Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+25
Kiba22
Momificator
Dxman
Martinez-X
blablaca2
crazy babysitter
Jason X
Caro 2002
Mark Allan Poe
The Masked Avenger
Adrialgard
Dajan
Gregg
adrien666
mad mike
Jérémie
Bob Boyle
HorrorZone
Hans-Landa
jeanjean du 7-6
freddyforever
JackieBoy
Arthas_117
DieSydney
Bad Taste
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 36 EmptyLun 15 Aoû - 7:45

Star Trek beyond : 1,75/5
C'est très dynamique et bien dans l'esprit de la série d'origine, mais visuellement le film est assez catastrophique. 3D à fuir !

American nightmare 3/The purge 3 : 2/5
(voir critique complète dans topic éponyme)
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 36 EmptyMer 17 Aoû - 0:45

Sausage Party

Jamais je n'ai autant rit de ma vie. Y'a pas un maudit temps mort dans cet oeuvre pour adulte. La scène de festivité finale m'a tellement fait rire que j'en avait mal au dos.
Seth Rogen a VRAIMENT du en prendre de la bonne lors de l'écriture de ce film.
La dernière fois que j'ai vécu une expérience émotionnelle comme tel, ce fut devant Le Tombeau des Lucioles avec l'empathie et La Conjuration avec la terreur.

6/5 parce que je n'ai pas autant rit que cela depuis The Hangover.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 36 EmptyMer 17 Aoû - 8:08

Sweet Home de Rafa Martinez - 4/5

Sweet Home est un thriller horrifique, mélange de home invasion et de slasher, co-produit par l’Espagne et la Pologne. Ce film met en scène un jeune couple, qui, pour une soirée amoureuse, vont squatter un vieux building, bientôt démoli pour un plus récent. Malheureusement, pour eux, leur petite soirée va virée au cauchemar, quand des hommes, venus exproprier de force un dernier locataire, vont aussi s’en prendre à eux. Sans être le film de l’année, Sweet Home offre un bon suspense, un rythme soutenu dû à la courte durée du film et des scènes assez brutales. Le décor principal du film est vraiment nice. Et, les acteurs sont plutôt convaincant.


The Jungle Book de Jon Favreau - 4/5

Nouvelle adaptation de The Jungle Book! Le film est visuellement très beau. Les effets visuels, qui donnent vie aux différents animaux et aux décors, sont très réussis. Les personnages sont très intéressant et amusant. L’histoire est bonne, dans la lignée de ce que j'ai déjà vu ou lu. Évidemment, c’est un film très familial, même parfois assez enfantin. De plus, j’ai trouvé, que le film contenait quelques longueurs. Malgré tout, j’ai passé un bon moment en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 36 EmptyJeu 18 Aoû - 0:45

The Hidden Fortress 隠し砦の三悪人 par Akira Kurosawa

Mon premier film de ce Dieu du 7eme art, j'ai bien apprécié. Malgré les deux personnages principaux aussi stupides que crève l'oeil. Tout le reste est bon, mais on croirait voir deux Jar Jar qui foutent la merde et qui arrête pas de nuire au reste de leurs partners.

4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 36 EmptyVen 19 Aoû - 14:33

Deadpool XXX

D'une durée de trois heures, on y retrouve dans une intrigue de 4 minutes un Wolverine, Punisher, Deadpool, tout les X-Men et ainsi que la mort Elle-même se faire passer un bon quart d'heures.
Pas drôle du tout et d'un ennui total devant tout cet arfiticiel (j'aime les nichons normaux moi, c'est pour cela que je préfère les AV-Idols).

0,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 36 EmptySam 20 Aoû - 0:02

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 36 Triang14

Film biographique sur la brève carrière de Laurie Lovelace (de son nom de stage), sur l'arrière des scènes d'un des seuls films qu'elle a fait et ainsi que de toute la merde qu'elle ait vécue.

Critique à venir

4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 36 EmptyDim 21 Aoû - 9:34

Everybody Wants Some!! de Richard Linklater - 4,5/5

Sorte de suite à Dazed and Confused, Everybody Wants Some!!, le nouveau film de Richard Linklater, s’attaque maintenant aux années 80. Tout ce qui a marqué ces années-là y est. Une comédie franchement marrante, avec des dialogues des plus succulents! Une géniale trame sonore! Des personnages mémorables, celui de Jay étant mon favori! Bref, un film, dont je n’avais pas entendu parler avant sa sortie en Blu-Ray, qui s’est révélé l’une des meilleures surprises de 2016.


Eddie the Eagle de Dexter Fletcher - 4,5/5

À la base, je n’étais pas dû tout intéressé par ce film. C’était un film parmi tant d’autres. Mais, j’ai finalement décidé de le voir, et il s’est révélé un véritable coup de coeur. Quel superbe film! Un feel good movie empreint de courage, de persévérance et de détermination à accomplir ses rêves. Eddie the Eagle raconte l’amusante et touchante histoire vraie du britannique Eddie Edwards, qui, dès son plus jeune âge, n’a jamais abandonné l’idée de participer aux Jeux Olympiques, jusqu’à cela arrive en 1988 à Calgary. Taron Egerton, notre cher jeune agent chez les Kingsman que je n’avais pas reconnu, personnifie merveilleusement bien Eddie ‘The Eagle’ Edwards. Il rend sacrément attachant son personnage. De plus, il forme un excellent duo avec ce cher Hugh Jackman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 36 EmptyMer 24 Aoû - 12:42

The Money Pit de Richard Benjamin - 4,25/5

Cette petite comédie, avec un Tom Hanks en début de carrière, m’a toujours bien fait marrer. En gros, ça tourne autour d’un couple, qui emménage dans une superbe maison, du moins en apparence et dont ça va être le début d’une flopée de malheurs. Les gags sont très drôle. Tom Hanks et Shelley Long forment un super duo. The Money Pit est un 90 minutes de rires et de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 36 EmptyMar 30 Aoû - 8:28

The Lord of the Rings: The Fellowship of the Ring - Extended Edition de Peter Jackson - 5/5

C’est clairement avec la trilogie de The Lord of the Rings, que le terme version longue prend tout son sens, tellement les scènes ajoutées sont significatives et apportent énormément à chacun des film, en plus d’être un ajout de temps considérable. Pour en revenir à ce The Fellowship of the Ring, il se veut une géniale intro à cette fabuleuse aventure qu’est l’incroyable trilogie de Peter Jackson. Un 3h48 qui nous fait déjà vivre un max d’émotions, qui nous fait rencontrer une multitude personnages (Frodon, Sam, Merry, Pippin, Gandalf, Aragorn, Boromir, Gimli, Legolas, Saroumane, Galadriel, Bilbon, Elrond, Arwen), qui nous fait découvrir de merveilleux lieux (Fondcombe, la Lothlorien, les Mines de la Moria) et qui nous offre d’incroyables scènes, autant d’action (les multiples attaques des Orges, le segment avec le Balrog, l’affrontement final) que dramatiques (mort de deux personnages), avec des paysages de toute beauté. En plus, Howard Shore livre une extraordinaire bande son, l’une des meilleure que j’aie pu entendre. Et, sinon, l’histoire de ce premier film porte sur la formation de la communauté, celle-ci ayant pour but d’aider Frodon à mener à bien sa mission, qui est de détruire l’anneau en se rendant dans le Mordor. Mais, ce ne sera pas sans affronter de très coriaces ennemis. En tout cas, 15 ans après, ce premier film me fait toujours autant frémir.


The Lord of the Rings: The Two Towers - Extended Edition de Peter Jackson - 5/5

Une deuxième partie vraiment extraordinaire! Les intrigues tiennent bien en haleine, et avec beaucoup d’émotions au rendez-vous. Frodon et Sam en route vers le Mordor accompagné de Gollum, faisant diverses rencontres dont celle de Faramir et ses chevaliers. Merry et Pippin tantôt avec les Uruk-hai et les Orques, tantôt avec Sylvebarbe et les Ents. Aragorn, Legolas et Gimli tentant de sauver Merry et Pippin, mais se retrouvant à Edoras, avec Gandalf, pour y retrouver Theoden, Eomer et Eowyn, avant de finir au Gouffre-du-Helm. Malgré sa durée de quasiment quatre heures, le temps passe très vite. L’action ne manque pas. Les nombreuses scènes ajoutées rendent ce second opus encore plus génial, que ce soit celle en Isengard avec Saroumane, celle avec Gandalf, l’affrontement final dans le Gouffre-du-Helm, les flashbacks avec Boromir, etc. Aussi, plusieurs nouveaux personnages se joignent à l’aventure. La musique est toujours aussi merveilleuse à entendre. Et, les paysages et les décors sont éblouissant. Bref, une fantastique suite!


The Lord of the Rings: The Return of the King - Extended Edition de Peter Jackson - 5/5


Une conclusion parfaite! On ne voit pas le temps passé, malgré une durée de 4h23. Chaque scène est un pur délice. Les scènes ajoutées apportent énormément au film. Il n’y a qu’à penser à la géniale scène d’intro avec Smeagol et Deagol. Sinon, les scènes d’action sont vraiment extra, dont l’attaque de Theoden et ses troupes sur les Orques et sur les espèces de mammouth dans le Gordor. Il y a aussi plusieurs moments très émouvant des séquences de toute beauté, avec de superbes bues sur les montagnes de la Nouvelle-Zélande. Et, Howard Shore délivre certainement la meilleur trame sonore de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 36 EmptyJeu 1 Sep - 23:34

Salo ou les 120 jours de Sodomie

Je dois vraiment avoir un problème dans le cerveau pour trouver ce film non seulement d'une platitude extrême. Mais aussi d'une stupidité intense parce que je ne peux pas croire que ce film d'art "Choc" soit vu comme étant un des films les plus malsains à regarder. J'ai passer deux heures de ma vie à regarder le temps qui me restait devant ce qui m'a paru comme étant le triple. Si je peux résumer ce film en une citation. bah la voilà;

Quand vous êtes aux cotés d'une jolie nana pendant une heure, cela vous parait à être comme une seule seconde. Mais quand vous vous assoyiez sur la cuisinière bien chauffé pendant une seconde. Cela vous parait à être une heure. C'est ça la relativité.
Albert Einstein

Critique à venir et je préfère ce film qu'à un Jack & Jill qui m'a fait l'effet de ce que ce film aurait du me faire.

1/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 36 EmptyDim 4 Sep - 8:17

Mechanic: Resurrection de Dennis Gansel - 3,75/5

Une suite qui arrive cinq ans après un premier opus, qui n’était déjà pas fameux. À la base, j’aurais attendu sa sortie DVD. Mais, je me suis laissé convaincre par des amis d’aller voir le film au cinéma. Et, finalement, j’ai passé un bon moment. Rien du film de l’année, loin de là, Mechanic: Resurrection livre assez bien la marchandise, où elle le doit. Les scènes d’action sont vraiment badass, en particulier l’intro au Brésil, le segment avec les sous-marins et le final. D’ailleurs, on a droit à une extraordinaire visite guidée de fantastiques lieux exotiques (Brésil, Thaïlande, Malaisie, Australie). Sinon, Jason Statham est très convaincant dans le rôle. Jessica Alba joue les nunuche de service, mais offre des superbes vues sur son magnifique corps. Et, Sam Hazeldine, le méchant de service, manque assez de charisme. Niveau histoire, on repassera. C’est classique, assez prévisible et parfois ridicule. Mais bon, au final, Mechanic: Resurrection est un bon petit film d’action sans grande prétention.


The Lobster de Yorgos Lanthimos - 4,5/5

Voilà un film assez particulier qui ne plaira évidemment pas à tous. Même moi, au départ, je partais avec l’apriori de trouver ça long et ennuyeux. Mais, en fin de compte, j’ai beaucoup aimé. Le tout se déroule dans un futur pas trop lointain, où tout célibataire est arrêté, transféré dans un hôtel et est contraint de trouver l’âme soeur d’ici 45 jours, sinon il sera transformé en l’animal de son choix. Le réalisateur/scénariste grec Yorgos Lanthimos dépeint notre société contemporaine poussée à l’extrême, autant niveau apparence, relations humaines ou codes sociaux. C’est vraiment fait avec brio. Les scènes assez bizarroïdes et drôles sont multiples. Colin Farrell est excellent dans le rôle principal, en plus d’être merveilleusement bien entouré. The Lobster s’est donc révélé une excellent surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 36 EmptyLun 5 Sep - 19:13

Yakuza Weapon 極道兵器

Décidément mon moins préféré des productions de Sushi Typhoon. J,avoue avoir quand même passé un bon divertissement devant ça. Mais ce film me reste quand même un goût très TRÈS moyen dans ma bouche de cinéphile.

2/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 36 EmptyMer 7 Sep - 7:53

Urge d’Aaron Kaufman - 2/5

Urge est un petit thriller, où un weekend entre amis, organisé par l’un d’eux ayant des moyens financiers très élevé, vire au cauchemar, après que ceux-ci aient consommés une nouvelle drogue. Malgré un joli petit casting Justin Chatwin, Pierce Brosnan, Ashley Greene, Danny Masterson et Alexis Knapp, le film peine réellement à captiver, tant ce qui se passe à l’écran n’a rien de vraiment intéressant et tombe parfois dans le ridicule. Quelques scènes bien violentes, mais rien pour relever le niveau du film!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 36 EmptyVen 9 Sep - 11:59

Revu:

The Ring


J'vais pas dire grand chose puisque le reste va être dans ma critique à venir.
PS: Regarder le film en Noir & Black, c'est tellement meilleur.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 36 EmptySam 10 Sep - 16:49

Dont Breath

Un excellent thriller à aller voir dans une salle de cinéma rempli d'adolescentes criantes. Je vous garantie une experience aussi hilarante qu'on ressens le suspense.

Pas de critique, celle d'Horreur-Web est parfaite.

4,5 / 5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 36 EmptyDim 11 Sep - 11:19

The Bronze de Bryan Buckley - 4,5/5

Voilà un film que j’attends impatiemment, depuis sa présentation au Festival Sundance en Janvier 2015. Cela aura prit un an et demi, avant de le voir. The Bronze est co-scénarisé et interprété par Melissa Rauch, cette dernière étant plus connue comme Bernadette dans The Big Bang Theory. Le film nous fait suivre une ex-médaillée de bronze, au sale caractère, qui va se retrouver à coacher la future star de la gymnastique américaine. Avec un excellent jeu de l’interprète principale, des répliques qui tuent, des gags bien marrant et une scène de sexe complète folle, l’attente en aura valut la peine.


Teenage Mutant Ninja Turtles: Out of Shadows de Dave Green - 3/5

En 2014, les Tortues Ninjas ont fait un retour au grand écran, dans un opus, qui, à mon avis, était vraiment mauvais. Deux ans plus tard, une suite voit le jour. Avec toujours un humour puéril, des personnages comme April, Casey et Vernon servant à pas grand chose, et, une histoire ultra prévisible et simpliste, reprenant la trame du second opus de 1991, avec le retour de Shredder, la présence de Bebop et Rocksteady, mais aussi, de Krang, j’ai un peu mieux aimé cette suite, dû à de bonnes scènes d’action, des effets visuels très réussis et un bon rythme. Teenage Mutant Ninja Turtles: Out of Shadows est une suite correcte, à voir en famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 36 EmptyMer 14 Sep - 12:07

Marauders de Steven C. Miller - 3,75/5

Sans être mémorable, ce petit thriller d’action est assez sympa à regarder. Le tout tourne autour de braquages et d’une enquête policière. L’histoire est bonne, avec quelques jolis rebondissements et d’autres prévisibles. Les scènes d’action sont assez violentes. Un bon jeu de Christopher Meloni et Adrian Grenier! Bruce Willis apparaît très peu à l’écran, mais son rôle est quand même important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 36 EmptyVen 16 Sep - 17:12

Lady Snowblood 修羅雪姫

Ça c'est le genre de film de samourai/vengance que j'adore. C'est aussi artistique et intéresant que divertissant à regarder.
Je ne comprends pas par contre comment j'ai adoré ce film, alors que je trouve Kill Bill d'un ennui mortel...
Critique à venir

4,5 / 5



Lady Snowblood 2: Love Song of Vengeance 修羅雪姫 怨み恋歌

Second volet de la demoiselle tueuse, dans une intrigue bien plus politique et réaliste qui reste toujours bonne. Malgré que l'essence de "vengeance" du premier film ne soit pas là (elle l'a eue alors...) et que l'histoire soit un peut moins bonne que le premier. J'avoue avoir passé un super bon moment.
Critique à venir

4 / 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 36 EmptyVen 16 Sep - 18:57

Arthas_117 a écrit:
Lady Snowblood 修羅雪姫

Ça c'est le genre de film de samourai/vengance que j'adore. C'est aussi artistique et intéresant que divertissant à regarder.
Je ne comprends pas par contre comment j'ai adoré ce film, alors que je trouve Kill Bill d'un ennui mortel...
Critique à venir

4,5 / 5



Lady Snowblood 2: Love Song of Vengeance 修羅雪姫 怨み恋歌

Second volet de la demoiselle tueuse, dans une intrigue bien plus politique et réaliste qui reste toujours bonne. Malgré que l'essence de "vengeance" du premier film ne soit pas là (elle l'a eue alors...) et que l'histoire soit un peut moins bonne que le premier. J'avoue avoir passé un super bon moment.
Critique à venir

4 / 5

Essaye de voir la trilogie Kenshin, et surtout les deux Azumi, avec la magnifique Aya Ueto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 36 EmptyMar 20 Sep - 15:49

American Ninja (1985,Sam Firstenberg)

Il y a une petite année j'étais tombé sur un coffret Blu-ray de l'intégrale American Ninja, 4 films pour 9£. Sur le coup je me suis dis "bonne affaire!", mais après avoir découvert le premier hier soir, j'ai senti que c'était une très mauvaise affaire... American Ninja c'est un navet a l'état pur! Une pitrerie tellement grotesque, qu'un Hot Shot pourrait devenir l'égale d'un Apocalypse Now, l'histoire est sidérante dans la connerie, un ninja américain qui a des vagues souvenirs de son passé et qui a soif de justice... Pour draguer une nana!
La chorégraphie des combats sont sans aucune doute (mais vraiment aucun!!) ce que j'ai vu de pire dans ma vie de cinéphile! Et attention, j'ai vu de tout et du n'importe quoi! Tous les acteurs sont ringards, les soldats américains, les ninjas noirs, les mafieux, les figurants!! Le gunfight final est hilarant, avec des soldats qui tape la pause en mourant, ou trouve le moyen d'escalader une rambarde avec trois balles dans le torse pour chuter proprement... Les accessoires sont honteux, certains soldats ont du mimé les tires a la mitraillettes car le M-16 était en full plastique!
Je pourrais aussi revenir sur la première confrontation avec les ninjas noirs totalement folle, ou quatre Chicanos font un guet apens a 5 fourgons militaires... Les ninjas qui glissent le long des palmiers, les jets d'outils en pleine gueule et a répétition façon sketch comique. Les dialogues en anglais sont assez violent et parfois incompréhensibles, on frolle parfois le travail des inconnues, surtout lors des divers conversations entre les mafieux ou le chef des ninjas, "the black ninja is white" ou encore les nombreux "my name is Joe". Bref je n'aurais pas le courage de voir les trois suivants, c'est au dessus de mes forces.
0/5
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 36 EmptyMar 20 Sep - 16:05

juge-rico a écrit:
American Ninja (1985,Sam Firstenberg)

Il y a une petite année j'étais tombé sur un coffret Blu-ray de l'intégrale American Ninja, 4 films pour 9£. Sur le coup je me suis dis "bonne affaire!", mais après avoir découvert le premier hier soir, j'ai senti que c'était une très mauvaise affaire... American Ninja c'est un navet a l'état pur! Une pitrerie tellement grotesque, qu'un Hot Shot pourrait devenir l'égale d'un Apocalypse Now, l'histoire est sidérante dans la connerie, un ninja américain qui a des vagues souvenirs de son passé et qui a soif de justice... Pour draguer une nana!
La chorégraphie des combats sont sans aucune doute (mais vraiment aucun!!) ce que j'ai vu de pire dans ma vie de cinéphile! Et attention, j'ai vu de tout et du n'importe quoi! Tous les acteurs sont ringards, les soldats américains, les ninjas noirs, les mafieux, les figurants!! Le gunfight final est hilarant, avec des soldats qui tape la pause en mourant, ou trouve le moyen d'escalader une rambarde avec trois balles dans le torse pour chuter proprement... Les accessoires sont honteux, certains soldats ont du mimé les tires a la mitraillettes car le M-16 était en full plastique!
Je pourrais aussi revenir sur la première confrontation avec les ninjas noirs totalement folle, ou quatre Chicanos font un guet apens a 5 fourgons militaires... Les ninjas qui glissent le long des palmiers, les jets d'outils en pleine gueule et a répétition façon sketch comique. Les dialogues en anglais sont assez violent et parfois incompréhensibles, on frolle parfois le travail des inconnues, surtout lors des divers conversations entre les mafieux ou le chef des ninjas, "the black ninja is white" ou encore les nombreux "my name is Joe". Bref je n'aurais pas le courage de voir les trois suivants, c'est au dessus de mes forces.
0/5

Aie...
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 36 EmptyMar 20 Sep - 18:13

juge-rico a écrit:
American Ninja (1985,Sam Firstenberg)

Il y a une petite année j'étais tombé sur un coffret Blu-ray de l'intégrale American Ninja, 4 films pour 9£. Sur le coup je me suis dis "bonne affaire!", mais après avoir découvert le premier hier soir, j'ai senti que c'était une très mauvaise affaire... American Ninja c'est un navet a l'état pur! Une pitrerie tellement grotesque, qu'un Hot Shot pourrait devenir l'égale d'un Apocalypse Now, l'histoire est sidérante dans la connerie, un ninja américain qui a des vagues souvenirs de son passé et qui a soif de justice... Pour draguer une nana!
La chorégraphie des combats sont sans aucune doute (mais vraiment aucun!!) ce que j'ai vu de pire dans ma vie de cinéphile! Et attention, j'ai vu de tout et du n'importe quoi! Tous les acteurs sont ringards, les soldats américains, les ninjas noirs, les mafieux, les figurants!! Le gunfight final est hilarant, avec des soldats qui tape la pause en mourant, ou trouve le moyen d'escalader une rambarde avec trois balles dans le torse pour chuter proprement... Les accessoires sont honteux, certains soldats ont du mimé les tires a la mitraillettes car le M-16 était en full plastique!
Je pourrais aussi revenir sur la première confrontation avec les ninjas noirs totalement folle, ou quatre Chicanos font un guet apens a 5 fourgons militaires... Les ninjas qui glissent le long des palmiers, les jets d'outils en pleine gueule et a répétition façon sketch comique. Les dialogues en anglais sont assez violent et parfois incompréhensibles, on frolle parfois le travail des inconnues, surtout lors des divers conversations entre les mafieux ou le chef des ninjas, "the black ninja is white" ou encore les nombreux "my name is Joe". Bref je n'aurais pas le courage de voir les trois suivants, c'est au dessus de mes forces.
0/5


Je croyais pourtant que tu aimais la saga Phantasm! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 36 EmptySam 24 Sep - 23:12

Snowden

Sérieusement, aller voir ce film. C,est vachement intérresant, tant pour ce que l'homme de 2013 ait dévoilé que pour son histoire.

Critique à venir

4/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 36 EmptyDim 25 Sep - 9:31

Neighbors 2: Sorority Rising de Nicholas Stoller - 1,5/5

Au vu de la bande-annonce, j’étais sûr que cette suite serait bien meilleure que son prédécesseur. Malheureusement, cela ne s’est pas révélé le cas. Nicholas Stoller offre une suite assez quelconque. Ce n’est qu’une redite du premier film, version féminine. Les gags font moyennement rire. De plus, par rapport à la bande-annonce, certains ont été modifiés ou sont absents. Sinon, Seth Rogen, Rose Byrne et Zac Efron sont de retour, avec Chloë Grace Moretz se joignant à eux. Bref, Neighbors 2: Sorority Rising plaire sûrement à certaines personnes, mais dans mon cas, je l’ai trouvé peu drôle et assez inutile.


Central Intelligence de Rawson Marshall Thurber - 4,25/5

Dwayne Johnson et Kevin Hart forment un formidable duo dans cette comédie d’action, dans lequel une ancienne star du lycée, devenu comptable et un petit-gros, devenu un super agent de la CIA, se retrouve à faire équipe dans une folle histoire d’espionnage. Avec des scènes d’action assez cool, des gags bien marrant et de surprenantes guest stars, Central Intelligence s’est révélé être une comédie bien meilleure que je pensais. Pas la plus originale des histoires, mais quand même sympa!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 36 EmptyLun 26 Sep - 11:17

The Strangers (2016,Na Hong-jin)

The Strangers est facilement le film coréen le plus long, mais surtout le plus ennuyeux que j'ai pu voir dans ma courte vie. Il est le parfait exemple du film culte a fan boy Français, en gros "si c'est coréen, c'est trop bien". De 2004 a 2010 c'était le boom de la culture japonaise avec la mode des sushis et autres j-pop, depuis 2010 c'est la mode coréenne, en 2020 ce sera la mode cambodgienne... Très honnêtement c'est nul. La première partie (90 minutes environs) partait en mode polar assez loufoque et peu crédible pour se terminer sur 60 minutes de pseudo moment plus fantasque que fantastique. Il ma rappelé par son ambiance, son paysage, et ces protagonistes assez stupides le film de sanglier Chaw, et c'était déjà pas une merveille. Bref quand je vois les critiques quasiment parfaites, je me dis que j'ai une case en moins, ou simplement que le cinéma coréen n'est définitivement pas fait pour moi, malgré une belle perle de temps en temps (A Bittersweet life, Windstruck, New World...). Donc The Strangers rejoint The Host, Old Boy et Sea Fog au panthéon des navets surcotés.
1/5

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: