Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baby Blues / Cradle Will Fall (2008, Lars Jacobson & Amardeep Kaleka)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Baby Blues / Cradle Will Fall (2008, Lars Jacobson & Amardeep Kaleka) Empty
MessageSujet: Baby Blues / Cradle Will Fall (2008, Lars Jacobson & Amardeep Kaleka)   Baby Blues / Cradle Will Fall (2008, Lars Jacobson & Amardeep Kaleka) EmptyMar 30 Mar - 18:26

Baby Blues / Cradle Will Fall (2008, Lars Jacobson & Amardeep Kaleka) 535401cradle_will_fall_dvd


Origine du film :  USA, Grande-Bretagne
Réalisateur : Lars Jacobson
Acteurs : Colleen Porch, Ridge Canipe, Joel Bryant, Kali Majors , Holden Thomas Maynard


Une mère devient folle suite à son accouchement. Pour les quatre enfants, le danger se cache alors dans le seul endroit où ils devraient être en sécurité : leur maison !.

Très bon film,je m'attendais pas a ca au début du film que le film devennait sanglant,méchant mere folle.Sauf la fin est un peu trop stupide en concernant le pere mais bon petit film qui fait changement voir des enfants se faire tués.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Baby Blues / Cradle Will Fall (2008, Lars Jacobson & Amardeep Kaleka) Empty
MessageSujet: Re: Baby Blues / Cradle Will Fall (2008, Lars Jacobson & Amardeep Kaleka)   Baby Blues / Cradle Will Fall (2008, Lars Jacobson & Amardeep Kaleka) EmptyMar 30 Mar - 20:26

Le pitch semble provocateur, en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Baby Blues / Cradle Will Fall (2008, Lars Jacobson & Amardeep Kaleka) Empty
MessageSujet: Re: Baby Blues / Cradle Will Fall (2008, Lars Jacobson & Amardeep Kaleka)   Baby Blues / Cradle Will Fall (2008, Lars Jacobson & Amardeep Kaleka) EmptyLun 24 Mai - 7:43

Je l'ai eu dans le MAD de ce mois ci.
Le titre original c'est Baby Blues il me semble, le titre fr est The mother.

Effectivement, il est pas trop mal même si c'est un peu gros en général, par contre l'explosion de violence de la mère est vraiment pas mal, les gosses ramassent leur belle fessé ^^.

Je trouve juste qu'ils en font un peu trop quelques fois (notament le coup de la moissoneuse et du lance pierre), niveau du jeux d'acteur c'est pas exeptionel et surtout et avant tout, film trounée en 2009 essayant de nous remettre dans l'année ou les fait se sont déroulé avec des acteurs ayant tout deux des gueules de personnages de notre époque, surtout la mère avec sa bouche refaite ^^
Du coup le mélange année 2000 vs les 70's donne pas trop bien, un meilleur choix d'acteur aurait élévé un peu plus le film.
Du coté des enfants, je trouvent qu'ils gardent pas mal leur sang froid, surtout l'ainée qui va voir ses frères est soeurs mourrir les un après les autres devant ses yeux, il a un mental d'acier pour un gosse de 10/12ans... après qualité d'acteur, ce sont des gosses, c'est très très rare d'avoir à faire à des enfant possèdant vraiment leur role, mais ça passe pas trop mal.

La fin est par contre assé ridicule, il aurait pu s'abstenir, c'est humainement impossible de refaire sa vie ainsi et surtout, éthiquement, la justice ne l'aurait pas permis. (d'ailleur cette fin est tiré de la réalité ou c'est ajouté pour faire style que tout peu recommencé ? dans tous les cas j'ai trouvé ça très con)

En tout cas je suis bien content que les gosses en aient pris pour leur grade, ça change des enfants qui tue des adultes ^^
A mort les gosses !!! Faut les bruler !!! Comme au brésil ^^

Un petit film à voir comme ça, possèdant quelques bon coté assé sombre, mais restant un film ballançant son histoire au lance pierre : 2.5/5 pour moi même si j'aurais aimé mettre un 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Baby Blues / Cradle Will Fall (2008, Lars Jacobson & Amardeep Kaleka) Empty
MessageSujet: Re: Baby Blues / Cradle Will Fall (2008, Lars Jacobson & Amardeep Kaleka)   Baby Blues / Cradle Will Fall (2008, Lars Jacobson & Amardeep Kaleka) EmptyLun 24 Mai - 23:30

Citation :
le titre fr est The mother.

hein? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Baby Blues / Cradle Will Fall (2008, Lars Jacobson & Amardeep Kaleka) Empty
MessageSujet: Re: Baby Blues / Cradle Will Fall (2008, Lars Jacobson & Amardeep Kaleka)   Baby Blues / Cradle Will Fall (2008, Lars Jacobson & Amardeep Kaleka) EmptyMar 25 Mai - 11:12

Et oui un titre anglais pour la france, mon dvd a d'ailleur ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Baby Blues / Cradle Will Fall (2008, Lars Jacobson & Amardeep Kaleka) Empty
MessageSujet: Re: Baby Blues / Cradle Will Fall (2008, Lars Jacobson & Amardeep Kaleka)   Baby Blues / Cradle Will Fall (2008, Lars Jacobson & Amardeep Kaleka) EmptyMar 9 Aoû - 6:17

"Qu'est-ce que je peux t'offrir que tu n'ai pas déjà?"
"Un truc pour moi. Achètes moi quelque chose juste pour moi."
Sur le coup, la réponse de mon amie nouvellement maman m'avait surprise. Avec toutes les banderoles de "Bienvenue" et de "Félicitation", le "shower de bébé" pour l'aider à accueillir son enfant, le gâteau, les cigares et les fleurs à son chevet, je lui avais posé la question en ayant en tête une poire nasale ou un coupe-ongles. Quelque chose de petit qu'on aurait pu oublier. Pas la maman! Ce n'est pas une négligence comme la mienne qui crée la dépression Post-Partum chez la mère, il y a plusieurs facteurs aggravants mais un réseau de soutien pauvre ne joue pas en sa faveur.

"La psychose post-partum est un trouble relativement rare. Les symptômes comprennent le désarroi extrême, la fatigue, l’agitation, une modification de l’humeur, des sentiments de désespoir et de honte, des hallucinations, une allocution rapide ou la manie. Les recherches indiquent qu’il ne touche que 1 mère sur 1 000."

Même alarmé par son cadet, un père de famille va quitter la maison en laissant ses 4 enfants dont un nouveau-né, aux soins de la maman que son fils vient d'accuser de comportements bizarres (Post-Partum). La psychose de la mère s'installera jusqu'à en devenir une rage meurtrière portée contre ses enfants. L'atmosphère, la lourdeur et la traque m'ont rappelés The Collector. C'est un bon film d'horreur qui vient chercher "la fibre" de l'effroi par ses petites victimes. Le côté "gore" nous est heureusement épargné, ce qui m'a permis de l'écouter en entier. C'est un film choquant pour sa teneur et la fin, d'autant plus que c'est un Inspired by true events.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby Blues / Cradle Will Fall (2008, Lars Jacobson & Amardeep Kaleka) Empty
MessageSujet: Re: Baby Blues / Cradle Will Fall (2008, Lars Jacobson & Amardeep Kaleka)   Baby Blues / Cradle Will Fall (2008, Lars Jacobson & Amardeep Kaleka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Blues / Cradle Will Fall (2008, Lars Jacobson & Amardeep Kaleka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tres Dias / Before The Fall (2008, F. Javier Gutiérrez)
» Antichrist (2009, Lars Von Trier)
» Bloodline (2019, Henry Jacobson)
» Bitch Slap (2009, Rick Jacobson)
» Child's Play (2019, Lars Klevberg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: