Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Lara Croft: Tomb Raider (2001,Simon West)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lara Croft: Tomb Raider (2001,Simon West) Empty
MessageSujet: Lara Croft: Tomb Raider (2001,Simon West)   Lara Croft: Tomb Raider (2001,Simon West) EmptyJeu 19 Fév - 18:32

Lara Croft: Tomb Raider (2001,Simon West) Sans-t10
Lara Croft, une aventurière, hérite d'une mystérieuse horloge de son père, un grand archéologue. Celle-ci pourrait être l'horloge recherchée par une organisation secrète, les Illuminati, et contiendrait un artefact qui aurait le fabuleux pouvoir de contrôler le temps et l'espace...

Je ne le cacherais jamais je suis un fan boy de Tomb Raider! J'adore le jeu vidéo, je les possèdes tous et je les ai tous terminer en boucle... Alors quand le film est sortie au cinéma ca a été day one! Je ne suis pas un fan de Angelina Jolie mais il faut avouer quelle a toutes les caractéristiques physique de Lara Croft.L'adaptation cinématographique du jeu vidéo est elle crédible ou semblable? Absolument! Un régale! Tomb Raider c'est avant tout une aventure dans des paysages magnifiques a la recherche d'un artefact, des pièges a déjouer et un scenario qui fera le minimum syndical tout en divertissant le spectateur pendant plus de 90 minutes! Ajouter a cela un casting assez lourd pour ce type de production avec Jon Voight,Iain GlenetDaniel Craig et une ost qui fait le travail.Si vous chercher du carré et de l'historique allez voir un bon Benjamin Gates, si vous voulez du culte et de l'inoubliable allez voir du Indiana jones, mais si c'est seulement du divertissement totalement fun, dynamique et décomplexer regarder ce bon petit Tomb Raider!
4/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Lara Croft: Tomb Raider (2001,Simon West) Empty
MessageSujet: Re: Lara Croft: Tomb Raider (2001,Simon West)   Lara Croft: Tomb Raider (2001,Simon West) EmptyLun 26 Mar - 8:41

Lara Croft: Tomb Raider de Simon West - 4,25/5

Voilà une première adaptation cinématographique très divertissante et plaisante. À l’image des premiers jeux, avec son mélange aventure/action/fantastique! Angelina Jolie est parfaite dans le rôle. L’histoire est dans l’ensemble très intéressante. Une captivante quête! Les décors sont vraiment nice et nombreux. Les scènes d’action sont très bonne. Par contre, les seconds rôles sont très très moyen. Les répliques sont parfois limite. Et, les effets visuels ont pris un coup de vieux. Au final, Lara Croft: Tomb Raider est pour moi un bon film, imparfait, mais très le fun à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
 
Lara Croft: Tomb Raider (2001,Simon West)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lara Croft Tomb Raider: The Cradle of Life (2003,Jan de Bont)
» Tomb Raider (2017,Roar Uthaug)
» The Expendables 2 (2012, Simon West)
» When a Stranger Calls (2006, Simon West)
» Heat (remake) (2014 , Simon West)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: