Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recherche Maladolescenza Uncut en Français ou VOSTFR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blablaca2
Fraîchement mort!
blablaca2


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 24
Localisation : Pont-Rouge, QC
Date d'inscription : 20/08/2013

Recherche Maladolescenza Uncut en Français ou VOSTFR Empty
MessageSujet: Recherche Maladolescenza Uncut en Français ou VOSTFR   Recherche Maladolescenza Uncut en Français ou VOSTFR EmptyVen 15 Mai - 14:38

Bonjour, je recherche Maladolescenza (Jeux interdits de l'adolescence en France, 1977) depuis bien longtemps. La seule version que je suis capable de trouver n'est disponible qu'en allemand, italien et russe et sous-titrée en allemand et en anglais. Vu toutes les bonnes critiques que j'ai lues sur ce film ultra polémique (probablement les film le plus polémique de l'histoire), j'aimerais bien être capable de l'écouter de façon à le comprendre (bref: soit en français, soit sous-titré en français (VOSTFR)) pour pouvoir l'apprécier et l'analyser à sa juste valeure vous voyez. Je suis prêt à l'acheter, alors si quelqu'un peut me le vendre ou me dire ou je pourrais le trouver S.V.P.... Je précise que j'habite au Québec... Merci beaucoup d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/05/2011

Recherche Maladolescenza Uncut en Français ou VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Recherche Maladolescenza Uncut en Français ou VOSTFR   Recherche Maladolescenza Uncut en Français ou VOSTFR EmptyVen 15 Mai - 16:44

ce film n'est pas interdit en France?

Revenir en haut Aller en bas
blablaca2
Fraîchement mort!
blablaca2


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 24
Localisation : Pont-Rouge, QC
Date d'inscription : 20/08/2013

Recherche Maladolescenza Uncut en Français ou VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Recherche Maladolescenza Uncut en Français ou VOSTFR   Recherche Maladolescenza Uncut en Français ou VOSTFR EmptyDim 17 Mai - 11:01

Je sais pas trop, je croit qu'il y est sorti avant de se faire interdire. Mais sur un site j'ai lu un gars qui disait le posséder en français non-censuré (version de 91 minutes, celle que je possède dans toutes les langues sauf la mienne (quoique j'ai vu sur plusieurs sites qu'il y aurait une version de 93 minutes...)).

Mais est-ce que quelqu'un l'a en français s.-v.-p.?
Revenir en haut Aller en bas
blablaca2
Fraîchement mort!
blablaca2


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 24
Localisation : Pont-Rouge, QC
Date d'inscription : 20/08/2013

Recherche Maladolescenza Uncut en Français ou VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Recherche Maladolescenza Uncut en Français ou VOSTFR   Recherche Maladolescenza Uncut en Français ou VOSTFR EmptyDim 17 Mai - 20:50

Je viens finalement d'écouter Maladolescenza en italien sous-titré en anglais et j'ai compris tout les dialogues, juste eu à me servir de Google Traduction pour certains mots! J'dois être moins nul en anglais que je ne le pensait! C'est un très bon film, et je comprend pourquoi il a autant fait scandale. Et la présence de Lara Wendel que j'adore n'est qu'un plus en faveur du film! Il n'y a que la présence d'Eva Ionesco qui est regrettable car elle se faisait exploiter par sa salo... de mère à l'époque...

Bref, un de mes films non horrifique préférés!... (dsl, je n'arrivait pas a choisir entre les deux signes de ponctuation Razz )
Revenir en haut Aller en bas
gabwag
Définitivement Mort
gabwag


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 26/01/2012

Recherche Maladolescenza Uncut en Français ou VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Recherche Maladolescenza Uncut en Français ou VOSTFR   Recherche Maladolescenza Uncut en Français ou VOSTFR EmptyLun 2 Avr - 9:53

Salut, j'imagine que ça fait un sacré bout, mais je cherche moi aussi ce film avec sous-titres en français ou en anglais. Pourrais-tu me dire ou tu l'as trouvé? Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gabriel.wagner
Contenu sponsorisé





Recherche Maladolescenza Uncut en Français ou VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Recherche Maladolescenza Uncut en Français ou VOSTFR   Recherche Maladolescenza Uncut en Français ou VOSTFR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Maladolescenza Uncut en Français ou VOSTFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche copie ou original en francais
» Recherche films d'horreurs en VHS ou Beta en FRANÇAIS
» recherche un film mais est il en français? merci
» je recherche plusieurs films d'horreur en français
» recherche "my super psycho swee 16 part 2" en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Achats/Échanges-
Sauter vers: