Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+50
laurence57
agarwen
Deflorator
Martinez-X
Narcisse
shadycash
GRmax
ElvisDeprocedure
Dubsteack
Chromekiller59
alice in wonderland hell
Benito Powder
Frankenstein sr
Tin@m/1
Arsenic Letombe
serialkiller44
HorrorZone
Kiba22
Fractiz58
Screamfan1
le grigou
mick20
Deimisos
Ghosty
Andy Barclay
Ash
gabwag
Jacques Waty
poupouille
Snakou
Pepsi_D
DARIO FULCI
verybadtrip
Jason X
Sleuth
phaneuf1
Bad Taste
Mark Allan Poe
Leatherface2959
RonnyLoomis
Gregg
Bob Boyle
JackieBoy
def leppard
yutuy
BloodSplash
Arthas_117
PHANTASM
Billy The Killer
Hans-Landa
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 1:32

Texas Killing Fields
Deux enquêteurs sont sur une affaire de meurtres de femmes. Avec une bonne distribution ( Chloe Grace Moretz, Sam Worthington, Jessica Chastain, Jeffrey Dean Morgan ), ce polar est plutôt intéressant même s'il est doté de nombreux défauts ( sous-intrigues dont on ne sait pas trop pourquoi elles sont là, certains personnages secondaires inutiles, d'autres qui disparraissent du récit sans explication, policier qui part seul dans une situation ultra dangereuse, les deux flics qui bastonnent à partir de rien les témoins dans les interrogatoires, stéréotypes du flic croyant et l'autre de l'ex-mari absent, etc. ) mais il contient une bonne photographie et un bon montage, ce qui rend le tout pas trop enmerdant.
3/5

Die
Le réalisateur d'« Angle Mort » nous revient avec un thriller doté d'une technique réussie mais au scénario presque aussi basique que son autre film. J'avoue m'être endormi après 40 minutes, certaines séquences sont franchement ennuyeuses et même la jolie actrice montréalaise Emily Hampshire n'a pas réussi à me tenir éveillé.
2/5
Revenir en haut Aller en bas
Leatherface2959
Pas encore mort
Leatherface2959


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 03/02/2012

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 4:15

Mark Allan Poe a écrit:
Leatherface2959 a écrit:
A lonely place to die

Réalisé par Julian Gilbey

Bon film dans sa globalité la première demi heure et plutôt passionnante, la suite se décante assez vite et on arrive vite à certaines conclusions .

3,5/5


Est-il sorti en dvd par chez vous ?

En tout cas, il est même pas sorti en dvd au Québec, ce qui est désolant.
Oui bien sur, il est sortie en France .
Pour ce qui est de la sortie au Quebec j'en ai aucune idée mais il devrait tout de même sortir chez c'est incontestable .
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 6:34

Leatherface2959 a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
Leatherface2959 a écrit:
A lonely place to die

Réalisé par Julian Gilbey

Bon film dans sa globalité la première demi heure et plutôt passionnante, la suite se décante assez vite et on arrive vite à certaines conclusions .

3,5/5


Est-il sorti en dvd par chez vous ?

En tout cas, il est même pas sorti en dvd au Québec, ce qui est désolant.
Oui bien sur, il est sortie en France .
Pour ce qui est de la sortie au Quebec j'en ai aucune idée mais il devrait tout de même sortir chez c'est incontestable .

Vu hier soir , j'ai passé un bon moment on ne s'ennuie pas , un bon 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Leatherface2959
Pas encore mort
Leatherface2959


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 03/02/2012

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 18:22

Apollo 18

Contrairement à pas mal de critiques négatives je m'attendais à une daube et en fin du compte ce film m'a vraiment captivé du début à la fin .
J'ai beaucoup aimé l'intrigue générale, un bon petit film de science fiction qui m'as fait penser un peu à "Alien" .

Le côté documentaire réalité m'a plutôt convaincu ainsi que les acteurs qui sont loin d'être mauvais.

4/5

Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 18:28

Citation :
Le côté documentaire réalité m'a plutôt convaincu ainsi que les acteurs qui sont loin d'être mauvais.

Pas mal d'accord sur ces deux points de ton commantaire.

Au fait, il semble même qu'un des acteurs se veut être Raiden dans la série Web Mortal Kombat Legacy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Leatherface2959
Pas encore mort
Leatherface2959


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 03/02/2012

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 18:31

Mark Allan Poe a écrit:
Citation :
Le côté documentaire réalité m'a plutôt convaincu ainsi que les acteurs qui sont loin d'être mauvais.

Pas mal d'accord sur ces deux points de ton commantaire.

Au fait, il semble même qu'un des acteurs se veut être Raiden dans la série Web Mortal Kombat Legacy ?

Euh là tu me pose une colle

Edit : Alors effectivement après vérification c'est Ryan Robbins qui joue le fameux rôle de Raiden .
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 18:40

Leatherface2959 a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
Citation :
Le côté documentaire réalité m'a plutôt convaincu ainsi que les acteurs qui sont loin d'être mauvais.

Pas mal d'accord sur ces deux points de ton commantaire.

Au fait, il semble même qu'un des acteurs se veut être Raiden dans la série Web Mortal Kombat Legacy ?

Euh là tu me pose une colle

Edit : Alors effectivement après vérification c'est Ryan Robbins qui joue le fameux rôle de Raiden .

Voilà une photo du Raiden en question :

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Mortal11
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 21:56

Revu :

Army of Darkness de Sam Raimi

Ça faisait longtemps que je n'avais pas revu ce film. Une bonne suite mais j'ai toujours préféré les deux premiers Evil Dead. Le Blu-ray possède une belle image.

7.5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Army-of-Darkness-Screwhead-Edition-1992

The Walking Dead : Saison 1 de Frank Darabont

Revu cette fois en VF. J'ai beaucoup plus accroché. J'ai bien hâte de voir la 2iem saison.

9/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 WD
Revenir en haut Aller en bas
Leatherface2959
Pas encore mort
Leatherface2959


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 03/02/2012

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 2:57

BloodSplash a écrit:
Revu :

Army of Darkness de Sam Raimi

Ça faisait longtemps que je n'avais pas revu ce film. Une bonne suite mais j'ai toujours préféré les deux premiers Evil Dead. Le Blu-ray possède une belle image.

7.5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Army-of-Darkness-Screwhead-Edition-1992

The Walking Dead : Saison 1 de Frank Darabont

Revu cette fois en VF. J'ai beaucoup plus accroché. J'ai bien hâte de voir la 2iem saison.

9/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 WD
Qu'es que tu n'as pas aimé dans la VO ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 3:00

Leatherface2959 a écrit:
BloodSplash a écrit:
Revu :

Army of Darkness de Sam Raimi

Ça faisait longtemps que je n'avais pas revu ce film. Une bonne suite mais j'ai toujours préféré les deux premiers Evil Dead. Le Blu-ray possède une belle image.

7.5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Army-of-Darkness-Screwhead-Edition-1992

The Walking Dead : Saison 1 de Frank Darabont

Revu cette fois en VF. J'ai beaucoup plus accroché. J'ai bien hâte de voir la 2iem saison.

9/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 WD
Qu'es que tu n'as pas aimé dans la VO ?

Je me demande aussi, surtout que les voix des personnages sont assez émouvantes.

Surtout celle de Andrew Lincoln. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 3:57

Polisse
J'avais hâte de voir ce film français sur la brigade des moeurs et de la protection des enfants, récompensé par le prix du jury à Cannes et ayant reçu l'unanimité globale ultra favorable du public et de la critique. Le film de Maiwwen vient chercher par sa variété de sujets, il fouille un souvenir enfoui en vous ou bien nous expose d'une dureté pertinente une réalité que nous ne pouvons que soupçonner. J'ai éclaboussé mes lunettes de larmes quand j'ai vu cet enfant qui crie ses tripes de douleur quand on le sépare de sa mère et j'ai été plié en deux de rire quand les agents sont incapables de garder leur sérieux devant une adolescente qui explique d'une drôle de manière comment elle a acceptée d'être abusée. « Polisse » va dans tous les problèmes sociaux possibles, on peut lui reprocher de tomber à de courtes occasions dans la démonstration sociologique mais la réalisatrice pousse ses sujets avec assez d'énergie pour que ça soit acceptable. La direction d'acteurs est incroyable, autant pour les enfants que les adultes, dont le controversé rapper Joeystarr ( ex-NTM ) vole la vedette, il est solide, touchant, humanisant. Les actrices Karin Viard et Marina Fois s'en sortent aussi avec une très grande scène partagée. Vraiment, « Polisse » est à surveiller.
4.5/5 ( je lui enlève 0.5 parce qu'il y a trop de séquences axées sur les vies amoureuses des policiers et ça n'amène pas grand chose à ce GRAND film )
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 9:50

Oui j'ai bien aimé la V.O de The Walking Dead que je considère mieux que la V.F. C'est juste que je n'avais pas bien compris certain passage de la série ce qui m'avais fait décroché un peu. Quand il y a beaucoup de dialogues, je préfère voir en français avant pour bien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 10:24

Black christmas 1974 , des aspects du film ont forcément mal vieilli , les couinements du tueur sont plutôt étranges , certains acteurs sont plus que moyens , les meurtres sont peu sanglants , trop courts et suggérés , mais dans l'ensemble et surtout grâce à la fin ça reste un bon ptit film 6,5/10

Boardwalk empire saison 1 , quelle claque ! Ça frise la perfection , une série addictive qui rend presque impossible de ne pas enchaîner 2,3 épisodes de suite . Certains meurtres sont très violents ce qui n'est pas pour nous déplaire , les décors sont magnifiques , les acteurs géniaux , il y a également beaucoup de nudité plutôt étonnant pour une prod us grand publique . La saison 2 est du même calibre vivement la sortie blu ray , bref j'adore , note maximale , 10/10
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 11:34

Bad Taste a écrit:
il y a également beaucoup de nudité plutôt étonnant pour une prod us grand publique.

Rien d'étonnant dans ça, car c'est une production de HBO! Et, je ne crois pas, que Boardwalk Empire soit tout public. Les séries de HBO sont très rarement, pour le grand public.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
phaneuf1
Fraîchement mort!
phaneuf1


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 29/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 12:23

Le dernier film que j'ai ecouter est a horrible way to die. Je devais m'attendre a un chef-d'oeuvre puisque je ne l'ai pas tant aimer.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 13:59

Detective Dee: Mystery of the Phantom Flame de Tsui Hark - 4,5/5

Responsable de la plupart des opus de la très bonne saga Once Upon a Time in China, mettant en vedette Jet Li et de l’excellent Time and Tide, mais aussi, des très moyens, voir mauvais, Black Mask 2 et Seven Words, Tsui Hark livre, avec Detective Dee and the Mystery of the Phantom Flame, un fabuleux film mélangeant aventure, mystère et fantastique. Comme beaucoup l’on dit, ce film est une espèce de Sherlock Holmes à la sauce chinoise. Dès les premières images, qui sont des plus somptueuses, j’ai tout de suite été conquis. Les scènes d’action m’ont épaté, grâce à la superbe et maîtrisée mise en scène de Tsui Hark, le très bon travail de Sammo Hung, comme directeur des scènes d'action, ainsi que les très réussis effets spéciaux. J’ai adoré l’affrontement entre Dee, Zhong, Jing’er et le Chapelain Impérial, ainsi le final, avec la chute du Bouddha. Sinon, les quelques gags m’ont bien amusés. L’histoire m’a captivée de bout en bout, avec une excellente intrigue, de multiples rebondissements et un bon mélange, de fiction et de réalité. À part ça, j’ai trouvé le jeu des acteurs sans faille, que ce soit celui du génial Andy Lau, de Chao Deng, de Bingbing Li ou de Carina Lau. Chacun d’eux ont offerts une très bonne peformance. Et, que dire des décors, qui m’ont vraiment impressionnés, tout comme la photographie. Bref, c’est avec délectation, que j’ai visionné ce Detective Dee and the Mystery of the Phantom Flame. Un film que je conseille sans hésitation, aux amateurs de films asiatiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 18:41

JackieBoy a écrit:
Detective Dee: Mystery of the Phantom Flame de Tsui Hark - 4,5/5

Responsable de la plupart des opus de la très bonne saga Once Upon a Time in China, mettant en vedette Jet Li et de l’excellent Time and Tide, mais aussi, des très moyens, voir mauvais, Black Mask 2 et Seven Words, Tsui Hark livre, avec Detective Dee and the Mystery of the Phantom Flame, un fabuleux film mélangeant aventure, mystère et fantastique. Comme beaucoup l’on dit, ce film est une espèce de Sherlock Holmes à la sauce chinoise. Dès les premières images, qui sont des plus somptueuses, j’ai tout de suite été conquis. Les scènes d’action m’ont épaté, grâce à la superbe et maîtrisée mise en scène de Tsui Hark, le très bon travail de Sammo Hung, comme directeur des scènes d'action, ainsi que les très réussis effets spéciaux. J’ai adoré l’affrontement entre Dee, Zhong, Jing’er et le Chapelain Impérial, ainsi le final, avec la chute du Bouddha. Sinon, les quelques gags m’ont bien amusés. L’histoire m’a captivée de bout en bout, avec une excellente intrigue, de multiples rebondissements et un bon mélange, de fiction et de réalité. À part ça, j’ai trouvé le jeu des acteurs sans faille, que ce soit celui du génial Andy Lau, de Chao Deng, de Bingbing Li ou de Carina Lau. Chacun d’eux ont offerts une très bonne peformance. Et, que dire des décors, qui m’ont vraiment impressionnés, tout comme la photographie. Bref, c’est avec délectation, que j’ai visionné ce Detective Dee and the Mystery of the Phantom Flame. Un film que je conseille sans hésitation, aux amateurs de films asiatiques.

+1
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 21:53

Chillerama de Adam Green, Joe Lynch, Adam Rifkin et Tim Sullivan

Un sympathique divertissement qu’est ce Chillerama en plus d’être un bon hommage au film de 'drive-in'. Le concept est très bon et le film est doté d’une bonne réalisation. C’est juste dommage que certain sketch ne soit pas super. J’ai bien aimé le premier et dernier sketch, mes deux préférés. Un genre de Creepshow avec une touche de grindhouse, bref un bon mélange qui sera sans doute plaire au amateur du genre.

7/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Chillerama-DVD
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 12:52

Revu:

Face/Off de John Woo - 4,75/5

Sans aucun doute, le meilleur film de John Woo sur le sol américain! On sent la patte du réalisateur chinois dans chacune des scènes, dont certaines sont anthologiques. Ses scènes d’action sont époustouflantes. La fusillade du début à l’aéroport est extrêmement violente et intense, tout comme celle de la planque des Hassler. Et, que dire de l’affrontement final entre Castor et Troy, de quasiment 20 minutes, qui est épique. Mais, sans la formidable performance de John Travolta et Nicoles Cage, le film n’aurait peut-être pas été aussi génial. Ils sont tous deux vraiment excellents dans ce film. De plus, a psychologie de leur personnage est très bien définie. Sinon, l’histoire de Face/Off est vraiment originale, bien ficelée et captivante. Le meilleur scénario que Mike Werb et Michael Colleary ait écrit dans leur carrière. Bref, pour moi, c’est un putain de bon film d’action, réalisé par un grand réalisateur et interprété, par deux très bons acteurs, qui malheureusement multiplie désormais les mauvais films.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 17:23

Martha Marcy May Marlene , c'est lent , la vie de la communauté est peu passionnante et pour conclure y a pas de fin 5/10


Dernière édition par Bad Taste le Jeu 9 Fév - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 21:28

Red State de Kevin Smith

Une bonne surprise qu'est ce Red State. Kevin Smith laisse de coté l'humour pour un film sérieux. Je n'ai jamais été un fan de Kevin Smith et de ses comédies mais son approche pour le cinéma d'horreur est très bonne. La réalisation est excellente. Je ne suis pas certain d'avoir bien saisie la fin par contre. Sinon, un film à voir.

7/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 M2192046
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 3:29

Tu n'as pas saisie quoi, BloodSplash ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 10:20

Bad Taste a écrit:
Martha Marcy May Marlene , c'est lent , la vie de la communauté est peu passionnante et pour finir y a pas de fin 5/10

Je suis de plus en plus convaincu que je vais adorer!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 10:48

Black Rainbow a écrit:
Bad Taste a écrit:
Martha Marcy May Marlene , c'est lent , la vie de la communauté est peu passionnante et pour finir y a pas de fin 5/10

Je suis de plus en plus convaincu que je vais adorer!

Vu la différence entre tes goûts et les miens c'est fort possible , ce film est soporifique Shit
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 16:16

Mark Allan Poe a écrit:
Tu n'as pas saisie quoi, BloodSplash ?

Je vais t'envoyer un MP, pour ne pas révéler trop de spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: