Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 When a Stranger Calls (2006, Simon West)

Aller en bas 
+15
cropsymadness
crochet
Ash
lovegore
Payblade
Zabou
robzombie_no1
Neon Maniacs
Sleuth
JackieBoy
funkyeric
mopilat
Mr. Horreur Web
Scary McLarry
Cindy Krueger
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

When a Stranger Calls (2006, Simon West) Empty
MessageSujet: Nouvelle Critique: WHEN A STRANGER CALLS 2006   When a Stranger Calls (2006, Simon West) EmptySam 4 Fév - 1:05

http://www.horreur-web.com/whenastrangercalls2006.html

Je reviens tout juste d'aller voir le film, et en tant qu'amatrice de remakes je dois dire que celui-là est une véritable merde! Je ne peux pas croire que j'ai payé 9$ pour aller voir cette shit la! pfffffff dépensez pas votre argent pour ca! Même à la fin tout le monde applaudissait pcq le film étais fini et tout le monde riait... même que nous on a rit tout le long du film finalment ! C'est totalment ridicule, finalment j'aimerais bien voir l'original, je suis certaine qu'il est mille fois mieux! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

When a Stranger Calls (2006, Simon West) Empty
MessageSujet: Re: When a Stranger Calls (2006, Simon West)   When a Stranger Calls (2006, Simon West) EmptySam 4 Fév - 1:14

Pour moi on a ete dans le meme cinema que toi Cin, car nous aussi on pouffait de rire tout le long!

Ce film est plus douloureux qu'un coup de poing dans les couilles!!!

J'ai rarerement vu un film aussi merdique. Et j'ai regretter ne pas avoir emmener un carnet de notes tellement il y avait des trucs minables ou des burns que je pouvais faire sur ce film. On aurait dit que le realisateur avait commander une assiete de cliches dans le menu du jour!!!

Mais le comble c'est que Mr.Web ne m'a pas averti a l'avance que le realisateur etait Simon West!!! ( Tomb Raider et Con Air!!!!!). Vous me devez 10$ Mr.Web!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

When a Stranger Calls (2006, Simon West) Empty
MessageSujet: Nouvelle Critique: WHEN A STRANGER CALLS 2006 !!!   When a Stranger Calls (2006, Simon West) EmptySam 4 Fév - 3:25

Après avoir vu ce film, la seule chose qui me venait en tête est une réplique de SEINFELD: "I'm speechless ... I am without a speech!!"

Ce n'était pas dans le bon sens que j'étais sans parole...

http://www.horreur-web.com/whenastrangercalls2006.html



When a Stranger Calls (2006, Simon West) Strangercalls-big

Scary McLarry peut vous le confirmer, à la fin du film, je n'étais plus capable d'arrêter de rire tellement le film est minable. J'arrêtais pas de prédire dans ma tête des choses complètements stupides et elles se produisaient tous à l'écran!!!!

Louez le premier!!!!!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
mopilat
Phase terminale



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2005

When a Stranger Calls (2006, Simon West) Empty
MessageSujet: Re: When a Stranger Calls (2006, Simon West)   When a Stranger Calls (2006, Simon West) EmptySam 4 Fév - 5:17

comme quoi , sauf quand il sont bien fait ou quand ils en ont besoin ( comme King Kong ) , les remakes sont tous des merdes ( et dire qu'ily a le remake de la malediction qui va sortir ...... )
Revenir en haut Aller en bas
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

When a Stranger Calls (2006, Simon West) Empty
MessageSujet: Re: When a Stranger Calls (2006, Simon West)   When a Stranger Calls (2006, Simon West) EmptySam 4 Fév - 9:11

C'était assez prévisible que ça allait être poche...juste à voir la bande annonce... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

When a Stranger Calls (2006, Simon West) Empty
MessageSujet: Re: When a Stranger Calls (2006, Simon West)   When a Stranger Calls (2006, Simon West) EmptySam 4 Fév - 9:15

C'est sûr que je ne pensais pas que ça serait un chef-d'oeuvre, mais je ne pensais pas qu'il serait aussi nul que ça. Je ne l'ai pas vu en passant, donc je veux juste savoir, si WHEN A STRANGER CALLS (2006) est pire que The Fog?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

When a Stranger Calls (2006, Simon West) Empty
MessageSujet: Re: When a Stranger Calls (2006, Simon West)   When a Stranger Calls (2006, Simon West) EmptySam 4 Fév - 12:13

JackieBoy a écrit:
C'est sûr que je ne pensais pas que ça serait un chef-d'oeuvre, mais je ne pensais pas qu'il serait aussi nul que ça. Je ne l'ai pas vu en passant, donc je veux juste savoir, si WHEN A STRANGER CALLS (2006) est pire que The Fog?

Je crois qu'avec ma critique et les commentaires de Cin_ et Scary McLarry, ça répond à ta question...

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

When a Stranger Calls (2006, Simon West) Empty
MessageSujet: Re: When a Stranger Calls (2006, Simon West)   When a Stranger Calls (2006, Simon West) EmptySam 4 Fév - 23:53

Je vous fais confiance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

When a Stranger Calls (2006, Simon West) Empty
MessageSujet: Re: When a Stranger Calls (2006, Simon West)   When a Stranger Calls (2006, Simon West) EmptySam 11 Mar - 18:27

....J'ai été le voir au cinéma avec Scarecrow et un de ses amis....C'est un film décevant....Il se passe pas grand chose et il y a vraiment trop de pièces dans cette maison. Un moment donné, on ne sait plus où on est rendu. angry5
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

When a Stranger Calls (2006, Simon West) Empty
MessageSujet: Re: When a Stranger Calls (2006, Simon West)   When a Stranger Calls (2006, Simon West) EmptyLun 13 Mar - 19:16

louez vous la suite qui est un film TV, When a Stranger calls... back!! Intéressant, le premier je lui mettrais 3,5 et la suite, 2,5 alors c'est pas mauvais!!! Le remake, j'ai pas payé pour cette merde, putain tout le monde me dit que c'est mauvais, meme une fille de ma classe et ca doit l'être rare, d'habitude elle est pas difficile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

When a Stranger Calls (2006, Simon West) Empty
MessageSujet: Re: When a Stranger Calls (2006, Simon West)   When a Stranger Calls (2006, Simon West) EmptyLun 13 Mar - 23:25

...J'ai vu When a Stranger calls... back!! et j'ai aimé. Wink Mais je ne pense pas le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

When a Stranger Calls (2006, Simon West) Empty
MessageSujet: Re: When a Stranger Calls (2006, Simon West)   When a Stranger Calls (2006, Simon West) EmptyLun 13 Mar - 23:49

Hollywood a le tour de ''scrapé'' des bons classiques des années 70-80.

Je n'ai pas vu la nouvelle version mais j'ai adoré la premiere moitié de l'original(la 2e moitié est longue). J'ai aussi bien aimé la suite, la finale est reussi (bon deguisement..hehe).

Tk, plusieurs classique ont été refait pour un simple coup de marketing sachant que les jeunes et moins jeunes irait voir ces remakes.

J'ai rien contre les suites dans les films d'horreur, j'adore ca mais a un moment donné rendu à une certain nombre, ca devient une honte au film original. (Jason X ...)

Je louerai probablement ''When a stranger call'' par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

When a Stranger Calls (2006, Simon West) Empty
MessageSujet: Re: When a Stranger Calls (2006, Simon West)   When a Stranger Calls (2006, Simon West) EmptyJeu 18 Mai - 15:36

Salut, bon j'ai finalement eu le courage de loué le DVD de ''When a stranger calls'' et voici mon impression.

L'original j'ai aimé la premiere demi-heure, et celui-ci j'ai aimé les premieres 60 minutes. J'ai tellement entendu de mauvaise critique de ce film (aucune de bonne) que je m'attendais a une gros gros navet, ce ne fut pas le cas. Mais attention, je dis pas que ce film merite des eloges mais il m'a donné une heure de divertissement jusqu'à temps que le fameux tueur fasse son apparition, là le film devient mauvais, baclé, butché et une finale comme tous les autres ''I know waht you did, Scream 2-3, Urban legend, etc...vous voyez le genre.

La premiere heure est amusante je trouve, les coups de telephone, le suspense est correct, aucun gore et c'est correct aussi...je donnais un 7/10 mais dès que le tueur (franchement pas trop killer le gars, lol) arrive, le film merite le titre de citron (3/10).

Donc un film qui m'a pas deplu, un film qui se laisse tres bien regarder un dimanche soir de pluie mais sans plus

note finale
5.5/10
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




When a Stranger Calls (2006, Simon West) Empty
MessageSujet: Re: When a Stranger Calls (2006, Simon West)   When a Stranger Calls (2006, Simon West) EmptyVen 3 Aoû - 9:29

Terreur sur la Ligne
(When a Stranger Calls)

de Simon West





When a Stranger Calls (2006, Simon West) 18609410




Une jeune Baby-Sitter se retouve harcelé au téléphone dans une grande maison isolée près des bois. Son calvaire va être long, très long...




When a Stranger Calls (2006, Simon West) 18457312When a Stranger Calls (2006, Simon West) 18648910


When a Stranger Calls (2006, Simon West) 18457311When a Stranger Calls (2006, Simon West) 18648912





Tirant plus vers le thriller, ce film n'apporte aucune sensation de vertige contrairement à ce que nous laisse présager sa bande annonce. Le suspense de l'intrigue est sans saveur malgré le talent de son actrice principale, elle porte le film à bout de bras mais celà ne suffit pas à captiver le spectateur durant 1h25 de film. Il faut reconnaître que Simon West ne sais pas mettre en scène un métrage comme il se doit. En tout cas ce genre ne lui convient aucunement. Il n'est pas apte à mener une telle entreprise, sa conception d'un film horreur ne répond à rien de ce qui régie le genre. Il ne se contente que de plonger son actrice dans le vide artistique de sa réalisation. On est amené à espérer que le film se réveille en cours de route mais en vain. Toutes les situations se suivent , se ressemblent et l'ennui commence à pointer le bout de son nez dès la première demi-heure. Jouant sur des effets de surprise tant prévisibles et insipides. Le spectateur ne tirera aucun avantage de se perdre dans ce film qui s'auto-mutile dans sa lancée, ne rectifiant son tir à aucun moment. Aucun passage de choquant, aucune goûte de sang, aucune ambiance horrifique, bref aucun élément qualificatif du genre ne vient caractériser le métrage. Sinon, la photographie est plutôt belle et le décor bien choisi. Il manque simplement le talent d'un réalisateur, même un débutant aurait peut-être sauver l'entreprise du naufrage. Heureusement que Camilla Belle est tout de même agréable à regarder et bonne actrice. Cependant, le méchant est tellement fade et vite expédié dans un final hâtif, c'est clair, le spectateur ne voit même pas venir la fin. On est tellement plongé dans une lenteur consternante et puis soudain, boom boom et hop générique de fin. En somme, passez votre chemin !

La Bande Annonce



11/20
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

When a Stranger Calls (2006, Simon West) Empty
MessageSujet: Re: When a Stranger Calls (2006, Simon West)   When a Stranger Calls (2006, Simon West) EmptyVen 3 Aoû - 10:17

Je crois que je vais me faire fusiller si j'ose dire que moi je l'ai aimé ce film, l'ambiance est crispante et je me suis laissée prendre ua jeu du début à la fin

Je précise que je n'ai pas vu l'original
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
nono9310
Invité




When a Stranger Calls (2006, Simon West) Empty
MessageSujet: Re: When a Stranger Calls (2006, Simon West)   When a Stranger Calls (2006, Simon West) EmptyVen 3 Aoû - 14:03

Zabou a écrit:
Je crois que je vais me faire fusiller si j'ose dire que moi je l'ai aimé ce film, l'ambiance est crispante et je me suis laissée prendre ua jeu du début à la fin

Je précise que je n'ai pas vu l'original

Zabou tu es en droit d'aimer, ne t'inquiètes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

When a Stranger Calls (2006, Simon West) Empty
MessageSujet: When a Stranger Calls (2006, Simon West)   When a Stranger Calls (2006, Simon West) EmptyMar 12 Aoû - 9:45

When a Stranger Calls (2006, Simon West) 4570

Réalisateur : Simon West
Film américain.
Date de sortie : 05 Juillet 2006
Genre : Thriller
Durée : 1h 27min.
Année de production : 2005
Interdit aux moins de 12 ans

Titre original : When a Stranger Calls

When a Stranger Calls (2006, Simon West) Pfilm113251471604706
L'histoire : Alors qu'elle garde des enfants, une étudiante est terrorisée par un homme qui la harcèle au téléphone en lui demandant si elle a bien vérifié que tout était normal avec les petits dont elle a la charge.

Les policiers qu'elle a appelés finissent par localiser les appels et l'informent que ceux-ci proviennent de la maison où elle se trouve...

When a Stranger Calls (2006, Simon West) B146041055177
When a Stranger Calls (2006, Simon West) Terreur_sur_la_ligne_1053611
Revenir en haut Aller en bas
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

When a Stranger Calls (2006, Simon West) Empty
MessageSujet: Re: When a Stranger Calls (2006, Simon West)   When a Stranger Calls (2006, Simon West) EmptyMar 12 Aoû - 9:53

Quand j'ai regarder se film pour la première fois, j'ai adorer tellement qu'il est bien fait et je trouve qu'il est flippant quand même, je me suis effrayé une fois et c'etais pas mal quoi ^^

Je conseil a ceux qui ne l'ont pas encore, de le regarder! a moin que vous ayez peur de répondre au téléphone une fois regarder le film Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovegore
Phase terminale
lovegore


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : france, 82
Date d'inscription : 12/08/2008

When a Stranger Calls (2006, Simon West) Empty
MessageSujet: Re: When a Stranger Calls (2006, Simon West)   When a Stranger Calls (2006, Simon West) EmptyMar 12 Aoû - 9:56

Oui c'est un bon film d'angoisse mais certainement pas d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

When a Stranger Calls (2006, Simon West) Empty
MessageSujet: Re: When a Stranger Calls (2006, Simon West)   When a Stranger Calls (2006, Simon West) EmptyMar 12 Aoû - 9:58

lovegore a écrit:
Oui c'est un bon film d'angoisse mais certainement pas d'horreur.

On est pas forcément obligé de mettre des articles "gores" c'est accès a tout Smile y compris frisson ou d'autre Smile
D'accord il est pas gore mais effrayant pour surement certaine personne comme toi WinkRazz
Revenir en haut Aller en bas
lovegore
Phase terminale
lovegore


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : france, 82
Date d'inscription : 12/08/2008

When a Stranger Calls (2006, Simon West) Empty
MessageSujet: Re: When a Stranger Calls (2006, Simon West)   When a Stranger Calls (2006, Simon West) EmptyMar 12 Aoû - 10:00

Payblade a écrit:
lovegore a écrit:
Oui c'est un bon film d'angoisse mais certainement pas d'horreur.

On est pas forcément obligé de mettre des articles "gores" c'est accès a tout Smile y compris frisson ou d'autre Smile
D'accord il est pas gore mais effrayant pour surement certaine personne comme toi WinkRazz
Je pensais qu'on parlais uniquement de gore ici, désolée autant pour moi.
Et non désolée de te decevoir mdr mais il m'en faut plus pour etre effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

When a Stranger Calls (2006, Simon West) Empty
MessageSujet: Re: When a Stranger Calls (2006, Simon West)   When a Stranger Calls (2006, Simon West) EmptyMar 12 Aoû - 10:01

Sa n'est pas grave Smile

Amuse toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

When a Stranger Calls (2006, Simon West) Empty
MessageSujet: Re: When a Stranger Calls (2006, Simon West)   When a Stranger Calls (2006, Simon West) EmptyMar 12 Aoû - 10:02

J'ignorais que des gens adoraient ce navet absolut Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

When a Stranger Calls (2006, Simon West) Empty
MessageSujet: Re: When a Stranger Calls (2006, Simon West)   When a Stranger Calls (2006, Simon West) EmptyMar 12 Aoû - 10:03

ash a écrit:
J'ignorais que des gens adoraient ce navet absolut Shocked

C'est a dire?
Revenir en haut Aller en bas
lovegore
Phase terminale
lovegore


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : france, 82
Date d'inscription : 12/08/2008

When a Stranger Calls (2006, Simon West) Empty
MessageSujet: Re: When a Stranger Calls (2006, Simon West)   When a Stranger Calls (2006, Simon West) EmptyMar 12 Aoû - 10:04

ash a écrit:
J'ignorais que des gens adoraient ce navet absolut Shocked
Et chacun c'est gouts un peu de respect! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When a Stranger Calls (2006, Simon West) Empty
MessageSujet: Re: When a Stranger Calls (2006, Simon West)   When a Stranger Calls (2006, Simon West) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When a Stranger Calls (2006, Simon West)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» When a Stranger Calls (1979, Fred Walton)
» When a Stranger Calls Back (1993, Fred Walton)
» The Living and the Dead (2006, Simon Rumley)
» Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason)
» When a killer calls (2006, Peter Mervis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: