Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon court métrage, parodie Evil Dead (du sang et des larmes, de rire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bradock40
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2017

Mon court métrage, parodie Evil Dead (du sang et des larmes, de rire) Empty
MessageSujet: Mon court métrage, parodie Evil Dead (du sang et des larmes, de rire)   Mon court métrage, parodie Evil Dead (du sang et des larmes, de rire) EmptyLun 16 Jan - 16:07

Hello, bonjour à tous!
Voila je suis nouveau, fan d'horreur dans la "branche" années 80/90 et en général de l'horreur qui fait "sourire/rire" (evil dead, brain dead / bad taste.......) donc même si je me suis inscrit dans l'immédiat pour vous présentez un court métrage que j'ai tourné avec une bande de potes aussi déjanté que moi (si ce n'est pire), je compte bien squatter un peu votre forum qui est une mine d'info Very Happy

Alors voila ce court métrage mêlant gore, rire et absurdités en tout genres. C'est tourné avec moins de 100 euros d'accessoires (litres de peinture rouge pour enfants,...) mais avec passion et bonne humeur. J'epère que vous passerez un bon moment et ne zapper pas tout de suite, les hostilités commencent vers 5min Smile

Ouvert à toute crittique, on risque d'en faire un ou deux autres quand le froid sera derrière nous.

Petit jeu: il y a plein de clin d'oeil, ou easter egg comme on dit maintenant, de films "cultes" planqué un peu partout, essayez de tous les trouvez geek

Revenir en haut Aller en bas
Maarek_Unskillz
Phase terminale
Maarek_Unskillz


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2017

Mon court métrage, parodie Evil Dead (du sang et des larmes, de rire) Empty
MessageSujet: Re: Mon court métrage, parodie Evil Dead (du sang et des larmes, de rire)   Mon court métrage, parodie Evil Dead (du sang et des larmes, de rire) EmptyMar 21 Mar - 8:51

J'ai trouvé ça sympa Smile

J'ai juste trouvé que les musiques Rock étaient en trop !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Maarekgaming
Maarek_Unskillz
Phase terminale
Maarek_Unskillz


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2017

Mon court métrage, parodie Evil Dead (du sang et des larmes, de rire) Empty
MessageSujet: Re: Mon court métrage, parodie Evil Dead (du sang et des larmes, de rire)   Mon court métrage, parodie Evil Dead (du sang et des larmes, de rire) EmptyMar 21 Mar - 8:58

Je viens de tourner un peu sur ta chaîne, le World Invasion c'est une TUERIE xD

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Maarekgaming
Contenu sponsorisé





Mon court métrage, parodie Evil Dead (du sang et des larmes, de rire) Empty
MessageSujet: Re: Mon court métrage, parodie Evil Dead (du sang et des larmes, de rire)   Mon court métrage, parodie Evil Dead (du sang et des larmes, de rire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon court métrage, parodie Evil Dead (du sang et des larmes, de rire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE LAND Court métrage d'horreur ( dans le style walking dead ou Zombiland)
» Mon Court-Métrage d'Épouvante
» "RACCOURCI" court métrage
» Court-métrage étrange
» AWAKE (mon court-métrage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Courts métrages-
Sauter vers: