Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I Know What You Did Last Summer (remake)

Aller en bas 
+6
Bob Boyle
Eric Chagnon
Nightmarian
Gregg
Mark Allan Poe
Jérémie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

I Know What You Did Last Summer (remake) Empty
MessageSujet: I Know What You Did Last Summer (remake)   I Know What You Did Last Summer (remake) EmptyLun 15 Sep - 16:47

Chose a laquelle personne ne s'attendait (pas aussitôt du moins...) : Sony s'apprête a faire un remake de I Know What You Did Last Summer ! Shocked
Pour le moment aucun réalisateur n'est associé au projet, mais Mike Flanagan (réalisateur de Oculus) s'apprête a plancher sur le scénario, et sera également producteur aux côtés de Neal Moritz (producteur de l'original) et Jeff Howard (co-scénariste de Oculus).

D'après Bloody-Disgusting, ce projet serait l'une des priorités du studio.  
La sortie est prévue pour 2016.

http://www.shocktillyoudrop.com/news/365391-oculus-helmer-reboot-know-last-summer/
http://bloody-disgusting.com/news/3312991/know-last-summer-remake/
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=122974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Know What You Did Last Summer (remake) Empty
MessageSujet: Re: I Know What You Did Last Summer (remake)   I Know What You Did Last Summer (remake) EmptyLun 15 Sep - 17:26

Deux choses me viennent a l'esprit Laughing
Premièrement cette œuvre c'était vraiment le scream du pauvre...Aussi mou que complexe avec un scenario tellement "torturer" que la plus part des fans boys n'on toujours pas compris l'identité du tueur! Et honnêtement le "pourquoi du comment" reste le plus gros epic fail du 7eme art...
Deuxièmement je suis persuadé que le remake sera en tous points meilleur que l'original.

Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

I Know What You Did Last Summer (remake) Empty
MessageSujet: Re: I Know What You Did Last Summer (remake)   I Know What You Did Last Summer (remake) EmptyLun 15 Sep - 17:37

Je suis pas d'accord avec toi. Il ne possède peut être pas de whodunit, mais il demeure tout de même efficace, et l'identité du tueur est ses motivations sont claires.
Et certes, il est né grâce au succès de Scream (même si il a été écrit bien avant), mais je ne le vois pas comme un simple ersatz (personnellement je trouve IKWYDLS supérieur a Scream !).
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

I Know What You Did Last Summer (remake) Empty
MessageSujet: Re: I Know What You Did Last Summer (remake)   I Know What You Did Last Summer (remake) EmptyLun 15 Sep - 17:41

Citation :
Deuxièmement je suis persuadé que le remake sera en tous points meilleur que l'original

Sachant que l'original est bon en tous points, ce sera difficile pour le remake d'être meilleur en tout points! Very Happy

Sinon, une annone de remake plutôt étrange à mon sens, surtout que l'original est encore très d'actualité et possède un style visuelle tout aussi actuel et des stars montantes qui sont encore très populaires...

En fait, l'idée est assez inintéressante en soit sachant que l'original passerait pour un film de nos jours tellement les techniques visuelles ne sont pas différentes d'un slasher d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




I Know What You Did Last Summer (remake) Empty
MessageSujet: Re: I Know What You Did Last Summer (remake)   I Know What You Did Last Summer (remake) EmptyLun 15 Sep - 17:55

Jérémie a écrit:
Je suis pas d'accord avec toi. Il ne possède peut être pas de whodunit, mais il demeure tout de même efficace, et l'identité du tueur est ses motivations sont claires.
Et certes, il est né grâce au succès de Scream (même si il a été écrit bien avant), mais je ne le vois pas comme un simple ersatz (personnellement je trouve IKWYDLS supérieur a Scream !).

Je ne dit pas que c'est une merde Jérémie, loin de la... Mais je trouve que il a fait beaucoup de bruit pour rien  a l'époque...Personnellement je l'ai en DVD et Blu-ray et je le trouve sympathique mais même si c'est un film de ma génération, j'ai toujours eu un gros faible pour scream qui lui était moins "casse couille" et plus "direct". Et faut avouer que les deux suite sont vraiment merdique Very Happy

mark allan poe a écrit:
Sachant que l'original est bon en tous points, ce sera difficile pour le remake d'être meilleur en tout points! Very Happy

Sinon, je t'aime juge-rico!

Moi aussi je t'aime Laughing

I Know What You Did Last Summer (remake) Zen-at10


Dernière édition par juge-rico le Lun 15 Sep - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

I Know What You Did Last Summer (remake) Empty
MessageSujet: Re: I Know What You Did Last Summer (remake)   I Know What You Did Last Summer (remake) EmptyLun 15 Sep - 17:59

Les suites sont pas fameuses, certes. Mais IKWYDLS, reste pour moi un de mes films favoris. Les scènes de suspense sont superbes, le pêcheur est mon boogeyman favoris, l'ambiance qui se dégage de cette petite ville maritime est géniale, et il y a cette scène de poursuite entre les tueur et SMG qui est juste... Fantastique ! La meilleur chase scène que j'ai vu de ma vie !




Dernière édition par Jérémie le Lun 15 Sep - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Know What You Did Last Summer (remake) Empty
MessageSujet: Re: I Know What You Did Last Summer (remake)   I Know What You Did Last Summer (remake) EmptyLun 15 Sep - 18:01

Jérémie a écrit:
Les suites sont pas fameuses, certes. Mais IKWYDLS, reste pour moi un de mes films favoris. Les scène de suspense sont superbes, l'ambiance qui se dégage de cette petite ville maritime est géniale, et il y a cette scène de poursuite entre les tueur et SMG qui est juste... Fantastique ! La meilleur chase scène que j'ai vu de ma vie !

J'ai rien contre le fanatisme Wink J'en suis un moi même Jérémie!
Je pourrais te faire la même avec Shock Waves Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

I Know What You Did Last Summer (remake) Empty
MessageSujet: Re: I Know What You Did Last Summer (remake)   I Know What You Did Last Summer (remake) EmptyLun 15 Sep - 18:05

L'annonce de ce remake m'a totalement chamboulé... J'arrive pas a croire qu'ils remakent IKWYDLS... Je sens que je ne vais pas pouvoir dormir de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Know What You Did Last Summer (remake) Empty
MessageSujet: Re: I Know What You Did Last Summer (remake)   I Know What You Did Last Summer (remake) EmptyLun 15 Sep - 18:13

Jérémie a écrit:
L'annonce de ce remake m'a totalement chamboulé... J'arrive pas a croire qu'ils remakent IKWYDLS... Je sens que je ne vais pas pouvoir dormir de la nuit...

C'est étrange... La dernière fois que j'ai ressenti ca c'était en 2003 quand le teaser du remake de Dawn Of Dead a été diffusé sur le site d'apple (et oui a l'époque youtube et le streaming n'existait pas). J'ai mal dormis pendant une semaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

I Know What You Did Last Summer (remake) Empty
MessageSujet: Re: I Know What You Did Last Summer (remake)   I Know What You Did Last Summer (remake) EmptyLun 15 Sep - 18:20

J'espère que le résultat sera aussi bon que pour le remake de Dawn Of The Dead. 
J'ai hâte de savoir qui réalisera ce remake... Déjà je suis moyenement ravis du choix du scénariste, ayant guère aimé Oculus...

Bref, j'ai hâte que le projet se concrétise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Know What You Did Last Summer (remake) Empty
MessageSujet: Re: I Know What You Did Last Summer (remake)   I Know What You Did Last Summer (remake) EmptyLun 15 Sep - 18:25

La seul chose que je te souhaite c'est que cela se concrétise, juste une question pour terminer est ce "platinum dunes" derrière le projet si c'est le cas cela pue le 4,5/5 minimum!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

I Know What You Did Last Summer (remake) Empty
MessageSujet: Re: I Know What You Did Last Summer (remake)   I Know What You Did Last Summer (remake) EmptyLun 15 Sep - 18:28

Il ne s'agira pas d'une production Platinum Dunes, le film sera sans doute produit par Screen Gems. Du coup, ça sent le PG-13... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Know What You Did Last Summer (remake) Empty
MessageSujet: Re: I Know What You Did Last Summer (remake)   I Know What You Did Last Summer (remake) EmptyLun 15 Sep - 18:34

Jérémie a écrit:
Il ne s'agira pas d'une production Platinum Dunes, le film sera sans doute produit par Screen Gems. Du coup, ça sent le PG-13... Sad

C'est quand même le producteur des mythiques Anaconda 2 et resident evil Laughing
Non ils on quand même produit du lourd...Snatch, sexe entre amis et surtout la crypte!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

I Know What You Did Last Summer (remake) Empty
MessageSujet: Re: I Know What You Did Last Summer (remake)   I Know What You Did Last Summer (remake) EmptyLun 15 Sep - 18:39

Après je ne désespère pas. Ils ont produit le remake de Prom Night et de The Stepfather, que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

I Know What You Did Last Summer (remake) Empty
MessageSujet: Re: I Know What You Did Last Summer (2016)   I Know What You Did Last Summer (remake) EmptyMer 17 Sep - 21:57

Jérémie a écrit:
Sony s'apprête a faire un remake de I Know What You Did Last Summer ! Shocked


Entre les différents produits qui m'ont fait des misères (engendrant mon bannissement pur et simple de la marque), la refonte du catalogue de la maison de disque (laissant sur le carreau certains de mes groupes préférés) et maintenant l'annonce de ce remake: j’exècre Sony!violent7
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

I Know What You Did Last Summer (remake) Empty
MessageSujet: Re: I Know What You Did Last Summer (remake)   I Know What You Did Last Summer (remake) EmptyJeu 18 Sep - 6:20

LA question qui tue...

Qui reprendra le rôle de la jolie et plantureuse Julie James...

I Know What You Did Last Summer (remake) Julie
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

I Know What You Did Last Summer (remake) Empty
MessageSujet: Re: I Know What You Did Last Summer (remake)   I Know What You Did Last Summer (remake) EmptyJeu 18 Sep - 7:08

Y a plusieurs sites qui ont faits leur pronostiques pour le rôle. Parmis ceux la : Troian Bellisario (Pretty Little Liars), Tessa Farmiga (American Horror Story 2 &3), Lucy Hale (Pretty Little Liars, Scream 4), ou encore la chanteuse Ariana Grande...

Je leur souhaite bien du courage pour trouver une actrice aussi talentueuse que Jennifer Love Hewitt...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

I Know What You Did Last Summer (remake) Empty
MessageSujet: Re: I Know What You Did Last Summer (remake)   I Know What You Did Last Summer (remake) EmptyMar 23 Sep - 13:34

Quand j'ai appris l'annonce du remake, j'ai fais un bond sur ma chaise, et certainement pas de joie. IKWYDLS est un de mes films d'adolescence culte avec Scream, que j'ai écouté maintes et maintes fois ( je ne les compte plus ). Il est évident que le résultat ne pourra pas être pire que le 3e film ( qui à mon avis est un bâtard de film ) mais je doute qu'il arrive à la cheville de l'original. J'aurais été plus chaud à l'idée d'un 4e film reprenant l'intrigue du premier, version 20 ans plus tard, un peu à la Halloween H20, avec Jennifer Love Hewitt en comeback, mais ça, c'est impossible. Au lieu de ça, ils nous font un énième remake avec quelques modifications et des changements d'acteurs. Il est évident que cette fois, nous aurons droit aux messages textes haineux au lieu de la simple lettre en papier ainsi qu'aux emails menaçants. Et tant qu'a rendre le film plus crédible et ainsi donner une leçon à la génération gâtée pourrie d'aujourd'hui, l'accident de voiture devrait être causée par le conducteur de l'auto qui texte au volant. Mais ce n'est que mon avis.

Il me semble que le film Sorority Row de 2009 reprenait un peu le thème de IKWYDLS avec des variantes ( et en beaucoup plus nul ) mais ça se rapprochait de IKWYDLS. Pour ma part, je me passerais bien du remake mais les studios étant ce qu'ils sont, nous devrons faire avec. Certes, je suis curieux du résultat, mais j'ai bien peur... Les actrices pressenties pour remplacer Jennifer Love Hewitt seraient Troian Bellisario ( une menteuse aguérie dans Pretty Little Liars... d'ailleurs elle serait en terrain connu vu l'iintrigue de PLL ) et Selena Gomez. Je préfèrerais le premier choix. Mais ça, nous saurons tout ça en temps et lieu. Si au moins ils pouvaient prendre de bons acteurs... et pas d'illustres inconnus qui ne savent pas jouer.

Nous le saurons sans doute bien assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

I Know What You Did Last Summer (remake) Empty
MessageSujet: Re: I Know What You Did Last Summer (remake)   I Know What You Did Last Summer (remake) EmptyMar 23 Sep - 14:29

Eric Chagnon a écrit:
Si au moins ils pouvaient prendre de bons acteurs... et pas d'illustres inconnus qui ne savent pas jouer.

N'oublions pas qu'à l'époque, Jennifer Love Hewitt, Sarah Michelle Gellar, Freddy Prinze Jr et Ryan Phillipe étaient tous de jeunes acteurs au début de leur carrière. 
Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que maintenant, les jeunes comédiens de ce genre de film sont rarement talentueux (il suffit de regarder le récent Smiley...).

Pour le rôle principal, j'aimerais bien voir Taissa Farmiga, elle joue bien, elle est jolie et elle a une petite ressemblance avec Jennifer Love Hewitt.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

I Know What You Did Last Summer (remake) Empty
MessageSujet: Re: I Know What You Did Last Summer (remake)   I Know What You Did Last Summer (remake) EmptyMar 23 Sep - 15:58

Sorority Row reprenait le thème d'une foule de slashers, dont Terror Train et le Sorority Row original.

La blague qui tourne au vinaigre est vite devenu un lieu commun du genre.


Jérémie a écrit:

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que maintenant, les jeunes comédiens de ce genre de film sont rarement talentueux (il suffit de regarder le récent Smiley...).

Drôle de comparaison. Smiley a été tourné avec un micro-budget alors qu'IKWYDLS était un film ultra friqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

I Know What You Did Last Summer (remake) Empty
MessageSujet: Re: I Know What You Did Last Summer (2016)   I Know What You Did Last Summer (remake) EmptyMar 23 Sep - 20:12

Filez le projet à Neil Marshall, au moins le film ne se fera pas! Laughing

Sérieusement, j'en suis là, à espérer que ce film ne voit jamais le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

I Know What You Did Last Summer (remake) Empty
MessageSujet: Re: I Know What You Did Last Summer (remake)   I Know What You Did Last Summer (remake) EmptyMar 23 Sep - 22:03

Si tu veux des nouvelles fraîches de Neil, écoute ceci!

Movie Crypt #56


Dernière édition par Bob Boyle le Mer 24 Sep - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

I Know What You Did Last Summer (remake) Empty
MessageSujet: Re: I Know What You Did Last Summer (remake)   I Know What You Did Last Summer (remake) EmptyMer 24 Sep - 2:55

Gregg a écrit:
Filez le projet à Neil Marshall, au moins le film ne se fera pas! Laughing

Sérieusement, j'en suis là, à espérer que ce film ne voit jamais le jour.

C'est sur que ça a de grandes chances de finir en nanar cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

I Know What You Did Last Summer (remake) Empty
MessageSujet: Re: I Know What You Did Last Summer (remake)   I Know What You Did Last Summer (remake) EmptyMer 24 Sep - 4:30

Bob Boyle a écrit:
Drôle de comparaison. Smiley a été tourné avec un micro-budget alors qu'IKWYDLS était un film ultra friqué.

Ce n'est pas parce que le budget du film est élevé que le casting est forcément constitué d'acteurs géniaux, et vis versa (donc tout les petits budgets ont de mauvais acteurs ?). 

J'ai pris l'exemple de Smiley car tout comme IKWYDLW a son époque les acteurs étaient quasiment inconnus. C'est le titre qui m'est venu en tête dans le genre slasher, au moment ou j'écrivais. J'aurai pu prendre l'exemple de Final Destination 4, ça aurait été la même chose, les acteurs étaient quasiment tous de jeunes nouveaux, et l'interprétation était catastrophique (et pourtant le budget était de plus de 60 millions, donc comme quoi ça ne veut rien dire).
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

I Know What You Did Last Summer (remake) Empty
MessageSujet: Re: I Know What You Did Last Summer (remake)   I Know What You Did Last Summer (remake) EmptyMer 24 Sep - 6:15

Jérémie a écrit:

Pour le rôle principal, j'aimerais bien voir Taissa Farmiga, elle joue bien, elle est jolie et elle a une petite ressemblance avec Jennifer Love Hewitt.

Je trouve Taissa Farmiga tellement stressante avec ses mimiques. Pitié pas elle. Bizarrement la jeune chanteuse Ariana Grande a presque raviver l'envie. Elle a le physique et la tête de l'héroïne de slasher. Par contre je te rejoint pour le niveau des acteurs de genre actuel ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Know What You Did Last Summer (remake) Empty
MessageSujet: Re: I Know What You Did Last Summer (remake)   I Know What You Did Last Summer (remake) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Know What You Did Last Summer (remake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I know what you did last summer 4
» I know what you did last summer Blu Ray
» Summer's End
» Summer of Sam (1999,Spike Lee)
» I Know What You Did Last Summer (1997, Jim Gillepsie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Rumeurs et potins-
Sauter vers: