Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche copie ou original en francais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chrisboy
Pas encore mort



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2008

recherche  copie ou original en francais Empty
MessageSujet: recherche copie ou original en francais   recherche  copie ou original en francais EmptyLun 29 Sep - 6:50

recherche curtains en dvd copier ou vhs copier ou l original et je pourrait faire echange dite moi ce que vous voulez je lai peut etre j habite proche trois riviere
Revenir en haut Aller en bas
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

recherche  copie ou original en francais Empty
MessageSujet: Re: recherche copie ou original en francais   recherche  copie ou original en francais EmptyLun 29 Sep - 18:25

un excellent slasher que d'ailleur ma pris beaucoup de temps a réussir a dénicher!!! j'ai réussi a avoir le film original en vhs au marché au puce!!!! et plus tard j'ai réussi a trouver une autre copie du film de meilleur qualité!!! Malheureusement je ne fais pas de copie ou d'échange, mais va sur les site de torrent ou de bootleg!!! Je n'encourage pas vraiment ce genre de moyen pour ce procurer des films, mais parfois la tentation d'avoir un film dans notre collection qu'on ne retrouve nul part est très forte!! Alors bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisboy
Pas encore mort



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2008

recherche  copie ou original en francais Empty
MessageSujet: Re: recherche copie ou original en francais   recherche  copie ou original en francais EmptyLun 29 Sep - 19:14

merci mon chum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche  copie ou original en francais Empty
MessageSujet: Re: recherche copie ou original en francais   recherche  copie ou original en francais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche copie ou original en francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psychose : L'original à vendre !
» Original soundtrack
» Mon court: Appel urgent
» Alone titre original??
» Version original ou traduction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Achats/Échanges-
Sauter vers: