Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5042 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Summer Camp (2015, Alberto Marini) Sam 18 Mar - 19:26 | |
| En espérant y vivre de nouvelles expériences, quatre jeunes acceptent de travailler comme moniteurs et monitrices dans un camp d’été. La propagation incontrôlable d’une infection qui rend chacun agressif va entraîner le groupe dans une spirale infernale d’horreur et de folie. Trailer: https://youtu.be/uUvjk7tHDSs | |
|
DieSydney Définitivement Mort
Nombre de messages : 423 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/09/2014
| Sujet: Re: Summer Camp (2015, Alberto Marini) Dim 19 Mar - 8:58 | |
| Super film !
Le mieux est d'y aller à l'aveugle sans avoir lu les deux petites phrases de pitch et sans avoir vu la bande annonce. Le film est rempli de surprise, on ne reste jamais dans sa zone de confort. C'est un très bon divertissant. La réalisation est parfois maladroite, les choix de personnages font un peu écrit et quelques rebondissements laissent à désirer mais on reste dans un divertissement sympa, qui ne révolutionnera rien mais c'est plaisant.
A noter que l'actrice de House of The Devil tient un des rôle principale.
A voir !
Dernière édition par DieSydney le Mar 21 Mar - 8:46, édité 1 fois | |
|
Maarek_Unskillz Phase terminale
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2017
| Sujet: Re: Summer Camp (2015, Alberto Marini) Mar 21 Mar - 7:38 | |
| J'ai trouvé le film qui fera ma soirée. Merci xD | |
|
Bad Taste Repose en paix
Nombre de messages : 599 Age : 46 Localisation : France (38) Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Summer Camp (2015, Alberto Marini) Mar 21 Mar - 13:07 | |
| Sympa mais un petit défaut insupportable gâche ce film, les hurlements ! J'ai mis le son au minimum avant que mes tympans se mettent à saigner... | |
|
Maarek_Unskillz Phase terminale
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2017
| Sujet: Re: Summer Camp (2015, Alberto Marini) Mar 21 Mar - 22:50 | |
| - Bad Taste a écrit:
- Sympa mais un petit défaut insupportable gâche ce film, les hurlements ! J'ai mis le son au minimum avant que mes tympans se mettent à saigner...
Ahah ! J'viens de le voir et effectivement, les hurlements rendent fous ! Mais sinon j'ai bien kiffé ce film ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Summer Camp (2015, Alberto Marini) | |
| |
|