Nombre de messages : 2595 Age : 29 Localisation : DERRIÈRE TOI !!! Date d'inscription : 02/12/2009
Sujet: Voix les plus terrifiantes Jeu 19 Fév - 22:59
Y'a pas juste dans l'apparence qu'on peut faire chier quelqu'un dans son froc (excepté l'exemple dernier):
Z'avez d'autres exemples?
PAt Modérateur
Nombre de messages : 390 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Voix les plus terrifiantes Ven 20 Fév - 8:40
Celle du Babadook est pas mal non plus
boobzilla Phase terminale
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : Allauch, France Date d'inscription : 05/04/2015
Sujet: Re: Voix les plus terrifiantes Mar 26 Mai - 2:19
Bien glauque également, la voix d'Helena Markos, la sorcière de Suspiria: https://youtu.be/GpIFLwyp5Ug
A Repose en paix
Sujet: Re: Voix les plus terrifiantes Mer 27 Mai - 2:39
J'avais une peur inexplicable de Zelda "Tangina" dans Poltergeist quand j'étais petit. Sa voix et son allure m'effrayait au plus haut point. J'ai déjà fait des cauchemars sur elle (elle était encore plus petite, et elle s'infiltrait dans mes pantoufles pour y habiter).
crazy babysitter Repose en paix
Sujet: Re: Voix les plus terrifiantes Mer 27 Mai - 9:43
Bonjour. Pour ma part, je demeurerai toujours admirative et terrorisée par le travail de la comédienne Mercedes McCambridge qui s'est occupée de la voix de Reagan possédée dans "L'exorciste". La voix de Tony Todd dans "Candyman" est elle-aussi très impressionnante. Celle de Ted Levine dans "Une virée en enfer" aussi. Et comment ne pas souligner les frissons provoqués par le timbre de Robert Englund dans "Les griffes de la nuit", quand le personnage de Freddy Krueger était encore effrayant et non parodique.
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: Voix les plus terrifiantes Mer 27 Mai - 17:51
crazy babysitter a écrit:
Et comment ne pas souligner les frissons provoqués par le timbre de Robert Englund dans "Les griffes de la nuit", quand le personnage de Freddy Krueger était encore effrayant et non parodique.
Il est utile de s'arrêter sur ce point, car si ANOES est fort justement salué comme le classique du cinéma d'horreur qu'il est, paradoxalement, on ne mentionne que très rarement l'excellente interprétation de Robert Englund, puisque, notamment, sa voix est un facteur important du rendu de Freddy Krueger, pour en faire un personnage aussi effrayant que malsain.