Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 When a Stranger Calls (2006, Simon West)

Aller en bas 
+15
cropsymadness
crochet
Ash
lovegore
Payblade
Zabou
robzombie_no1
Neon Maniacs
Sleuth
JackieBoy
funkyeric
mopilat
Mr. Horreur Web
Scary McLarry
Cindy Krueger
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

When a Stranger Calls (2006, Simon West) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a Stranger Calls (2006, Simon West)   When a Stranger Calls (2006, Simon West) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 10:05

lovegore a écrit:
ash a écrit:
J'ignorais que des gens adoraient ce navet absolut Shocked
Et chacun c'est gouts un peu de respect! LOL

Merci c'est gentil ^^ mais il a voulu me donner son opinion donc je t'ecoute ash Smile
Revenir en haut Aller en bas
crochet
Phase terminale
crochet


Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/07/2008

When a Stranger Calls (2006, Simon West) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a Stranger Calls (2006, Simon West)   When a Stranger Calls (2006, Simon West) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 10:06

Moi j'ai trouver sa bon.
Revenir en haut Aller en bas
lovegore
Phase terminale
lovegore


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : france, 82
Date d'inscription : 12/08/2008

When a Stranger Calls (2006, Simon West) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a Stranger Calls (2006, Simon West)   When a Stranger Calls (2006, Simon West) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 10:06

Payblade a écrit:
lovegore a écrit:
ash a écrit:
J'ignorais que des gens adoraient ce navet absolut Shocked
Et chacun c'est gouts un peu de respect! LOL

Merci c'est gentil ^^ mais il a voulu me donner son opinion donc je t'ecoute ash Smile
Ben je defens personne! et moi aussi jécoute mais on peux trouver un film mauvais sans critiquer ce qui l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

When a Stranger Calls (2006, Simon West) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a Stranger Calls (2006, Simon West)   When a Stranger Calls (2006, Simon West) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 10:07

Exact Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

When a Stranger Calls (2006, Simon West) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a Stranger Calls (2006, Simon West)   When a Stranger Calls (2006, Simon West) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 10:09

lovegore a écrit:
ash a écrit:
J'ignorais que des gens adoraient ce navet absolut Shocked
Et chacun c'est gouts un peu de respect! LOL

Je respect parfaitement leurs goûts , je suis juste étonné qu'on puisse aimer cette daube Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lovegore
Phase terminale
lovegore


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : france, 82
Date d'inscription : 12/08/2008

When a Stranger Calls (2006, Simon West) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a Stranger Calls (2006, Simon West)   When a Stranger Calls (2006, Simon West) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 10:10

ash a écrit:
lovegore a écrit:
ash a écrit:
J'ignorais que des gens adoraient ce navet absolut Shocked
Et chacun c'est gouts un peu de respect! LOL

Je respect parfaitement leurs goûts , je suis juste étonné qu'on puisse aimer cette daube Laughing
Ben j'avoue que c'est pas une lumière ce film mdr
Revenir en haut Aller en bas
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

When a Stranger Calls (2006, Simon West) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a Stranger Calls (2006, Simon West)   When a Stranger Calls (2006, Simon West) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 10:13

Pensez ce que vous voulez, je trouve simplement que c'est un bon film, il ma pas fais peur ou je ne sais quoi, c'est juste que se film mérite d'être vu...lol
Revenir en haut Aller en bas
lovegore
Phase terminale
lovegore


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : france, 82
Date d'inscription : 12/08/2008

When a Stranger Calls (2006, Simon West) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a Stranger Calls (2006, Simon West)   When a Stranger Calls (2006, Simon West) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 10:16

Payblade a écrit:
Pensez ce que vous voulez, je trouve simplement que c'est un bon film, il ma pas fais peur ou je ne sais quoi, c'est juste que se film mérite d'être vu...lol
Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

When a Stranger Calls (2006, Simon West) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a Stranger Calls (2006, Simon West)   When a Stranger Calls (2006, Simon West) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 10:28

ce film est une vrai honte, il est d'un ridicule, je me suis emmerder complètement en le regardant !!!! Remake sans âme et dénudé de tout intérêt et qui balai du revers de la main l'original!!!!!

J'aime mieux le film originale de 1979 qui a réussi a créer un des début de films les plus stressant ou le suspense est a son max et on est vraiment horrifier de ce qui ce passe a l'écran!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

When a Stranger Calls (2006, Simon West) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a Stranger Calls (2006, Simon West)   When a Stranger Calls (2006, Simon West) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 10:35

cropsymadness a écrit:
ce film est une vrai honte, il est d'un ridicule, je me suis emmerder complètement en le regardant !!!! Remake sans âme et dénudé de tout intérêt et qui balai du revers de la main l'original!!!!!

J'aime mieux le film originale de 1979 qui a réussi a créer un des début de films les plus stressant ou le suspense est a son max et on est vraiment horrifier de ce qui ce passe a l'écran!!!!

Exactement
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

When a Stranger Calls (2006, Simon West) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a Stranger Calls (2006, Simon West)   When a Stranger Calls (2006, Simon West) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 10:36

moi je lais trouver un peu bon mais san plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

When a Stranger Calls (2006, Simon West) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a Stranger Calls (2006, Simon West)   When a Stranger Calls (2006, Simon West) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 14:29

cropsymadness a écrit:
ce film est une vrai honte, il est d'un ridicule, je me suis emmerder complètement en le regardant !!!! Remake sans âme et dénudé de tout intérêt et qui balai du revers de la main l'original!!!!!

J'aime mieux le film originale de 1979 qui a réussi a créer un des début de films les plus stressant ou le suspense est a son max et on est vraiment horrifier de ce qui ce passe a l'écran!!!!

D'accord il etait ennuyeu mais c'etais fait exprès pour enerver les téléspectateurs pour arriver jusqu'a la fin... c'est tout.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

When a Stranger Calls (2006, Simon West) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a Stranger Calls (2006, Simon West)   When a Stranger Calls (2006, Simon West) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 14:33

Payblade a écrit:
cropsymadness a écrit:
ce film est une vrai honte, il est d'un ridicule, je me suis emmerder complètement en le regardant !!!! Remake sans âme et dénudé de tout intérêt et qui balai du revers de la main l'original!!!!!

J'aime mieux le film originale de 1979 qui a réussi a créer un des début de films les plus stressant ou le suspense est a son max et on est vraiment horrifier de ce qui ce passe a l'écran!!!!

D'accord il etait ennuyeu mais c'etais fait exprès pour enerver les téléspectateurs pour arriver jusqu'a la fin... c'est tout.^^

Non , c'étais pour avoir du cash facilement et prendre le spectateur pour un vrai con Confused
Revenir en haut Aller en bas
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

When a Stranger Calls (2006, Simon West) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a Stranger Calls (2006, Simon West)   When a Stranger Calls (2006, Simon West) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 17:41

Payblade a écrit:
D'accord il etait ennuyeu mais c'etais fait exprès pour enerver les téléspectateurs pour arriver jusqu'a la fin... c'est tout.^^

alors dans ce cas là pourquoi avoir fait ce film!!!!Si n'est que pour ennuyer!!!!

J'ai rien contre les remakes,tant qu'il ammène les gens a avoir un respect pour l'original et a vouloir le voir!!!!

certaines personnes, surtout les plus jeunes croient que le cinéma d'horreur c'est SCREAM, I KNOW WHAT YOU DID LAST SUMMER ou justement ce remake WHEN A STRANGER CALL et tout les autres remakes, mais c'est pas le cas!!!!

L'horreur c'est:
THE TEXAS CHAINSAW MASSACRE(1974)
ThE FUNHOUSE
MADMAN
MANIAC
FROM BEYOND
THE HOUSE BY THE CEMETARY
THE BURNING
CANNIBAL HOLOCAUST
THE MUTILATOR
HALLOWEEN
I SPIT ON YOUR GRAVE
SUSPIRIA
PIECES
SLAUGTHER HIGH
RE-ANIMATOR
THE DEAD PIT
ect...ect..ect....

Prenez le temps de regarder ou de découvrir tout c'est classiques des années 70-80 avant d'essencer un remake, vous verrez que ce qui ce fait aujourd'hui c'est rien comparer avec les films que j'ai grandis et je suis sûr que ici sur le forum beaucoup pense comme moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

When a Stranger Calls (2006, Simon West) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a Stranger Calls (2006, Simon West)   When a Stranger Calls (2006, Simon West) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 18:58

Pas mal, tu ma donné des films a voir Very Happy merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

When a Stranger Calls (2006, Simon West) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a Stranger Calls (2006, Simon West)   When a Stranger Calls (2006, Simon West) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 19:18

de rien cela me fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

When a Stranger Calls (2006, Simon West) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a Stranger Calls (2006, Simon West)   When a Stranger Calls (2006, Simon West) - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 22:04

cropsymadness a écrit:
certaines personnes, surtout les plus jeunes croient que le cinéma d'horreur c'est SCREAM, I KNOW WHAT YOU DID LAST SUMMER ou justement ce remake WHEN A STRANGER CALL et tout les autres remakes, mais c'est pas le cas!!!!

L'horreur c'est:
THE TEXAS CHAINSAW MASSACRE(1974)
ThE FUNHOUSE
MADMAN
MANIAC
FROM BEYOND
THE HOUSE BY THE CEMETARY
THE BURNING
CANNIBAL HOLOCAUST
THE MUTILATOR
HALLOWEEN
I SPIT ON YOUR GRAVE
SUSPIRIA
PIECES
SLAUGTHER HIGH
RE-ANIMATOR
THE DEAD PIT
ect...ect..ect....
Et voilà! cool2 Et aussi tellement de titres dans les etc,etc comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
David.S
Phase terminale
David.S


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 02/01/2008

When a Stranger Calls (2006, Simon West) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a Stranger Calls (2006, Simon West)   When a Stranger Calls (2006, Simon West) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 10:44

cropsymadness a écrit:
Payblade a écrit:
D'accord il etait ennuyeu mais c'etais fait exprès pour enerver les téléspectateurs pour arriver jusqu'a la fin... c'est tout.^^

alors dans ce cas là pourquoi avoir fait ce film!!!!Si n'est que pour ennuyer!!!!

J'ai rien contre les remakes,tant qu'il ammène les gens a avoir un respect pour l'original et a vouloir le voir!!!!

certaines personnes, surtout les plus jeunes croient que le cinéma d'horreur c'est SCREAM, I KNOW WHAT YOU DID LAST SUMMER ou justement ce remake WHEN A STRANGER CALL et tout les autres remakes, mais c'est pas le cas!!!!

L'horreur c'est:
THE TEXAS CHAINSAW MASSACRE(1974)
ThE FUNHOUSE
MADMAN
MANIAC
FROM BEYOND
THE HOUSE BY THE CEMETARY
THE BURNING
CANNIBAL HOLOCAUST
THE MUTILATOR
HALLOWEEN
I SPIT ON YOUR GRAVE
SUSPIRIA
PIECES
SLAUGTHER HIGH
RE-ANIMATOR
THE DEAD PIT
ect...ect..ect....

Prenez le temps de regarder ou de découvrir tout c'est classiques des années 70-80 avant d'essencer un remake, vous verrez que ce qui ce fait aujourd'hui c'est rien comparer avec les films que j'ai grandis et je suis sûr que ici sur le forum beaucoup pense comme moi!!!

Bon moi j'ai assez aimer ce "Terreur sur la ligne" malgrès ses nombreux défauts (clichés à la pelle et sursauts factice mais eficaces pour ma part).
Néanmoins dans les films cités là , je dois avouer que je me suis largement plus emmerdé sur "cannibal holocaust" que sur ce remake.
Et non quans on est jeune , on pense pas forcément que "Scream" et "I know what you did last summer"(<--surtout pas celui-là d'ailleurs , c'est bien...mais rien d'effrayant ni de sanglant !) sont des purs film d'horreurs ! c'est du teen-movie ! des films "d'horreurs" édulcorés. (enfin Scream était efficaces pour les sursauts mais c'est tout.)
Revenir en haut Aller en bas
http://horreurmoviesweb.skyrock.com/
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

When a Stranger Calls (2006, Simon West) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a Stranger Calls (2006, Simon West)   When a Stranger Calls (2006, Simon West) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 15:33

David.S a écrit:
Bon moi j'ai assez aimer ce "Terreur sur la ligne" malgrès ses nombreux défauts (clichés à la pelle et sursauts factice mais eficaces pour ma part).
Néanmoins dans les films cités là , je dois avouer que je me suis largement plus emmerdé sur "cannibal holocaust" que sur ce remake.
Et non quans on est jeune , on pense pas forcément que "Scream" et "I know what you did last summer"(<--surtout pas celui-là d'ailleurs , c'est bien...mais rien d'effrayant ni de sanglant !) sont des purs film d'horreurs ! c'est du teen-movie ! des films "d'horreurs" édulcorés. (enfin Scream était efficaces pour les sursauts mais c'est tout.)


Ce que j'ai voulu dire avec mon commentaire c'est qu'il a beaucoups d'autres film d'horreur qui méritent d'être vu et apprécier(j'adore Cannibal Holocaust pour ça brutalité et le style documentaire du film)c'est fameux remake édulcorée et c'est film PG 13, que vous apprécier tant !!!! pollue nos écrans tandis qu'un MIDNIGHT MEAT TRAIN, ou un TRICK OR TREAT ou même HATCHET n'ont même pas la chance d'être exploité en salle ou si il le sont c'est dans très peut de salles.... en d'autre mots il sont mis au oubliette!!!!!! Et quand vient le temps d'être exploiter en dvd personnes ne les loues car ils n'ont aucune idée de c'est quoi le film car il n'en n'ont aucunement entendu parler! C'est scandaleux!!!! Et vous faites en sortes qu'on Prom night d'une extrême plattitude récolte 43 millions et plus au Box-Office tandis qu'un Hostel 2 qui est beaucoup plus jouissif et fun récolte un maigre $33,606,409 au box-office!!!! Les Horreur Teen-Movie nuisent au genre!!! dans mon temps les Teen-movie qu'on louait ou voyait sur grand écran c'était Basket case, les Friday the 13th,HouseBoat horror,mothers day, My Bloody valentine, Razorback!!!! Je suis un nostalgique de mon époque et je suis triste et amer de ce qui ce fait aujourd'hui!!!!!

Pour ce qui est de SCREAM,je suis désolé mais j'ai une haine sans limite pour ce film!!!!!Tout ce que j'entends des plus jeunes c'est que SCREAM a révolutionner l'horreur!!!!! Scream n'a jamais révolutionné l'horreur ou faite revivre le genre!!!!Le genre n'était pas mort!!!C'est une impression que le monde cinématographique on donné car l'horreur a toujours été dévaloriser par eux. Le genre il était très bien exploité en vhs et était non édulcoré!!!! Scream est d'un ridicule absurde c'est une honte au slasher movie!!!En quoi un slasher construit qu'avec des références de d'autres films (bien plus supérieur) fait pour des gens qui n'ont aucune familliarité avec tout les slashers fait depuis les années 80 et mêmes avant est efficace!!!!

Tant mieux si tu a aimé et les autres aussi, mais s.v.p ne venez pas me dire que vos film Pg 13 et vos remake édulcoré pour pas choqué votre génération sont bien plus supérieur a des film comme:

Don't go in the house, I spit on your Grave,Evilspeak, Slaughterhouse, Tower of evil et plusieur, je dit bien plusieur films bien plus supérieur a ce que vous consommé aujourd'hui!!!!

Désolé je me suis emporter, mais je crois que les films de ma générations et les films classé R mérites d'être plus présents. Un film d'horreur classé Pg 13 ou un remake édulcoré c'est un thriller pour moi et non un film d'horreur!!! et c'est notre devoir en tant que fan de faire en sorte que notre genre ne deviennent pas des film rose bonbon!!!!

bon sans rancune cool1
Revenir en haut Aller en bas
David.S
Phase terminale
David.S


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 02/01/2008

When a Stranger Calls (2006, Simon West) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a Stranger Calls (2006, Simon West)   When a Stranger Calls (2006, Simon West) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 17:14

cropsymadness a écrit:
David.S a écrit:
Bon moi j'ai assez aimer ce "Terreur sur la ligne" malgrès ses nombreux défauts (clichés à la pelle et sursauts factice mais eficaces pour ma part).
Néanmoins dans les films cités là , je dois avouer que je me suis largement plus emmerdé sur "cannibal holocaust" que sur ce remake.
Et non quans on est jeune , on pense pas forcément que "Scream" et "I know what you did last summer"(<--surtout pas celui-là d'ailleurs , c'est bien...mais rien d'effrayant ni de sanglant !) sont des purs film d'horreurs ! c'est du teen-movie ! des films "d'horreurs" édulcorés. (enfin Scream était efficaces pour les sursauts mais c'est tout.)


Ce que j'ai voulu dire avec mon commentaire c'est qu'il a beaucoups d'autres film d'horreur qui méritent d'être vu et apprécier(j'adore Cannibal Holocaust pour ça brutalité et le style documentaire du film)c'est fameux remake édulcorée et c'est film PG 13, que vous apprécier tant !!!! pollue nos écrans tandis qu'un MIDNIGHT MEAT TRAIN, ou un TRICK OR TREAT ou même HATCHET n'ont même pas la chance d'être exploité en salle ou si il le sont c'est dans très peut de salles.... en d'autre mots il sont mis au oubliette!!!!!! Et quand vient le temps d'être exploiter en dvd personnes ne les loues car ils n'ont aucune idée de c'est quoi le film car il n'en n'ont aucunement entendu parler! C'est scandaleux!!!! Et vous faites en sortes qu'on Prom night d'une extrême plattitude récolte 43 millions et plus au Box-Office tandis qu'un Hostel 2 qui est beaucoup plus jouissif et fun récolte un maigre $33,606,409 au box-office!!!! Les Horreur Teen-Movie nuisent au genre!!! dans mon temps les Teen-movie qu'on louait ou voyait sur grand écran c'était Basket case, les Friday the 13th,HouseBoat horror,mothers day, My Bloody valentine, Razorback!!!! Je suis un nostalgique de mon époque et je suis triste et amer de ce qui ce fait aujourd'hui!!!!!

Pour ce qui est de SCREAM,je suis désolé mais j'ai une haine sans limite pour ce film!!!!!Tout ce que j'entends des plus jeunes c'est que SCREAM a révolutionner l'horreur!!!!! Scream n'a jamais révolutionné l'horreur ou faite revivre le genre!!!!Le genre n'était pas mort!!!C'est une impression que le monde cinématographique on donné car l'horreur a toujours été dévaloriser par eux. Le genre il était très bien exploité en vhs et était non édulcoré!!!! Scream est d'un ridicule absurde c'est une honte au slasher movie!!!En quoi un slasher construit qu'avec des références de d'autres films (bien plus supérieur) fait pour des gens qui n'ont aucune familliarité avec tout les slashers fait depuis les années 80 et mêmes avant est efficace!!!!

Tant mieux si tu a aimé et les autres aussi, mais s.v.p ne venez pas me dire que vos film Pg 13 et vos remake édulcoré pour pas choqué votre génération sont bien plus supérieur a des film comme:

Don't go in the house, I spit on your Grave,Evilspeak, Slaughterhouse, Tower of evil et plusieur, je dit bien plusieur films bien plus supérieur a ce que vous consommé aujourd'hui!!!!

Désolé je me suis emporter, mais je crois que les films de ma générations et les films classé R mérites d'être plus présents. Un film d'horreur classé Pg 13 ou un remake édulcoré c'est un thriller pour moi et non un film d'horreur!!! et c'est notre devoir en tant que fan de faire en sorte que notre genre ne deviennent pas des film rose bonbon!!!!

bon sans rancune cool1

Oui , oui t'inquiète pas j'avais compris ton message !
et oui je sais aussi pour les nombreux films qui méritent d'être vu ! (je fais tout mon possible pour les voir d'ailleurs mais ici , c'est plutôt difficile...j'attend toujours de voir ce "Hatchet" il me tente bien.)
Tout a fait d'accords avec toi pour ce "prom night" (je l'ai pas vu , je prefère attendre le dvd) , pour ma part je suis allé voir "Hostel 2" au cinéma et effectivement il y avait pas grand monde ( il y avait "transformers" et "les quatres fantastiques 2" donc c'était à prévoir de toutes façon.) je comprend ta réaction car ça m'enerve aussi que j'ai pas pu voir "Abandonnée" au cinéma à cause du manque de pub (et donc grande abscence de salles)! alors que c'est un super film , même sort pour "les ruines" (que j'ai toujours pas vu et j'en trépigne d'impatience).
Donc nan , je ne fais pas partis des jeunes qui va voir les films d'horreurs avec beaucoups de pub (je me renseigne sur le film avant).
Et je sais qu'il ya eu d'autres films avant "Scream" , j'essaie de les voirs si j'en ai l'occasion.

Quant à Scream , je pense que tu l'avais compris , pour moi aussi c'était pas le renouveau de l'horreur...j'irais pas jusqu'à dire les même car je l'ai bien aimé.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde qui pense que c'est LE slasher par excellence et c'est faux , il y en a des biens meilleurs.
Je pense pas forcément que les films de maintenant sont supérieurs à ceux d'avant mais maintenant tout marche au fric donc faudra s'y habituer.



Voilà ! J'espère que t'as compris ce que je voulais dire.

Sans rancunes également ! happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://horreurmoviesweb.skyrock.com/
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

When a Stranger Calls (2006, Simon West) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a Stranger Calls (2006, Simon West)   When a Stranger Calls (2006, Simon West) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 20:07

héhé! j'avais compris ce que tu voulais dire,ca m'a juste permis de dire un peu plus ce que je pensais sûr le sujet et je suis bien d'accord avec toi sur ce que tu dit aussi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Pas encore mort
Fannie


Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/01/2007

When a Stranger Calls (2006, Simon West) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a Stranger Calls (2006, Simon West)   When a Stranger Calls (2006, Simon West) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 20:09

J'ai trouver cela assez ordinaire de voir une adolescente tourner en rond dans une immense maison 1 heure durant à manger des popsicle, et essayer de dialoguer avec son connard de petit ami au téléphone. D'ordinaire j'aime bien qu'on nous présente lentement les personnages avant que l'action démarre, mais si les personnages sont peu interessant, y'a peu a faire. La poursuite finale (et la seule) est courte et coupe trop brusquement. Tant qu'a la derniere scene de l'hopital, ont aurait pu s'en passer. Mais bon, il y a quand meme un certain suspense et j'ai notament bien aimer lorsqu'on apercoit le tueur caché au plafond. Finalement, j'y vais avec la meme idée que cropsymadness, il est dommage que des films comme Hatchet et Midnight meat train n'ont pas leur place au cinéma tandis que ce genre de film très moyen envahi nos grands écrans.
Revenir en haut Aller en bas
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

When a Stranger Calls (2006, Simon West) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a Stranger Calls (2006, Simon West)   When a Stranger Calls (2006, Simon West) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 17:54

Fannie a écrit:
J'ai trouver cela assez ordinaire de voir une adolescente tourner en rond dans une immense maison 1 heure durant à manger des popsicle, et essayer de dialoguer avec son connard de petit ami au téléphone. D'ordinaire j'aime bien qu'on nous présente lentement les personnages avant que l'action démarre, mais si les personnages sont peu interessant, y'a peu a faire. La poursuite finale (et la seule) est courte et coupe trop brusquement. Tant qu'a la derniere scene de l'hopital, ont aurait pu s'en passer. Mais bon, il y a quand meme un certain suspense et j'ai notament bien aimer lorsqu'on apercoit le tueur caché au plafond. Finalement, j'y vais avec la meme idée que cropsymadness, il est dommage que des films comme Hatchet et Midnight meat train n'ont pas leur place au cinéma tandis que ce genre de film très moyen envahi nos grands écrans.

J'aime bien ta facon de parler Razz et puis je suis presque d'accord avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When a Stranger Calls (2006, Simon West) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a Stranger Calls (2006, Simon West)   When a Stranger Calls (2006, Simon West) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When a Stranger Calls (2006, Simon West)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» When a Stranger Calls (1979, Fred Walton)
» When a Stranger Calls Back (1993, Fred Walton)
» The Living and the Dead (2006, Simon Rumley)
» Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason)
» When a killer calls (2006, Peter Mervis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: