| Découverte : Les voix de l'enfer. | |
|
+7Taffy David998 Erich_von_Gustav mick20 Sleuth TheMaskedShape sabrewulf 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sabrewulf Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1331 Age : 31 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Découverte : Les voix de l'enfer. Mer 14 Jan - 14:13 | |
| A l'époque de l'U.R.S.S. (ou CCCP).Un géologue nommé Azzacove entama un projet qui conscistait à driller le trou le plus profond du monde afin de découvrire ce qui se cache au centre de notre planète. C'est alors qu'une immense chaleur se mannifesta dépassant tout les calculs d'Azzacove. Du coups, Ils déciderent d'analyser les sonoritées une fois que le trou a atteind a peu près 14.4 km. C'est alors qu'ils découvrirent une troublante découverte, on entendit des cris..Pas d'une personne , ni d'un millier, mais des millions de personnes! Troublés par la peur les scientifiques abbandonnent le projet...
De nos jours on peut réecouter ces sont effréyables,qui se figurent sur youtube. (notez que tout les video qui s'y rapportent ont exactement la meme sonoritée)
croyez vous à ça?
voici la video et un documentaire sur l'enfer: http://ca.youtube.com/watch?v=N9aXvz43sJE notez que les voix se fond entendre a la fin! documentaire: https://www.dailymotion.com/popular/Introcrate/video/x552n4_revenu-de-lenfer-des-tmoignages_news | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte : Les voix de l'enfer. Mer 14 Jan - 14:25 | |
| Je suis sceptique, je ne crois pas en enfer et paradis, mais c'est vrai que ça porte à confusion... |
|
| |
TheMaskedShape Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1415 Age : 36 Localisation : Granby Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Découverte : Les voix de l'enfer. Mer 14 Jan - 14:35 | |
| FRIGHTENING! ! ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1415 Age : 36 Localisation : Granby Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Découverte : Les voix de l'enfer. Mer 14 Jan - 14:36 | |
| FRIGHTENING! ! ! _-___-_-______---_-------______-__-____---__----_---__-_-_---_-__-_--_-_-_--_-_-_-_-__-_-_-_- | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Découverte : Les voix de l'enfer. Mer 14 Jan - 14:44 | |
| C'est possible, mais je reste toujours un peu sceptique. Ça me fait un peu penser à EVENT HORIZON. | |
|
| |
sabrewulf Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1331 Age : 31 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Découverte : Les voix de l'enfer. Mer 14 Jan - 14:46 | |
| moi je ne crois presque pas du tout mais je voulais juste avoir vous avis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte : Les voix de l'enfer. Mer 14 Jan - 15:09 | |
| Difficile à savoir, est-ce une bonne farce ou est-ce vraiment les fourneau de l'enfer qui crit? | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Découverte : Les voix de l'enfer. Mer 14 Jan - 15:40 | |
| - TheMaskedShape a écrit:
- Difficile à savoir, est-ce une bonne farce ou est-ce vraiment les fourneau de l'enfer qui crit?
C'est que ça serait facile de reproduire la chose. On dirait que ce n'est qu'une foule paniquée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte : Les voix de l'enfer. Mer 14 Jan - 16:50 | |
| Moi je dis: ils ont entendu le peuple chinois en train de crier contre le communisme à l'autre bout de la Terre. |
|
| |
sabrewulf Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Découverte : Les voix de l'enfer. Mer 14 Jan - 20:13 | |
| ça serait vraiment tres troublant si c'est vraiment les cris de gens qui souffre! | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Découverte : Les voix de l'enfer. Mer 14 Jan - 20:47 | |
| ses nimporte quoi.j'y crois pas. | |
|
| |
Erich_von_Gustav Définitivement Mort
Nombre de messages : 493 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Découverte : Les voix de l'enfer. Mer 14 Jan - 23:28 | |
| Ça sent la propagande religieuse à plein nez... | |
|
| |
David998 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1403 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Découverte : Les voix de l'enfer. Mer 14 Jan - 23:44 | |
| Je dis comme mick20 : c'est n'importe quoi tout ça! Selon mon humble avis, l'enfer, ni le paradis n'existent! Et si tel étais le cas, ils seraient bien loin de ce que l'on puisse entrer en contact avec eux d'aucune manière que ce soit!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte : Les voix de l'enfer. Jeu 15 Jan - 0:39 | |
| Complètement d'accord avec David, si on pouvait trouver l'enfer à seulement 14 kilomètres sous Terre, c'est que Dieu est vraiment pas doué en terme de dissimulation! |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Découverte : Les voix de l'enfer. Sam 31 Juil - 9:28 | |
| ça donne des frissons ce que tu écris, mais étonnament (et étrangement) toute tes vidéo n'existe plus...
ça sentais plutôt le coup d'une arnaque, plus de vidéo...
Sinon, je ne crois à rien de ce qui appartient à la religion, donc l'enfer le paradis...
Cela dis, ça ferais un bon film d'horreur! | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Découverte : Les voix de l'enfer. Sam 31 Juil - 17:36 | |
| Moi je dis l'enfer c'est sur la terre (dettes,violence,guerre,pollution,meurtre ect...) Nous l'avons créer nous meme l'enfer,le paradis lui c'est quand tu es mort,pas de douleurs,pas de maladie,pas de dettes,la criss de paix.
C'est peut-etre aussi je suis croyant a rien que je pense de meme.
Moi l'affaire que le ti-jésus est résusiter ou le ti-moise qui sépare la mer en deux,ben voyons donc,ou ils ont pechés ca.Pourquoi maintenant plus personne est capable de séparé la mer ect.. et que ca arrivait juste dans le temps qu'on était pas né. | |
|
| |
bburn Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Localisation : joliette Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Découverte : Les voix de l'enfer. Sam 31 Juil - 19:06 | |
| tes lien ne fonctionne plus!!!! merde j'aurais bien aimer ecouter ca!!! | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| |
| |
Taffy Psy
| Sujet: Re: Découverte : Les voix de l'enfer. Lun 2 Aoû - 6:15 | |
| Tiens, je viens de trouver un lien de la bande audio de ces voix de l'enfer:
https://www.youtube.com/watch?v=rHDkf2TUOoY | |
|
| |
Jason13 Définitivement Mort
Nombre de messages : 285 Age : 39 Localisation : Douai Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Découverte : Les voix de l'enfer. Lun 2 Aoû - 9:23 | |
| sa file des frisson quand même ce truc.
Mais jamais personne na vraiment tenter de y retourné pour voir sa ?? | |
|
| |
Taffy Psy
| Sujet: Re: Découverte : Les voix de l'enfer. Lun 2 Aoû - 9:31 | |
| - Jason13 a écrit:
- sa file des frisson quand même ce truc.
Mais jamais personne na vraiment tenter de y retourné pour voir sa ?? C'est une pure ARNAQUE, tout ça est faux, c'est FAKE. Y'a même pas plus de 10 personnes qui crie et puis ça c'est surement fait dans une cellule. Mais je dois avouer que l'idée est plutôt terrifiante. | |
|
| |
Jason13 Définitivement Mort
Nombre de messages : 285 Age : 39 Localisation : Douai Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Découverte : Les voix de l'enfer. Lun 2 Aoû - 12:14 | |
| - Taffy a écrit:
- Jason13 a écrit:
- sa file des frisson quand même ce truc.
Mais jamais personne na vraiment tenter de y retourné pour voir sa ?? C'est une pure ARNAQUE, tout ça est faux, c'est FAKE.
Y'a même pas plus de 10 personnes qui crie et puis ça c'est surement fait dans une cellule.
Mais je dois avouer que l'idée est plutôt terrifiante. Oui, tu t'imagine dans le trou a 14KM tout en imaginent qui peut y avoir derriére un ta de pierre l'enfer. | |
|
| |
Ash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2055 Age : 37 Localisation : L'assomption Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Découverte : Les voix de l'enfer. Lun 2 Aoû - 12:29 | |
| Fake https://www.youtube.com/watch?v=v3Ef0pJRQzI&feature=related | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte : Les voix de l'enfer. | |
| |
|
| |
| Découverte : Les voix de l'enfer. | |
|