Liste que j'avais établi pour répondre à ce que je croyais être un sondage. Donc je la publie ici.
Un peu au hasard, dans le désordre je commencerais par:
-The Orphan Killer. Un film avec une bonne ambiance, qui pourrait être un croisement entre Halloween et vendredi 13.
-The cellar door. J'aime l'idée de départ et l'ambiance du film, même si il aurait pu être mieux exploité.
-Offspring. Un bon petit film comme je les aime, même si il reste critiquable à bien des égards.
-Slashers. Bon petit film avec au départ des effets que j'ai trouvé un peu trop amateur, mais si on dépasse ça, ça reste un bon divertissement.
-Behind the mask. Celui ci pourrais être classé en tête de liste.
-Blood valleys, seeds revenge. Alors ce film j'aurais pu le détester tellement il est monté n'importe comment, donc un peu difficile à suivre, mais étrangement, pour son ambiance, les décors etc, j'ai adoré. (Disons qu'il aurait pu être mieux).
-Borderland. (même si la je sors un peu du slasher).
-Welcome to the jungle. Film que j'ai aussi bien aimé, même si j'aurais aimé qu'il y'ai parfois un peu plus d'actions, de morts, ou de scènes un peu plus violentes.
-The Demon's Rook. Qui n'est pas du tout un slasher, mais qui reste le meilleur film indépendant que j'ai dernièrement regardé, avec vraiment très peu de budget en comparaison à d'autre film. Mais avec des maquillages et des effets pour le coup vraiment superbes, et une histoire qui tient la route, avec des superbes scènes et des supers séquences.