Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 I know what you did last summer 4

Aller en bas 
+7
yutuy
Mark Allan Poe
PHANTASM
Jérémie
Pepsi_D
def leppard
Eric Chagnon
11 participants
AuteurMessage
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

I know what you did last summer 4 Empty
MessageSujet: I know what you did last summer 4   I know what you did last summer 4 EmptyDim 6 Mar - 23:29

Avec l'arrivée imminente de Scream 4, croyez-vous que les studios voudront relancer la franchise I know what you did last summer ? Je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire après le 3e qui est venu gâcher la série, mais pour ma part, j'aimerais bien voir un 4e film avec le retour de Jennifer Love Hewitt. Ils pourraient sans doute créer quelque chose de bien... ou bien pourquoi pas un I know.... nouvelle génération ?
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

I know what you did last summer 4 Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer 4   I know what you did last summer 4 EmptyLun 7 Mar - 0:28

Eric Chagnon a écrit:
ou bien pourquoi pas un I know.... nouvelle génération ?

Euhh le troisieme on peut comme le considéré de meme,et j'aime mieux qui ne fasse plus suites a cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

I know what you did last summer 4 Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer 4   I know what you did last summer 4 EmptyLun 7 Mar - 9:42

je suis de l'avis de def leppard.. en plus, t'as l'air de comparer I Know What You Did Last Summer avec Scream?.. En mon sens, Scream 4 a sa raison d'être (mais devra terminer la série pour de bon), mais je ne vois aucun intérêt à refaire un I Know What You Did Last Summer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

I know what you did last summer 4 Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer 4   I know what you did last summer 4 EmptyVen 11 Mar - 13:44

IKWYDLS est mon film favoris, alors voir un quatrième opus ne me gênerais pas du tout, au contraire ! Sauf si c'est pour poursuivre sur la même voie que le troisième, qui été plutôt mauvais...

Mais qui sait, Scream 4 aura peut être le même effet qu'a eu Scream à son époque, et relancera la mode du teen-slasher ! Ce serait génial ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

I know what you did last summer 4 Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer 4   I know what you did last summer 4 EmptyVen 11 Mar - 18:16

Mais la grosse différence avec scream c'est que le troisième I know what you did last summer a été en direct dvd alors un quatrième va suivre le chemin du direct dvd.

Il y a jamais eu de suite qui a été au cinéma quand une suite a été direct en dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

I know what you did last summer 4 Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer 4   I know what you did last summer 4 EmptyVen 11 Mar - 18:19

def leppard a écrit:
Mais la grosse différence avec scream c'est que le troisième I know what you did last summer a été en direct dvd alors un quatrième va suivre le chemin du direct dvd.

Il y a jamais eu de suite qui a été au cinéma quand une suite a été direct en dvd.

ça n'empêche pas à un film d'être bon?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

I know what you did last summer 4 Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer 4   I know what you did last summer 4 EmptyVen 11 Mar - 18:23

Pepsi_D a écrit:
def leppard a écrit:
Mais la grosse différence avec scream c'est que le troisième I know what you did last summer a été en direct dvd alors un quatrième va suivre le chemin du direct dvd.

Il y a jamais eu de suite qui a été au cinéma quand une suite a été direct en dvd.

ça n'empêche pas à un film d'être bon?!

Non jamais dit le contraire mais ca ira pas au cinema,mais de toute facon il y a pas de 4 de prévu c'est juste une rumeur d'un membre Eric Chagnon.


Dernière édition par def leppard le Ven 11 Mar - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

I know what you did last summer 4 Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer 4   I know what you did last summer 4 EmptyVen 11 Mar - 18:23

Je pense que sortir un "I know what you did last summer 4" serais vraiment inutile, ce serais comme sortir un peu dans le même genre un "urban legend 4" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

I know what you did last summer 4 Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer 4   I know what you did last summer 4 EmptyVen 11 Mar - 18:29

je serais curieux d'y voir le titre!

I Know What You Did Last Summer
I Still Know What You Did Last Summer
I Always Know What You Did Last Summer
I Really Always Know What You Did Last Summer ?! -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

I know what you did last summer 4 Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer 4   I know what you did last summer 4 EmptySam 12 Mar - 5:17

Pepsi_D a écrit:
je serais curieux d'y voir le titre!

I Know What You Did Last Summer
I Still Know What You Did Last Summer
I Always Know What You Did Last Summer
I Really Always Know What You Did Last Summer ?! -___-

"I'll Never Forget What You Did Last Summer" ??
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

I know what you did last summer 4 Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer 4   I know what you did last summer 4 EmptySam 12 Mar - 10:03

J'aime l'idée de Jérémie.

Puisque j'aime les slashers movie, je ne serais pas en déssacord de ravoir des copies de la ''post-scream''. Le Néo-slashers est un genre qui possède son efficacité et son utilité dans le genre. Alors, si ça se fait, ce ne sera que plus intéressant pour horreur, de nos jours, qui possède une branche assez diversifiée.

Une nouvelle suite à I Know What You Did Last Summer ? Why not !

Anyway, je suis un fanatique du premier (bien que je déteste les deux dernières suites) et de concevoir qu'une nouvelle suite peut se faire me ravie beaucoup. Je sais qu'à la base c'est une série ''cheap'' qui fait juste suffer sur le succès de Scream. mais c'est tellement divertissant sur des points.

En tout cas, pour un potentiel quatrième chapitre, wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

I know what you did last summer 4 Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer 4   I know what you did last summer 4 EmptyMer 13 Avr - 11:04

Def, je n'ai jamais lancé la rumeur lol, je me demande juste si avec le succès de Scream 4, les studios voudront en profiter pour relancer cette série. Je ne vois pas ce qu'ils pourraient en faire, mais bon... on sait jamais ! J'avais bien aimé le premier.... mais le 3e, caca ! Et justement, avec le 3e direct-to-dvd, je vois mal la série revenir au cinéma... en essayant de faire un gros retour ! Tout comme je ne vois pas l'intérêt de nous balancer un Urban legend 4 lol !

Ce que je me demande, c'est, est-ce que Scream 4 fera revivre le slasher ? On verra !
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

I know what you did last summer 4 Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer 4   I know what you did last summer 4 EmptyMer 13 Avr - 14:24

aucun intéret.

Le 1er était potable, le 2e naze, le 3e je me rappelle même pas si je l'ai vu tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Billy Loomis ghostface
Définitivement Mort
Billy Loomis ghostface


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Hérouxville,Canada (QC)
Date d'inscription : 26/06/2011

I know what you did last summer 4 Empty
MessageSujet: I know what you did last summer chapitre 4 (Last Summer 3-d)   I know what you did last summer 4 EmptyLun 27 Juin - 18:34

Bonjour a tout la monde je fait une découverte sur le site web de I knowwhatyoudidlastsummer.wikia.com .

Il y aurait eu en préparation une quatrième partie de I know what you did last summer
et le film aurait été cancelé mais bon je ne sais pas si ces vrai ou ses fake . Alors ses pour sa que je voulais votre avis ici le lien http://iknowwhatyoudidlastsummer.wikia.com/wiki/Last_Summer_3D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scream-5-Billy-Loomis-and-Stu-Mach
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

I know what you did last summer 4 Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer 4   I know what you did last summer 4 EmptyDim 3 Juil - 18:39

Ouai bon il s'agit d'un gros fake (d'après eux, Clint Eastwood joue le rôle d'un shériff)...
Mais je dois avouer que j'aimerais beaucoup voir un quatrième opus s'ajouter à cette saga que j'adore tant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis ghostface
Définitivement Mort
Billy Loomis ghostface


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Hérouxville,Canada (QC)
Date d'inscription : 26/06/2011

I know what you did last summer 4 Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer 4   I know what you did last summer 4 EmptyDim 10 Juil - 18:43

Pourquoi avoir fait un fake aussi gros !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scream-5-Billy-Loomis-and-Stu-Mach
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

I know what you did last summer 4 Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer 4   I know what you did last summer 4 EmptyDim 10 Juil - 23:34

Le fait qu'ils dévoilent en détail chaque mort, chaque utilisation forte de la 3d, ainsi que la bande sonnore aux allures "très 2007" aurait dû te mettre la puce à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

I know what you did last summer 4 Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer 4   I know what you did last summer 4 EmptyDim 10 Juil - 23:39

A a écrit:
Le fait qu'ils dévoilent en détail chaque mort, chaque utilisation forte de la 3d, ainsi que la bande sonnore aux allures "très 2007" aurait dû te mettre la puce à l'oreille.
1+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis ghostface
Définitivement Mort
Billy Loomis ghostface


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Hérouxville,Canada (QC)
Date d'inscription : 26/06/2011

I know what you did last summer 4 Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer 4   I know what you did last summer 4 EmptyLun 11 Juil - 15:48

Vrai
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scream-5-Billy-Loomis-and-Stu-Mach
RonnyLoomis
Définitivement Mort
RonnyLoomis


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 08/05/2011

I know what you did last summer 4 Empty
MessageSujet: ...   I know what you did last summer 4 EmptyLun 11 Juil - 15:54

Surtout que le 3 était une vraie sous-marque du film original, avec vraiment une réalisation et production pas poussées du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://screamweb.net
Contenu sponsorisé





I know what you did last summer 4 Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer 4   I know what you did last summer 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I know what you did last summer 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer's End
» I know what you did last summer Blu Ray
» I Know What You Did Last Summer (remake)
» Summer of Sam (1999,Spike Lee)
» I Know What You Did Last Summer (1997, Jim Gillepsie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Rumeurs et potins-
Sauter vers: