| Une section Questions/Réponses? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Une section Questions/Réponses? Lun 3 Oct - 17:32 | |
| En cherchant à savoir qui était le tueur le plus prolifique des slashers et surtout à vouloir connaitre leur compte de victimes, il m'est apparut évident qu'il manquait une section à ce forum déjà très complet, je n'ai donc pas eu d'autre choix que d'envoyer mon sujet dans "les sondages". Pourquoi donc ne pas créer une section Questions/Réponses, dans laquelle les membres pourraient faire part de leur questionnement sur le cinéma d'horreur et d'autres leurs apporter des réponses? Ce sujet n'aurait rien de démonstratif, représenterait une bible d'informations tout autant qu'il permettrait un plus grand échange entre membres et pourrait rendre le forum plus actif. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Une section Questions/Réponses? Lun 3 Oct - 21:44 | |
| On pourrait simplement élargir le mandat de la section Avis de Recherche.
Qu'en dis-tu? _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Une section Questions/Réponses? Lun 3 Oct - 22:32 | |
| La section "Avis de Recherche" ne se prête pas véritablement à mon idée de base mais en ratissant de façon très large et afin de simplifier les choses, nous pouvons assimiler ma suggestion à cette section. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Une section Questions/Réponses? Lun 3 Oct - 22:36 | |
| - Gregg a écrit:
- La section "Avis de Recherche" ne se prête pas véritablement à mon idée de base mais en ratissant de façon très large et afin de simplifier les choses, nous pouvons assimiler ma suggestion à cette section.
D'accord! Parce que vite comme ça, je ne vois pas des tas de questions qui ne pourraient être posées dans aucune des sous-sections préexistentes. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Gregg Modérateur
| Sujet: Re: Une section Questions/Réponses? Lun 3 Oct - 22:58 | |
| L'idée était de dissocier ce sujet qui aurait été bien plus généraliste que la simple recherche de films présente dans la section mais effectivement Dr. Black, chaque membre pouvant poster un nouveau topic, des thèmes très divers pourraient être abordés. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Une section Questions/Réponses? Mar 4 Oct - 12:15 | |
| Déjà la session "Suggestions/Commentaires" fait office de "Question/Réponse". Enfin, selon moi | |
|
| |
Heinsweidry Repose en paix
Nombre de messages : 534 Age : 43 Localisation : Tha Wood Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Une section Questions/Réponses? Mar 25 Oct - 6:38 | |
| Justement, j'ai une question.
Quelle est la différence entre Préquel, Reboot et Remake?
| |
|
| |
Scary McLarry Critique
Nombre de messages : 1813 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Une section Questions/Réponses? Mar 25 Oct - 7:43 | |
| - Heinsweidry a écrit:
- Justement, j'ai une question.
Quelle est la différence entre Préquel, Reboot et Remake?
Préquel - Épisode d'une série qui raconte l'origine des évènements, qui se passe avant le premier film d'une série Reboot - Une relance de la série. Généralement, cela commence par un remake ou une réimagination ( même affaire ). Exemple, les nouveaux Spiderman qui s'en viennent. Remake - On refait un film généralement scène pour scène ou du moins les grandes lignes | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Une section Questions/Réponses? Mar 25 Oct - 13:39 | |
| - Scary McLarry a écrit:
Reboot - Une relance de la série. Généralement, cela commence par un remake ou une réimagination ( même affaire ). Exemple, les nouveaux Spiderman qui s'en viennent.
Mais si la série ne relance pas (ne fait aucune suite) peut-on parler de reboot? Ne serait-ce pas un simple remake? (avec Spider-man par exemple) Je prend également exemple avec Batman: The Beginning. Son nom l'indique, cela devais être un préquel qui s'est transformé en reboot. | |
|
| |
Heinsweidry Repose en paix
Nombre de messages : 534 Age : 43 Localisation : Tha Wood Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Une section Questions/Réponses? Mer 26 Oct - 8:30 | |
| Paranormal Activity 2 serait un très mauvais - Spoiler:
Préquel
alors? Et qu'en est-il pour les 2 Halloween de Roby Zom? Le premier est un Préquel et le deuxième un Reboot? | |
|
| |
Gregg Modérateur
| Sujet: Re: Une section Questions/Réponses? Mer 26 Oct - 12:38 | |
| - Heinsweidry a écrit:
- Paranormal Activity 2 serait un très mauvais
- Spoiler:
Préquel alors?
Et qu'en est-il pour les 2 Halloween de Roby Zom? Le premier est un Préquel et le deuxième un Reboot?
Il est essentiellement question de remakes en ce qui concerne les deux volets de Rob Zombie, mais la notion de préquel est très prononcée pour le premier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une section Questions/Réponses? | |
| |
|
| |
| Une section Questions/Réponses? | |
|