Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recherche film mexicain (ou espagnole?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blablaca2
Fraîchement mort!
blablaca2


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 24
Localisation : Pont-Rouge, QC
Date d'inscription : 20/08/2013

Recherche film mexicain (ou espagnole?) Empty
MessageSujet: Recherche film mexicain (ou espagnole?)   Recherche film mexicain (ou espagnole?) EmptyJeu 11 Juin - 18:48

C'est un film dont j'avais lu le résumé et une critique sur un site (Horreur.net) mais que je n'arrive pas à retrouver (il ne se trouve pas dans les tags "Espagne" ni "Mexique" sur le site, ni dans le tag "adolescent"). C'est un film d'horreur ou une comédie d'horreur mexicaine ou espagnole (mexicaine je crois) sortit en 2007, j'en suis presque sûre (en tou cas c'est autour de cette année là). Le résumé étais à peu près le suivant: Une adolescente, la "bitch" du film je pense. tombe amoureuse d'un de ses professeurs. Lorsqu'elle lui fait des avances et que celui-ci la repousse, elle l'assassine et demande aux élèves de sa classe de l'aider à cacher le corps. Suite à cet incident, les jeunes décideront de régler leurs problèmes par le meurtres. Quelques policiers enquêteront sur eux durant le film.
Je répète que je n'ai pas vu le film, mais par contre j'ai vue une bande annonce française qui commençais comme ça: un rejet (le "freak de l'école" du film) se fait poursuivre par un ou des voyous sur un trottoir. Il tourne un coin de rue et d'autres jeunes apparaissent et tabassent (à mort) sons ou ses poursuivants à coup de pelle. C'étais un piège. Puis une voix off du perso principale (un gars) commence à dire quelque chose comme "On a pas toujours tués de gens..." C'est tout ce que je connais et ce dont je me souviens.
Je vais continuer mes recherches sur le site, mais si quelqu'un connais déja le film, ça serait sympa...
Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

Recherche film mexicain (ou espagnole?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche film mexicain (ou espagnole?)   Recherche film mexicain (ou espagnole?) EmptyJeu 11 Juin - 19:30

Bonsoir.
Il s'agit de "Pas un mot" ("No digas nada"), film espagnol de Felipe Jimenez Luna datant de 2007.



Recherche film mexicain (ou espagnole?) 1434065475-pas-un-mot
Revenir en haut Aller en bas
blablaca2
Fraîchement mort!
blablaca2


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 24
Localisation : Pont-Rouge, QC
Date d'inscription : 20/08/2013

Recherche film mexicain (ou espagnole?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche film mexicain (ou espagnole?)   Recherche film mexicain (ou espagnole?) EmptyJeu 11 Juin - 19:39

Oui c'est ça! Merci beaucoup crazy babysitter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche film mexicain (ou espagnole?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche film mexicain (ou espagnole?)   Recherche film mexicain (ou espagnole?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche film mexicain (ou espagnole?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chercher un film de zombie italien ou espagnole pas sur
» Preparation role film horreur - recherche film besoin d'aide
» Recherche film
» Recherche film
» recherche un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: