Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Listes de petits films (Top 10)

2 participants
AuteurMessage
adrien666
Repose en paix
adrien666

Masculin Nombre de messages : 869

Listes de petits films (Top 10)  Empty
MessageSujet: Listes de petits films (Top 10)    Listes de petits films (Top 10)  EmptyMer 15 Avr - 7:46

Liste que j'avais établi pour répondre à ce que je croyais être un sondage. Donc je la publie ici.

Un peu au hasard, dans le désordre je commencerais par:
-The Orphan Killer. Un film avec une bonne ambiance, qui pourrait être un croisement entre Halloween et vendredi 13.
-The cellar door. J'aime l'idée de départ et l'ambiance du film, même si il aurait pu être mieux exploité.
-Offspring. Un bon petit film comme je les aime, même si il reste critiquable à bien des égards.
-Slashers. Bon petit film avec au départ des effets que j'ai trouvé un peu trop amateur, mais si on dépasse ça, ça reste un bon divertissement.
-Behind the mask. Celui ci pourrais être classé en tête de liste.
-Blood valleys, seeds revenge. Alors ce film j'aurais pu le détester tellement il est monté n'importe comment, donc un peu difficile à suivre, mais étrangement, pour son ambiance, les décors etc, j'ai adoré. (Disons qu'il aurait pu être mieux).
-Borderland. (même si la je sors un peu du slasher).
-Welcome to the jungle. Film que j'ai aussi bien aimé, même si j'aurais aimé qu'il y'ai parfois un peu plus d'actions, de morts, ou de scènes un peu plus violentes.
-The Demon's Rook. Qui n'est pas du tout un slasher, mais qui reste le meilleur film indépendant que j'ai dernièrement regardé, avec vraiment très peu de budget en comparaison à d'autre film. Mais avec des maquillages et des effets pour le coup vraiment superbes, et une histoire qui tient la route, avec des superbes scènes et des supers séquences.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie

Masculin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Listes de petits films (Top 10)    Listes de petits films (Top 10)  EmptyMer 15 Avr - 8:10

Behind The Mask est un petit film très malin, qui se regarde avec le sourire au lèvre lorsqu'on est fan de slashers à la Halloween. Dommage que ce film soit autant méconnu, car pour moi, il s'agit d'un des titres majeurs du found footage.

Slashers je l'ai vu il y a bien 10 ans, et je me rappel que, déjà à l'époque, je l'avais trouvé bien con, mais néanmoins divertissant. Il faudrait que je le revois un de ces jours.
adrien666
Repose en paix
adrien666

Masculin Nombre de messages : 869

MessageSujet: Re: Listes de petits films (Top 10)    Listes de petits films (Top 10)  EmptyMer 15 Avr - 10:14

Oui étonnant que ce film soit assez méconnu. Il a un coté comique, mais sans tomber dans la bouffonnerie et au niveau du reste c'est un pur slasher "found footage" avec un scénario intelligent, et un déroulement assez inattendu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Listes de petits films (Top 10)    Listes de petits films (Top 10)  Empty

Listes de petits films (Top 10)
Page 1 sur 1