1) Je ne comprends pas la question.
2) Faudrait voir lequel je déteste le moins.
3) I Am.
4) Brassens
5) Noir Désir. Je vis certaines problématiques éthiques quant à ce choix, mais il s'agit de mon groupe francophone favori.
6) Béru. Je ne suis pas spécialement fan de punk.
7) Les Beatles représentent davantage un pan de la musique auquel j'adhère. Toutefois, je ne les écoute pas vraiment.
8) Jamais écouté de Blur. J'ai pas 35 ans!
9) Rock.
10) Mangas. Franchement, je ne consomme pas vraiment de BDs.
11) Horreur. On est pas sur Action-web.com!
12) Afrique. Je ne suis pas spécialement fan de la France.
13) Bière. J'en ai abusé, alors que la seule odeur du Coke me donne la nausée.
14) Pizzas! Je ne m'en lasse pas.
15) Terroir, très certainement. Je viens d'une famille où plusieurs personnes travaillent en cuisine, ceci expliquant peut-être cela.
16) J'adore la musique et j'y investissais toutes mes économies à l'adolescence, mais le cinéma demeure ma passion première.
17) Sega!! Tant de bons moments y sont associés.
18) Hmmmmm... Both? J'ai beaucoup joué sur les deux supports. Dans les dernières années, le seul jeu auquel j'ai activement joué est Starcraft 2 (sur PC, cela va de soi).
19) La basse! L'éternel underdog.
20) On parle de bière, là?
21) Tarantino. Pour moi, les deux cinéastes n'ont jamais joué dans la même ligue. En plus, Rodriguez s'est écrasé depuis Grindhouse. Tout ce à quoi il touche est mauvais.
22) Baudelaire.
23) LOL. Dieudonné.
24) Oups! Ça m'apprendra à ne pas faire de survol des questions à venir.
25) Ça ne me dit rien. Et toi? Série Noire ou Unité 9?
26) J'adore Le Samouraï et Le Cercle Rouge.
27) Extrême centre?
28) Les films, clairement. Il existe de très bonnes séries et nous sommes clairement dans l'âge d'or de, mais je n'en regarde pas beaucoup.
29) Fear The Walking Dead? Je déconne. C'est comme Metallica et Maiden: choisir le moindre des deux maux.
30) LOTR. Parce que c'est l'ultime aventure épique aux yeux de ma génération, parce j'ai vu le premier en salles à neuf ans, parce que ça fait passer Star Wars pour du vulgaire space opera.
31) Est-ce que quelqu'un considère vraiment la saga Alien inférieure à celle de Predator? J'aime beaucoup le film de McTiernan, par contre. Je trouve que sa filmographie constitue une habile déconstruction des clichés du cinéma d'action américain.
32) Myers. Plus de variété entre les opus, une ligne narrative globale plus intéressante étant donné les personnages récurrents.
33) Obama. Je ne vote pas FN!
34) En tant qu'observateur extérieur, les deux ne me semblent pas spécialement attrayants.
35) Assez surréaliste de constater la popularité du FN en vos contrées.
36) Je ne suis pas et ne serai jamais de droite.
37) Sucré.
38) Chien. Bob Boyle 9 ans en veut à Bob Boyle 24 ans pour cette réponse.
39) Sur-quoi? Et les doudounes, elles?