Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 It Waits (2005, Steven R. Monroe)

Aller en bas 
+6
Loubnaa
Cindy Krueger
BloodSplash
WiLLyBoy
Neon Maniacs
Mr. Horreur Web
10 participants
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

It Waits (2005, Steven R. Monroe) Empty
MessageSujet: It Waits (2005, Steven R. Monroe)   It Waits (2005, Steven R. Monroe) EmptyJeu 11 Mai - 18:05

Ce film sort en DVD le 23 mai courtoisie de Anchor Bay. Ça ne casse pas la barraque, mais c'est regardable. Je le conseille aux curieux:

http://www.horreur-web.com/itwaits.html

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

It Waits (2005, Steven R. Monroe) Empty
MessageSujet: Re: It Waits (2005, Steven R. Monroe)   It Waits (2005, Steven R. Monroe) EmptySam 13 Mai - 12:04

Voici un lien pour regarder un extrait du film:

http://www.fangoria.com/news_article.php?id=6088

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

It Waits (2005, Steven R. Monroe) Empty
MessageSujet: Re: It Waits (2005, Steven R. Monroe)   It Waits (2005, Steven R. Monroe) EmptySam 13 Mai - 13:45

Ce film la a l'air pourri, est-ce que tu as vraiment acheté ce film?

Est-ce un film qui se réécoute?
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

It Waits (2005, Steven R. Monroe) Empty
MessageSujet: Re: It Waits (2005, Steven R. Monroe)   It Waits (2005, Steven R. Monroe) EmptySam 13 Mai - 14:01

Ça a l'air d'un petit série B qui se prend trop au sérieux mais qui n'en demeure pas moins plutôt sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

It Waits (2005, Steven R. Monroe) Empty
MessageSujet: Re: It Waits (2005, Steven R. Monroe)   It Waits (2005, Steven R. Monroe) EmptySam 13 Mai - 14:20

J'pense que oui, ça va prendre du temps avec que je le regarde! happy2
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

It Waits (2005, Steven R. Monroe) Empty
MessageSujet: Re: It Waits (2005, Steven R. Monroe)   It Waits (2005, Steven R. Monroe) EmptySam 13 Mai - 14:25

Il profite d'une bonne édition chez Anchor Bay mais ce film ne me tente tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

It Waits (2005, Steven R. Monroe) Empty
MessageSujet: Re: It Waits (2005, Steven R. Monroe)   It Waits (2005, Steven R. Monroe) EmptyDim 14 Mai - 21:03

WiLLyBoy a écrit:
Ça a l'air d'un petit série B qui se prend trop au sérieux mais qui n'en demeure pas moins plutôt sympathique.

Tu me voles les mots de la bouche!

Neon Maniacs a écrit:
est-ce que tu as vraiment acheté ce film?

Est-ce un film qui se réécoute

Non, je ne l'ai pas acheté, je profite des joies d'être critique et le film a une certaine qualité de réécoute, mais ya des milliers de films que je réécouterais avant!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

It Waits (2005, Steven R. Monroe) Empty
MessageSujet: Re: It Waits (2005, Steven R. Monroe)   It Waits (2005, Steven R. Monroe) EmptyDim 14 Mai - 23:19

Mr. Horreur Web a écrit:

Neon Maniacs a écrit:
est-ce que tu as vraiment acheté ce film?

Est-ce un film qui se réécoute

Non, je ne l'ai pas acheté, je profite des joies d'être critique et le film a une certaine qualité de réécoute, mais ya des milliers de films que je réécouterais avant!

Vive le téléchargement quoi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

It Waits (2005, Steven R. Monroe) Empty
MessageSujet: Re: It Waits (2005, Steven R. Monroe)   It Waits (2005, Steven R. Monroe) EmptyLun 15 Mai - 6:44

scratch Je crois pas que c'est ce qu'il a voulu dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

It Waits (2005, Steven R. Monroe) Empty
MessageSujet: Re: It Waits (2005, Steven R. Monroe)   It Waits (2005, Steven R. Monroe) EmptyLun 15 Mai - 9:06

Copie de promotion destiné aux critiques. Bref, la même copie qu'il y a en magasin avec un trou dans la code à barre! Je ne télécharge jamais, la qualité en souffre trop!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

It Waits (2005, Steven R. Monroe) Empty
MessageSujet: Re: It Waits (2005, Steven R. Monroe)   It Waits (2005, Steven R. Monroe) EmptyLun 15 Mai - 13:19

L'extrait du film me fait beaucoup penser à Jeepers Creepers, et je suis certaine que le film est très potable à regarder !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

It Waits (2005, Steven R. Monroe) Empty
MessageSujet: Re: It Waits (2005, Steven R. Monroe)   It Waits (2005, Steven R. Monroe) EmptyMar 3 Fév - 3:43

Dés les premières minutes j'ai pas senti ce film. J'avais lu la critique de Mr Horreur-Web juste avant et tout est confirmer.

Alors certes l'actrice principal joue bien et la bête est plutot bien faites et effrayante parfois (le face à face) mais c'est sans compter le vieu monsieur perdu dans la forêt et sa femme qui sont franchement minable... Quand ils voyent le monstre on a plus l'impression qu'il croisent un chaton en colere...

Alors côté divertissement c'est aussi completement loupé, je me suis ennuyer. La fautes au côté Jour/Nuit repeter sans cesse dans le film. Quand il se passe quelque chose, le jour se lève est c'est repartit pour 10 minutes de pleurs de l'heroïne, le nuit reviens et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

It Waits (2005, Steven R. Monroe) Empty
MessageSujet: Re: It Waits (2005, Steven R. Monroe)   It Waits (2005, Steven R. Monroe) EmptyVen 7 Aoû - 16:28

J'ai pas vu le film, mais je voulais vous faire part d'une critique qui m'a bien fait rire : (enfin, d'un bout d'une critique)

<<Des acteurs risibles et merdiques ; c’est affligeant ! La Pouff du film se balade en t-shirt moulant avec ses supers gros nichons dans la forêt pendant tout le film. Impossible de décoller les yeux de ses pare-chocs tellement ils sont énormes. C’est simple, lorsqu’elle en voiture, ils touchent presque le volant. J’ai même cru à un moment qu’elle allait étrangler le monstre avec.>>

Je suis peut-être étrange, mais malgré tous les mauvais commentaires que j'ai lus un peu partout, j'ai quand même envie de regarder ce film.(attention, je ne dis pas cela à cause de ce qui est cité plus haut, bande de petits perverts!)
J'aime bien les films avec des monstres de ce genre.
Par contre, dans toutes les critiques que j'ai lues, ça disait que c'était ULTRA long à démarrer l'action.

En passant, le titre en français me fait trop rire : Terreur en milieu hostile.
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

It Waits (2005, Steven R. Monroe) Empty
MessageSujet: Re: It Waits (2005, Steven R. Monroe)   It Waits (2005, Steven R. Monroe) EmptySam 15 Aoû - 12:42

simon94 a écrit:
J'ai pas vu le film, mais je voulais vous faire part d'une critique qui m'a bien fait rire : (enfin, d'un bout d'une critique)

<<Des acteurs risibles et merdiques ; c’est affligeant ! La Pouff du film se balade en t-shirt moulant avec ses supers gros nichons dans la forêt pendant tout le film. Impossible de décoller les yeux de ses pare-chocs tellement ils sont énormes. C’est simple, lorsqu’elle en voiture, ils touchent presque le volant. J’ai même cru à un moment qu’elle allait étrangler le monstre avec.>>

Je suis peut-être étrange, mais malgré tous les mauvais commentaires que j'ai lus un peu partout, j'ai quand même envie de regarder ce film.(attention, je ne dis pas cela à cause de ce qui est cité plus haut, bande de petits perverts!)
J'aime bien les films avec des monstres de ce genre.
Par contre, dans toutes les critiques que j'ai lues, ça disait que c'était ULTRA long à démarrer l'action.

En passant, le titre en français me fait trop rire : Terreur en milieu hostile.

QUi voudrait regarder ce film apres une critique comme celle ci ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le nemesis
Fraîchement mort!
le nemesis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 62
Localisation : Haddonfield Illinois USA
Date d'inscription : 13/02/2010

It Waits (2005, Steven R. Monroe) Empty
MessageSujet: Re: It Waits (2005, Steven R. Monroe)   It Waits (2005, Steven R. Monroe) EmptySam 16 Oct - 8:15

effectivement la seule bonne raison d écouter ce film merdique est le
pare-choc immense de l actrice principale et son trés beau visage.

le reste est d une platitude (ce n est pas un jeux de mots) et la fin est plus que prévisible.

je vais prendre une réplique que j ai déja entendu dans un film québécois

' elle a un corps qui ferait bander un pape mort !!!!! '



ma note 1/5 pour le film 10/10 pour la fille

http://ia.media-imdb.com/images/M/MV5BMjI0Mjk3MzE3N15BMl5BanBnXkFtZTcwODkyMDIxMw@@._V1._SX214_CR0,0,214,314_.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

It Waits (2005, Steven R. Monroe) Empty
MessageSujet: re: It Waits (2005, Steven R. Monroe)   It Waits (2005, Steven R. Monroe) EmptyVen 26 Nov - 1:16

Une premiére demi-heure ennuyante, qui ne ressemble en rien à ce qu'un amateur d'horreur est en droit d'attendre.
Aucune tension, celle-ci étant annihilée à ne pas vouloir aller au bout des choses.
Le film s'attarde bien trop sur le ressenti de l'héroine avec en prime une musique de comédie sentimentale.
Alors certes la créature est bien faite, les décors des foréts de Colombie Britannique sont superbes et l'actrice principale nous offre une bonne grosse paire de boobs mais est-ce suffisant?
Au final It Waits se révéle etre le Jeepers Creepers du pauvre (différentes scénes sont d'ailleurs pompées sur son modéle).

2/5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It Waits (2005, Steven R. Monroe) Empty
MessageSujet: Re: It Waits (2005, Steven R. Monroe)   It Waits (2005, Steven R. Monroe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It Waits (2005, Steven R. Monroe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House of 9 (2005, Steven R. Monroe)
» I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe)
» Left In Darkness (2006, Steven R. Monroe)
» I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe)
» Devil on the Mountain (2006, Steven R. Monroe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: