Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques"

Aller en bas 
+3
Bloodmaster
Mr. Horreur Web
NicoMyers
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alors, mon site ?
10/10 (oui, svp...)
Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" Vote_lcap14%Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" Vote_rcap
 14% [ 3 ]
9/10
Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" Vote_lcap19%Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" Vote_rcap
 19% [ 4 ]
8/10
Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" Vote_lcap33%Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" Vote_rcap
 33% [ 7 ]
7/10
Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" Vote_lcap14%Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" Vote_rcap
 14% [ 3 ]
6/10
Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" Vote_lcap5%Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" Vote_rcap
 5% [ 1 ]
5/10
Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" Vote_lcap10%Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" Vote_rcap
 10% [ 2 ]
4/10
Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" Vote_lcap0%Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" Vote_lcap0%Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" Vote_lcap0%Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10
Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" Vote_lcap0%Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 (non, svp...)
Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" Vote_lcap5%Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
NicoMyers
Phase terminale
NicoMyers


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 14/02/2006

Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" Empty
MessageSujet: Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques"   Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" EmptyMar 14 Fév - 16:52

Salut à tous, je suis nouveau ici !
Je suis également débutant en matière de création de site web, et j'ai pour le moment crée un site sur les films "HALLOWEEN" (c'était pas simple à faire angry6 !)
Bref, pouvez-vous me donner votre avis sur mon "oeuvre" ? Dites-moi aussi ce que je pourrais rajouter ou enlever, améliorer !

Le lien est dans ma signature.

Et puis, essayez de le faire connaître sur d'autres forums ou sur des sites !!

Merci !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myplanity.centerblog.net/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" Empty
MessageSujet: Re: Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques"   Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" EmptyMer 15 Fév - 9:42

Bonjour Nico Myers. Bienvenue sur le forum! Si je me souviens bien, c'est toi qui m'avais écris dans le temsp des fêtes pour mettre un lien sur mon site. J'ai malheureusement éffacé ton e-mail Embarassed donc je n'arrivais plus à trouver le lien.

Je vais mettre un lien au courant de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
NicoMyers
Phase terminale
NicoMyers


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 14/02/2006

Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" Empty
MessageSujet: Re: Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques"   Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" EmptyMer 15 Fév - 11:13

il est trop tard pour les excuses... la vengeance sera terrible... alien4
Revenir en haut Aller en bas
http://myplanity.centerblog.net/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" Empty
MessageSujet: Re: Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques"   Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" EmptyMer 15 Fév - 11:15

angry5

Voilà ... je le mérite bien!!!

Ton site a été ajouté à ma liste de lien. Encore une fois désolé.

J'ai pris bien le temps de le visiter ce matin et j'ai bien aimé. Je le conseil à tous. ON voit que Nico Myers est un vrai passionné. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
NicoMyers
Phase terminale
NicoMyers


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 14/02/2006

Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" Empty
MessageSujet: Re: Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques"   Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" EmptyMer 15 Fév - 12:56

tu te rattrape, là ! Very Happy Very Happy Very Happy
merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myplanity.centerblog.net/
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" Empty
MessageSujet: Re: Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques"   Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" EmptyMer 15 Fév - 18:16

Moi aussi j'ai eu le temp d'aller le visité et j'ai beaucoup aimer. on voit que tu connais la serie des halloweens sur le bout de tes doigts et je trouve qu'il est très bien monter.
Revenir en haut Aller en bas
NicoMyers
Phase terminale
NicoMyers


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 14/02/2006

Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" Empty
MessageSujet: Re: Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques"   Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" EmptyMer 15 Fév - 18:35

MERCI BEAUCOUP merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myplanity.centerblog.net/
Lege
Définitivement Mort
Lege


Nombre de messages : 395
Localisation : Issoudun, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/05/2005

Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" Empty
MessageSujet: Re: Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques"   Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" EmptyJeu 16 Fév - 7:23

Oui c'est un bon début, Bravo! Si tu veux ramasser beacoup de visiteur je continuerais à mettre d'autres informations, pour que sa devienne une vrai référence pour les Halloween. Comme des trivia, des erreurs cinématographique, des wallpapers, des videos, des extraits musicaux, la tunes officiel, ect.
Revenir en haut Aller en bas
NicoMyers
Phase terminale
NicoMyers


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 14/02/2006

Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" Empty
MessageSujet: Re: Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques"   Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" EmptyJeu 16 Fév - 8:31

je m'en occupe de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myplanity.centerblog.net/
NicoMyers
Phase terminale
NicoMyers


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 14/02/2006

Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" Empty
MessageSujet: Re: Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques"   Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" EmptyJeu 16 Fév - 13:32

ça y est, c'est fait !
je viens à l'instant de créer une nouvelle rubrique, bloodmaster, en écoutant tes conseils : "downloads".
On y trouve des vidéos, musiques, fonds d'écrans, écrans de veille, des thèmes de bureau et polices de caractères !!! Very Happy Very Happy
y a plus qu'à essayer de faire un quizz...
Revenir en haut Aller en bas
http://myplanity.centerblog.net/
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" Empty
MessageSujet: Re: Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques"   Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" EmptyJeu 16 Fév - 18:24

Wow t'as fais du beau travail en peu de temp.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" Empty
MessageSujet: Re: Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques"   Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" EmptyJeu 16 Fév - 18:28

Juste pour des les erreurs ta mis des erreurs de Halloween H20 mais t'as donné comme titre Halloween Ressurection.
Revenir en haut Aller en bas
Lege
Définitivement Mort
Lege


Nombre de messages : 395
Localisation : Issoudun, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/05/2005

Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" Empty
MessageSujet: Re: Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques"   Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" EmptyJeu 16 Fév - 19:31

Premièrement bravo pour tes nouveaux ajouts. J'ai visité ton site en profondeur et voici ce que j'en est tiré:

Accueil: Toujours pensé esthétisme et originalité pour accrocher ton visiteur. Faire attention non plus de ne pas trop charger et de mettre toute en ordre et claire. Pour l'instant la tienne est très bien.

News: Rien à dire, bien construit.

Les films: Ajouté une critique aux épisodes 3,6,7 et 8 quand tu aura le temps, pour completer bien évidament. Dans une section avec beaucoup de texte il faut faire attention de bien espacer et de séparer avec des titres ou des sous-titres. Éviter de mettre des longueurs dans ses textes, mettre l'informations utile seulement. Encore une fois je ne vois pas de problème avec la tienne. Je me concentrai à essayer de mettre beaucoup de trivia et anecdotes sur les films.

Biographie: Mettre plus de renseignements, faire des biographies plus complètes. Finir aussi de mettre les liens sur ta sélection de biographie en haut de la page.

Galerie: Elle a son style, elle est correct. Juste chercher à mettre le plus d'image possible.

Download: Parfait! Toujours essayer de mettre des nouveautés et vérifier les liens régulièrement (justement quelques uns ne marchent pas pour les derniers wallpapers).

Erreurs dans le films: Compléter la section, qui s'annonce bien. Mettre des images pour appuiyer ce que tu dis est sugéré et mettre les sources c'est aussi une bonne idée. Occupe toi aussi de ce que ta dit Bloodmaster.

Liens: Ne pas faire la gafe de mettre plein de liens. Mettre des liens pertinants, utile et intéressant. La description et langue sont de bonnes idées.

Si tu suis tous ce que je t'est dis, avec de l'expérience et du temps ton site deviendra très beau, voir parfait. Mettre un forum et un livre d'or pourrais aussi être bénéfique. Tu aurais l'opinion des visiteurs et un forum pourrait les forcer à visiter le site fréquemment.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" Empty
MessageSujet: Re: Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques"   Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" EmptyJeu 16 Fév - 19:59

Je veux seulement te dire de faire attention pour les erreurs de films, j'ai vu que tu prenais ta source du site erreurdefilms.com. Il arrive que des gens mettent des supposés erreurs qui se retrouverait dans les films, mais parfois ce sont eux qu'ils font l'erreur, car ils ont mal vu. Je ne dis pas qu'il se trompe pour Halloween, mais cela pourrait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
NicoMyers
Phase terminale
NicoMyers


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 14/02/2006

Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" Empty
MessageSujet: Re: Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques"   Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" EmptyVen 17 Fév - 7:09

Bloodmaster a écrit:
Juste pour des les erreurs ta mis des erreurs de Halloween H20 mais t'as donné comme titre Halloween Ressurection.

je vais m'en occuper, Very Happy merci je n'avais pas fait attention !

Citation :
Les films: Ajouté une critique aux épisodes 3,6,7 et 8 quand tu aura le temps, pour completer bien évidament. Dans une section avec beaucoup de texte il faut faire attention de bien espacer et de séparer avec des titres ou des sous-titres. Éviter de mettre des longueurs dans ses textes, mettre l'informations utile seulement. Encore une fois je ne vois pas de problème avec la tienne. Je me concentrai à essayer de mettre beaucoup de trivia et anecdotes sur les films.

Bon, je vais tout avouer : me 3, 7 et 8 étaient à mon vidéo-club. Je les ai vu assez souvent. Je n'ai fait mon site qu'1 an plus tard environ. J'ai voulu le revoir au video-club, mais il n'y était plus. Mad Je n'ai donc pas mis de critique parce que je ne me rappelle plus trop...
Alors j'ai commendé le coffret "Halloween 7 et 8", mais ils sont en rupture de stock. Evil or Very Mad
J'attend de voir le 3 en promos quelque part parce qua ça vaut pas trop le coup.
Je cherche toujours l'introuvable, le 6... Rolling Eyes

Citation :
Biographie: Mettre plus de renseignements, faire des biographies plus complètes. Finir aussi de mettre les liens sur ta sélection de biographie en haut de la page.

Ca, je peux m'en occuper très tôt ! peut-être même aujourd'hui !! Very Happy

Citation :
Galerie: Elle a son style, elle est correct. Juste chercher à mettre le plus d'image possible.

oui, je compte bien en mettre au fur et à mesure de mes recherches...

Citation :
Mettre un forum et un livre d'or pourrais aussi être bénéfique.


Bah, mon site ne me permet pas de faire un forum ou un livre d'or.
Mais je peux toujours consacrer une page où je mettrai mon adresse e-mail, et en dessous ce que les visiteurs m'ont envoyé ? Leurs avis sur les films et sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myplanity.centerblog.net/
NicoMyers
Phase terminale
NicoMyers


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 14/02/2006

Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" Empty
MessageSujet: Re: Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques"   Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" EmptyVen 17 Fév - 7:23

JackieBoy a écrit:
Je veux seulement te dire de faire attention pour les erreurs de films, j'ai vu que tu prenais ta source du site erreurdefilms.com. Il arrive que des gens mettent des supposés erreurs qui se retrouverait dans les films, mais parfois ce sont eux qu'ils font l'erreur, car ils ont mal vu. Je ne dis pas qu'il se trompe pour Halloween, mais cela pourrait arriver.

oui, il faudrait que j'en vérifie certains...
Revenir en haut Aller en bas
http://myplanity.centerblog.net/
NicoMyers
Phase terminale
NicoMyers


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 14/02/2006

Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" Empty
MessageSujet: Re: Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques"   Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" EmptyVen 17 Fév - 9:01

Lege a écrit:
(justement quelques uns ne marchent pas pour les derniers wallpapers).

Non, j'ai vérifié, tout marche. En tout cas sur mon ordinateur, oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://myplanity.centerblog.net/
NicoMyers
Phase terminale
NicoMyers


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 14/02/2006

Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" Empty
MessageSujet: Re: Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques"   Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" EmptyVen 17 Fév - 9:02

sinon à part ça j'ai changé les biographies...
Revenir en haut Aller en bas
http://myplanity.centerblog.net/
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" Empty
MessageSujet: Re: Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques"   Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" EmptyVen 17 Fév - 13:58

j'ai downloder un theme de bureau mais je ne lai pas installer.jaimerai savoir si c'est gratuit avant.es-ce gratuit?
Revenir en haut Aller en bas
NicoMyers
Phase terminale
NicoMyers


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 14/02/2006

Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" Empty
MessageSujet: Re: Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques"   Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" EmptyVen 17 Fév - 14:14

et bien oui, je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://myplanity.centerblog.net/
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" Empty
MessageSujet: Re: Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques"   Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" EmptyVen 17 Fév - 14:22

tu n'a pas l'air sur
Revenir en haut Aller en bas
NicoMyers
Phase terminale
NicoMyers


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 14/02/2006

Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" Empty
MessageSujet: Re: Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques"   Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" EmptyVen 17 Fév - 15:55

bah si, c'est sur Very Happy sinon, comment on ferait pour le charger ? j'étais hésitant car je n'ai pas trop compris ta question... enfin je crois...
Pour te répondre, si, c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://myplanity.centerblog.net/
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" Empty
MessageSujet: Re: Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques"   Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" EmptySam 18 Fév - 9:20

NicoMyers a écrit:
bah si, c'est sur Very Happy sinon, comment on ferait pour le charger ? j'étais hésitant car je n'ai pas trop compris ta question... enfin je crois...
Pour te répondre, si, c'est gratuit.

merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" Empty
MessageSujet: Re: Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques"   Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" EmptySam 18 Fév - 9:22

en passant j'aime ton site
Revenir en haut Aller en bas
NicoMyers
Phase terminale
NicoMyers


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 14/02/2006

Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" Empty
MessageSujet: Re: Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques"   Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" EmptyDim 19 Fév - 12:11

thank you
Revenir en haut Aller en bas
http://myplanity.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" Empty
MessageSujet: Re: Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques"   Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon site "HALLOWEEN, la nuit des masques"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween : La Nuit Des Masques (VHS)
» From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez)
» Nuit Halloween
» House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie)
» Je recherche "La révolte des morts-vivants" de Amando de Ossorio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: World Wide Web-
Sauter vers: