement mort!
verybadtrip


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2012

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 18:09

Crazy Stupid Love : L'introverti et timide Cal Weaver (Steve Carrell) voit son univers basculer le jour où sa femme (Julianne Moore) lui annonce qu'elle veut divorcer. Esseulé, ruminant son infortune, il rencontre un soir dans un bar, un habile Don Juan (Ryan Gosling) qui tente de lui enseigner l'art de la séduction des femmes. De son coté, son épouse semble elle-meme douter de sa capacité à vouloir vivre sans son mari et refaire sa vie avec un autre homme. Passé une première partie assez amusante (celle de l'initiation du pauvre Cal Weaver à la drague efficace), Crazy Stupid Love enfonce péniblement un pauvre clou sentimental sur l'amour vrai et les vertus du mariage.

Construit essentiellement sur un artifice de scénario (il n'y a visiblement aucune raison pour que le couple Weaver divorce), Crazy Stupid Love propose quelques moments d'insolence comique pour finalement s'enfoncer dans la pire niaiserie romantique. Ce film reste une comédie romantique pétillante qui m'a fait pas mal rire, juste déçu par la fin et c'est dommage.
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Affiche-crazy-stupid-love
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 18:11

verybadtrip a écrit:
Crazy Stupid Love : L'introverti et timide Cal Weaver (Steve Carrell) voit son univers basculer le jour où sa femme (Julianne Moore) lui annonce qu'elle veut divorcer. Esseulé, ruminant son infortune, il rencontre un soir dans un bar, un habile Don Juan (Ryan Gosling) qui tente de lui enseigner l'art de la séduction des femmes. De son coté, son épouse semble elle-meme douter de sa capacité à vouloir vivre sans son mari et refaire sa vie avec un autre homme. Passé une première partie assez amusante (celle de l'initiation du pauvre Cal Weaver à la drague efficace), Crazy Stupid Love enfonce péniblement un pauvre clou sentimental sur l'amour vrai et les vertus du mariage.

Construit essentiellement sur un artifice de scénario (il n'y a visiblement aucune raison pour que le couple Weaver divorce), Crazy Stupid Love propose quelques moments d'insolence comique pour finalement s'enfoncer dans la pire niaiserie romantique. Ce film reste une comédie romantique pétillante qui m'a fait pas mal rire, juste déçu par la fin et c'est dommage.
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Affiche-crazy-stupid-love

Bah si, il y a une raison... Ton chum/mari couche avec une autre fille, tu le prendrais bien toi??
Revenir en haut Aller en bas
verybadtrip
Fraîchement mort!
verybadtrip


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2012

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 18:19

Jason X a écrit:

Bah si, il y a une raison... Ton chum/mari couche avec une autre fille, tu le prendrais bien toi??

Non c'est clair que non. Et c'est pourquoi, comme je l'ai écrit, je suis déçu en partie à cause de cela. Bon après dans le film, y a en partie le message "qu'il faut savoir pardonner si on aime" m'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 21:52

Jason X a écrit:
verybadtrip a écrit:
Crazy Stupid Love : L'introverti et timide Cal Weaver (Steve Carrell) voit son univers basculer le jour où sa femme (Julianne Moore) lui annonce qu'elle veut divorcer. Esseulé, ruminant son infortune, il rencontre un soir dans un bar, un habile Don Juan (Ryan Gosling) qui tente de lui enseigner l'art de la séduction des femmes. De son coté, son épouse semble elle-meme douter de sa capacité à vouloir vivre sans son mari et refaire sa vie avec un autre homme. Passé une première partie assez amusante (celle de l'initiation du pauvre Cal Weaver à la drague efficace), Crazy Stupid Love enfonce péniblement un pauvre clou sentimental sur l'amour vrai et les vertus du mariage.

Construit essentiellement sur un artifice de scénario (il n'y a visiblement aucune raison pour que le couple Weaver divorce), Crazy Stupid Love propose quelques moments d'insolence comique pour finalement s'enfoncer dans la pire niaiserie romantique. Ce film reste une comédie romantique pétillante qui m'a fait pas mal rire, juste déçu par la fin et c'est dommage.
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Affiche-crazy-stupid-love

Bah si, il y a une raison... Ton chum/mari couche avec une autre fille, tu le prendrais bien toi??


C'est souvent le déclencheur d'une rupture mais est-ce que ça la justifie en soi? Pas vraiment. Si le couple a encore une bonne chimie, il peut très bien passer par dessus et c'est ce sur quoi les scénaristes auraient peut-être du travailler un peu plus. Question de faire croire à l'incertitude.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyLun 20 Fév - 1:37

Coteau Rouge
Je ne connais rien à propos du cinéaste québécois André Forcier, lui qui roule pourtant sa bosse dans le métier depuis plusieurs années. Mes attentes se placaient donc vers un cinéma d'auteur un peu à la Robert Morin comme dans son « Que Dieu bénisse l'Amérique »: personnages multiples, histoire touchant au réalisme avec une pincée d'insolite, ce qui est le cas. Quand on découvre pour la première fois l'oeuvre d'un cinéaste s'étant déjà forgé une réputation, les qualités et les défauts apparraissent PARFOIS plus crus au premier visionnement alors que bien souvent, le second visionnement est le plus propice à la connaissance et l'appréciation de l'identité du film. C'est pourquoi j'ai eu une misère incroyable avec Coteau Rouge que je trouvais péniblement médiocre jusqu'à la fin où j'ai compris des qualités jusqu'à là non soupçonnées. Je trouvais le jeu inégal ( Roy Dupuis est caricatural, Mario St-Amand a l'air tout frais sortit des plateaux de Gerry tellement qu'il a l'air d'avoir rapporté ses mimiques expressives, l'acteur vu dans Le Ring qui joue l'adolescent manque de naturel ), j'avais beaucoup de misère à comprendre que les liens qui rattachent les personnages sont familiaux et s'installent sur plusieurs générations, les dialogues semblent à quelques reprises maniérées et d'autres pauvres tandis que plusieurs répliques sont mordantes. Ça semble être presque une figure de style volontaire chez Forcier, comme si le raconteur avait aussi ses permissions de moduler un récit de façon extravertie en demeurant noble. Il y a quand même plusieurs bonnes scènes, des acteurs et des actrices qu'on aime revoir ( Paolo Noêl, Gaston Lepage, Céline Bonnier, Bianca Gervais ) et certainement un intérêt qui se déclare tardivement mais assez de justesse pour vouloir découvrir d'autres métrages de Forcier.
3.5/5

Citation préférée ( mots approximatifs ):
« Vous avez la noune dilatée à 14 cm, vous devriez arrêter les rapports sexuels, pu de fling-flang, c'est compris?! » - France Castel en sage femme.
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyLun 20 Fév - 6:58

apollo 18 2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyLun 20 Fév - 16:04

PHANTASM a écrit:
apollo 18 2,5/5

Tu as trouvé ça comment globalement ?

Tu as trouvé quoi de mauvais ou bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyLun 20 Fév - 21:33

Violent Shit 4.0 : Karl The Butcher VS Axe de Timo Rose / Andreas Schnaas

Une autre déception du duo de réalisateur allemand Timo Rose et Andreas Schnaas. Après le très moyen Unrated: The Movie voici le 4iem volet officiel de la série Violent Shit. Réalisé par le créateur Andreas Schnaas et un habitué du cinéma gore Timo Rose (Barricade, Space Wolf) Ce 4iem volet c’est vraiment rendu n’importe quoi, même le gore en bonne quantité n’a pu sauvé le film cette fois. J’avais bien aimé les 3 premiers films, surtout le 2 et 3 qui sont pour moi de véritable must du cinéma gore. Il y a quelques bonne scènes gores mais dans l’ensemble, c’est pas terrible. Je le déconseille même au fan du genre.

2/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 483260violentshit40karlthebutchervsaxedvd
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 16:22

Décharge de Benoît Pilon - 3,5/5

À la fois, un portrait décadent sur la jeunesse d’aujourd’hui et un autre, sur l’influence des gangs de rues! Si, Décharge est un assez bon drame dans l’ensemble, on regrettera, qu’il multiplie les clichés et manque clairement d’émotions. Heureusement, que Sophie Desmarais et David Boutin offrent tous deux de très bonne performance.


London Boulevard de William Monahan - 3/5

Le scénariste de The Departed et Body of Lies réalise son tout premier film. Un petit film de gangster britannique, avec Colin Farrell, Anna Friel et Keira Knightley! C’est assez sympa à regarder, mais il y a rien de bien mémorable qui en ressort, mise à part quelques scènes plutôt violentes dans le final.


Revu :

Mamma Mia! de Phyllida Lloyd - 4,25/5

Un film qui est peut-être cucul pour certains, mais qui est pour moi, une très bonne comédie romantique et musicale. Malgré son histoire simpliste, j’adore regardé Mamma Mia!, pour son côté amusant, les situations comiques fusent de partout, pour sa superbe bande son, qui reprend tous les grands succès d’ABBA et permet ainsi de nous offrir des numéros musicaux vraiment extra, et pour son casting étoile (Amanda Seyfried, Stellan Skarsgård, Pierce Brosnan, Colin Firth, Meryl Streep, Julie Walters, Christine Baranski), qui offre tous de très bonne performance, sur tous les plans. Au final, dans le genre, Mamma Mia! est un de mes plaisirs coupables. Un film que je ne me tanne pas de revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 20:23

Revu :

Maniac Cop de William Lustig

Ça faisait longtemps que je n’avais pas revu ce film. Un bon petit film bien divertissant sans être un chef-d’oeuvre. Venant de William Lustig je préfère Maniac.

7/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Maniac_Cop_BDSMALL
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 14:32

Killer Elite
Avec un trio d'acteurs pareil, il y avait de quoi à faire un film culte: Jason Statham, Robert De Niro et Clive Owen. Mais oublions le mot « culte », sauf quelques scènes d'action trop courtes, « Killer Elite » n'a pas grand chose d'intéressant à dire ou à nous montrer sur ces soi-disants faits vécus dont même le film n'assume pas la véracité. Ça me fait penser à « The Bang Bang Club » sorti l'an dernier, qui s'inspirait de faits vécus sur le quotidien de journalistes de guerre mais à part une première partie du film, le réalisateur ne misait que sur les relations personnelles de ses protagonistes, une vraie blague... Dans Killer Elite, on prend la peine de nous situer dans le temps, on nous fait voyager en aller-retour dans des pays sur des temps records mais jamais il ne m'a semblé que les créateurs s'étaient attachés à leur histoire avec tout le potentiel qui s'y trouvait, les pistes sont floues, aucunement réaliste avec Statham qui débarque partout et arrive toujours à prévoir les pièges, Clive Owen fait une tronche de mec qui ignore où il est et on donne un shotgun à De Niro et quelques dialogues bateaux. Ajoutez à ceci des clichés, le galois amateur de débauche, le britannique méticuleux à lunnettes, Statham a une blonde qui l'attend et qui ne se pose plus de questions sur son travail après une dispute téléphonique.
1.5/5


London Boulevard
Même avis que le forumien ci-haut, je ne rajouterais qu'un commentaire sur sa bonne qualité photographique et l'idée des plans fixes. London Blvd. est un métrage sympathique qui n'a rien de mémorable, Colin Farrell est bon mais j'aurais espéré un peu plus de folie de sa part comme dans In Bruges!
3/5
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 10:31

Le dernier Hellraiser,oufffff que c'est mauvais ,meme le pire dans la série le bat a coup de fouette.Le nouvel acteur qui fait pinhead fait réallement pitié avec son casque de bain plein de clous.Vraiment film a évité,j ai meme arreté avant la fin.

0/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 15:46

J. Edgar de Clint Eastwood - 3/5

Ce portrait du fondateur du FBI s’est avéré assez ennuyeux à regarder. J’ai tenu jusqu’au bout, dû au fait qu’Eastwood est le réalisateur et que DiCaprio est la principale vedette. Avec ses deux hommes et Hoover comme sujet, je me serais attendu à quelque chose de fort intéressant, malheureusement ça n’a pas été le cas. J’ai peiné à accrocher à l’histoire, le tout étant dû à un rythme inégal, des sujets importants passés trop rapidement et une alternance entre deux époques, sans grand intérêt. Au moins, Eastwood a su offrir une réalisation, certes classique, mais stylisée. Et, DiCaprio, secondé superbement par Judi Dench et Armie Hammer, s’est révélé sensas, en J. Edgar Hoover. On appréciera aussi, les décors, les maquillages et les costumes. Bref, J. Edgar est une grosse déception pour moi. D’ailleurs, c’est plate à dire, mais au vu de ses trois derniers films (Invictus, Hereafter, J. Edgar), il serait peut-être temps, pour le grand Clint Eastwood, de prendre sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 16:29

def leppard a écrit:
Le dernier Hellraiser,oufffff que c'est mauvais ,meme le pire dans la série le bat a coup de fouette.Le nouvel acteur qui fait pinhead fait réallement pitié avec son casque de bain plein de clous.Vraiment film a évité,j ai meme arreté avant la fin.

0/5

Hellraiser : Revelations ! J'ai vu la bande annonce et ça ma suffit, je crois que je vais passer mon tour pour celui là !
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 20:52

Amer de Hélène Cattet et Bruno Forzani

J’ai pas vraiment accroché à cet hommage au giallo d’époque. Le film est long, chiant et il s’y passe strictement rien. Je doit admettre qu’il y avait un certain travail du coté esthétique mais en dehors de ça c’est pas fameux. Il n’y a presque pas de dialogue et l’histoire est dure à suivre, je ne suis pas certain d’avoir bien compris la fin. À voir par curiosité.

2/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Amer
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 23:34

Puncture - 2012

Un chef d'oeuvre du DTD, qui même s'il peut être endormant, est un film remarquable. Chris Evans offre la meilleure performance de sa carrière à date. Un must à voir!! Pis c'est une histoire vraie en plus...

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Puncture
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptySam 25 Fév - 14:00

Je peux entendre l'océan/Umi ga kikoeru

Téléfilm d'animation japonaise inutile. Inutile puisqu'elle raconte la vie d'adolescent qui est à ça dernière année de High School. Et tout les problèmes amoureux ect ect ect.
Mais j'avoue quand même m'être bien amusé devant ce mélodrame, probablement parce que je ne peux pas sentir les émotions que les adolescents normaux recentent.

PS: J'ai bien aimé la morale du film qui est de ne pas donner 300$ à une fille qui vous le demande avec les beaux yeux sans avoir une bonne raison.
3/5
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptySam 25 Fév - 23:35

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Social-network-bluray


C'est un bon film.


Mais bon Dieu que ça me fait rire que lui et The King's Speech aient été donnés favoris de l'Académie l'an dernier alors que pratiquement TOUS les autres participants à la course étaient supérieurs.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
verybadtrip
Fraîchement mort!
verybadtrip


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2012

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 12:22

Black Rainbow a écrit:

Mais bon Dieu que ça me fait rire que lui et The King's Speech aient été donnés favoris de l'Académie l'an dernier alors que pratiquement TOUS les autres participants à la course étaient supérieurs.
Lesquels étaient supérieur pour toi et meilleur que The Social Natwork et de The King's Speech ?
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 20:57

Scarface de Brian De Palma - 5/5

C’est une putain de bombe, ce Scarface! Un des meilleurs films de gangsters! Un chef-d’œuvre que l’on doit au trio De Palma, Stone et Pacino. Le premier, pour sa superbe réalisation, permettant de nous offrir des scènes vraiment époustouflantes et cultes, avec des plans géniaux, dont le final tout simplement énorme! Le second, pour son excellent scénario, certes maintes fois vues mais jamais d’aussi brillante façon, qui met en scène la montée aux pouvoirs et la descente en enfer d’un jeune américano-cubain! Et, le dernier, pour sa prestation monstre dans le rôle titre! À tout ça, on ajoute les très bonnes performances de Steven Bauer, Michelle Pfeiffer et Mary Elizabeth Mastrantonio, la fabuleuse trame sonore de Giorgio Moroder et la magnifique photographie de John A. Alonzo. Au final, Scarface est un film de gangster, qui est toujours génial à regarder. Je ne me tanne pas de le regarder. Un pur plaisir de trois heures de temps!


Scarface de Howard Hawks - 4/5

Premier visionnement de ce film culte, qui est à l’origine de l’excellent film de Brian De Palma! J’ai bien aimé la version d’Howard Hawks, sans pour autant la trouvée des plus géniales. Le Scarface de 1932 contient plusieurs scènes très sympas, dont le joli plan-séquence en intro et les nombreuses fusillades. La réalisation d’Hawks est bien maîtrisée. Le jeu des acteurs est dans l’ensemble très bon, avec en tête Paul Muni et Karen Morley. Sans être des plus originales, l’histoire est plutôt intéressante. Sinon, à comparer la version de 83, celle-ci a un ton plus humoristique. Bref, voilà un film de gangster qui a marqué à son époque et qui est toujours aussi plaisant à regarder.


Boogie Woogie de Duncan Ward - 4,25/5

Petit film totalement inconnu, qui tourne autour de la vente d’un tableau du peintre Piet Mondrian et met en scène les mœurs, les ambitions, les relations et les des croisés d’artistes, marchands d’art, de collectionneurs, secrétaire et autres. Avec une distribution cinq étoiles (Gillian Anderson, Alan Cumming, Heather Graham, Danny Huston, Christopher Lee, Charlotte Rampling, Amanda Seyfried, Stellan Skarsgård, Gemma Atkinson) qui offrent tous de superbes performances, une histoire sympa pleine d’humour et des scènes des plus mémorables, Boogie Woogie est une véritable perle, qui j’ai adoré découvrir. Étant fan d’Amanda Seyfried, je l’ai trouvé fabuleuse comme toujours, autant physiquement que dans son jeu. La scène, où elle se fait masser par le personnage de Danny Huston, est trop nice, tout comme celle où le personnage de Stellan Skarsgård lui fait un cadeau.


Thir13en Ghosts de Steve Beck - 4,25/5

J’ai toujours beaucoup apprécié, ce Thir13en Ghosts. Un très bon film de fantôme, avec des scènes de meurtres bien violentes, gores et sanglantes, une plutôt bonne histoire, un bon casting (Tony Shaloub, Shannon Elizabeth, Matthew Lillard), des fantômes originaux, un bon rythme, un bon suspense et pas mal d’action!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 22:03

Die de Dominic James

Un petit film sympa et divertissant mais loin d’un chef-d’oeuvre. Ça aurait pu être mieux car le scénario devient un peu tiré pas les cheveux envers la fin. Sinon le film fait rappeler Saw par moment.

6.5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Die
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 1:08

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Crazy+Stupid+Love_2011

Je ne sais pas si c'est moi qui devient sénile en vieillissant mais j'ai adoré ce film.

Une longue fresque de deux heures qui change sans cesse de direction, à la fois hilarante mais aussi émouvante et inspirante. Steve Carell et Ryan Gosling forment un duo qui peut surprendre mais qui s'avère au final carrément épatant!


Gosling est d'ailleurs un véritable maître. C'est devenu mon nouveau chouchou.




Crazy Stupid Love fait passer The Social Network pour un VVS.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: