Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The Tripper (2006, David Arquette)

Aller en bas 
+10
celticxoan
Scary McLarry
GRmax
Zabou
Mr. Horreur Web
joker-7
WiLLyBoy
marginateur
Bob Boyle
def leppard
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Tripper (2006, David Arquette) Empty
MessageSujet: The Tripper (2006, David Arquette)   The Tripper (2006, David Arquette) EmptyLun 9 Avr - 20:56

The Tripper (2006, David Arquette) Gaff1548417035

Réalisé par David Arquette
Avec David Arquette, Courteney Cox, Balthazar Getty
Film américain. Genre : Epouvante-horreur
Année de production : 2006

David Arquette va faire ses grands débuts en tant que réalisateur avec "The Tripper". Un film d'horreur produit par l'acteur et sa femme, Courteney Cox.

la bande annonce

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoID=2017923543

Ca l'air niaiseux un peu.

L'histoire :

Un groupe d'amis qui se rend à un concert gigantesque (dans la veine de Woodstock), pour un week-end de débauche, se retrouve confronté à un tueur en série... qui a décidé de terminer ce qu'il avait entrepris des années plus tôt !!!

Sortie(s) : 18 juillet 2007 (France)20 avril 2007 (USA)

The Tripper (2006, David Arquette) The_tripper_3
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Tripper (2006, David Arquette) Empty
MessageSujet: Re: The Tripper (2006, David Arquette)   The Tripper (2006, David Arquette) EmptyMar 10 Avr - 7:23

Malgré une pochette qui fait grandement penser à Saw, le pitch est vraiment bon, et j'aimerais voir le film. Je suis sur que David Arquette va faire quelque chose d'excellent. Si vous avez lus le Mad Movie en février, vous aurez vus qu'il y a un petit article à son sujet. Et la photo disponible promet... alien3
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
marginateur
Pas encore mort
marginateur


Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : Derrière mon masque...
Date d'inscription : 23/06/2007

The Tripper (2006, David Arquette) Empty
MessageSujet: Re: The Tripper (2006, David Arquette)   The Tripper (2006, David Arquette) EmptyDim 24 Juin - 4:37

comme tu le dis Black-Rainbow, il s'en parle ds le mad movies de ce mois ci, en disant que les pays européens ne comprendront pas tellement les blagues américaines du genre politique...étant donné que c'est un film américain pour américain à ce que j'ai compris, je dirai pas nan de le voir, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Tripper (2006, David Arquette) Empty
MessageSujet: Re: The Tripper (2006, David Arquette)   The Tripper (2006, David Arquette) EmptyDim 24 Juin - 5:10

Black-Rainbow a écrit:
Malgré une pochette qui fait grandement penser à Saw

Moi, ça me fait plus penser à Scary Movie.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
joker-7
Pas encore mort
joker-7


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 22/06/2007

The Tripper (2006, David Arquette) Empty
MessageSujet: Re: The Tripper (2006, David Arquette)   The Tripper (2006, David Arquette) EmptyMar 26 Juin - 0:43

en tout cas la bande annonce est bien faite,et le film a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Tripper (2006, David Arquette) Empty
MessageSujet: Re: The Tripper (2006, David Arquette)   The Tripper (2006, David Arquette) EmptyDim 15 Juil - 6:08

Le film était présenté à Fantasia... voici ma critique:

http://www.horreur-web.com/tripper.html

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Tripper (2006, David Arquette) Empty
MessageSujet: Re: The Tripper (2006, David Arquette)   The Tripper (2006, David Arquette) EmptyDim 15 Juil - 9:20

Je suis réellement déçu par cette critique, mais je vais voir le film au moins une fois tout de même!

P.S Première fois que le tableau d'affichage en haut de l'acceuil ne comporte que des nouveautés 2007! happy2 cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

The Tripper (2006, David Arquette) Empty
MessageSujet: Re: The Tripper (2006, David Arquette)   The Tripper (2006, David Arquette) EmptyDim 15 Juil - 11:27

Black-Rainbow a écrit:
Je suis réellement déçu par cette critique, mais je vais voir le film au moins une fois tout de même!
Je ne m'attendais pas à mieux au vue de tout ce que j'ai pu lire sur le sujet, mais il est clair que je ne le louperai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

The Tripper (2006, David Arquette) Empty
MessageSujet: Re: The Tripper (2006, David Arquette)   The Tripper (2006, David Arquette) EmptyDim 15 Juil - 12:25

La critique de Mr. Horreur-Web résume pas mal tout ce qu'il y a à savoir sur ce film. L'humour du film occupe une place importante, mais elle est parfois un peu chancelante. Malgré tout, préparez-vous à plusieurs bon gags. L'esthétique du film et l'atmosphère rappellent beaucoup Cabin Fever si ça peut vous donner une idée. L'idée à la base du scénario est bien et l'aspect politique de l'oeuvre est léger mais fort comique. En effet, le récit s'étale sur un peu trop d'histoires ce qui fait en sorte qu'on perd parfois l'intérêt. Quelques meurtres bien foutus, de bonnes blagues sur les hippies ou sur la politique de droite et une réalisation adéquate. Loin d'être surprenant ou sans problèmes, The Tripper vaut la peine d'être essayé. À voir en groupe avec des consommations ! ...

Un généreux 3/5 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

The Tripper (2006, David Arquette) Empty
MessageSujet: Re: The Tripper (2006, David Arquette)   The Tripper (2006, David Arquette) EmptyDim 15 Juil - 12:55

Pour ma part je lui donne un tres juste 1.5/5!!!! Jèai vraiment detester ce film au plus haut point! Apres 30 minutes, j'esperais que le film allais devenir meilleur, mais j'ai du me rendre a l'evidence que c'est une grosse daube quand j'ai deranger un ami assis a acoter de moi tellement je regardais souvent ma montre!

L'humour est hyper juvenile et a peine drole. Le scenario comporte que des personnages antipathique, on ne ressent rien a voir nos personnages principales crever a l'ecran, encore moins a voir survivre la final girl! David Arquette semblait vouloir trop utiliser de genre a sa realisation avec des plans de coter, une realisation parfois a la MTV, des effets de couleurs bizarres etc.. etc...etc...
Sans compter que The Tripper contient le pire tueur de tout les temps! Non seulement, on se ressent aucune excitation a le voir apparaitre a l'ecran, mais les quelques meurtres cool qu'il effectue sont sans saveur! Personne n'applaudissait pendant le carnage finale!!!!

Vraiment une grosse deception! Je m'attendais a mieux venant de la part de David Arquette qui se dit un fan inconditionel des films d'horreur! Surtout qu'il affirme avoir appris enormement en regardant Wes Craven....pour moi, il a du tout apprendre durant le tournage de Cursed!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Tripper (2006, David Arquette) Empty
MessageSujet: Re: The Tripper (2006, David Arquette)   The Tripper (2006, David Arquette) EmptyDim 15 Juil - 20:27

Scary McLarry a écrit:
Surtout qu'il affirme avoir appris enormement en regardant Wes Craven....pour moi, il a du tout apprendre durant le tournage de Cursed!!!

Moi, j'ai senti l'influence Craven dans sa façon de mettre en scène le suspense! Mais bon, ça demeure un premier film...

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Tripper (2006, David Arquette) Empty
MessageSujet: Re: The Tripper (2006, David Arquette)   The Tripper (2006, David Arquette) EmptyLun 16 Juil - 0:20

Mr. Horreur Web a écrit:
Scary McLarry a écrit:
Surtout qu'il affirme avoir appris enormement en regardant Wes Craven....pour moi, il a du tout apprendre durant le tournage de Cursed!!!

Moi, j'ai senti l'influence Craven dans sa façon de mettre en scène le suspense! Mais bon, ça demeure un premier film...

On devra déjà s'estimer content qu'il ai décidé de réaliser un film d'horreur! Je le félicite quand même pour le travail accompli!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Tripper (2006, David Arquette) Empty
MessageSujet: Re: The Tripper (2006, David Arquette)   The Tripper (2006, David Arquette) EmptyLun 16 Juil - 12:31

Mon opinion rejoint plus celle de Mr. Web. Il y a trop de personnages et le rythme en souffre beaucoup. De plus, les personnages sont plutôt mal développés et on se soucie pas vraiment de leur sort. En plus, le montage est un peu bizarre (flash de couleur etc.). Cependant, plusieurs meurtres sont bien sympathiques et le film est bien drôle. J'ai aussi aimé que le film ne prenne pas position et rit à la fois des hippies, et des républicains.

2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

The Tripper (2006, David Arquette) Empty
MessageSujet: Re: The Tripper (2006, David Arquette)   The Tripper (2006, David Arquette) EmptyJeu 4 Oct - 20:23

J'ai trouvé ce film assez réussi dans son ensemble, même s'il est vrai que en ce concentrant un peu plus sur l'intrigue principale le film aurait gagné en tension.
Pour une première réalisation j'ai trouvé que David Arquette s'en était bien sorti avec son mélange d'images psychadéliques (pour un film sur une réunion lors d'un festival hippie cela est normal) et d'images nocturnes et brumeuses de l'immense forêt ou sévit le tueur (rappelant parfois l'ambiance particulière des slashers des "80 !).
De plus le suspens fonctionne correctement et le final est assez crédible et joliement filmé.
Le côté politique (anti-républicain) est un plus pour son film même si au final il n'est pas très appronfondi !
Seuls points négatifs, l'aspect du tueur (un peu trop propre sur lui et pas vraiment effrayant avec son masque) et les scènes sanglantes, seulement sympathiques mais loins de la barbaries ou les excès d'un HATCHET ou d'un WRONG TURN 2.
Sans ces derniers défauts, je l'aurais certainement préféré a Hatchet !
J'espère que ce film aura droit a un de ces fameux dvd uncut !!!
3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
gogefab
Pas encore mort
gogefab


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2007

The Tripper (2006, David Arquette) Empty
MessageSujet: Re: The Tripper (2006, David Arquette)   The Tripper (2006, David Arquette) EmptyVen 5 Oct - 7:44

j'espère qu'on y voit courteney cox happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gogefab
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Tripper (2006, David Arquette) Empty
MessageSujet: Re: The Tripper (2006, David Arquette)   The Tripper (2006, David Arquette) EmptyVen 5 Oct - 8:56

gogefab a écrit:
j'espère qu'on y voit courteney cox happy1

Pendant 10 secondes!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

The Tripper (2006, David Arquette) Empty
MessageSujet: Re: The Tripper (2006, David Arquette)   The Tripper (2006, David Arquette) EmptyVen 5 Oct - 9:24

Quand est-ce qu'il sort en France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

The Tripper (2006, David Arquette) Empty
MessageSujet: Re: The Tripper (2006, David Arquette)   The Tripper (2006, David Arquette) EmptyVen 5 Oct - 12:17

Machiavel a écrit:
Quand est-ce qu'il sort en France ?

happy2

L
Revenir en haut Aller en bas
gogefab
Pas encore mort
gogefab


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2007

The Tripper (2006, David Arquette) Empty
MessageSujet: Re: The Tripper (2006, David Arquette)   The Tripper (2006, David Arquette) EmptyVen 5 Oct - 13:05

Citation :
Pendant 10 secondes!!

dommage une scene de nue dans ce cas aurai été de bonne augure!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gogefab
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

The Tripper (2006, David Arquette) Empty
MessageSujet: Re: The Tripper (2006, David Arquette)   The Tripper (2006, David Arquette) EmptySam 6 Oct - 0:52

celticxoan a écrit:
Machiavel a écrit:
Quand est-ce qu'il sort en France ?

happy2

L
Qui sait !?
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

The Tripper (2006, David Arquette) Empty
MessageSujet: Re: The Tripper (2006, David Arquette)   The Tripper (2006, David Arquette) EmptySam 6 Oct - 8:09

Machiavel a écrit:
celticxoan a écrit:
Machiavel a écrit:
Quand est-ce qu'il sort en France ?

happy2

L
Qui sait !?

Pour rappel on attend toujours See No Evil, Turistas, Behind the Mask: The Rise of Leslie Vernon par exemple !Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

The Tripper (2006, David Arquette) Empty
MessageSujet: Re: The Tripper (2006, David Arquette)   The Tripper (2006, David Arquette) EmptySam 6 Oct - 8:22

C'est vrai qu'il y a de sacrés retards
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Scalp
Fraîchement mort!
Scalp


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2007

The Tripper (2006, David Arquette) Empty
MessageSujet: Re: The Tripper (2006, David Arquette)   The Tripper (2006, David Arquette) EmptyMar 6 Nov - 6:06

Rien de nouveau au pays des slasher. On essaye de faire passer un pseudo message politique à la con ( attention on critique Bush, whaou trop engager le film ). Pour son premier film David Arquette s'en sort honorablement, mais ne revolutionne pas le genre. Plus de 40 minutes de presentation des lieux ( une foret ) des persos type de ce genre de film ( la bonne qui aime le cul, le looser, l'heroine traumatisé, les rednecks, le sheriff, le maire pourri ... ), une fois que ce petit monde est enfin presenté on a enfin droit de voir le tueur qui avec son masque de REagan s'impose comme l'un des tueurs les moins charismatique de l'histoire du slasher. Bon y reste pas grand chose du coup : quelques nibards, quelques mise à mort sympa, 1 ou 2 passages marrant.
Bon ça vaut la moyenne quand même car la derniere demi heure defouraille pas mal mais j'en attendais plus.

5.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

The Tripper (2006, David Arquette) Empty
MessageSujet: Re: The Tripper (2006, David Arquette)   The Tripper (2006, David Arquette) EmptySam 14 Juin - 3:47

The Tripper de David Arquette 08/20
Il est lourd, il ne se passe pas grand chose. Le coup du gamin à la tronçonneuse j'étais ptdr ! Laughing
Assez inégal malgré la bonne volonté de David Arquette devant et derrière la caméra. Sa critique sur la politique républicaine tombe à plat.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

The Tripper (2006, David Arquette) Empty
MessageSujet: Re: The Tripper (2006, David Arquette)   The Tripper (2006, David Arquette) EmptySam 14 Juin - 14:08

Mr. Horreur Web a écrit:
gogefab a écrit:
j'espère qu'on y voit courteney cox happy1

Pendant 10 secondes!!

Seigneur, sur ma version son nom est sur le cover du DVD en plus ! dazed1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Tripper (2006, David Arquette) Empty
MessageSujet: Re: The Tripper (2006, David Arquette)   The Tripper (2006, David Arquette) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Tripper (2006, David Arquette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Snakes On A Plane (2006, David R. Ellis)
» Scary Movie 4 (2006, David Zucker)
» Zombie Wars (2006, David Prior)
» Ils (2006, David Moreau & Xavier Palud)
» Sweeney Todd (2006, David Moore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: