| Les plus grands Boogeymen | |
|
+12lapointe2006 MacReady Earthy51 antinazi Le Lavallois RoSS TheMaskedShape Jim_Aux_Poils MyersMatt zombie Scarecrow WiLLyBoy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Les plus grands Boogeymen Dim 1 Mai - 13:28 | |
| D'après vous, quelles sont les plus grands monstres et/ou tueurs dans le monde l'horreur ? Pour ma part, il s'agit de Leatherface, Michael Myers, Jason Voorhees, Freddy Krueger, Chucky et Pinhead. | |
|
| |
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Les plus grands Boogeymen Mer 4 Mai - 6:59 | |
| Je me permets de rajouter le Tall-Man, Candyman (ses films sont bof mais le personnage est cool), le Creepers, Ben Willis (aka le Fisherman), Dracula et Frankenstein. | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1421 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Les plus grands Boogeymen Mar 10 Mai - 21:47 | |
| | |
|
| |
zombie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : Québec, côte-nord Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Les plus grands Boogeymen Sam 14 Mai - 15:21 | |
| freddy et jason sont des légendes du cinéma.il sont imbatable. | |
|
| |
MyersMatt Repose en paix
| Sujet: Re: Les plus grands Boogeymen Dim 22 Mai - 11:42 | |
| Un classement pour moi : 1 Michael MYERS 2 Jason Voorhees 3Chucky Voila mes trois préférés ...Desolé j'ai aps encore vu de Freddy...Je sais chui un petit peu a la rue ... | |
|
| |
Jim_Aux_Poils Définitivement Mort
Nombre de messages : 347 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Les plus grands Boogeymen Dim 5 Juin - 16:15 | |
| on sentend tu pour dire ke chucky, freddy, jason, michael myers et pinehead sont les plus grand bougeymen | |
|
| |
zombie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : Québec, côte-nord Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Les plus grands Boogeymen Lun 6 Juin - 17:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus grands Boogeymen Lun 6 Juin - 17:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Les plus grands Boogeymen Mar 7 Juin - 16:37 | |
| c sur mais je pense qu'il n'y aura plus de boogeymen comme avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus grands Boogeymen Mar 7 Juin - 16:43 | |
| Probablement pas. Bien que j'ai grandis avec ce genre de films d'horreur non-inspirés, je dois dire que je préfère les classiques des années 70-80 et que c'est à cet époque que les plus grands boogeymen ont vu le jour.
Chucky - Malgré la stupidité de son personnage, il a toujours su faire peur mais il a perdu sa crédibilité avec Seed of Chucky. Freddy - Était très effrayant mais c'était à prévoir qu'il perdrait sa crédibilté aussi. Par contre, il est redevenu effrayant dans Wes Craven's New Nightmare. Jason - Même lorsqu'il apparait dans des films stupides, il ne change pas et reste le même. Leatherface - Était le plus effrayant et il devenu un travestie. Michael Myers - L'un des meilleurs slashers. Même dans des navets, il réussit à garder sa cridibilté. Pinhead - Je n'ai pas vu les derniers Hellraiser alors je n'ai pas eu l'occasion de voir ce qu'il était devenu. | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1421 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Les plus grands Boogeymen Mer 22 Juin - 16:17 | |
| wishmaster je le mets dans mes boogeymen aussi | |
|
| |
TheMaskedShape Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1415 Age : 36 Localisation : Granby Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Les plus grands Boogeymen Jeu 23 Juin - 20:28 | |
| Jdirais que Jason Voorhees est la plus grand icone du cinema dhorreur avec son masque de hockey qui a ete "hommagé" dans une liste de film interminable et ensuite je dirais que cest la chainsaw a Leatherface | |
|
| |
RoSS Fraîchement mort!
Nombre de messages : 229 Age : 35 Localisation : Blainville Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Les plus grands Boogeymen Mer 13 Juil - 16:29 | |
| Jme suis procurer un DVD a 5$. Ça s'appelle : BOOGEYMEN : THE KILLER COMPILATIONOn y retrouve les plus Célèbre Boogeymen ak une scène extrait de chachu d'eux, en expliquant kel sont leur motifs de tuer tout plein de trucs, en plus d'un quiz,(ke jai trouver vrm trop facile ) et tout plein d'autre Extra. Il y a entre autre : -Pinhead -Freddy Krueger -Leatherface -Ghostface (scream) -Chucky -Candyman -Leprechaun -Simon (the ugly) -Wishmaster -Camilla -Fisherman -The Dentist -The Tall Man -Blade (puppetmaster) -Norman Bates -Jason voorhees -Michael Myers vrm interressant comme DVD!! | |
|
| |
zombie Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Les plus grands Boogeymen Mer 13 Juil - 16:50 | |
| | |
|
| |
RoSS Fraîchement mort!
Nombre de messages : 229 Age : 35 Localisation : Blainville Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Les plus grands Boogeymen Mer 13 Juil - 16:51 | |
| jai trouver ke stune bone idée dY avoir penser !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus grands Boogeymen Mer 13 Juil - 16:53 | |
| dans cette collection il y en a d'autre comme les meilleurs scenes d'action du cinéma et d'autre truc dans le genre | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus grands Boogeymen Jeu 14 Juil - 9:54 | |
| Qui sont Camilla et Simon the ugly ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus grands Boogeymen Jeu 14 Juil - 9:59 | |
| ils sont des tueurs et simon joue dans The ugly et Camilla joue dans The Guardian | |
|
| |
RoSS Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Les plus grands Boogeymen Jeu 14 Juil - 10:03 | |
| Simon est le Boogeymen dans le film The Ugly. Il possède des pouvoirs télékinétiques. Il est possédé par les Uglies, 2 démon qui provoquent sa rage meurtrière. Le fait est qu'il obliger de tuer, sinon les Uglies continuent de l'hanté. Pour ce qui est de Camilla, elle est le Boogeymen dans The Guardian. Le titre le dit, c'est une gardienne. Elle est possédée par l'esprit d'un arbre ancient. Elle se nourrit du sang des nouveau-né...tk...essayer de louer les films pcq je nai jamais réussi a me les procurer...
PS : Merci aau DVD : Boogeymen Killer Ciompilation | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus grands Boogeymen Jeu 14 Juil - 10:06 | |
| Pour les boogeymen, j'ajouterais le Creepers. | |
|
| |
Le Lavallois Fraîchement mort!
Nombre de messages : 168 Localisation : Laval Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Les plus grands Boogeymen Jeu 14 Juil - 19:12 | |
| Comme boogeyman, ya personne qui bat Robert Pickton!
(ok...faut que j'arrête de faire des blagues de mauvais goût) | |
|
| |
antinazi Définitivement Mort
Nombre de messages : 463 Localisation : Sorel Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Les plus grands Boogeymen Jeu 14 Juil - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus grands Boogeymen Dim 17 Juil - 14:04 | |
| - antinazi a écrit:
- Qu'elle fou se type
Robert Pickton ou le Lavallois ? | |
|
| |
antinazi Définitivement Mort
Nombre de messages : 463 Localisation : Sorel Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Les plus grands Boogeymen Jeu 21 Juil - 21:42 | |
| Robert Pickton ou peut-être le Lavallois qui sais | |
|
| |
Earthy51 Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Les plus grands Boogeymen Ven 22 Juil - 5:37 | |
| Je ne suis pas sur qu'on puisse parler de boogeyman mais j'ai vu Shallow Ground récemment et le gamin couvert de sang a une présence à l'écran assez impressionante (pour un film qui souffre de quelques défauts, sinon il reste un divertissement sympa) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus grands Boogeymen | |
| |
|
| |
| Les plus grands Boogeymen | |
|