Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Polaroid (2019, Lars Klevberg)

Aller en bas 
+3
Gregg
Jérémie
DieSydney
7 participants
AuteurMessage
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Polaroid (2019, Lars Klevberg) Empty
MessageSujet: Polaroid (2019, Lars Klevberg)   Polaroid (2019, Lars Klevberg) EmptyDim 2 Juil - 8:42

Polaroid (2019, Lars Klevberg) MV5BMTU2MDI0NDYxNl5BMl5BanBnXkFtZTgwMDAxOTQxMjI@._V1_UX148_CR0,0,148,216_AL_

Produit par Dimension Films, Polaroid est prévu pour le 25 Août 2017. L'histoire se focalisera sur une jeune étudiante qui achète un polaroid hanté, condamnant chaque personne qu'elle prendra en photo. On peut se remémorer un excellent livre de la série Chair de Poule qui avait un peu cette idée de base (le livre avait même eu le droit à une suite) et au vu de la bande annonce, il est facile de craindre un développement à la sauce "remake asiatique" comme Bye Bye Man en début d'année.
L'attente ne sera pas très longue ! Aucune date de sortie française pour le moment, par contre.

Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Polaroid (2019, Lars Klevberg) Empty
MessageSujet: Re: Polaroid (2019, Lars Klevberg)   Polaroid (2019, Lars Klevberg) EmptyDim 2 Juil - 15:47

Ca n'a pas l'air spécialement original, mais j'ai quand même bien envie de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Polaroid (2019, Lars Klevberg) Empty
MessageSujet: Re: Polaroid (2017, Lars Klevberg)   Polaroid (2019, Lars Klevberg) EmptyDim 2 Juil - 19:22

Polaroid est à la base un projet dont j'ai préféré taire l'existence et la bande-annonce explique les raisons de ce silence: on y trouve tous les clichés inhérents aux films de fantômes contemporains et le métrage souffre la redite avec, on le devine aisément, une histoire peu intéressante et vue à maintes reprises. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

Polaroid (2019, Lars Klevberg) Empty
MessageSujet: Re: Polaroid (2019, Lars Klevberg)   Polaroid (2019, Lars Klevberg) EmptyLun 3 Juil - 7:36

Bonjour.
Autant j'ai sans trop savoir pourquoi quelque espoir de me satisfaire de "Wish upon", autant je ne m'attarderai pas devant ce "Polaroïd" qui promet un beau gâchis de pellicule (lol).
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Polaroid (2019, Lars Klevberg) Empty
MessageSujet: Re: Polaroid (2019, Lars Klevberg)   Polaroid (2019, Lars Klevberg) EmptyJeu 6 Juil - 13:43

Le concept de Wish Upon a l'air cool mais les effets spéciaux vu dans la bande annonce et le réalisateur, déjà coupable de nous avoir donné Annabelle, me fait un peu peur ...
Revenir en haut Aller en bas
ManonJ
Pas encore mort



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2017

Polaroid (2019, Lars Klevberg) Empty
MessageSujet: Re: Polaroid (2019, Lars Klevberg)   Polaroid (2019, Lars Klevberg) EmptyVen 21 Juil - 0:56

Bien que ce film semble être du déjà vu (comme dans les films d’horreur modernes), je pense qu’il vaut la peine d’être visionné. Il n’a pas l’air très effrayant toutefois ! Attendons pour voir ce que cela donnera sur grand écran ! J’ai hâte de le regarder ! La bande-annonce nous montre déjà qu’on aura quelques frissons tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Polaroid (2019, Lars Klevberg) Empty
MessageSujet: Re: Polaroid (2019, Lars Klevberg)   Polaroid (2019, Lars Klevberg) EmptySam 26 Aoû - 8:28

Polaroid change de date et sortira finalement le 1er décembre - en face de "The Disaster Artist" avec James Franco à propos du tournage du mythique The Room.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Polaroid (2019, Lars Klevberg) Empty
MessageSujet: Re: Polaroid (2019, Lars Klevberg)   Polaroid (2019, Lars Klevberg) EmptySam 26 Aoû - 13:58

DieSydney a écrit:
Polaroid change de date et sortira finalement le 1er décembre - en face de "The Disaster Artist" avec James Franco à propos du tournage du mythique The Room.

Venant de Dimension Films, ca ne me surprendrait pas que ce film soit repoussé jusqu'à 2019...
Revenir en haut Aller en bas
Androstaub
Définitivement Mort
Androstaub


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : La Crau - France
Date d'inscription : 03/04/2012

Polaroid (2019, Lars Klevberg) Empty
MessageSujet: Re: Polaroid (2019, Lars Klevberg)   Polaroid (2019, Lars Klevberg) EmptyJeu 31 Aoû - 20:33

*sniff* *sniff* Attendez.... *sniiiiff*, ha ! Je crois sentir la daube de loin !!

Franchement je ne sais même pas si je perdrai mon temps à tenter de le visionner celui-là Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://androstaub.cabanova.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Polaroid (2019, Lars Klevberg) Empty
MessageSujet: Re: Polaroid (2019, Lars Klevberg)   Polaroid (2019, Lars Klevberg) EmptyJeu 31 Aoû - 21:41

Le film à l'air hyper cliché. "ba dum tsss"

Merci beaucoup ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Polaroid (2019, Lars Klevberg) Empty
MessageSujet: Re: Polaroid (2019, Lars Klevberg)   Polaroid (2019, Lars Klevberg) EmptyDim 29 Oct - 14:29

Finalement, le film avance est prendra l'affiche le 22 novembre. Dimension a vraiment du mal à sortir un film comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Polaroid (2019, Lars Klevberg) Empty
MessageSujet: Re: Polaroid (2019, Lars Klevberg)   Polaroid (2019, Lars Klevberg) EmptyMer 1 Nov - 6:03

DieSydney a écrit:
Finalement, le film avance est prendra l'affiche le 22 novembre. Dimension a vraiment du mal à sortir un film comme il faut.

Sans surprise, le film est à nouveau repoussé... à une date indéterminée...

Fallait s'y attendre. Mais ce que je trouve encore plus dommage, c'est que le Death Wish de Eli Roth a été repoussé parce que Dimension avait prit la décision de sortir Polaroïd le même jour... Et maintenant Polaroïd ne sort plus.
Donc plus de Polaroïd ni de Death Wish. J'espère sincèrement que La Weinstein Co va définitivement mettre la clef sous la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Polaroid (2019, Lars Klevberg) Empty
MessageSujet: Re: Polaroid (2019, Lars Klevberg)   Polaroid (2019, Lars Klevberg) EmptyVen 30 Aoû - 3:33

Jérémie a écrit:
Venant de Dimension Films, ca ne me surprendrait pas que ce film soit repoussé jusqu'à 2019...


Gagné!

Polaroid est sorti à l'international au cours de cet été 2019!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polaroid (2019, Lars Klevberg) Empty
MessageSujet: Re: Polaroid (2019, Lars Klevberg)   Polaroid (2019, Lars Klevberg) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polaroid (2019, Lars Klevberg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Child's Play (2019, Lars Klevberg)
» Antichrist (2009, Lars Von Trier)
» Yummy (2020, Lars Damoiseaux)
» Baby Blues / Cradle Will Fall (2008, Lars Jacobson & Amardeep Kaleka)
» 3 from Hell (2019, Rob Zombie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: