Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+50
laurence57
agarwen
Deflorator
Martinez-X
Narcisse
shadycash
GRmax
ElvisDeprocedure
Dubsteack
Chromekiller59
alice in wonderland hell
Benito Powder
Frankenstein sr
Tin@m/1
Arsenic Letombe
serialkiller44
HorrorZone
Kiba22
Fractiz58
Screamfan1
le grigou
mick20
Deimisos
Ghosty
Andy Barclay
Ash
gabwag
Jacques Waty
poupouille
Snakou
Pepsi_D
DARIO FULCI
verybadtrip
Jason X
Sleuth
phaneuf1
Bad Taste
Mark Allan Poe
Leatherface2959
RonnyLoomis
Gregg
Bob Boyle
JackieBoy
def leppard
yutuy
BloodSplash
Arthas_117
PHANTASM
Billy The Killer
Hans-Landa
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 2:52

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 DVF7IvIeBUFMJK_2_l


Ces temps-ci je suis en train de m'enfiler toutes les bonnes comédies américaines de la dernière année.

J'aime un film comme 50/50, qui a son espèce d'humour intrinsèque au lieu de souligner le tout au marqueur fluo et qui aborde aussi des sujets touchants et inconfortables. Les créateurs de ces films là sont dignes de vivre sous le dogme d'un The Graduate.


Très fort très fort. Et la distribution fait part intégrante de la réussite.


J'ai passé une bonne fin de soirée cinéma, toute en bons films et en vie. J'en avais besoin.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 3:59

Hugo
Oh, merci Scorsese! Quel film superbe, un chaleureux hommage à George Méliès et à cette époque de cinéma en ébullition! J'ai adoré cette seconde partie du film où son oeuvre est consacré. L'histoire d'Hugo Cabret est aussi bien menée. Ça fait plaisir de voir ce genre de film exister et être aussi fabuleux à la fois.
5/5.

L'homme sans passé
J'avais découvert le cinéaste Aki Kaurismaki récemment avec son dernier métrage « Le Havre » que j'avais trouvé très intéressant, c'est donc avec joie que je découvre ce métrage antérieur qui lui a envoyé des points communs pour des thèmes tels que l'espoir de l'humanité, la générosité de soi, le tout sur un fond légèrement comique et absurde grâce aux dialogues parfois très ironiques. L'histoire raconte celle d'un soudeur venu en train pour chercher du travail dans une ville qui perd la mémoire après avoir été laissé pour mort par des voleurs dans un parc, l'amnésique se mêlant ainsi aux pauvres et on nous montre comment il évolue pour améliorer son triste destin. Un très bon film, une sorte de mélange entre David Lynch et Wes Anderson ( Aquatic life with Steve Zissou, Tennebaum Family ) qui donne le goût de sourire. Bémol: la muse de Kaurismaki, Kati Outinen a gagné un prix d'interprétation féminine à Cannes pour ce rôle mais c'est pourtant la plus mauvaise actrice du film, comme dans « Le Havre », j'avais l'impression qu'elle lisait son texte sur des cartons. J'ai peut-être mauvais goût ou je ne comprend pas ce genre de jeu d'actrice monotone, qui sait...
4/5

Le Bal des Actrices
Maïwenn s'imisce dans le quotidien de ses amies actrices, ce qui est en fait un docu-fiction prend la forme réussie d'un beau témoignage sur le métier d'actrice. Ce que j'ai moins aimé, c'est l'impossibilité de croire à la réalité des situations que Maïwenn filme, la distance entre le vrai et le jeu est indiscernable. Parcontre, la réalisatrice est une grande metteuse en scène et ce talent devient donc l'intérêt global de ce bon film.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 7:51

Hans-Landa a écrit:
Hugo
Oh, merci Scorsese! Quel film superbe, un chaleureux hommage à George Méliès et à cette époque de cinéma en ébullition! J'ai adoré cette seconde partie du film où son oeuvre est consacré. L'histoire d'Hugo Cabret est aussi bien menée. Ça fait plaisir de voir ce genre de film exister et être aussi fabuleux à la fois.
5/5.

Je suis à la fois très enthousiasmé de voir ce nouveau Scorsese, mais aussi très inquiet d'être déçu. Personnellement, je ne suis pas trop attiré par ce film, surtout quand on sait ce que le réalisateur a fait par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 12:22

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Moneyball_4

Vu la semaine dernière. Les interprétations de Pitt et de Hill sont excellentes (d'où les nominations aux Oscars). Mais ce qui fait surtout le succès et la singularité de ce film de baseball, c'est son étrange structure narrative et son montage inattendu. Vraiment un projet digne d'intérêt!


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 The-Ides-of-March-Affiche-Teaser-e1311855066316

Vu la semaine dernière.


Clooney s'en sort plutôt bien et présente adroitement les enjeux souterrains inhérents à une campagne politique contemporaine, mais il y a aussi souvent cette espèce de sensation de déjà vu et de classicisme qui m'empêche d'apprécier pleinement l'expérience. Un bon film, sans plus.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 14:27

JackieBoy a écrit:
Hans-Landa a écrit:
Hugo
Oh, merci Scorsese! Quel film superbe, un chaleureux hommage à George Méliès et à cette époque de cinéma en ébullition! J'ai adoré cette seconde partie du film où son oeuvre est consacré. L'histoire d'Hugo Cabret est aussi bien menée. Ça fait plaisir de voir ce genre de film exister et être aussi fabuleux à la fois.
5/5.

Je suis à la fois très enthousiasmé de voir ce nouveau Scorsese, mais aussi très inquiet d'être déçu. Personnellement, je ne suis pas trop attiré par ce film, surtout quand on sait ce que le réalisateur a fait par le passé.

Je te dirais aussi que rien ne me donnais le goût de voir ce film au départ, l'estimant comme un film pour enfants, puis ça commence avec un long et époustouflant travelling dans la gare et quelques minutes après, on reconnait l'excellent Sacha Baron Cohen en garde de sécurité de la gare. La technique dépasse tout ce qu'a fait Scorsese auparavant, il se sert de tout ce qu'il sait du cinéma pour lui donner sa vraie étincelle magique.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 14:33

Avec 5 Oscars techniques, on peut s'attendre à quelque chose en effet!

Hugo et The Artist ont d'ailleurs pratiquement tout raflé à deux à la cérémonie d'avant-hier et ce sont deux hommages au muet du début du siècle dernier. Plutôt drôle!


Ma job commence à le vendre aujourd'hui, faudrait que je l'emprunte.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 EmptyMer 29 Fév - 16:11

Agnosia d’Eugenio Mira - 3,25/5

Ne faites pas gaffe à la mention "From the Producers of Pan’s Labyrinth and The Orphanage", car Agnosia est loin d’avoir une quelconque touche de fantastique. Malgré tout, le film est plutôt sympa à regarder. Il est un peu long et pas toujours captivant, mais le jeu des acteurs est bon, l’histoire est assez intéressante, avec ce complot et ce trio amoureux, et la tension est des plus palpables. Bref, un bon petit film espagnol!


Hugo de Martin Scorsese - 4/5

Pas aussi excellent que je l’aurais espéré, dû à une histoire pas toujours captivante et bien étoffée, quelques longueurs et un manque de moments magiques. Mais, Hugo est quand même une belle œuvre, avec de magnifiques décors et costumes, des effets spéciaux réussis, un superbe hommage au septième art, ainsi qu’un bon jeu des acteurs, surtout de la part de Sir Ben Kingsley, Chloë Grace Moretz, Sacha Baron Cohen et Helen McCrory. Personnellement, j’ai trouvé, que les quarante dernières minutes étaient les meilleures. Au final, bien que pas parfait, Hugo est un joli film, réalisé par un grand réalisateur.


Notre jour viendra de Romain Gavras - 3,5/5

C’est la révolte des roux! Un psy et un jeune un peu perdu partent en road trip, pour chercher la liberté et le respect. Violence et sexe sont au rendez-vous. La scène, avec Camille Rowe et Josephine de La Baume, est vraiment sensas. On découvre les deux jeunes femmes, sous leurs différentes courbes. Sinon, les 15 dernières minutes sont complètement folles, alors que les personnages de Cassel et Barthelemy sont prêt à tout, pour rejoindre le navire qui les amènera à la terre de rêve, l’Irlande. Notre jour viendra est un bon drame dans l’ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 EmptyMer 29 Fév - 23:39

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 The-devils-double-2011-bluray-rip-cover


Un des films que j'avais le plus hâte de visionner cette année. Dominic Cooper excelle dans sa double personnification d'un protagoniste juste et charismatique ainsi que du trou de cul le plus hystérique et maniaque que cette Terre n'ait porté. Le jeune Hussein commet en effet les pires atrocités tout le long du film, seulement parce qu'il peut le faire. Le film parvient à éviter le propos manichéen même s'il l'approche tout de même d'assez près.

J'ai beaucoup aimé l'espèce d'incursion intime dans l'univers complètement déjanté d'un des plus grands fils à papa du monde à-travers l'idée de doublure. Ça donne un aspect original.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 22:35

Immortals
Je déteste ce genre de films, je ne sais pas pourquoi, les dialogues assez simples m'ennuient et puis c'est toujours la même formule héroïque, une quête, une perte d'un être cher tragique, une grosse scène de guerre et le héros a vaincu une armée ennemie complète à lui seul. J'ai essayé de lui donner une chance mais après 20 minutes, je suis devant mon ordinateur portable en train de vous écrire que je trouve ça à chier. Bravo quand même à l'équipe des effets spéciaux, c'est très beau mais ça ne cache pas l'absence de talent du casting. Je déteste les films épiques.
0.5/5

Jack & Jill
Autre navet précédant Immortals, c'est d'une impressionnante médiocrité. Al Pacino se couvre de ridicule en plus d'être ultra mauvais, Adam Sandler fait son possible mais son navire coule, son humour grand public me fait autant vomir que ses autres comédies homophobes. Les enfants vont sûrement rire deux ou trois fois et crouler d'ennui devant autant de blagues de mauvais goût.
0/5.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 23:03

Jack & Jill est pressenti pour remporter tous les Razzies cette année.




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Conan2011-barbarian-3d-poster


Je ne sais vraiment pas à quoi je m'attendais en ramassant celui-là à la job, mais certainement à être plus diverti que je ne l'ai été. Marcus Niespel n'impressionne personne avec ce récit cliché qui est structuré comme un espèce de grand jeu vidéo. Les limites du budget se font rapidement sentir, la bande-sonore des 80's est loin d'être appropriée et l'acteur principal, que j'avais beaucoup aimé dans Games of Thrones, est ici particulièrement peu charismatique. Même Ron Perlman est à chier.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 13:27

Black Rainbow a écrit:
Jack & Jill est pressenti pour remporter tous les Razzies cette année.

C'est bien la seule chose qu'il mérite! J'aime quelques films de Sandler, même Little Nicky mais depuis un certain temps, ce qu'il fait c'est vraiment de la merde. Bon je me calme...

Paris Texas
C'est le genre de film que tu regarde et que tu sens dès les premières minutes qu'il deviendra un titre majeur sur ta liste de films cultes! La réalisation de Wim Wenders est toujours grandiose, Wenders arrive à transformer un décor de nul part en territoire utile servant à créer une atmosphère. Son histoire d'un frère retrouvé dans le désert arrive à se changer d'elle-même pour devenir imprévisiblement riche de personnages composés. À voir.
5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 14:23

Je ne comprends pas, comment Dennis Dugan a pu réalisé le très amusant Happy Gilmore et le sympathique Big Daddy, il y a 16 et 13 ans et maintenant, nous offrir que des merdes, comme Jack & Jill, Just Go with It, Grown Ups et You Don't Mess with the Zohan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 15:22

JackieBoy a écrit:
Je ne comprends pas, comment Dennis Dugan a pu réalisé le très amusant Happy Gilmore et le sympathique Big Daddy, il y a 16 et 13 ans et maintenant, nous offrir que des merdes, comme Jack & Jill, Just Go with It, Grown Ups et You Don't Mess with the Zohan.

Il pense à Addam Sandler avant le scénario qui sera utiliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 10:04

Revu:

Underworld: The Rise of the Lycans de Patrick Tatopolous - 4,5/5

Underworld: The Rise of the Lycans est un excellent troisième opus. Une préquelle fort intéressante, qui nous fait découvrir, en intégral, les flash-back du premier opus, c’est-à-dire le lien unissant Viktor et Lucian, ce qui a amené à leur confrontation, ainsi que la révolte des lycans. Avec une ambiance sombre et gothique des plus fabuleuses, des décors somptueux, de nombreuses scènes d’action brutales, sanglantes, délectables et bien mises en scène, des effets spéciaux forts réussis, et un casting (Bill Nighy, Michael Sheen, Rhona Mitra) en grande forme, on a ainsi droit à un film vraiment extra à regarder, où des vampires et des lycans se tapent sur la gueule. Les fans des deux premiers opus apprécieront à coup sûr, ce troisième Underworld.


Les Sept Jours du Talion de Podz - 4,25/5

Les Sept Jours du Talion est vraiment un bon film. On assiste à la vengeance et à la tentative de deuil d’un homme, qui a décidé de s’en prendre au pédophile, qui a agressé et tué sa petite fille. Le tout est traité avec intelligence et réalisme. La réalisation maîtrisée et sobre Daniel ‘Podz’ Grou, qui réalise son tout premier film, apporte énormément au film, tout comme la superbe photographie de Bernard Couture, l’absence de bande son ou encore, la brillante performance de Claude Legault et de Martin Dubreuil. Le film est aussi marqué, par quelques scènes de tortures assez violentes, parfois éprouvantes et insoutenables, mais qui ne tombent jamais dans l’excès. En tout cas, au final, Les Sept Jours du Talion est un film fort en émotions.


Waltz with Bashir d’Ari Folman - 5/5

Quel excellent film! Comme un genre de documentaire, on découvre une période sombre de la vie du réalisateur Ari Folman, celle pendant laquelle il était en pleine guerre au Liban, dans les années 80 et tout ça, à travers des discussions avec d’anciens compagnons, des psys et autres, et des flashbacks de leurs souvenirs. L’histoire est captivante et troublante. L’animation laisse sans voix, tellement elle est superbe. Les scènes marquantes, autant pour sa violence que pour asa beauté, sont extrêmement nombreuses. Et, c’est sans oublier l’excellente trame sonore. En tout cas, Waltz with Bashir est un film, que j’ai adoré regardé et cela, à plusieurs reprises. Et, je suis très content, de maintenant le posséder dans ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 11:46

J'ai eu la chance de me faire un duo de films de Serial killer assez intense.

En premier lieu, j'ai revu pour la troisième fois Bereavement (2011, Stevan Mena) qui se veut un prequel de Malevolence (2004, Stevan Mena) et qui raconte l'histoire de Martin Bristol qui, en 1989, à 6 ans, a été enlever par un tueur en série pour qu'il devienne son disciple, son prochain. C'est assez intense, certains meurtres sont inatendus, les parcours pour mener à Malevolence donnent un certain plaisir et le tueur en série (joué par Brett Rickaby) a plusieurs scènes de folies et plusieurs monologues très bien mené. Et que dire de certaines victimes qui se font tuer alors qu'on aurait cru qu'elles resteraient vivantes ? Awesome ! Très recommandé à tous. Restez à la fin du générique, il y a une excellente scène qui met un pont entre Bereavement et Malevolence Wink

En second lieu, j'ai vu le fameux Malevolence que Stevan Mena a fait avant. Ce n'est pas aussi beau visuellement que Bereavement, ça n'a pas la puissance scénaristique de celui-ci, etc. C'est un slashers banal qui a certaines flèches intéressantes, mais ça ne va pas plus loin. Je suis conscient que Malevolence a permis à Bereavement de prendre vie, mais le résultat n'est pas impressionant, Stevan Mena manque de talent, ses acteurs n'ont pas de charisme, le budget semble assez dérisoire et on dirait par moment un patchwork entre Halloween (1978, John Carpenter), Friday The 13th Part 2 (1981, Steve Miner) et The Texas Chainsaw Massacre (1974, Tobe Hooper)... oui, Bereavement avait des accents de Texas Chainsaw Massacre dans son visuel, son histoire, etc, mais c'était mieux maîtrisé et rendu. Au final, une petite découverte sympathique pour ceux qui on vu Bereavement avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 15:41

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 B5

Un polar sympathique qui verse presque dans la série noire. L'approche quasi-auteurisante et le côté approximatif du scénario donnent un certain charme à l'oeuvre. Les acteurs (plusieurs excellents choix au casting) sont tous très en forme, mention à Sam Worthington que je n'avais jamais réellement apprécié dans un rôle avant de voir ce film.

Ma grande déception réside dans le fait que le film, qui semble miser beaucoup sur son enquête, manque profondément de surprises quant à l'identité des meurtriers en série.



Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Crash

Le gagnant de l'Oscar du meilleur film il y a déjà 6 ans de cela.

Le film, qui s'imbrique dans la tendance du cinéma choral post-Tarantino, est l'un des très bons en son genre. J'adore son ambiance lourde et sa dissection sans gêne du racisme. Plusieurs scènes sont de véritables pépites d'or.

Il méritait son prix.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 16:01

Heartstopper (2006, Bob Keen)

Le seul intérêt de ce slasher, croisement entre House 3 et Shocker, est la présence de Robert Englund dans un rôle peu habituel de sheriff.

1,5/5.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 19:41

L'attaque Des Tomates Tueuses.
pfffffffffhahahahaHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...
3/5

Bon reste à regarder Halloween seul dans le noir le volume au max à minuit.
Moman...
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 21:53

C'est arrivé près de chez vous de Rémy Belvaux, André Bonzel et Benoît Poelvoorde

Un faux documentaire doté d’un réalisme étonnant. Un film assez spécial, j’ai bien aimé dans l’ensemble mais je ne cris pas au chef-d’oeuvre. À voir au moins une fois.

7/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 C-est-arrive-pres-de-chez-vous-dvd3
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 23:55

Halloween

Le vrai, l'original, celuiqui est sencé faire peur...
Sérieusement, j'écoute la première demi-heure à minuit, les écouteurs à fond (pas trop) et dans le noir complet.
J'me foutais plus de la geule du film que j'avais peur.
Et aussi, le scénario est vraiment trop simple.
2,5/5

Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 15:06

Arthas_117 a écrit:
Halloween

Le vrai, l'original, celuiqui est sencé faire peur...
Sérieusement, j'écoute la première demi-heure à minuit, les écouteurs à fond (pas trop) et dans le noir complet.
J'me foutais plus de la geule du film que j'avais peur.
Et aussi, le scénario est vraiment trop simple.
2,5/5


Je vais détruire tes illusions mais je ne crois pas que quelqu'un de plus de 10 ans puisse avoir peur devant Halloween en 2012. Razz


C'est stressant, c'est tendu... That's it. La réalisation est celle d'un vrai maître.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 22:43

Dark Water (Japan)
Un des ares films dont lidée est tellement bonne qu'elle est mauvaise pour elle même. Pour etre franc, je me foutais du contenu horrifique. La tragédie était vraiment le poin du film. Et quand à la fin, sacrament j'ai pas braillée comme ça depuis longtemps.
4,5/5
PS:L'actrice principale est vraiment canon...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 EmptyMar 6 Mar - 1:29

Citation :
PS:L'actrice principale est vraiment canon...

Plus que Jennifer Connelly dans le remake ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 EmptyMar 6 Mar - 3:33

Les Ailes Du Désir ( Wings Of Desire )
Autre oeuvre de l'univers inspiré de Wim Wenders, un judicieux mélange personnifié entre du Lynch et du Jarmusch, où un ange exprime le besoin de devenir humain, lassé d'errer pour l'éternité à surveiller la terre. C'est un métrage très littéraire, superbement poétique autant que dans le discours que l'image. Au cast, figurent l'excellent Bruno Ganz ( La Chute ) et en souvenir Peter Falk aka l'inspecteur Colombo dans ses meilleures années.
4/5

Radio Days
Woody Allen nous raconte quelques bribes de sa jeunesse, baignée dans une époque où la radio était omniprésente dans les maisons familiales. C'est du bon Woody Allen, une bonne dose d'humour et de nostalgie.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 EmptyMer 7 Mar - 13:56

Revu:

Mission : Impossible II de John Woo - 3,5/5

Le moins bon des Mission: Impossible, mais aussi le moins bon des films américains de John Woo! M:I – 2 est un bon petit film d’action, mais on se saurait attendu à plus de ce genre de production. Une histoire assez moyenne qui peine à décoller et, dans laquelle il ne se passe pas grand-chose. Des dialogues insipides! Un casting assez ordinaire, dont un méchant sans charisme! Une réalisation correcte, de la part du génial John Woo! Si, dans certaines scènes, on reconnaît sa patte, dans d’autres, ça laisse à désirer. Au moins, les scènes d’action sont assez bien mises en scène et enlevantes. La dernière demi-heure est la plus intéressante et la plus mouvementée. Bref, c’est sympa à regarder, mais ça ne vaut pas le 1 et le 3.


Misery de Rob Reiner - 4,5/5

Misery est un vraiment un très bon film. Une excellente adaptation d’un roman de Stephen King. Un suspense psychologique terrifiant et haletant! James Caan et Kathy Bates y sont tout simplement géniaux. L’histoire est vraiment originale, captivante et surprenante. Et, plusieurs scènes sont incroyablement marquantes dans ce film, dont celle quand Annie brise les pieds de Paul, le meurtre du shérif ou encore, la confrontation finale entre Paul et Annie. Bref, une œuvre inoubliable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: