Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fear the walking dead

Aller en bas 
+7
JackieBoy
88notch
Kiba22
Hans-Landa
crazy babysitter
Bad Taste
moshbeat
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moshbeat
Fraîchement mort!
moshbeat


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : Québec (qc)
Date d'inscription : 03/01/2006

Fear the walking dead Empty
MessageSujet: Fear the walking dead   Fear the walking dead EmptyLun 24 Aoû - 0:11

Quelques-un à vue la 1ere épisode???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiddensorrow.net
Invité
Invité




Fear the walking dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the walking dead   Fear the walking dead EmptyLun 24 Aoû - 0:53

Pour les Français il sera diffusé ce soir sur canal +, on a un décalage de 24h00, comme pour True Detective.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Fear the walking dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the walking dead   Fear the walking dead EmptyLun 24 Aoû - 8:47

Apparemment le pilote est de l'avis générale vraiment raté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fear the walking dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the walking dead   Fear the walking dead EmptyLun 24 Aoû - 20:13

C'est un monstre d'audience. Dimanche soir, Fear The Walking Dead est devenu le premier épisode le plus regardé de l'histoire du câble, avec 10,1 millions de téléspectateurs. Reste à voir si la série se maintiendra à ce niveau après 90 minutes plutôt lentes et lourdes en pathos familial.
10 millions, c'est donc un record pour un début, mais c'est encore loin de The Walking Dead, qui a atteint 15 millions de téléspectateurs pour le finale de la saison 5. Dans la catégorie-clé pour la publicité des 18-49 ans, FTWD établit également un nouveau record à 6,3 millions, soit 50% de plus que Better Call Saul en février.

La série est prévu pour 6 saisons pas une de plus. J'ai programmer ma Freebox pour les enregistrements, et je regarderais l'intégral en rentrant de vacances  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

Fear the walking dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the walking dead   Fear the walking dead EmptyMar 25 Aoû - 0:56

S01E01.
Bonjour.
Le problème majeur de ce pilote reste surtout qu'il intervient bien après "la bataille". Depuis une bonne douzaine d'années à présent, le zombie est revenu à la mode et avec lui cohorte de films, bandes dessinées, jeux vidéo et donc séries télévisées. "Fear the walking dead" n'invente donc rien ni ne propose rien de bien intéressant, en tout cas dans ce premier épisode terriblement mou, générique et sans aucune espèce de surprises. Alors oui, il aurait pu être curieux de savoir comment le phénomène des morts-vivants a commencé mais cette série, ne bénéficiant en outre pas d'un budget suffisant, ne risque pas de l'éveiller cette curiosité.
De plus, les personnages apparaissent pour la plupart terriblement antipathiques. Et revoici donc la sempiternelle famille recomposée quelque peu dysfonctionnelle avec tous les problèmes qui vont avec (les enfants ne s'entendent pas avec leurs beaux-parents et le cliché du "t'es pas mon père" reste bien vivace.) Si Kim Dickens et Cliff Curtis font ce qu'ils peuvent avec des rôles formatés, les enfants, interprétés par des comédiens plutôt mauvais, sont ineptes et tous à gifler.
Techniquement, tout semble étriqué. La mise en scène n'a absolument pas d'ampleur et les scènes trainent en longueur histoire de faire tenir le tout sur la durée voulue.
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours mais les prémices vues dans ce pilote ne donnent hélas pas envie de voir la suite qui de toute façon devrait être du même acabit, ne nous leurrons pas !
"Fear the walking dead" semble tenter de se raccrocher aux branches de sa déjà pas bien géniale ainée. Mais le pilote de "The walking dead" était réussi au moins, avec un personnage fort. Ce n'est pas le cas ici et AMC nous offre un pilote peu engageant pour le reste de la saison. Si déjà la première bouchée n'a pas bon gout...
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Fear the walking dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the walking dead   Fear the walking dead EmptyMer 26 Aoû - 0:53

Un épisode taillé dans le modèle de la série, ni bon, ni mauvais, extrêmement lent et tourné dans un style reconnaissable à ce qu'on a pu voir dans la saison 5 de The Walking Dead. On comprend très vite la mise en valeur d'une famille recomposée dysfonctionnelle comme moteur de la série, presque chaque dialogue de ces personnages nous en révèle très vite sur leurs états plus ou moins dispensables sur leurs rapports entre eux et deviennent ainsi des clichés ( l'ado toxicomane imitateur de Johnny Depp, le beau-père passif détesté, la mère fonceuse et caractérielle, la fille rebelle qui sort n'importe où ). Le meilleur de cet épisode réside finalement vers les ouvertures de pistes potentielles pouvant mener à l'origine de la contamination ou de questions ( le virus est-il déjà dans l'air? ). Après un long démarrage, la dernière partie remonte un peu la barre mais à peine, en espérant un second épisode un peu plus fort que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Fear the walking dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the walking dead   Fear the walking dead EmptyMer 7 Oct - 5:46

Bon j'ai vu le final de la saison 1 de Fear The Walking Dead:

Agréablement pas déçu, le dernier épisode tient une tension constante qui débouche sur un final sympa ouvrant sur de multiples possibilités en vue de la saison 2. Je voulais un peu de zombies en attendant le retour de Rick Grimes et sa bande et je n'ai pas du tout était déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fear the walking dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the walking dead   Fear the walking dead EmptyVen 9 Oct - 1:50

Fear the walking dead (saison 1)

Le spin-off inattendu de la série The Walking Dead qui a été créer pour deux raison, premièrement elle permet de réduire l'attente entre chaque saison pour la franchise principale en bouffant 7 semaine pour cette année, et surement 10 semaine pour 2016. Deuxièmement elle va permettre aux producteurs et a la chaine AMC de s'en mettre encore pleins les fouilles! Laughing
Cette première saison sous forme de fausse prequel avec de nouveaux protagonistes se veut extrêmement lente et soft... Un coup de génie? Ne pas commencer par une apocalypse façon Dawn of Dead ou tomber dans le hardcore ultra vitaminé en mode Return of the living dead est assez surprenant... 5 épisodes de dialogues, 5 épisodes de présentation des personnages sur lesquelles j'ai "bugger" au début, mais que j'ai miraculeusement trouver attachant sur le final. Une chose est sur l'action n'est pas au rendez vous pour le moment, mais par contre l'ambiance est belle et bien écrasante et cela des l'ouverture, et j'ai retrouvé une sensation d'isolation et de mystère, que j'aime beaucoup dans les films de morts vivants. Le dernier épisode est tout a fait "prévisible", un "petit" déferlement de morts vivants et beaucoup de question sans réponses.
Donc Fear the Walking Dead est simplement un spin-off classique, Light a tous les niveaux, créer uniquement pour combler une attente et divertir le fan de la série d'origine. Elle n'a absolument pas vocation a devenir quelque chose de "culte" et encore moins un "phénomène de société". Une chose est sur je n'ai pas vu le temps passer car The Walking Dead saison 6 commence dimanche.
3/5
Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

Fear the walking dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the walking dead   Fear the walking dead EmptyVen 9 Oct - 10:49

Bonjour.
Par gout du risque, par plaisir malsain ou peut-être plus simplement par désœuvrement, je me suis aventurée à regarder les six épisodes composant la première saison de "Fear the walking dead". Et ce fut difficile, très difficile...conçue exclusivement pour profiter du succès et par évidence des retombées financières juteuses de "The walking dead", cette série dérivée se veut un prologue aux tragiques évènements qui verront les morts se relever pour attaquer les vivants.
Ainsi la métaphore du comic book original (les walking dead étant plus volontiers les vivants que les zombies) prend tout sens à l'énoncé du titre de ce spin-off. Car oui, il faut vraiment avoir peur de ces walking dead là !

Les scénaristes n'y allant pas de main morte (lol), on se retrouve avec probablement les pires personnages vus de mémoire récente dans un show télévisé. Était-ce voulu ? Était-ce conscient ? Voulaient-ils nous rappeler au bon souvenir du cliché pénible des bas instincts reprenant le dessus dans le cadre d'une situation périlleuse ? En tout cas, les deux familles dont une recomposée (c'est à la mode) fuyant le cannibale défunt dans une cité des anges lugubre (l'unique intérêt de toute cette saison, d'ailleurs) sont à vomir.
Non, le monde réel n'est pas fait que de héros au grand cœur prêts au sacrifice pour sauver veuve, orphelin, chat et poussins et oui, le monde réel contient son lot de salopard. Mais, à moins de poser clairement les bases dés le départ au sujet de ses personnages, le but d'une série télévisée (théoriquement plus longue à suivre qu'un film, donc) n'est-il pas de nous faire nous attacher à certains protagonistes à défaut de tous les apprécier ? Pas dans "Fear the walking dead" !

Ils sont pratiquement tous à gifler. Un beau-père gnangnan, fade, lisse et pleutre (pourtant incarné par l'habituellement excellent Cliff Curtis). Une belle-mère mauvaise comme la peste, des enfants insupportables d'égoïsme et de crise de post-adolescence prononcée (surtout la fille), un sage d'origine latine (respectons les quotas !) sentencieux et sûr de lui, un chef militaire qui joue au golf en mâchant le chewing-gum (il ne manque plus que Wagner)...même le chien des voisins est pénible ! "Fear the walking dead" se repose sur des individus imbuvables, écrits avec des gants de ski et qu'on place dans des situations bien peu intéressantes. A l'exception de l'autre belle-mère infirmière (jouée par la formidable Elizabeth Rodriguez, issue de "Orange is the new black"), il n'y a rien à tirer de ces personnages grotesques, affligés de tous les maux et dont les réactions face au danger ou plus basiquement face à tout ce qui leur arrive (surnaturel ou non) sont tournées involontairement en dérision à cause d'un comportement le plus souvent ridicule, borné et stupide. Sans compter qu'on pousse littéralement le vice à leur faire commettre des actes aux conséquences terribles par pur égoïsme. Le sixième et dernier épisode en est l'exemple frappant où, pour sauver deux vies, on en massacre sans hésiter des centaines d'autres. Misère !

Et la saison suit donc son petit zombie de chemin durant six très laborieux épisodes que l'on regarde avec dédain ou agacement (même si au final, on les regarde tous donc les producteurs ont gagné^^) mais rarement avec ne serait-ce qu'un minimum d'intérêt, pas même pour ses effets spéciaux (les morts-vivants, encore tous frais, sont bien trop propres et donc moins "classe" que ceux de la série grande-sœur) ni même sa violence qui ne tâche pas beaucoup. On est loin de l'univers original, donc.
En plus de cela, les scénaristes ont l'outrecuidance de créer un espace temporel de neuf jours. Neuf jours que l'on ne verra pas mais durant lesquels bien des choses se sont passées. Nous avons donc sous les yeux un show supposé raconter (à défaut d'expliquer) les débuts d'une apocalypse mais le chaos (par manque de budget, sans doute) nous sera épargné puisqu'ils préfèrent se focaliser sur un groupe d'humains bas du front qui ne comprennent rien à ce qui leur arrive car dans l'univers "The walking dead", les films de zombies n'existent évidemment pas au préalable.
Enfin, dans la mesure où le manque de budget volontaire d'AMC est rédhibitoire, il ne faut pas compter sur la présence accrue et redondante des morts-vivants. D'ailleurs, deux épisodes d'affilée n'en montrent même pas (ou si, un ou deux de loin dans l'ombre) !

Peu de violence, pas de personnages intéressants, sympathiques et attachants, un thème principal clairement survolé, des "idées" de scénario affligeantes...pas de doute, "Fear the walking dead" faire pire que son ainée, à l'écriture déjà souvent blâmable. Mais si elle est loin, très loin d'être parfaite, "The walking dead" a le mérité de nous avoir très vite dressé quelques protagonistes dont on a envie de suivre les (pas bien souvent palpitantes) aventures. Ici, pas de Rick, de Darryl ou de Carol pour sauver les meubles ! Pas de maquillages impressionnants et surtout aucun élément dramatique digne de ce nom. "Fear the walking dead", c'est du vent qui souffle dans le vide. Un spectacle finalement assez ahurissant tant il se prend sans vergogne les pieds dans tous les tapis qu'on lui présente.
(Cet avis demeure bien sûr subjectif et tout à fait personnel.)
Revenir en haut Aller en bas
88notch
Pas encore mort
88notch


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 29/06/2015

Fear the walking dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the walking dead   Fear the walking dead EmptyVen 9 Oct - 12:31

juge-rico a écrit:
C'est un monstre d'audience. Dimanche soir, Fear The Walking Dead est devenu le premier épisode le plus regardé de l'histoire du câble, avec 10,1 millions de téléspectateurs.

Je crois pas ce que tu affirmes est vrai sans recherche je sais déjà x-files a fait mieux(les simpsons, beverly hill ont fait beaucoup mais j'ai pas fait de recherche et il doit en avoir d'autre série).
Pour de nos jours walking dead fait très bien mais x-files a déjà fait mieux et même je pourrais dire beaucoup mieux, 12 millions l'épisode pilot de la saison 1 et le 1er épisode de la saison 5 a fait 27.34 millions! les saisons 4 et 5 ont en moyenne + de 19 millions de vue
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_The_X-Files_episodes

Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Fear the walking dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the walking dead   Fear the walking dead EmptyVen 9 Oct - 23:20

88notch a écrit:
juge-rico a écrit:
C'est un monstre d'audience. Dimanche soir, Fear The Walking Dead est devenu le premier épisode le plus regardé de l'histoire du câble, avec 10,1 millions de téléspectateurs.

Je crois pas ce que tu affirmes est vrai sans recherche je sais déjà x-files a fait mieux(les simpsons, beverly hill ont fait beaucoup mais j'ai pas fait de recherche et il doit en avoir d'autre série).
Pour de nos jours walking dead fait très bien mais x-files a déjà fait mieux et même je pourrais dire beaucoup mieux, 12 millions l'épisode pilot de la saison 1 et le 1er épisode de la saison 5 a fait 27.34 millions! les saisons 4 et 5 ont en moyenne + de 19 millions de vue
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_The_X-Files_episodes


Juge-Rico a bien raison. Il mentionne bien dans son texte, ''le plus regardé de l'histoire du CÂBLE''. The X-Files ayant été diffusé sur une grande chaîne (FOX), ne compte ainsi pas pour le câble. On parle ici des chaînes comme Showtime, AMC, FX, TNT, MTV, etc.


http://www.upfrontsusa.com/2015/08/fear-the-walking-dead-signe-le-meilleur-demarrage-de-toute-l-histoire-du-cable-americain.html

Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Fear the walking dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the walking dead   Fear the walking dead EmptySam 10 Oct - 10:58

Parce que le record sur une grande chaîne appartient à CBS, avec l'épisode final de M.A.S.H. et ses 105,7 millions de téléspectateurs.

I don't think anyone will beat this any time soon!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




Fear the walking dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the walking dead   Fear the walking dead EmptyVen 5 Fév - 7:56

Fear the Walking Dead reviendra le 10 avril 2016 pour 15 épisodes Twisted Evil
Pour les gaulois la saison 1 sera disponible en dvd/Blu-ray le 19 mars pour 20 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fear the walking dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the walking dead   Fear the walking dead EmptyDim 6 Mar - 12:20

Fear the walking dead Fear-t10
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Fear the walking dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the walking dead   Fear the walking dead EmptyDim 6 Mar - 17:30

juge-rico a écrit:
Fear the walking dead Fear-t10

L'idée n'est pas nouvelle, puisque notamment exploitée pour Shrooms ou Cabin Fever, mais cette affiche est superbe. Cool
Revenir en haut Aller en bas
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Fear the walking dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the walking dead   Fear the walking dead EmptyLun 7 Mar - 11:15

Pour ma part,j'ai été un peu déçue par le fait que on ne sache pas plus sur le pourquoi "Zombi". J'aurai aimer qu'ils travaillent plus l’atmosphère d'une ville sous un tel phénomène. On survole et c'est ca qui est embêtant car dans deux saisons on en arrive a walking dead a savoir la survie avec les zombis et les méchants humains.
J'aurai bien vue un ou deux épisodes sur la contamination a l’hôpital avec "dévoration d’infirmiers,docteurs qui ne savent pas qu'ils ne doivent pas essayer de réanimé le mort ^^"
Le jeune du lycée ,ce qu'il avait vue enfin bref comment l'homme serait !!
Je ne comprends pas que nous faisons du politiquement correct a la télé et qu'on se lâche dans un comic!
Je vais attendre la seconde saison et voir si ils vont se lâcher!
Robert Kirkman, n’arrête pas de dire dans ces interview "ah j'ai fais cela dans walking dead car j’étais pas content de ce que j'avais fais dans le comic dans tel page pour tel personnage!
Alors si il peut toujours donner son avis alors qu'il se lâche et nous fait vivre l’atmosphère d'une famille dans une ville en plein chaos.
Si non ça ce regarde, même si il y a mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fear the walking dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the walking dead   Fear the walking dead EmptyVen 22 Juil - 16:46

Fear the walking dead Fear-t10

Apres une excellente première partie de saison, Fear the Walking Dead reviendra le 21 Aout! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fear the walking dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the walking dead   Fear the walking dead EmptyLun 3 Oct - 13:33

Fear The Walking Dead (saison 2)

Comme je m'y attendais cette deuxième saison a mis les bouchées doubles dans le divertissement. Plus d'action, plus de violence, plus de zombie et surtout une histoire qui part dans tous les sens, impossible de se reposer entre les épisodes. Cette fois ci l'aventure apocalyptique se délocalise au Mexique, via un yacht de luxe lors des premiers épisodes le long des cotes, un petit trip maritime bien foutu, pour continuer au Mexique dans les favelas, dans un hôtel de luxe en bordure de mer ou simplement a la frontière usa/Mexique. Les protagonistes unis au départ partiront chacun dans des directions opposées, ce qui donne l'occasion d'être sur trois ou quatre environnements différents lors des 8 derniers épisodes. Fear The Walking Dead saison 2 se débarrasse aussi de certains boulets, et allège pour le spectateur une partie du mélodrame familiale qui était légèrement gavant sur la première saison. Bref une très bonne saison, avec des retournements de situations tous les trois épisodes, les deux derniers épisodes d'hier étaient foutrement bons, surtout le 14 avec le magistral pétage de plomb digne d'un gouverneur en plus soft, vivement la saison 3.
3,7/5
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Fear the walking dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the walking dead   Fear the walking dead EmptyLun 3 Oct - 22:08

Pas vendu, jusqu'à cette seconde moitié de saison tout simplement remarquable, foisonnante d'intrigues et de tensions attendues/comblées. Le côté mélodrame justement m'empêchait d'apprécier la majorité des personnages, ceux-ci ont rapidement évolué et progressé à travers chaque épisode pour devenir des piliers, comme Nick que je trouvais énervant au début mais qui est celui qui a accomplit le plus de choses et a assuré sa force de leader. Le personnage de Chris non plus, un petit con que l'on apprend à mieux comprendre vers la fin. Et quelle finale renversante, deux épisodes formidables hier soir dont une scène vachement violente pour le genre.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Fear the walking dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the walking dead   Fear the walking dead EmptyLun 3 Oct - 22:12

La saison 1 ne m'a pas donné envie de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Fear the walking dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the walking dead   Fear the walking dead EmptyMar 4 Oct - 8:01

freddyforever a écrit:
La saison 1 ne m'a pas donné envie de voir la suite.

Elle est d'une insipidité totale.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Fear the walking dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the walking dead   Fear the walking dead EmptyMar 4 Oct - 18:40

freddyforever a écrit:
La saison 1 ne m'a pas donné envie de voir la suite.


Quitte à faire un préquel de The Walking Dead, il aurait été bien plus intéressant de montrer le quotidien de personnages disparus dans les saisons précédentes de la série mère plutôt que de resituer l'histoire en d'autres lieux et avec de nouveaux visages. La conclusion de Fear..., et plus précisément les dernières minutes de l'épisode final, aurait pu nous montrer pour la première fois Rick Grimes, juste avant qu'on ne le découvre dans The Walking Dead, le but étant que l'une des séries soit la suite directe de l'autre dans la continuité même de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Fear the walking dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the walking dead   Fear the walking dead EmptyMar 4 Oct - 18:46

Gregg a écrit:
freddyforever a écrit:
La saison 1 ne m'a pas donné envie de voir la suite.


Quitte à faire un préquel de The Walking Dead, il aurait été bien plus intéressant de montrer le quotidien de personnages disparus dans les saisons précédentes de la série mère plutôt que de resituer l'histoire en d'autres lieux et avec de nouveaux visages. La conclusion de Fear..., et plus précisément les dernières minutes de l'épisode final, aurait pu nous montrer pour la première fois Rick Grimes, juste avant qu'on ne le découvre dans The Walking Dead, le but étant que l'une des séries soit la suite directe de l'autre dans la continuité même de l'action.  

Je pensais qu'on aurait pu voir l'origine de ce qui a causé l'éveil des morts sur terre, mais rien nada, le mystère totale. En gros, on a une préquelle qui n'amène rien de plus que ce que nous offrait la série originale. Comme tu dis, si au moins on aurait eu des personnages de l'autre série, j'aurais resté accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Fear the walking dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the walking dead   Fear the walking dead EmptyMar 4 Oct - 19:22

freddyforever a écrit:
Je pensais qu'on aurait pu voir l'origine de ce qui a causé l'éveil des morts sur terre, mais rien nada, le mystère totale.


Il ont pourtant mené leur campagne de promotion là-dessus, Fear The Walking Dead devait s'attacher à révéler le mystère autour de l'origine de la contamination zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fear the walking dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the walking dead   Fear the walking dead EmptyMar 4 Oct - 20:41

Gregg a écrit:
Quitte à faire un préquel de The Walking Dead, il aurait été bien plus intéressant de montrer le quotidien de personnages disparus dans les saisons précédentes de la série mère plutôt que de resituer l'histoire en d'autres lieux et avec de nouveaux visages. La conclusion de Fear..., et plus précisément les dernières minutes de l'épisode final, aurait pu nous montrer pour la première fois Rick Grimes, juste avant qu'on ne le découvre dans The Walking Dead, le but étant que l'une des séries soit la suite directe de l'autre dans la continuité même de l'action.

Fear The Walking Dead se déroule en 2010, sur la cote ouest et au Mexique. The Walking Dead se déroule en 2016 sur la cote est. Les réalisateurs ont prévus une histoire sur 6 saisons pas une de plus, et il n'y auras jamais de caméos. L'intérêt premier de Fear The Walking Dead hors money, money, money! était de divertir les fan boys entre l'arrêt et la reprise de la série première. A aucun moment les producteurs ont parler de résoudre le fameux mystère a l'apocalypse zombie, ils ont juste dis qu'il montrerait comment la société est partie en vrille pendant l'épidémie, chose faite dans la saison une. Il ne fallait quand même pas s'attendre a du Game of Thrones, on est juste sur un spin off de fan boys et aussi de haters je crois bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fear the walking dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the walking dead   Fear the walking dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fear the walking dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walking with the Dead / The Walking Deceased (2015, Scott Dow)
» Walking Dead
» The Walking Dead
» The Walking Dead (Frank Darabont) 2010-2013
» The walking dead ; un [i]vrai[/i] jeu à l'horizon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: