Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Friend Request (2016, Simon Verhoeven)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Friend Request (2016, Simon Verhoeven) Empty
MessageSujet: Friend Request (2016, Simon Verhoeven)   Friend Request (2016, Simon Verhoeven) EmptyMer 29 Mar - 16:44

Friend Request (2016, Simon Verhoeven) 170329110548432195


Laura Woodson est une étudiante californienne très connectée qui partage sa vie sur Facebook avec ses plus de 800 "amis". Par gentillesse, elle accepte la demande d’ami de Marina, une nouvelle étudiante introvertie qui se révèle vite très envahissante. Laura est la première (et seule) amie de Marina, qui poste constamment des statuts étranges et des images troublantes mettant mal à l'aise Laura et ses amis.
Un jour, Laura partage une photo de sa soirée d'anniversaire à laquelle Marina n'était pas invitée. Cette dernière la menace alors publiquement et promet de se venger...


Trailer: https://youtu.be/SRWrlX5aqFM
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Friend Request (2016, Simon Verhoeven) Empty
MessageSujet: Re: Friend Request (2016, Simon Verhoeven)   Friend Request (2016, Simon Verhoeven) EmptyJeu 30 Mar - 6:11

Une intrigue à la sauce remake de fantôme asiatique dont plus personne ne veut, des changements de dates incessantes pour une sortie au cinéma qui ne viendra jamais, des adolescents pas charismatique pour un sou et un mélange réseaux sociaux/horreur, ce n'est pas l'originalité qui étouffe Friend Request qui ressemble à tout les films d'horreur passé par le fameux development hell. La suite de scènes sans intérêt d'une heure trente que constitue le film est à l'image de tout ça. Fade, ennuyeux, déjà vu, long, plat. Ce n'est même pas un mauvais film, juste un long métrage monotone et insipide.

Il y a du Ouija premier du nom, là dedans. Et ce n'est pas un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

Friend Request (2016, Simon Verhoeven) Empty
MessageSujet: Re: Friend Request (2016, Simon Verhoeven)   Friend Request (2016, Simon Verhoeven) EmptyJeu 30 Mar - 7:42

DieSydney a écrit:
des changements de dates incessantes pour une sortie au cinéma qui ne viendra jamais,.
Bonjour.
De par chez moi c'est sorti en salles en Novembre dernier, pourtant. Ca a tenu l'affiche deux semaines tout de même avant de disparaitre.
D'accord avec l'intégralité de ta critique. On n'en veut plus des films sur des "entités paranormales méchantes" de ce genre-là. C'est du vu et revu, du pareil au même. C'est mauvais sans être détestable, juste profondément insipide et innofensif. Le cinéma "d'horreur" post-2010.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Friend Request (2016, Simon Verhoeven) Empty
MessageSujet: Re: Friend Request (2016, Simon Verhoeven)   Friend Request (2016, Simon Verhoeven) EmptySam 1 Avr - 17:45

Je suis totalement d'accord avec ta critique DieSydney. D'ailleurs j'ai vu le film au moment de sa sortie et je n'en garde que quelques vagues souvenirs. Je dois reconnaître qu'à défaut d'être original, LE début était plutôt pas mal et assez plaisant. Mais l'intrigue bascule rapidement dans le The Ring de bas-étage, pour aboutir sur une fin des plus ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Friend Request (2016, Simon Verhoeven) Empty
MessageSujet: Re: Friend Request (2016, Simon Verhoeven)   Friend Request (2016, Simon Verhoeven) EmptySam 1 Avr - 22:28

Gregg a écrit:
Trailer: https://youtu.be/SRWrlX5aqFM


00:07 & 00:12 = Jean-Luc Mélenchon ? Razz


L'intérêt que pouvait faire naître l'efficace bande-annonce est douché par tant de commentaires négatifs. Confused

Le film, du coup, ne passera que mieux avec des attentes revues considérablement à la baisse! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Friend Request (2016, Simon Verhoeven) Empty
MessageSujet: Re: Friend Request (2016, Simon Verhoeven)   Friend Request (2016, Simon Verhoeven) EmptyVen 7 Avr - 8:30

crazy babysitter a écrit:
DieSydney a écrit:
des changements de dates incessantes pour une sortie au cinéma qui ne viendra jamais,.
Bonjour.
De par chez moi c'est sorti en salles en Novembre dernier, pourtant. Ca a tenu l'affiche deux semaines tout de même avant de disparaitre.

Ma faute.
Je pensais que le film était une production américaine et, là bas, le film ne cesse d'être repoussé et est encore annoncé pour le 22 septembre 2017 avec Entertainment Studios. Finalement, c'est une production allemande, le film a pris l'affiche en janvier 2016 en Allemagne, ce qui explique sa sortie au cinéma en Europe. La France aura attendue 10 mois avant de le proposer.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Friend Request (2016, Simon Verhoeven) Empty
MessageSujet: Re: Friend Request (2016, Simon Verhoeven)   Friend Request (2016, Simon Verhoeven) EmptyMar 11 Avr - 9:00

Vu il y a quelques soirs... Pas hyper bon, pas hyper mauvais non plus, je l'ai regardé en faisant 2/3 bonds quand meme mais je ne pense pas que ce film me marquera encore dans quelques semaines...

2/5
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Friend Request (2016, Simon Verhoeven) Empty
MessageSujet: Re: Friend Request (2016, Simon Verhoeven)   Friend Request (2016, Simon Verhoeven) EmptyMer 12 Avr - 13:53

jeanjean du 7-6 a écrit:
mais je ne pense pas que ce film me marquera encore dans quelques semaines...

Je te le confirme... J'ai vu le film il y 3 mois, et je serai incapable de te raconter comment meurent les personnages ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Friend Request (2016, Simon Verhoeven) Empty
MessageSujet: Re: Friend Request (2016, Simon Verhoeven)   Friend Request (2016, Simon Verhoeven) EmptyMer 12 Avr - 18:27

Jérémie a écrit:
jeanjean du 7-6 a écrit:
mais je ne pense pas que ce film me marquera encore dans quelques semaines...

Je te le confirme... J'ai vu le film il y 3 mois, et je serai incapable de te raconter comment meurent les personnages ! Laughing Laughing Laughing


Pas même
Spoiler:


Je viens juste de voir ce Friend Request et sans pour autant le trouver très respectable, puisque tout ce qui a été dit plus haut est parfaitement vrai, j'ai toutefois l'impression d'être celui qui a le plus apprécié la chose, principalement grâce à une première partie réussie et l'intérêt qu'elle génère quant à en connaître le dénouement, même si celui-ci est sans grande surprise!
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Friend Request (2016, Simon Verhoeven) Empty
MessageSujet: Re: Friend Request (2016, Simon Verhoeven)   Friend Request (2016, Simon Verhoeven) EmptyJeu 13 Avr - 7:12

Bah j'ai bien aimé le regarder hein, en soi, c'est pas la catastrophe MAIS on a l'impression d'être devant un crossover de UNFRIENDED et RING. Des passages relativement efficace, une bonne idée de départ, la façon dont les jeunes ont l'impression d'avoir une belle vie remplie d'ami(e)s via les réseaux sociaux est plutôt juste etc...

Au final, je ne saurais dire si j'ai préféré justement UNFRIENDED ou celui là quoi...
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Friend Request (2016, Simon Verhoeven) Empty
MessageSujet: Re: Friend Request (2016, Simon Verhoeven)   Friend Request (2016, Simon Verhoeven) EmptyJeu 13 Avr - 7:16

Ca me fait penser à qu'un film sur les réseaux sociaux et la facon dont ca peut déraper m'avait bien plu, mais impossible de me souvenir du nom...

Une étudiante fait une thèse sur les réseaux facon CHAT ROULETTE et tombe devant un snuff avec un tueur relativement violent. Si ca parle à quelqu'un ^^'
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Friend Request (2016, Simon Verhoeven) Empty
MessageSujet: Re: Friend Request (2016, Simon Verhoeven)   Friend Request (2016, Simon Verhoeven) EmptyJeu 13 Avr - 11:54

jeanjean du 7-6 a écrit:
Ca me fait penser à qu'un film sur les réseaux sociaux et la facon dont ca peut déraper m'avait bien plu, mais impossible de me souvenir du nom...

Une étudiante fait une thèse sur les réseaux facon CHAT ROULETTE et tombe devant un snuff avec un tueur relativement violent. Si ca parle à quelqu'un ^^'

The Den de Zachary Donohue
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Friend Request (2016, Simon Verhoeven) Empty
MessageSujet: Re: Friend Request (2016, Simon Verhoeven)   Friend Request (2016, Simon Verhoeven) EmptyVen 14 Avr - 7:58

Oui !! Merci DieSydney Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friend Request (2016, Simon Verhoeven) Empty
MessageSujet: Re: Friend Request (2016, Simon Verhoeven)   Friend Request (2016, Simon Verhoeven) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friend Request (2016, Simon Verhoeven)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle (2016, Paul Verhoeven)
» The Girl In The Photographs (2016, Nick Simon)
» Hollow Man (2000, Paul Verhoeven)
» Man's Best Friend (1993, John Lafia)
» Deadly Friend (1986, Wes Craven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: