Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan)

Aller en bas 
+4
Chucky
Mr. Coolman
JackieBoy
boivi
8 participants
AuteurMessage
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan) Empty
MessageSujet: Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan)   Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan) EmptySam 6 Mai - 12:15

Croyez-vous que ça va etre un film d'horreur??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan) Empty
MessageSujet: Re: Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan)   Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan) EmptySam 6 Mai - 13:16

Ça va être dans le même genre que les précédents films de M. Night Shyamalan (Drama / Fantasy / Mystery / Thriller ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan) Empty
MessageSujet: Re: Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan)   Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan) EmptyMer 10 Mai - 8:01

LADY IN THE WATER : La bande annonce

- Yahoo!movies a obtenu le privilège de présenter aux internautes la toute nouvelle bande annonce du prochain long métrage de M. Night Shyamalan (6ème sens, Le village). Cleveland Heep, le concierge d'un immeuble résidentiel, découvre une nymphe aquatique dans la piscine du bâtiment...


http://playlist.yahoo.com/makeplaylist.dll?id=1428606&sdm=web&qtw=640&qth=400
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan) Empty
MessageSujet: Re: Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan)   Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan) EmptyMer 10 Mai - 10:37

JackieBoy a écrit:
LADY IN THE WATER : La bande annonce

- Yahoo!movies a obtenu le privilège de présenter aux internautes la toute nouvelle bande annonce du prochain long métrage de M. Night Shyamalan (6ème sens, Le village). Cleveland Heep, le concierge d'un immeuble résidentiel, découvre une nymphe aquatique dans la piscine du bâtiment...


http://playlist.yahoo.com/makeplaylist.dll?id=1428606&sdm=web&qtw=640&qth=400

Pas mal mieux que la premiers bande-annonce!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan) Empty
MessageSujet: Re: Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan)   Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan) EmptyMer 10 Mai - 11:20

boivi a écrit:
JackieBoy a écrit:
LADY IN THE WATER : La bande annonce

- Yahoo!movies a obtenu le privilège de présenter aux internautes la toute nouvelle bande annonce du prochain long métrage de M. Night Shyamalan (6ème sens, Le village). Cleveland Heep, le concierge d'un immeuble résidentiel, découvre une nymphe aquatique dans la piscine du bâtiment...


http://playlist.yahoo.com/makeplaylist.dll?id=1428606&sdm=web&qtw=640&qth=400

Pas mal mieux que la premiers bande-annonce!!!

Pas mal

_________________
Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan) Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan) Empty
MessageSujet: Re: Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan)   Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan) EmptyMer 10 Mai - 12:31

C'est vrai que la bande-annonce est meilleure que les précédentes. J'ai très hâte de voir ce nouveau film de M. Night Shyamalan. J'ai adoré tout ces précédents films, donc j'attends celui-ci avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan) Empty
MessageSujet: Re: Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan)   Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan) EmptyMar 16 Mai - 7:34

LADY IN THE WATER : Nouveau poster

- Après la bande annonce, la promotion du prochain film de Shyamalan (Signes) continue puisqu'un nouveau poster a fait le tour du net ces derniers jours. C'est Bryce Dallas Howard (Le Village, Spiderman 3) qui incarnera la belle et énigmatique sirène du long métrage.

-------------------------------------------------------

Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan) Ladyinthewaterposter1uu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Chucky
Pas encore mort
Chucky


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 24/07/2006

Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan) Empty
MessageSujet: Lady in the Water   Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan) EmptyJeu 3 Aoû - 16:41

Bien dans son ensemble, une métaphore contemporaine à la sauce Night Shyamalan. Pas beaucoup d'action, une histoire tirée d'un compte de fées avec un scénario invraisemblable! On se demande comment le protaginiste fait pour convaincre ses acolytes d'entrer dans sa fabulation aussi débridée ? Bref, un scénario qui bat de l'aile avec une bonne distribution, une narration correcte, sans plus. Tout de même mieux que "Le village"... Décidément, M. Night n'a plus le cachet d'autrefois... Loin d'être son meilleur film... Mieux vaut regarder "Signes" ou le "Sixième Sens". Comprend une bonne musique d'ambiance et quelques bons effets spéciaux. Pas beaucoup de stupeur, de frayeur et de tremblements... Très peu de victimes. Davantage un film fantaisiste, qu'un véritable film d'horreur ou d'épouvante. Ni dans le registre d'un drame fantastique. En somme, le genre de film basé sur la mythologie japonaise, qui ne fait pas peur du tout et qui peut très bien passer par un après-midi pluvieux à la télé. À regarder si l'occasion se présente. À louer au pire, mais l'achat du DVD est difficilement recommandable! Passable : 6/10.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouez.com
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan) Empty
MessageSujet: Re: Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan)   Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan) EmptyJeu 3 Aoû - 18:54

Chucky a écrit:
Bien dans son ensemble, une métaphore contemporaine à la sauce Night Shyamalan. Pas beaucoup d'action, une histoire tirée d'un compte de fées avec un scénario invraisemblable! On se demande comment le protaginiste fait pour convaincre ses acolytes d'entrer dans sa fabulation aussi débridée ? Bref, un scénario qui bat de l'aile avec une bonne distribution, une narration correcte, sans plus. Tout de même mieux que "Le village"... Décidément, M. Night n'a plus le cachet d'autrefois... Loin d'être son meilleur film... Mieux vaut regarder "Signes" ou le "Sixième Sens". Comprend une bonne musique d'ambiance et quelques bons effets spéciaux. Pas beaucoup de stupeur, de frayeur et de tremblements... Très peu de victimes. Davantage un film fantaisiste, qu'un véritable film d'horreur ou d'épouvante. Ni dans le registre d'un drame fantastique. En somme, le genre de film basé sur la mythologie japonaise, qui ne fait pas peur du tout et qui peut très bien passer par un après-midi pluvieux à la télé. À regarder si l'occasion se présente. À louer au pire, mais l'achat du DVD est difficilement recommandable! Passable : 6/10.

Une métaphore d'accord, mais de quoi ? ... Sinon pour moi The Village est de loin le meilleur film de Shyamalan. Au moins il n'a pas baclé l'esthétique, il a fait un film qui se tient à peu près, qui sait s'éparpiller sans s'éloigner de l'essentiel, et qui fait moins prétentieux que les autres dans la mesure où son propos est vraiment intelligent, ce qui nous change. Shyamalan je trouve a surtout tendance à péter plus haut que son cul. Dans ce film au moins, il a démontré qu'il avait vraiment quelques talents de cinéaste.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan) Empty
MessageSujet: Re: Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan)   Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan) EmptyJeu 3 Aoû - 19:19

Moi, ça va être un autre film que je vais m'acheter en DVD. Je suis un grand fan de ce réalisateur. J'ai adoré ces 4 autres films et, Lady in the me semble vraiment formidable. Je vais sûrement aller le voir la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan) Empty
MessageSujet: Re: Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan)   Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan) EmptyJeu 17 Jan - 16:49

Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan) Lady_i11
La Jeune Fille de l’Eau
(Lady in the Water)
– 2006



Écrit & Réalisé par M. Night Shyamalan
Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan) Lady_i10
Musique de James Newton Howard
Avec Paul Giamatti, Bryce Dallas Howard, Jeffrey Wright, Bob Balaban, Sarita Choudhury, Cindy Cheung, M. Night Shyamalan, Freddy Rodriguez, Bill Irwin, Mary Beth Hurt, Noah Gray-Cabey

Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan) Lady_i15Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan) Lady_i23

Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan) Lady_i20Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan) Lady_i22

Victime de son succès, Michael Night Shyamalan n’aura, au travers de ses œuvres, laissé personne indifférent. De Sixième Sens à Le Village, en passant par Signes et Incassable, le cinéaste n’a cessé de peaufiner son style, son art de la mise en scène. Ce qui lui valut autant d’encensements que de critiques assassines. Avec La Jeune Fille de l’Eau, Shyamalan en profite pour régler ses comptes avec ses détracteurs d’une part, et pour s’interroger sur les raisons d’un succès aussi fulgurant d’autre part. Car, si Lady in the Water aborde des thèmes chers au réalisateur (les contes de fées modernes), il lui permet avant tout de réfléchir sur le talent qui lui est attribué ou dénigré, par le biais de ses propres personnages.

Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan) Lady_i14Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan) Lady_i16

Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan) Lady_i21Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan) Lady_i19

Ainsi, Story, la nymphe venue du Monde Bleu, doit rencontrer un écrivain – interprété par Shyamalan lui-même ! – sur le point de publier sa Petite Cuisine, un ouvrage allant bouleverser la terre entière. Et l’auteur du livre de répliquer à Story : « Il y a quantité de choses dans cette Petite Cuisine qui ne plairont pas aux gens. Je n’ai aucune prétention. Je ne crois pas avoir un truc spécial. Alors, j’ai réfléchi. Comment est-ce que ça va se passer ? Pourquoi brusquement les gens vont-ils me prendre au sérieux ? ». Attentif aux reproches qui lui sont faits, le cinéaste va jusqu’à remettre sa carrière en cause, quitte à prendre des risques en se mettant lui-même en avant. Et, tout comme le personnage de l’écrivain sert au réalisateur pour exposer ses réflexions, celui du critique-cinéma lui permet de discréditer les media, les journalistes et tous ceux qui n’ont pas cru en ses métrages. Prétentieux, antipathique, hautain, le critique-cinéma de l’histoire périra enfoui dans les tréfonds de son arrogance, après avoir tiré des conclusions trop hâtives et mis en danger la vie de Story – comprenez : après avoir mis en danger le film lui-même. Usant de métaphores habiles et de sarcasmes à peine dissimulés (le critique expose sa stupidité et son orgueil oralement face à la caméra), Shyamalan déverse son dévolu sans regarder à la dépense.

Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan) Lady_i12Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan) Lady_i17

Seulement, à force de vomir sur les chaussures de ses opposants, le cinéaste en oublie presque son scénario comme ses fans. Si la beauté, la magie et la candeur qui émanent du script réveillent notre âme d’enfant ; force est de constater que Shyamalan passe plus de temps à se regarder filmer (les plans serrés sur son visage et l’importance grandissante de son personnage vont bon train…) qu’à travailler le développement de son récit. Par conséquent, on demeure mi-émerveillé mi-ennuyé face au produit final – bien que des visionnages répétés de l’œuvre laissent l’émerveillement l’emporter. Et ce, grâce à un casting touchant et très impliqué (Bryce Dallas Howard, Cindy Cheung, Freddy Rodriguez), ainsi qu’au score fabuleux, enivrant de James Newton Howard (dont on retiendra les morceaux magnifiques que sont The Healing et The Great Eatlon). Ce solide bagage rend du coup moins pénibles les prises de vue (plus emmerdantes que créatives) du réalisateur et la narration languissante de l’œuvre. Cependant, rien ne change au fait que La Jeune Fille de l’Eau apparaît comme le métrage le moins prenant de la filmographie de Night Shyamalan.

Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan) Lady_i13Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan) Lady_i18

Musique : 4.5/5
Scénario : 3.5/5
Acteurs : 3.5/5
Réalisation : 3/5


NOTE : 14.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan) Empty
MessageSujet: Re: Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan)   Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan) EmptyMar 1 Sep - 21:41

Lady in the Water :


Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan) Lady_i10


Après un désastreux The Village, M. Night Shymalan revient deux ans plus tard derrière la caméra. Il faut dire que malgré ma critique mauvais de son quatrième film, j'aime toujours ce réalisateur et je vais toujours l'aimé. Avec ce film il m'a fait réalisé a quel point il n’est pas prétentieux et que sont succès il s'en contre fiche. Il faut avoir beaucoup de couilles pour dire cela ''Il y a quantité de choses dans cette Petite Cuisine qui ne plairont pas aux gens. Je n’ai aucune prétention. Je ne crois pas avoir un truc spécial. Alors, j’ai réfléchi. Comment est-ce que ça va se passer ? Pourquoi brusquement les gens vont-ils me prendre au sérieux ? C'est comme si il disait cela pour ses films. Pour ses répliques grandioses je crois que je vais réécouter The Village et me donné une claque en pleine face !

Cleveland Heep est un réparateur d'un building, mais son contretemps est une personne qui se baigne dans la piscine tous les soirs. Un soir sur le bord de se noyé il se réveille et tombe sur une jeune femme du nom de Story. Celle-ci est un personnage de conte pour enfants.

Il est tout simplement l'un des meilleurs films de M. Night Shymalan. Je crois n'avoir jamais vu un film aussi féérique et qui garde les pieds sur terre en même temps. Avec un budget plus restreint et une réalisation encore plus phénoménale que précédemment. M. Night Shymalan n'a pas arrêté d'amélioré son style de film en film, ça ne fait exception ici et ce film pourrait être son meilleur visuellement. Il faut dire que certains plans sont carrément à la limite du film d'auteur. Ce film renforce beaucoup le style qu'il veut procurer au film, surtout dans la séquence d'ouverture avec Paul Giamatti dans une armoire. Outre son style encore amélioré, il est assez grandiose de voir comment James Newton Howard est un très bon compositeur. Celui-ci a donné encore plus d'impacte que par le passé surtout pour le morceau final qui est un de ses meilleurs. Le visuel du film est sombre et bleu, les couleurs s'entrecroisent pendant toute la durée du métrage et je peux dire que c'est presque qu'un fantasme sur pellicule. Mais le plus grand point du film reste la façon que Shymalan règle ses comptes avec les détracteurs et en même temps ce qui donne du sens à son succès ! Paul Giamatti est grandiose dans le rôle de Cleveland, celui-ci n’a pas changé et offre une de ses meilleures prestations. Bryce Dallas Howard qui était médiocre dans le film précédant de Shymalan, offre ici une prestation émouvante et qui donne envie de la serré dans nos bras. Le reste de la distribution est aussi bonne et je ne regret aucuns acteurs dans le film. De ce côté c’est parfait.

Par contre j'avais l'impression que la première heure n'avais aucune importance au premier coup d'œil. Mais ensuite plus j'ai pensé a ce que je venais de voir et finalement j'avais compris que le réalisateur voulait faire. Mais par contre le réalisateur veut tellement envoyer chier ses détracteurs que ça en devient un peu ennuyeux et divertissant à la fois, il est difficile de trouvé des défauts en réalité. Car on est tellement éblouie devant le spectacle qu'on oublie les longueurs et l'exagération du réalisateur à vouloir donné son remets en question.

Le film est vraiment meilleur que qu'est que j'aurais imaginé et je suis vraiment épaté devant son talent. Lady in the Water est un de ses meilleurs films de sa filmographie. Je pourrais en dire pendant longtemps des qualités au film, mais ce serait inutile écouté-le à la place.

NOTE: 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan) Empty
MessageSujet: Re: Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan)   Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan) EmptyDim 6 Sep - 16:03

Chiant à mourir résumerait bien ce film !

J'ai trouvé l'idée de départ intéressante mais ça vire rapidement au ridicule, c'est ennuyant les 2/3 du film puis on a une fin tout à fait ridicule, bref un film série B. maquillé en gros film d'hollywood, tant qu'à moi y'a des centaines de films meilleurs qui ne voient pas le jour au cinéma et qui le devrait bien avant ce déchet!
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan) Empty
MessageSujet: Re: Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan)   Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan) EmptyMer 9 Sep - 6:51

Neon Maniacs a écrit:
Chiant à mourir résumerait bien ce film !

J'ai trouvé l'idée de départ intéressante mais ça vire rapidement au ridicule, c'est ennuyant les 2/3 du film puis on a une fin tout à fait ridicule, bref un film série B. maquillé en gros film d'hollywood, tant qu'à moi y'a des centaines de films meilleurs qui ne voient pas le jour au cinéma et qui le devrait bien avant ce déchet!

En même temps, La Jeune Fille de l'Eau est le genre de film qui ne s'apprécie à sa juste valeur qu'après un second visionnage. Peut-être qu'une nouvelle chance te permettrait de mieux apprécier l'oeuvre de Shyamalan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan) Empty
MessageSujet: Re: Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan)   Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Old (2021, M. Night Shyamalan)
» Parlons un peu de....M. Night Shyamalan
» Reincarnate (M. Night Shyamalan)
» The Village (2004, M. Night Shyamalan)
» The Last Airbender (2010, M. Night Shyamalan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: