Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+50
laurence57
agarwen
Deflorator
Martinez-X
Narcisse
shadycash
GRmax
ElvisDeprocedure
Dubsteack
Chromekiller59
alice in wonderland hell
Benito Powder
Frankenstein sr
Tin@m/1
Arsenic Letombe
serialkiller44
HorrorZone
Kiba22
Fractiz58
Screamfan1
le grigou
mick20
Deimisos
Ghosty
Andy Barclay
Ash
gabwag
Jacques Waty
poupouille
Snakou
Pepsi_D
DARIO FULCI
verybadtrip
Jason X
Sleuth
phaneuf1
Bad Taste
Mark Allan Poe
Leatherface2959
RonnyLoomis
Gregg
Bob Boyle
JackieBoy
def leppard
yutuy
BloodSplash
Arthas_117
PHANTASM
Billy The Killer
Hans-Landa
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyMer 7 Mar - 21:33

Killer Crocodile de Fabrizio de Angelis

Pas terrible cette série Z Italienne. Ça aurait pu être mieux s’il y aurait eu plus de scènes gores ou scène d'attaque avec le crocodile mais il y avait beaucoup trop de temps mort. Dommage car le film avait quelques bon atouts dont la musique de Riz Ortolani et les effets spéciaux de Gianetto De Rossi.

4/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Killer-crocodile
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyMer 7 Mar - 21:50

The Keep (1983, Michael Mann)

Voilà un film fantastique très typé années 80. Malheureusement le scénario est trop convenu malgré un bon revirement qui arrive hélas trop tôt là encore. L'interprétation est bonne et représente le seul aspect positif. Les effets spéciaux sont épouvantables et au bout du compte le film est mauvais, comme quoi avant Le Dernier Des Mohicans et Heat, le parcours de Michael Mann n'aura pas été sans embûches.

1/5.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyJeu 8 Mar - 2:06

Silent Night, Deadly Night
Depuis un bon 2 ans que je cherchais ce film, et je l'ai enfin trouvé.
Un des meilleurs slashers que j'ai vu, l'acteur principal est excellent.
Mention aussi à l'excellente réalisation et à la qualité de la caméra durant la fin des scènes de meurtres.
4/5

Silent Night Deadly Night part 2
Oh lalalala.
Où commencer, premièrement j'aimerais remercier Mr.Horreur-Web d'avoir averti pour le 40 minutes de flashback inutile.
Le reste est hilarant. C'est le mot, la performance d'Eric Freeman est tellement atroce que chaque faux mouvement d'acteur en est magnifiquement médiocre.
Aussi, la scène du massacre dans la rue est une des meilleurs scènes que je vis de toute ma conaissance du cinéma. Sérieux, j'ai tombé de mon lit tellement je pleurais de rire.
Non sérieusement, ce film mérite d'être dans le top 5 des meilleurs pires films ever made.
3,5/5.

Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyVen 9 Mar - 15:44

Nausicaä de la vallée du vent

J'ai vraiment honte d'être humain.
Mais tellement.

Mr. Miyazaki, vous commencez vraiment à devenir une source d'inspiration.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptySam 10 Mar - 11:14

Je me suis écouté 2 classiques de Paul verhoeven, Robocop et Basic Instinct. J'ai pratiquement le goût de continuer avec Total Recall et Starship troopers. Et pourquoi pas Dreamgirls tant qu'à faire...
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptySam 10 Mar - 11:23

Euuhh Showgirls et non Dreamgirls.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptySam 10 Mar - 17:10

DARIO FULCI a écrit:
Euuhh Showgirls et non Dreamgirls.

À ce qui paraît, c'est son film le plus sexuel avec Basic Instinct, de ce fait, je serai curieux de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptySam 10 Mar - 17:58

[quote="Mark Allan Poe"]
DARIO FULCI a écrit:
Euuhh Showgirls et non Dreamgirls.

À ce qui paraît, c'est son film le plus sexuel avec Basic Instinct, de ce fait, je serai curieux de voir ça./quote]

Oui mais c'est un navet bien assumé qui se regarde (grace á la nudité lol) assez bien.Paul Verhoeven a gagné le Razzie du pire réalisateur (IL est allé chercher le prix en personne et pratiquement un des seul à y etre allé).
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyDim 11 Mar - 3:33

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Ironclad-poster



Les effets gores pratiques et l'ambiance crasse des châteaux de la fin du Moyen-Âge, c'est bien.


Mais mon Dieu, évitez de barder le film des clichés les plus éculés de ce genre de cinéma s'il vous plaît s'il vous plaît (pitié).


Ne vaut assurément pas le 2 heures d'investissement demandé.



C'est ça qui m'arrive quand je décide de ne pas boire le samedi soir et d'écouter des films à la place pour sauver de l'argent: 4 heures de cinéma décevant. 4 sacrées longues heures.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyDim 11 Mar - 5:49

the unborn le remake 2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyDim 11 Mar - 10:00

PHANTASM a écrit:
the unborn le remake 2,5/5

Est-ce que tu parles du film avec Cam Gigandet ?

Si tel est le cas, je ne savais pas qu'il y avait un original Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyDim 11 Mar - 11:59

Universal soldier, lol j'ai une centaines de films pas écouté et je regarde des films que j'ai déjá vu 20fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyDim 11 Mar - 19:13

The Descendants
Sans vraiment mérité une nomination aux Oscars, c'est un bon drame à laquel on s'accroche vite grâce à une palette de personnages intéressants mais un peu clichés. George Clooney joue avec une belle assurance et réussi à le faire sobrement. Le petit défaut, c'est qu'on dirait que le cinéaste tient absolument à nous rappeller qu'on est à Hawaii tout le temps qu'on dirait qu'on assiste en même temps à une compilation des meilleures images touristiques.
3.5/5

La Reine Rouge
La websérie connaîtra sa sortie DVD mardi prochain, c'est donc le moment pour la découvrir et sinon, vous ne ratez pas grand chose de cette première réalisation de Patrick Sénécal. Je ne sais pas si c'est à cause du titre et de la promo qui a été faite sur le net mais je m'attendais à quelque chose de plus fantastique. Le personnage de Michelle Beaulieu s'avère beaucoup moins violente que prévu, surtout parce que j'avais vu le film 5150 rue des Ormes et que son image dans cette adaptation était plus instable, confrontant son père vis à vis ses valeurs. Plusieurs épisodes ne font que niaiser le déroulement de l'histoire, c'est lent, comme si Sénécal s'était senti le besoin de faire un film d'horreur d'auteur en donnant une longue zone d'acalmie presque empathique envers son personnage. Une déception.
2/5

Le fils de personne
Channing Tatum essaie de montrer qu'il a du talent en jouant un policier père de famille couvert de remords d'avoir assasiner deux personnes quand il était jeune mais il se fait voler la vedette par l'enfant qui joue sa version jeune. D'ailleurs, le film se déroule entre réalité et flashbacks, et ça m'a pris du temps à le comprendre parce que la transition arrive sans explication et c'est brusque, gros défaut majeur et j'ai pas embarqué plus que ça.
2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyDim 11 Mar - 20:41

11:11 (2004, Michael Bafaro)

Une incroyable perte de temps que ce film de fantômes. Le scénario, cumulant énormément de clichés, n'a aucune lisibilité alors que le sujet traité est pourtant simpliste et n'aide de ce fait pas à la compréhension. Le rythme est très lent et les meurtres seulement suggérés mais ce qui gêne par dessus tout sont les effets sonores. Le film mise tout dessus et cela devient vite la plus grosse tare d'une "oeuvre" qui en compte à la pelle.

1/5.
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyLun 12 Mar - 23:32

Je vient de me claquer Very Bad Things et maintenant je me claque Heathers... go Slater go!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyMar 13 Mar - 7:41

Hans-Landa a écrit:
The Descendants
Sans vraiment mérité une nomination aux Oscars, c'est un bon drame à laquel on s'accroche vite grâce à une palette de personnages intéressants mais un peu clichés. George Clooney joue avec une belle assurance et réussi à le faire sobrement. Le petit défaut, c'est qu'on dirait que le cinéaste tient absolument à nous rappeller qu'on est à Hawaii tout le temps qu'on dirait qu'on assiste en même temps à une compilation des meilleures images touristiques.
3.5/5

La Reine Rouge
La websérie connaîtra sa sortie DVD mardi prochain, c'est donc le moment pour la découvrir et sinon, vous ne ratez pas grand chose de cette première réalisation de Patrick Sénécal. Je ne sais pas si c'est à cause du titre et de la promo qui a été faite sur le net mais je m'attendais à quelque chose de plus fantastique. Le personnage de Michelle Beaulieu s'avère beaucoup moins violente que prévu, surtout parce que j'avais vu le film 5150 rue des Ormes et que son image dans cette adaptation était plus instable, confrontant son père vis à vis ses valeurs. Plusieurs épisodes ne font que niaiser le déroulement de l'histoire, c'est lent, comme si Sénécal s'était senti le besoin de faire un film d'horreur d'auteur en donnant une longue zone d'acalmie presque empathique envers son personnage. Une déception.
2/5

Pour The Descendants, je vais le visionner, mais ta critique ne m'encourage pas, tout comme le fait que ce film ne me tente pas vraiment. Sinon, en ce qui attrait La Reine Rouge, le prix très bas du DVD va certainement m'amener à l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyMar 13 Mar - 14:50

Sur les 10 films que j'ai dû regardé en fin de semaine et que je n'ai pas tous critiqué car je ne les ai pas tous vu au complet ( A week with Marylin, Tintin, Les 3 mousquetaires ), The Descendants est celui que j'ai trouvé le plus facile à regarder et malgré tous les défauts énumérés dans ma critique, j'aurais le goût de le revoir car je n'ai pas décroché une minute de cette histoire. Mon autre coup de coeur est « Ces Amours-là » de Claude Lelouch, une fresque musicale où le réalisateur nous convie à la plus simple expression de son amour envers le cinéma, il tourne de façon décousue mais cohérente les amours d'une femme dans les années 40. Lelouch a tourné des scènes impressionnantes de guerre et une course dans le désert entre pauvres, indiens et riches de façon joliement western. J'en conviens que ce film restera inaperçu mais c'est du bon Lelouch après avoir effleuré le suspense trompe-oeil avec Roman de Gare.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyMar 13 Mar - 14:58

Tintin est sorti aujourd'hui Hans-landa, t'écoutes tes films sur le net??
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyMar 13 Mar - 15:17

DARIO FULCI a écrit:
Tintin est sorti aujourd'hui Hans-landa, t'écoutes tes films sur le net??

Si, je ne me trompe pas, il travaille dans un club vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyMar 13 Mar - 15:22

JackieBoy a écrit:
DARIO FULCI a écrit:
Tintin est sorti aujourd'hui Hans-landa, t'écoutes tes films sur le net??

Si, je ne me trompe pas, il travaille dans un club vidéo.

AHAH Familiprix
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyMar 13 Mar - 15:35

Après les fameux Very bad things et Heathers, j'ai continué ma lancé avec Serial mom, la passe du gars qui rentre dans les toilettes avec une brochette de poulet et sa réaction devant le cadavre est trop pissante... Juste cette scène justifie l'achat du film.
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyMar 13 Mar - 16:12

DARIO FULCI a écrit:
JackieBoy a écrit:
DARIO FULCI a écrit:
Tintin est sorti aujourd'hui Hans-landa, t'écoutes tes films sur le net??

Si, je ne me trompe pas, il travaille dans un club vidéo.

AHAH Familiprix

Exact, je travaille dans un Superclub Vidéotron. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyMar 13 Mar - 17:59

Footloose de Craig Brewer - 2,5/5

Remake inutile et sans saveur! On retiendra de ce film, des filles ultra-sexys, des scènes involontairement amusantes et le final, avec la fameuse soirée dansante et la chanson thème. Mais, à part ça, les acteurs manquent de charisme et leur jeu n’a rien de bien extra. Je dirais même, qu’ils en font trop. La bande son est très inégale et n’est pas aussi entraînante, que celle du film original. L’histoire est quasiment pareille, sauf que le tout a été actualisé. Bref, un film qui plaira certainement à des gens, mais je vous conseillerais plutôt de regarder l’original, qui est bien meilleur.


Young Adult de Jason Reitman - 1,5/5

Le duo responsable du très bon Juno, Jason Reitman et Diablo Cody, refont de nouveau équipe, pour nous offrir cette comédie dramatique, qu’est Young Adult. Jusqu’à maintenant, j’ai toujours apprécié le travail de Reitman et Cody. Mais là, avec Young Adult, ça ne le fait pas. Je me suis grave ennuyé. Il ne se passe rien d’intéressant. L’histoire est moralisatrice, clichée et aucunement surprenante. On peine à ressentir les émotions. Les personnages ne sont pas plus attachants, qu’il faut. Celui de Charlize Theron est vraiment antipathique. Les acteurs sont corrects, sans plus. Au final, un film très moyen qui ne rend aucunement justice, au talent de Reitman et de Cody.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyMar 13 Mar - 22:56

Je viens que très rarement sur ce topic pour parler des derniers films que j'ai vu. Cependant, cette fois-ci je vais prendre le temps de le faire, parce que ce que j'ai visionné est est sujet bien potentiel pour faire partie des pires films de l'année, sans aucun doute, pour ma part!

Project X
Je ne voulais pas voir ce film. Ça semblait être un film pour adolescents qui se trouve ''hot'' d'être saoul mort, faire des party aux milles et une connerie complètement ridicule en baisant tout ce qui bouge. Bref, je vous épargne les détails.
Une amie que je n'ai pas vu depuis déjà un moment me propose d'aller voir le film, puisqu'elle y allait. Bon, le film m'importait peu, je voulais seulement la revoir. Puis, après tout, il devait bien y avoir un léger divertissement à en tirer!
Même pas, j'avais raison sur mes hypothèses. Le film possède absolument aucun scénario, si on peut appeler ça un film! C'est d'un ridicule intense pendant toute sa durée, j'ai totalement détesté! Le found footage est complètement atroce, j'ai l'impression qu'ils ont mal compris le concept. Todd Phillips m'avait déçu avec son Hangover Part II, mais là, il vient de se planter solide dans mon estime!
Bordel de film à chier!

Je me défoulerai en écrivant ma critique plus complète et précise de Project X qui sera publiée sur mon blog Les Critiques du Critique en temps et lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 0:24

Citation :
Todd Phillips m'avait déçu avec son Hangover Part II, mais là, il vient de se planter solide dans mon estime!

Todd Phillips n'a pas réalisé Project X, il l'a simplement produit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: