| Cauchemars de petits et grands... | |
|
+12¤Tele-Loisirs-Hanté¤ Manatee prom queen def leppard Steely Shark Blixavander Hellmo. L'Acadien sanglant Bob Boyle urbanchaos PAt LivingDeadPinUp 16 participants |
Auteur | Message |
---|
LivingDeadPinUp Pas encore mort
| Sujet: Cauchemars de petits et grands... Mer 27 Fév - 17:02 | |
| Avis à tout les grands enfants comme moi dont les parents indignes n'interdisaient pas les films d'horreur avant la berceuse à leur petit démon en pyjamas (papa maman encore merci).
Quels films peuplant vos cauchemars d'enfant vous font encore hésiter devant la lampe de chevet avant de dormir? | |
|
| |
PAt Modérateur
Nombre de messages : 390 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Cauchemars de petits et grands... Mer 27 Fév - 18:52 | |
| Définitivement l'exorciste et the grudge (je n'ai que trop la chienne de voir mes couvertures se lever pour entendre un léger haaahaahaaa). | |
|
| |
urbanchaos Repose en paix
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Lemoyne,Québec, Canada Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Cauchemars de petits et grands... Mer 27 Fév - 19:09 | |
| L'exorciste est le seul et unique film qui peut m'empêcher de dormir pendant quelques heures. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Cauchemars de petits et grands... Lun 3 Mar - 20:25 | |
| Dernièrement? Le Projet Blair, L'Orphelinat.
Dans ma folle jeunesse, ce fut la série Amytiville, et celle des Chucky. Ghostbusters était lui aussi très traumatisant! | |
|
| |
L'Acadien sanglant Pas encore mort
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : Riverview, NB Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Cauchemars de petits et grands... Mar 4 Mar - 0:22 | |
| je me rappel d'avoir fait des cauchemars, tout petit évidemment, après avoir regardé le vidéoclip de Michael Jackon : Thriller....
les temps ont changé ! | |
|
| |
Hellmo. Phase terminale
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : Burkittsville, Maryland Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Cauchemars de petits et grands... Dim 9 Mar - 21:48 | |
| Moi J'ai été malade parceque j'avait pas dormis de la nuit après avoir écouter The Ring et The Grudge .. les seules films qui m'ont fait peur en fait .. | |
|
| |
Blixavander Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1335 Age : 44 Localisation : Troma-Ville Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Cauchemars de petits et grands... Mar 11 Mar - 9:57 | |
| Prennez un petit Blixavanderounet de 7ans, faite lui visionner Nosferatu de 1922 vers 22H30 et hop des cauchemards.
Il est tombé dans le domaine publique et est donc visible via google.vid ou si vous voulez le télécharger légalement ou le visionner vous avez le site archive.org ici et ici pour du mpeg4 (1go) | |
|
| |
Steely Shark Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Cauchemars de petits et grands... Sam 15 Mar - 21:54 | |
| Les Dents de la mer m'a fait faire des cauchemars quand j'étais jeune. Je suis dans l'eau et dans cette eau, je vis la gigantesque mâchoire venu des profondeurs... Souvenir... Souvenir. | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Cauchemars de petits et grands... Dim 16 Mar - 1:43 | |
| Avec Freddy tu peux faire des cauchemars un peu partout ,car dans ces films il est dans un miroir,un pantin,douche,bain telephonne ect... | |
|
| |
prom queen Phase terminale
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Cauchemars de petits et grands... Sam 22 Mar - 23:40 | |
| RAWHEAD REX; Le monstre de la lande | |
|
| |
prom queen Phase terminale
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Cauchemars de petits et grands... Sam 5 Avr - 23:54 | |
| Ça l'air aussi que Pennywise the clown dans le film IT est à l'origine des phobies des clowns de bien du monde... | |
|
| |
Manatee Phase terminale
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Mons Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Cauchemars de petits et grands... Sam 12 Avr - 19:22 | |
| - LivingDeadPinUp a écrit:
- Avis à tout les grands enfants comme moi dont les parents indignes n'interdisaient pas les films d'horreur avant la berceuse à leur petit démon en pyjamas (papa maman encore merci).
Indignes ?? Je suis bien content d'avoir pu regarder des films d'horreurs depuis mon ma tendre enfance , après un ptit épisode des bisounours j'enchaînais sur un Freddy ah la nostalgie ^^ Mais le film qui a réussi a me faire cauchemarder à l'époque c'est The Gate, avec le morte qui sort du mur ... Comme la maison était en plein travaux dans le temps ça a surment du aider :p | |
|
| |
¤Tele-Loisirs-Hanté¤ Fraîchement mort!
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Cauchemars de petits et grands... Sam 12 Avr - 19:28 | |
| Sixième sens, définitivement. J'ai dormis la lumière allumé pendant une semaine, j'osé plus bougé d'en dehors mes couvertures. J'avais 9 ans et, même si c'est un de mes films favoris, il me faut beaucoup de motivation pour le visionner ! | |
|
| |
C Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Cauchemars de petits et grands... Sam 12 Avr - 20:36 | |
| A l'époque c'était Chucky. Voir ça à 5 ans, ça peut traumatiser =p Sinon depuis Emily Rose je remarque plus facilement qu'il est 3 heures. | |
|
| |
michael myers Phase terminale
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : nimes (30) Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Cauchemars de petits et grands... Dim 13 Avr - 11:40 | |
| moi a l'époque c'était la série "v" quand les lézards s'arrachés la peau. j'en est fait des cauchemars. | |
|
| |
Blixavander Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1335 Age : 44 Localisation : Troma-Ville Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Cauchemars de petits et grands... Dim 13 Avr - 12:43 | |
| Aaah oui "V" c'était bien spacy Ton souvenir m'en rappel un, je flippais quand l'acteur de manimal se transformait. | |
|
| |
zombie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : Québec, côte-nord Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Cauchemars de petits et grands... Dim 13 Avr - 16:25 | |
| - prom queen a écrit:
- RAWHEAD REX; Le monstre de la lande
j'aimerais tellement revoir ce film. Je le louais souvent quand j'étais jeune au vidéotron quand c'était 4,5,6 films pour 6,66$. | |
|
| |
jeff111 Définitivement Mort
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Deux-Montagnes, Québec Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Cauchemars de petits et grands... Dim 13 Avr - 16:53 | |
| J'ai regardé Mars Attak ! à l'âge de 6 ou 7 ans et j'en ai fait des cauchemars durant environ 2 ans. | |
|
| |
Steely Shark Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Cauchemars de petits et grands... Lun 14 Avr - 6:20 | |
| Moi c'était Body Snatchers, les scènes avec les corps qui s'effritaient ça ma traumatisé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cauchemars de petits et grands... | |
| |
|
| |
| Cauchemars de petits et grands... | |
|