| Nuit Halloween | |
|
+9boobzilla Bad Taste crazy babysitter Gregg Bob Boyle Arthas_117 jeanjean du 7-6 Kiba22 adrien666 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adrien666 Repose en paix
| Sujet: Nuit Halloween Jeu 29 Oct - 19:50 | |
| Chose que je n'ai jamais fait jusqu'à maintenant. Mais pour cet Halloween ci j'ai prévu avec ma femme de me faire une petite soirée Film Horreur Special Halloween, Avec pour Film: - Halloween, la nuit des masques 1978 (un classique) - Halloween 2007 (Rob Zombie) - House of 1000 Corpse - All Hallows eve - Trick r treat (et déjà la liste est bien assez longue même si ce n'est rien de très innovant. (mais au moins c'est dans le thème, et je n'envisage pas de passer à coté de quelques classiques ce qui est aussi un pretexte pour les regarder à nouveau vu que je suis la plupart du temps en recherche de nouveautés) . Je ne sais pas si mon topic est d'une grande utilité, mais je le publie quand même | |
|
| |
Kiba22 Définitivement Mort
Nombre de messages : 492 Age : 36 Localisation : Nice, France Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Nuit Halloween Ven 30 Oct - 4:55 | |
| Salut je fais pareil Voici notre programme: - You're Next - Trick r treat - Green inferno ( que j'ai encore jamais vu ) - Conjuring | |
|
| |
adrien666 Repose en paix
| Sujet: Re: Nuit Halloween Ven 30 Oct - 7:06 | |
| Très bon choix. (Pour Conjuring, un film que je n'ai pas encore visionné) | |
|
| |
jeanjean du 7-6 Repose en paix
Nombre de messages : 905 Age : 45 Localisation : Rouen-France Date d'inscription : 30/06/2014
| Sujet: Re: Nuit Halloween Ven 30 Oct - 8:04 | |
| bah pour moi, ca va être soirée concerts aujourd'hui et demain... Quelle idée de jouer dans un groupe qui fête pô Halloween ^^ ! | |
|
| |
Arthas_117 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2595 Age : 29 Localisation : DERRIÈRE TOI !!! Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Nuit Halloween Ven 30 Oct - 14:49 | |
| -Halloween 1978 -The Last of Us (vidéo monté qui dure 3h, en noir et blanc avec l'effet vieux cinéma) -The innocents.
| |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Nuit Halloween Ven 30 Oct - 18:24 | |
| J'hésite encore parmi quelques titres. J'apprécie généralement explorer, découvrir des films nouveaux, mais le soir de l'Halloween je n'ai pas le droit à l'erreur. Je me rabats donc sur des valeurs sûres:
- Trick R' Treat - The Texas Chain Saw Massacre - The Beyond - Deathgasm (la variable inconnue du lot) - You're Next - The House of the Devil _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Nuit Halloween Sam 31 Oct - 1:32 | |
| Sur l’entièreté du weekend d'Halloween plutôt que du seul soir du 31 octobre, ce sera: Halloween 3, le récent Knock Knock et peut-être Shrooms, un film que j'avais beaucoup aimé malgré sa mauvaise réputation. | |
|
| |
crazy babysitter Repose en paix
| Sujet: Re: Nuit Halloween Sam 31 Oct - 5:50 | |
| Bonjour. Pour moi aujourd'hui, gros repas de famille jusqu’à pas d'heure et projections de films pour les enfants comme "Hocus Pocus, les trois sorcières", "Casper" et "The monster squad" pour les un peu plus grands. Il y aura aussi une activité de sculpture de citrouille. Joyeux Halloween à tous ! | |
|
| |
adrien666 Repose en paix
| Sujet: Re: Nuit Halloween Sam 31 Oct - 11:51 | |
| Des soirées qui s'annoncent très bien donc. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Nuit Halloween Sam 31 Oct - 13:19 | |
| En passant, je souhaite un excellent Halloween aux 13 membres encore actifs de ce forum! Faut profiter de la fête du cinéma d'horreur. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
adrien666 Repose en paix
| Sujet: Re: Nuit Halloween Sam 31 Oct - 13:33 | |
| Merci. Je souhaite également un bon Halloween à tout le monde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit Halloween Sam 31 Oct - 18:19 | |
| Je suis en retard sur ma programmation, mais avec le décalage horaire je suis encore dans le moove! Donc j'ai déjà vu depuis 14h00: Phantasm 1Phantasm 2Halloween 3Halloween 1 ( Rob Zombie) Fog ( John Carpenter) De suite: A Nightmare on Elm Street ( Samuel Bayer) The Return of the Living DeadNight of the Living DeadPour dessouler on regardera surement entre potes Les Filles d'à côté Bref joyeux halloween a tous mes potes du forum, en particulier a Gregg,Mark,Bob,Horrorzone,Adrien,Arthas,Sydney,Jeremie,Mike,Jeanjean,Bad taste Sans oublier ma reine des dragons... crazy babysitter et mon pote JackieBoy! Et a tous les autres aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit Halloween Sam 31 Oct - 18:22 | |
| Happy Halloween a Mr horreur Web et Puppet Master (Je suis passer a un poil de cul de me faire bannir ) |
|
| |
Bad Taste Repose en paix
Nombre de messages : 599 Age : 46 Localisation : France (38) Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Nuit Halloween Dim 1 Nov - 5:39 | |
| Joyeuse fête à tous les marchands de bonbons ! | |
|
| |
boobzilla Phase terminale
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : Allauch, France Date d'inscription : 05/04/2015
| Sujet: Re: Nuit Halloween Dim 1 Nov - 11:51 | |
| C'était une soirée de débauche : sortie, alcool... Sinon, entre hier et aujourd'hui, j'ai trouvé le temps de voir "It follows" et "Aux yeux des vivants". Beaucoup aimé le premier, moins le second... | |
|
| |
jeanjean du 7-6 Repose en paix
Nombre de messages : 905 Age : 45 Localisation : Rouen-France Date d'inscription : 30/06/2014
| Sujet: Re: Nuit Halloween Lun 2 Nov - 2:53 | |
| Merci Rico | |
|
| |
DieSydney Définitivement Mort
Nombre de messages : 423 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/09/2014
| Sujet: Re: Nuit Halloween Lun 2 Nov - 8:43 | |
| J'ai assisté à une séance de Les Griffes de la Nuit au Grand Rex, une première sur grand écran pour moi ! Ca fait plaisir de voir une salle remplie de jeunes entre 16 et 25 ans pour ce bon vieux Freddy ! Merci Rico
Dernière édition par DieSydney le Mar 3 Nov - 1:50, édité 1 fois | |
|
| |
mad mike Repose en paix
Nombre de messages : 999 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Nuit Halloween Lun 2 Nov - 14:05 | |
| | |
|
| |
adrien666 Repose en paix
| Sujet: Re: Nuit Halloween Lun 2 Nov - 17:24 | |
| Merci à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit Halloween Mer 26 Oct - 17:31 | |
| Bon cette année ça va être soft, j'achète la citrouille de 1 kilo a Truffaut vendredi (je posterais une photo), la bouffe raclette comme d'habitude, et la bière Une programmation Halloween 2016, plutôt classique, j'esquive pour la première fois en 10 ans Phantasm et les films a sketches, pas de Rob Zombie non plus, mais je garde une fin de programme identique. Apres midi: - Halloween 3 1982 - Halloween 1978 - Halloween 2 1981 - Halloween 7 1998 Soirée: - Scream 2 1997 - La nuit des morts vivants 1968 - Le retour des morts vivants 1985 |
|
| |
Nombre de messages : 2595 Age : 29 Localisation : DERRIÈRE TOI !!! Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Nuit Halloween Mer 26 Oct - 18:18 | |
| J'ai congé la journée d'après alors je vais passer une excellente nuit blanche ; | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Nuit Halloween Mer 26 Oct - 20:08 | |
| La saga The Howling est au programme pour ce qui va constituer non pas une nuit mais une semaine Halloween! Par contre, je ne suis pas certain de me rendre service! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Nuit Halloween Jeu 27 Oct - 0:49 | |
| - Citation :
- Ma main a couper que dans ton box il n'y a que du Maria Osawa,Hitomi Tanaka,Azusa Nagasawa...
Mieux que ça, ma petite amie du Mexique et qui ne connais même pas el senior Del Toro va avoir le droit à un génie de son pays (ça va me donner un gros point du à ce qu'elle aime l'horreur ). | |
|
| |
A Repose en paix
| Sujet: Re: Nuit Halloween Sam 29 Oct - 13:46 | |
| J'ai regardé aucun esti de film d'horreur durant le mois d'octobre jusqu'à maintenant. Je vais devoir me rattraper ce soir et demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit Halloween | |
| |
|
| |
| Nuit Halloween | |
|