Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Voix les plus terrifiantes

Aller en bas 
+2
PAt
Arthas_117
6 participants
AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Voix les plus terrifiantes Empty
MessageSujet: Voix les plus terrifiantes   Voix les plus terrifiantes EmptyJeu 19 Fév - 22:59

Y'a pas juste dans l'apparence qu'on peut faire chier quelqu'un dans son froc (excepté l'exemple dernier):







Z'avez d'autres exemples?
Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

Voix les plus terrifiantes Empty
MessageSujet: Re: Voix les plus terrifiantes   Voix les plus terrifiantes EmptyVen 20 Fév - 8:40

Celle du Babadook est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
boobzilla
Phase terminale
boobzilla


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Allauch, France
Date d'inscription : 05/04/2015

Voix les plus terrifiantes Empty
MessageSujet: Re: Voix les plus terrifiantes   Voix les plus terrifiantes EmptyMar 26 Mai - 2:19

Bien glauque également, la voix d'Helena Markos, la sorcière de Suspiria: https://youtu.be/GpIFLwyp5Ug
Revenir en haut Aller en bas
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Voix les plus terrifiantes Empty
MessageSujet: Re: Voix les plus terrifiantes   Voix les plus terrifiantes EmptyMer 27 Mai - 2:39

J'avais une peur inexplicable de Zelda "Tangina" dans Poltergeist quand j'étais petit. Sa voix et son allure m'effrayait au plus haut point. J'ai déjà fait des cauchemars sur elle (elle était encore plus petite, et elle s'infiltrait dans mes pantoufles pour y habiter).
Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

Voix les plus terrifiantes Empty
MessageSujet: Re: Voix les plus terrifiantes   Voix les plus terrifiantes EmptyMer 27 Mai - 9:43

Bonjour.
Pour ma part, je demeurerai toujours admirative et terrorisée par le travail de la comédienne Mercedes McCambridge qui s'est occupée de la voix de Reagan possédée dans "L'exorciste". La voix de Tony Todd dans "Candyman" est elle-aussi très impressionnante. Celle de Ted Levine dans "Une virée en enfer" aussi. Et comment ne pas souligner les frissons provoqués par le timbre de Robert Englund dans "Les griffes de la nuit", quand le personnage de Freddy Krueger était encore effrayant et non  parodique.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Voix les plus terrifiantes Empty
MessageSujet: Re: Voix les plus terrifiantes   Voix les plus terrifiantes EmptyMer 27 Mai - 17:51

crazy babysitter a écrit:
Et comment ne pas souligner les frissons provoqués par le timbre de Robert Englund dans "Les griffes de la nuit", quand le personnage de Freddy Krueger était encore effrayant et non  parodique.


Il est utile de s'arrêter sur ce point, car si ANOES est fort justement salué comme le classique du cinéma d'horreur qu'il est, paradoxalement, on ne mentionne que très rarement l'excellente interprétation de Robert Englund, puisque, notamment, sa voix est un facteur important du rendu de Freddy Krueger, pour en faire un personnage aussi effrayant que malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voix les plus terrifiantes Empty
MessageSujet: Re: Voix les plus terrifiantes   Voix les plus terrifiantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voix les plus terrifiantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lectures les plus terrifiantes
» Les scènes les plus terrifiantes du cinéma
» Bulbizaaaaaaaare (voix rauque)
» Découverte : Les voix de l'enfer.
» Recherche d'une voix [URGENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: