| Recherche film | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mmaaxx Pas encore mort
| Sujet: Recherche film Dim 30 Oct - 16:09 | |
| Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis nouveau sur le forum, mais aussi dans le milieu de l'horreur. Je venais à votre rencontre afin de demander si quelques membres ayant plus de culture cinématographique que moi pourraient me renseigner sur les films qui sont sur la photo ci-jointe : Lien pour l'image en plus grand : casimages.com/img.php?i=111101061352859164.jpg En fait, cela m'aiderait beaucoup, car je me suis donné comme défi de regarder avant Noël tous les films qui sont représentés ici. Je viens donc vous voir parce que je pense que vous serez les personnes les plus aptes à pouvoir m'aider dans cette tache, car jusqu'à présent je n'en ai pas trouvé tant que ça.
Dernière édition par mmaaxx le Mar 1 Nov - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
Jason X Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1359 Age : 33 Localisation : RDHell Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Recherche film Dim 30 Oct - 16:14 | |
| - Citation :
- En fait, cela m'aiderait beaucoup, car je me suis donné comme défi de regarder avant Noël tous les films qui sont représentés ici.
Il y a presque 2000 fiches de films tsé... Ça fait presque 5000 heures de long-métrage, donc 208 jours de film, mis bout à bout. Je veux pas te décevoir, mais t'auras pas le temps de faire ça avant Noël... | |
|
| |
mmaaxx Pas encore mort
| Sujet: Re: Recherche film Dim 30 Oct - 16:21 | |
| Je voulais parler d'un dessin qu'avait fait un membre de ma famille représentant des personnages principaux (ou récurrents) de films d'horreurs, mais je n'ai pas le droit de partager des liens dans mes messages. | |
|
| |
Jason X Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1359 Age : 33 Localisation : RDHell Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Recherche film Dim 30 Oct - 20:09 | |
| T'as juste mettre l'image... | |
|
| |
mmaaxx Pas encore mort
| Sujet: Re: Recherche film Dim 30 Oct - 20:49 | |
| Avec "Héberger une image", ça ne fonctionne pas, et avec juste les balises img, elle sera trop grande pour le forum | |
|
| |
Heinsweidry Repose en paix
Nombre de messages : 534 Age : 43 Localisation : Tha Wood Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Recherche film Dim 30 Oct - 22:50 | |
| Pour ton image mmaaxx: Utilises plutôt "Casimages". Dans la page d'accueil, tu as une fenêtre sur la gauche dans laquelle tu choisis ton fichier puis tu valides. Tu arrives alors sur une deuxième page ou tu sélectionnes l'envoi du fichier "vers un forum". Tu fais ensuite un beau copier/coller là-dessus | |
|
| |
Jason X Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Recherche film Lun 31 Oct - 6:44 | |
| Use ce bouton et redimensionne-là en 800 pixels. | |
|
| |
mmaaxx Pas encore mort
| Sujet: Re: Recherche film Mar 1 Nov - 13:21 | |
| N'ayant pas l'option dans les messages afin de la redimensionner et n'ayant pas le droit de diffuser des liens, j'ai mis comme j'ai pu la miniature dans le premier message ainsi que le son adresse d'hébergement. Merci pour vos conseils (: | |
|
| |
mmaaxx Pas encore mort
| Sujet: Re: Recherche film Ven 4 Nov - 10:54 | |
| Du coup, personne ne connait des personnages qui sont sur ce dessin ? | |
|
| |
bburn Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Localisation : joliette Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Recherche film Ven 4 Nov - 11:07 | |
| je suis pas un expert mais voici quelque film ou serie de film ayant certain personnage de ton dessin.
-friday the 13th -howard le canard -hellraiser -a nightmare on elm street -ney-york 1997 et los angeles 2013 -les gremlins -robocops -the shining -king kong -beetlejuice -E.T. -predator -ghostbuster -star trek -star wars -conan the barabrian
ya de tout et n'importe quoi dans ton dessin, pas juste des personnage de film d'horreur | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Recherche film Ven 4 Nov - 19:01 | |
| Ouf... Assez intense le nombre de personnages sur ce dessin | |
|
| |
mmaaxx Pas encore mort
| Sujet: Re: Recherche film Mer 16 Nov - 8:31 | |
| Bonjour, Je tiens à te remercier bburn pour la liste que tu viens de me faire, il y en a pas mal que je ne connaissais pas dedans. Je vais donc me mettre à regarder ces films là.
Sinon, effectivement ce ne sont pas que des personnages d'horreur. Ce ne sont que des personnages qu'il considère comme malveillant ou maléfique (c'est souvent à prendre au second degré ^^).
Quoiqu'il en soit, merci beaucoup (: | |
|
| |
bburn Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Localisation : joliette Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Recherche film Mer 16 Nov - 10:52 | |
| de rien | |
|
| |
Pepsi_D Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1597 Age : 30 Localisation : A world where everything is possible Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Recherche film Mer 16 Nov - 14:22 | |
| Rapidement, je distingue Jaws Gremlins Frankenstein The Fly The Wolf Man The Exorcist The Shining Robocop Bad Taste E.T. Predator Godzilla Friday The 13th Hellraiser The Evil Dead King Kong Beetlejuice Ghostbusters Star Trek Howard The Duck Star Wars Critters The Little Shop Of Horrors A Nightmare On Elm Street The Creature From The Black Lagoon Conan The Barbarian The Texas Chainsaw Massacre | |
|
| |
Reaper XV Fraîchement mort!
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Recherche film Jeu 17 Nov - 16:26 | |
| Et étant donné que la plupart des personnages représentés sur le dessin on eu pas mal de suites.... Tu peux déjà commencer maintenant si tu veux finir avant Noël. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche film | |
| |
|
| |
| Recherche film | |
|