Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe)

Aller en bas 
+13
Loopynoo
Mark Allan Poe
X-Files_Arpanet
celticxoan
WiLLyBoy
NécroMick
chainsaw
BloodSplash
cendrillon is dead
Pascalin
MyersMatt
Scary McLarry
Mr. Horreur Web
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) Empty
MessageSujet: Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe)   Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) EmptyLun 13 Fév - 10:27

Juste à temps pour la St-Valentin!!!! I love you

Zombie Honeymoon sort en DVD demain le 14 Février. Le DVD contient aussi la version française sous le titre Lune De Miel De Zombie.

http://www.horreur-web.com/zombiehoneymoon.html

Après avoir vu le film, je n'ai qu'un seul regret: ne pas l'avoir écouté au Festival Fantasia!!!!! Mad

Ce n'est pas grave, maintenant que je l'ai en DVD, je peux l'écouter à tous les jours Very Happy . Eh oui, le film est bon à ce point là!

Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) Zh02Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) Zh03

Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) Zh06

Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) Zh10Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) Zh16


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) Empty
MessageSujet: Re: Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe)   Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) EmptyLun 13 Fév - 23:06

Tout comme Mr.Web, je doit dire que j'ai ete agreablement surpris. Non seulement le film surprends par son cote serieux ( ce a quoi je ne m'attendais pas du tout ) mais par son propos aussi, c'est un film d'horreur psychologique. Oh ne vous inquietez pas, l'horreur est quand meme predominant, mais le film nous laisse quand meme a reflechir. Un film qui depasse le niveau de divertissement pour se retrouver dans la categorie des "must see or own"!
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) Empty
MessageSujet: Re: Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe)   Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) EmptyLun 13 Fév - 23:08

Je ne peux malheureusement en dire plus, Mr.Web a su trop bien resumer le film dans sa critique, je ne saurais rajouter un propos interessant de plus a part " ACHETER LE 'STI "!
Revenir en haut Aller en bas
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) Empty
MessageSujet: Zombie Honeymoon   Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) EmptyLun 1 Mai - 3:30

Malgrès les très bonne critique des sites de films d'horreur et que le film me plait je crains quand meme que le film m'ennuit vu le scenario de départ pourtant j'ai adoré Shawn Of The dead et Dead and Breakfast donc bon ...Me le conseillez vous pour ceux qui l'ont vu ? Comptez vous l'achetez ?
Il sort demain édité par Néo Publishing .
Revenir en haut Aller en bas
Pascalin
Phase terminale
Pascalin


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 18/12/2005

Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) Empty
MessageSujet: Re: Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe)   Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) EmptyMar 2 Mai - 9:05

Ce petit film m'a bien surpris. Quand je me suis rendu compte que c'était un film d'amour, j'ai été décu, mais j'ai beaucoup aimé quand même. Je te le recommande fortement.
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon is dead
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) Empty
MessageSujet: Re: Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe)   Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) EmptyJeu 4 Mai - 7:55

Zombie Honeymoon est un très bon film.
Le mélange romantico-zombiesque est un vrai régale.

Une grande première dans le genre.
Vraiment, moi aussi, je te le recommande alien2
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) Empty
MessageSujet: Re: Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe)   Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) EmptyVen 29 Déc - 11:47

Tout juste marié, Denise et Danny décident d'aller passer une agréable journée sur la plage. Par malheurs, un zombie surgit de l'eau pour dégobillé un liquide noir et visqueux sur le visage de Danny. Amener à l'hôpital, le cœur de Danny s'arête de battre et 10 minutes après il revient tout bonnement à la vie. Zombie Honeymoon est un film de zombie très original. Voilà ce qui ce passe quand l'amour est plus fort que la mort. Ce film possédait de bonne qualité au départ dont un bon scénario à la fois parsemé d'humour, d'horreur et d'amour. Mais finalement, le rythme étant beaucoup trop et lent et il s'y passe pas grand chose tout le long, dommage car ça aurait pu être un film fort sympathique. On notera un charment clin d'œil à Zombi 2 de Lucio Fulci lors de la scène au Video-Club, le vendeur étant vêtu d'un magnifique chandail du film de Fulci. Bref, j’ai été déçu face à ce film.

5/10

Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) 22854
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) Empty
MessageSujet: Re: Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe)   Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) EmptyVen 29 Déc - 21:01

Certe,pas un chef-d'oeuvre mais très divertissant.Spécial...
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) Empty
MessageSujet: ...   Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) EmptySam 30 Déc - 17:08

certe pas un chef d'oeuvre mais j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) Empty
MessageSujet: Re: Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe)   Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) EmptyVen 2 Fév - 22:50

Je viens de l'écouter et j'ai beaucoup aimé. Le film est parfois drôle sans aller dans les excès et le gore est très réussit. Les personnages sont bien développés et très attachants, et il est facile de s'identifier à eux. Le scénario est excellent (il prend son temps sans être ennuyant) et l'histoire est très profonde.

Je m'attendais à beaucoup et c'est peut-être la raison pour laquelle j'ai été légèrement déçu. J'aurais souhaité que le film dure plus longtemps. Néanmoins, j'ai beaucoup apprécié et le film valait amplement les 5$ que j'ai dépensé pour.

3,5/5

Dans la catégorie zombie/romantique, le prochain film que je compte voir est Dellamorte Dellamore, de Michele Soavi.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) Empty
MessageSujet: Re: Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe)   Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) EmptyVen 2 Fév - 22:56

Citation :
Dans la catégorie zombie/romantique, le prochain film que je compte voir est Dellamorte Dellamore, de Michele Soavi.

Dellamorte Dellamore c'est de la bombe, à 100 lieux de Zombie Honeymoon.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) Empty
MessageSujet: Re: Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe)   Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) EmptySam 3 Fév - 20:09

BloodSplash a écrit:
Citation :
Dans la catégorie zombie/romantique, le prochain film que je compte voir est Dellamorte Dellamore, de Michele Soavi.

Dellamorte Dellamore c'est de la bombe, à 100 lieux de Zombie Honeymoon.
cool2 happy1 violent3
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) Empty
MessageSujet: Re: Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe)   Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) EmptySam 3 Fév - 20:40

chainsaw a écrit:
BloodSplash a écrit:
Citation :
Dans la catégorie zombie/romantique, le prochain film que je compte voir est Dellamorte Dellamore, de Michele Soavi.

Dellamorte Dellamore c'est de la bombe, à 100 lieux de Zombie Honeymoon.
cool2 happy1 violent3

Non seulement a 100 lieux de Zombie Honeymoon (que j'ai trouvé assez moyen) mais surtout parce que DELLAMORTE DELLAMORE est un authentique chef d'oeuvre de romantisme et de poésie...maccabre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) Empty
MessageSujet: Re: Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe)   Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) EmptySam 3 Fév - 20:49

celticxoan a écrit:
chainsaw a écrit:
BloodSplash a écrit:
Citation :
Dans la catégorie zombie/romantique, le prochain film que je compte voir est Dellamorte Dellamore, de Michele Soavi.

Dellamorte Dellamore c'est de la bombe, à 100 lieux de Zombie Honeymoon.
cool2 happy1 violent3

Non seulement a 100 lieux de Zombie Honeymoon (que j'ai trouvé assez moyen) mais surtout parce que DELLAMORTE DELLAMORE est un authentique chef d'oeuvre de romantisme et de poésie...maccabre !!!!
Une réussite en tout points.Un film d'une rare beauté.Un délice pour les yeux.Touchant,émouvant,passionnant...gore! Sublime.
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) Empty
MessageSujet: Re: Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe)   Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) EmptySam 3 Fév - 20:53

chainsaw a écrit:

Une réussite en tout points.Un film d'une rare beauté.Un délice pour les yeux.Touchant,émouvant,passionnant...gore! Sublime.

sans parler de l'actrice Anna Falchi......happy1 geek I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) Empty
MessageSujet: Re: Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe)   Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) EmptySam 3 Fév - 20:56

Une jolie photo de DELLAMORTE DELLAMORE.....

Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) Af0101
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) Empty
MessageSujet: Re: Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe)   Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) EmptyDim 4 Fév - 20:04

celticxoan a écrit:
chainsaw a écrit:

Une réussite en tout points.Un film d'une rare beauté.Un délice pour les yeux.Touchant,émouvant,passionnant...gore! Sublime.

sans parler de l'actrice Anna Falchi......happy1 geek I love you I love you I love you
Elle fait aussi partie du délice pour les yeux... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) Empty
MessageSujet: Re: Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe)   Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) EmptySam 7 Avr - 1:56

Zombie Honeymoon (2004)
Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) Zombiehoneymoonlg9


Écrit & Réalisé par Dave Gebroe
Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) 01831zb4
Musique de Michael Tremante
Avec Tracy Coogan, Graham Sibley, Tonya Cornelisse, David M. Wallace, Neal Jones

Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) 02562gr3 Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) 03403vx6
Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) 05720aq4 Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) 06217wr1

Étant donné que les histoires de morts-vivants sont sujettes à réflexion, Zombie Honeymoon en profite pour s’interroger sur ce que l’on ferait ou non par amour. Ici, Danny et Denise viennent de se marier. Mais Danny est attaqué par un zombie qui lui vomit une substance poisseuse dans la bouche. Bientôt, Danny ne parvient plus à contrôler ses pulsions et ne peut s’empêcher de dévorer son prochain. Par amour, Denise devra accepter le sort de son mari et faire avec. Un concept pour le moins original, lorgnant parfois sur le drame romantique mais évitant avec justesse la série B cucul-la-praline à laquelle on pouvait s’attendre. Certes, le thème central renvoie à la puissance de l’amour mais le métrage de Dave Gebroe comporte suffisamment d’humour noir et de scènes sanguinolentes pour échapper à la mièvrerie.

Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) 02342qh3 Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) 03965sl1
Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) 04538vq9 Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) 05885kf8

Ceci étant, Zombie Honeymoon n’est pas exempt de tout défaut. La réalisation ne promet rien de sensationnel, rallongeant des scènes inutilement (certains plans se voient agrandis de 20 secondes alors que 5 suffisaient largement), voguant souvent sur les vagues de l’amateurisme (caméra DV, plans parfois flous et branlants, maquillages spéciaux moyens et membres disloqués sentant gravement le latex) malgré une photographie relativement bien soignée et un joli traitement des couleurs. La bande-son se révèle basique, sans fil conducteur, et pêche parfois dans des compositions gnangnan. En revanche, les acteurs se montrent pour le moins convaincants, contournant soigneusement la surenchère et les faux pas pour adopter un jeu réaliste, cohérent, voire touchant.

Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) 03663np0 Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) 04756xn4

En somme, Dave Gebroe apporte une autre approche du film de zombies. L’heure n’est pas à la satire sociale (Night of the Living Dead, Dawn of the Dead), ni à la réflexion morale et psychologique (Day of the Dead), ni même à la déconnade pure et dure (Shaun of the Dead) ou à la comédie loufoque (Undead). Il s’agit plutôt de se demander quel pouvoir peut-on attribuer à l’amour et jusqu’où irions-nous par amour. Mais ce qui est d’autant plus intéressant, c’est que l’histoire du mari zombie n’est qu’une parabole à la vie de couple. En effet, il suffit de remplacer le terme de mort-vivant par un autre qualificatif (jaloux, trompeur, homo, cannibale, psychotique, handicapé, tout ce que vous voulez…) pour se questionner sur notre propre condition amoureuse.

Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) 02063jm6 Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) 05286mn0

Note : 14.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) Empty
MessageSujet: Re: Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe)   Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) EmptySam 24 Jan - 16:13

''Quelques choses de différant et d'émouvent''

Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) Zombie10


Quand j'ai vu ce film sur une tablette dans mon club vidéo, je voulais jamais le louer. Parce que la pochette étais pas très belle et que VVS c'est souvent des mauvais film qu'il sortent. Mais vu que je suis un amateur de film d'horreur j'ai décidé de le louer.


Que ne fut pas ma surprise de voir comment ce film étais une vrai merveille qui méritent de l'attention. Ce qui est aussi spécial avec ce film, est le jeux, les expressions et le charisme des deux acteurs principaux. Leur jeux est tellement spécial et crédible que j'avais l'impression à plusieurs reprises qu'il étais vraiment marier. L'horreur du film est vraiment percutent quand il arrivent, c'est jamais inutile ou pas crédible. J'ai aimé également que tout les acteurs du film ont tous l'air de monsieur et madame tout le monde. L'amour entre les deux acteurs est également très crédible, car qu'est que vous ferier à la place des deux marier, c'est pas très simple Eh. La finale est vraiment émouvent et j'ai pleuré pour la première fois devant un film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) Empty
MessageSujet: Re: Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe)   Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) EmptyDim 25 Jan - 15:53

Ce film a l'air vraiment excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) Empty
MessageSujet: Re: Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe)   Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) EmptyDim 25 Jan - 18:27

oué et complètement con^^ à moins que...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) Empty
MessageSujet: Re: Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe)   Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) EmptyDim 25 Jan - 18:53

joe pitt a écrit:
oué et complètement con^^ à moins que...

Où c'est complètement con, c'est énormément réaliste et les deux acteurs principaux sont super bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) Empty
MessageSujet: Re: Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe)   Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) EmptyDim 25 Jan - 18:54

Loopynoo a écrit:
Ce film a l'air vraiment excellent!!!

Bof, il a le mérite d'être original, mais beaucoup beaucoup beaucoup trop de défauts le rendent malheureusement assez bancals. Il vaut tout de même le coup d'oeil, on est bien d'accord. Mais de là à dire qu'il est excellent...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) Empty
MessageSujet: Re: Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe)   Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) EmptyDim 25 Jan - 19:09

Je n'ai pas dit qu'il était excellent, j'ai dit qu'il AVAIT l'air excellent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) Empty
MessageSujet: Re: Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe)   Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) EmptyDim 25 Jan - 19:12

Loopynoo a écrit:
Je n'ai pas dit qu'il était excellent, j'ai dit qu'il AVAIT l'air excellent...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) Empty
MessageSujet: Re: Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe)   Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zombie Wars (2006, David Prior)
» Scary Movie 4 (2006, David Zucker)
» The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates)
» The Tripper (2006, David Arquette)
» Snakes On A Plane (2006, David R. Ellis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: