WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Tournoi boogeymen #3 : The Alien vs. Carry Ven 14 Juil - 23:14 | |
| Il était à peu près temps que ça finisse !!!!!
Je crois qu'un Alien contre Carrie, ça va être moins long. | |
|
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Tournoi boogeymen #3 : The Alien vs. Carry Sam 15 Juil - 8:23 | |
| Ça va être Alien pour moi! | |
|
Ferdinand Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Au pied des Alpes Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi boogeymen #3 : The Alien vs. Carry Sam 15 Juil - 10:26 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
- Il était à peu près temps que ça finisse !!!!!
Je crois qu'un Alien contre Carrie, ça va être moins long. Le truc vraiment rigolo, ce serait le Dentiste contre Carrie... mais là c'était juste pour faire un jeu de mot idiot, pardon... | |
|
RATED R Fraîchement mort!
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : Elmhaddoncrystaloodsboro Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Tournoi boogeymen #3 : The Alien vs. Carry Sam 15 Juil - 12:53 | |
| - Ferdinand a écrit:
- WiLLyBoy a écrit:
- Il était à peu près temps que ça finisse !!!!!
Je crois qu'un Alien contre Carrie, ça va être moins long. Le truc vraiment rigolo, ce serait le Dentiste contre Carrie... mais là c'était juste pour faire un jeu de mot idiot, pardon... MDR ! ..J'ai voté Carrie. | |
|
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: ... Sam 15 Juil - 16:00 | |
| Carrie pour moi, L'alien est bien rapide mais s'il y a un objet qui traine l'alien se fait tuez | |
|
oli le mal Définitivement Mort
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Tournoi boogeymen #3 : The Alien vs. Carry Sam 29 Juil - 10:02 | |
| J'ai voter pour carrie car je crois que le pouvoir de la télékinésisie est ilimité au contraire de la force de l'Alien! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi boogeymen #3 : The Alien vs. Carry | |
| |
|