GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: The Living and the Dead (2006, Simon Rumley) Mar 25 Mar - 10:53 | |
| Voici un film anglais qui a accumulé plusieurs bonnes critiques ainsi que quelques prix depuis sa sortie dans les festivals. Un film touchant qui met mal à l'aise dans l'ensemble. www.horreur-web.com/livingandthedead.htmlbande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=b9mDpikhqU0 | |
|
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: The Living and the Dead (2006, Simon Rumley) Mar 25 Mar - 21:16 | |
| Si j'en ai l'occasion,je lui jetterai certainement un oeil. | |
|
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: The Living and the Dead (2006, Simon Rumley) Mer 26 Mar - 13:04 | |
| Comme je le sous-entend un peu dans ma critique, c'est pas le genre de film qu'on se repasse plusieurs fois de suite. On en ressort confus et ébranlé. Mais personnellement, j'ai préféré mon deuxième visionnement à mon premier. J'étais plus réceptif alors que la première fois j'avais une certaine réticence envers la photographie, l'accent anglais des acteurs... J'avais accroché là-dessus tout au long. Parfois, s'agit juste de changer d'attitude envers un film pour l'apprécier à sa juste valeur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Living and the Dead (2006, Simon Rumley) | |
| |
|