Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Carrie (1976, Brian De Palma)

Aller en bas 
+30
Erich_von_Gustav
Tom
Mazaralde
Spike Ghost
snoupy_sun
simon94
pinoa7x
Mr. Horreur Web
yutuy
Spirou
(_**I.N.F.E.R.N.O.**_)
Picrotal
DW.-R.-T.E
junadora
Baptiste Müller
BloodSplash
celticxoan
Toxie37
GRmax
Bob Boyle
Vyldan
chainsaw
al(ex)_GORE!
cedrix
Myers 29
X-Files_Arpanet
Ferdinand
TheMaskedShape
WiLLyBoy
JackieBoy
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Carrie (1976, Brian De Palma) Empty
MessageSujet: Carrie (1976, Brian De Palma)   Carrie (1976, Brian De Palma) EmptyJeu 11 Mai - 21:55

Que pensez-vous des 3 films basé sur le roman Carrie de Stephen King?


Carrie (1976) de Brian de Palma
avec Sissy Spacek


Carrie 2 : The Rage (1999) de Katt Shea
avec Emily Bergl


Carrie (2002) de David Carson
avec Angela Bettis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Carrie (1976, Brian De Palma) Empty
MessageSujet: Re: Carrie   Carrie (1976, Brian De Palma) EmptyVen 12 Mai - 19:53

Carrie (1976) de Brian de Palma
avec Sissy Spacek
: 4/5

Carrie 2 : The Rage (1999) de Katt Shea
avec Emily Bergl
: 2,5/5

Carrie (2002) de David Carson
avec Angela Bettis
: Pas vu
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Carrie (1976, Brian De Palma) Empty
MessageSujet: Re: Carrie (1976, Brian De Palma)   Carrie (1976, Brian De Palma) EmptyVen 12 Mai - 19:54

PS - La critique de Carrie ne semble plus être disponible sur horreur-web.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Carrie (1976, Brian De Palma) Empty
MessageSujet: Re: Carrie (1976, Brian De Palma)   Carrie (1976, Brian De Palma) EmptyVen 12 Mai - 20:19

Non, pourtant je pense qu'il a fait une critique de ce film.


Carrie (1976) de Brian de Palma : 4,5/5

Carrie 2 : The Rage (1999) de Katt Shea : 2/5

Carrie (2002) de David Carson : Pas Vu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Carrie (1976, Brian De Palma) Empty
MessageSujet: Re: Carrie   Carrie (1976, Brian De Palma) EmptyVen 12 Mai - 21:39

Carrie (1976) de Brian de Palma
avec Sissy Spacek 4,5/5

Carrie 2 : The Rage (1999) de Katt Shea
avec Emily Bergl 2,5/5

Carrie (2002) de David Carson
avec Angela Bettis 3/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Carrie (1976, Brian De Palma) Empty
MessageSujet: Re: Carrie   Carrie (1976, Brian De Palma) EmptyVen 12 Mai - 21:42

TheMaskedShape a écrit:
Carrie (1976) de Brian de Palma
avec Sissy Spacek 4,5/5

Carrie 2 : The Rage (1999) de Katt Shea
avec Emily Bergl 2,5/5

Carrie (2002) de David Carson
avec Angela Bettis 3/5


Est-ce qu'elle donne une bonne performance Angela Bettis, dans le Carrie de David Carson?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Carrie (1976, Brian De Palma) Empty
MessageSujet: Re: Carrie (1976, Brian De Palma)   Carrie (1976, Brian De Palma) EmptyVen 12 Mai - 22:03

A mon souvenir elle se débrouillle pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Carrie (1976, Brian De Palma) Empty
MessageSujet: Re: Carrie (1976, Brian De Palma)   Carrie (1976, Brian De Palma) EmptyMar 23 Mai - 20:26

Un petite mention spéciale pour le Carrie de Brian de Palma : c'est a peu près le seul film valable de ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Carrie (1976, Brian De Palma) Empty
MessageSujet: Re: Carrie (1976, Brian De Palma)   Carrie (1976, Brian De Palma) EmptyMar 23 Mai - 20:44

Ferdinand a écrit:
Un petite mention spéciale pour le Carrie de Brian de Palma : c'est a peu près le seul film valable de ce mec...

Tu y vas fort!! Tu ne dois pas avoir vu beaucoup de films de ce réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Carrie (1976, Brian De Palma) Empty
MessageSujet: Re: Carrie (1976, Brian De Palma)   Carrie (1976, Brian De Palma) EmptyMar 23 Mai - 21:17

JackieBoy a écrit:
Ferdinand a écrit:
Un petite mention spéciale pour le Carrie de Brian de Palma : c'est a peu près le seul film valable de ce mec...

Tu y vas fort!! Tu ne dois pas avoir vu beaucoup de films de ce réalisateur.

Ben je crois les avoir a peu près tous vu, enfin à quelques exceptions près j'imagine, mais sincèrement je ne supporte pas ses films ! Je sais que c'est un bon réalisateur, je vois bien qu'il sait manier une caméra, mais entre moi et Brian de Palma je ne sais pas... Y a quelque chose qui ne passe pas, et le pire c'est que je n'arrive pas à mettre le doigt dessus...

Question de goût et de sensibilité je suppose, mais ça fait tellement du bien de temps en temps de se permettre d'être un peu péremptoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Carrie (1976, Brian De Palma) Empty
MessageSujet: Re: Carrie (1976, Brian De Palma)   Carrie (1976, Brian De Palma) EmptyMar 23 Mai - 21:18

Ouais, je te comprends!! Moi, il y a certains films qui sont cultes, mais que je trouve ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Carrie (1976, Brian De Palma) Empty
MessageSujet: Re: Carrie (1976, Brian De Palma)   Carrie (1976, Brian De Palma) EmptyMar 23 Mai - 21:27

Bien d'accord avec toi... Là est le hic : on court apres des films parce qu'ils sont considérés comme « cultes » et quand on les regarde... on se rend compte que « film culte » ne veut pas forcément dire « bon film »...

Mais comme disait Flaubert, que j'aime à citer pour faire semblant d'avoir de la culture : « Il faut savoir admirer même ce que l'on n'aime pas » ...

Pourquoi je parle de Flaubert dans un forum consacré aux films d'horreur ? J'en sais rien, faudra que j'en parle à mon psy à l'occase...
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Carrie (1976, Brian De Palma) Empty
MessageSujet: Re: Carrie (1976, Brian De Palma)   Carrie (1976, Brian De Palma) EmptyMar 23 Mai - 22:15

Ferdinand a écrit:
Pourquoi je parle de Flaubert dans un forum consacré aux films d'horreur ? J'en sais rien, faudra que j'en parle à mon psy à l'occase...

lol u RoCk cool2
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Carrie (1976, Brian De Palma) Empty
MessageSujet: Re: Carrie (1976, Brian De Palma)   Carrie (1976, Brian De Palma) EmptyDim 28 Mai - 17:48

Ferdinand a écrit:
Un petite mention spéciale pour le Carrie de Brian de Palma : c'est a peu près le seul film valable de ce mec...

Ce n'est pas un film d'horreur mais... as-tu vu Scarface ? Un pur chef d'oeuvre selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Carrie (1976, Brian De Palma) Empty
MessageSujet: Re: Carrie (1976, Brian De Palma)   Carrie (1976, Brian De Palma) EmptyDim 28 Mai - 17:51

WiLLyBoy a écrit:
Ferdinand a écrit:
Un petite mention spéciale pour le Carrie de Brian de Palma : c'est a peu près le seul film valable de ce mec...

Ce n'est pas un film d'horreur mais... as-tu vu Scarface ? Un pur chef d'oeuvre selon moi.

non en voici un en effet dont on me parle beaucoup et que je n'ai pas encore vu... peut-être me fera t-il changer d'opinion...
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Carrie (1976, Brian De Palma) Empty
MessageSujet: CARRIE, de Brian de Palma (1976)   Carrie (1976, Brian De Palma) EmptySam 11 Nov - 4:57

Carrie (1976, Brian De Palma) Carriepu4
Carrie – 1976
De Brian de Palma
D’après le roman de Stephen King



Œuvre culte et premier best-seller du maître de l’horreur Stephen King, le film Carrie de de Palma est probablement le seul métrage que je préfère au livre. Après une nouvelle vision, je ne peux qu’inclure Carrie dans le Top 3 de mes Films Favoris, aux côtés de SAW et MAY.

Carrie (1976, Brian De Palma) Carrie2mm7 Carrie (1976, Brian De Palma) Carrie5sl6

Réalisation : 4.5/5
Carrie (1976, Brian De Palma) Carrie3ta0 Carrie (1976, Brian De Palma) Carrie8id4
De Palma fait ici montre d’un talent inouï. Composée de mouvements de caméra interdits (va-et-vient de travellings…), de plans superposés magnifiques, de longues séquences profitant de l’espace au maximum (scène du seau), et de plans terrifiants (la mère derrière la porte…), l’œuvre de de Palma mérite bien sa place de film culte et de chef-d’œuvre. Certains reprocheront à ce film d’avoir vieilli, sachez qu’il n’en est rien. Carrie est toujours aussi puissant, aussi bien foutu, et c’est toujours un plaisir de le revoir. Entre les mains de de Palma, le premier best-seller de Stephen King a de quoi frimer pendant encore de longues années…

Carrie (1976, Brian De Palma) Carrie9gc8 Carrie (1976, Brian De Palma) Carrie13ay1

Histoire : 5/5
Carrie (1976, Brian De Palma) Carrie7qs0 Carrie (1976, Brian De Palma) Carrie14dm1
C’est un jeune Stephen King que l’on retrouve derrière la plume, mais un King au meilleur de sa forme. Heureusement, de Palma a préféré nous présenter l’histoire de Carrie de manière très classique plutôt que sous la forme d’un récit polymorphe comme c’est le cas dans le bouquin.
Carrie est le bouc émissaire du lycée. Réservée, éduquée par une mère autoritaire et excessivement religieuse, cachant sa beauté, mal fringuée, Carrie ne bénéficie pas d’une réputation très confortable… Suite à l’apparition tardive et troublante de ses menstruations, Carrie se découvre un talent caché pour la télékinésie, c’est-à-dire la faculté à déplacer les objets par la pensée. Talent qu’elle exerce via sa colère. Pendant ce temps-là, deux groupes de jeunes préparent une surprise pour Carrie, l’une sera bien attentionnée, l’autre sera mortelle…

Carrie (1976, Brian De Palma) Carrie1am7 Carrie (1976, Brian De Palma) Carrie15ju6

Acteurs/Personnages : 5/5
Carrie (1976, Brian De Palma) Carrie11lo1 Carrie (1976, Brian De Palma) Carrie12nb7
Sissy Spacek excelle dans le rôle de Carrietta « Carrie » White. Un faciès particulier, une beauté cachée, un jeu d’actrice puissant, une présence et une performance inoubliables. Spacek fait de Carrie un personnage vivant, réaliste, très humain, très fidèle à l’œuvre de Stephen King. Soyez-en certains, Carrie ne serait pas ce qu’il est sans cette actrice hors-pair. Les autres acteurs son tout aussi bons. Pas de quoi leur décerner la Palme d’Or mais force est de reconnaître qu’ils jouent juste sans jamais aucune fausse note.
Carrie (1976, Brian De Palma) Carrie16pi2 Carrie (1976, Brian De Palma) Carrie18dz7
La mère de Carrie est insupportable et joliment névrosée. On retiendra aussi la performance de John Travolta en ringard des Seventies. Sans oublier le personnage de Norma, la petite peste se trimbalant tout le temps avec sa casquette rouge et qui rit comme une « dinde ». Un casting flamboyant à la mesure du métrage !

Carrie (1976, Brian De Palma) Carrie17rh4 Carrie (1976, Brian De Palma) Carrie20bh9

Musique : 4.5/5
Carrie (1976, Brian De Palma) Carrie19sp8 Carrie (1976, Brian De Palma) Carrie21uo0
Certains reprocheront à la musique d’avoir vieilli, moi je la trouve splendide. Oppressante, captivante, magnifique, la musique de Carrie est inoubliable. Les cordons rappellent les vieux films d’épouvante des années 50 mais sont toujours aussi efficaces. Ils rendent une scène d’autant plus stressante et décuplent son impact.

Carrie (1976, Brian De Palma) Carrie22tv8 Carrie (1976, Brian De Palma) Carrie23ch5

Carrie (1976, Brian De Palma) Carrie24zn0 Carrie (1976, Brian De Palma) Carrie25fk3

Carrie (1976, Brian De Palma) Carrie26xs1 Carrie (1976, Brian De Palma) Carrie27xg8

Carrie n’a donc pas vieilli d’un poil malgré toutes ces années. De Palma peut être fier de son œuvre, de son chef-d’œuvre devrais-je dire, et Stephen King peut se vanter d’être à l’origine d’un des plus grands films d’horreur de tous les temps. Si vous ne connaissez pas encore Carrie, vous n’avez aucune excuse, foncez le voir !

Carrie (1976, Brian De Palma) Carrie4re2 Carrie (1976, Brian De Palma) Carrie10wn1

Note : 19/20
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Carrie (1976, Brian De Palma) Empty
MessageSujet: Re: Carrie (1976, Brian De Palma)   Carrie (1976, Brian De Palma) EmptySam 11 Nov - 5:47

Je me permet de faire un tout petit hors sujet X-Files_Arpanet.

Pourquoi n'ouvrirai tu pas un site ou tu exposerai tes critiques?
Car je l'avous elles sont fortement interessante.

Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Carrie (1976, Brian De Palma) Empty
MessageSujet: Re: Carrie (1976, Brian De Palma)   Carrie (1976, Brian De Palma) EmptySam 11 Nov - 5:52

Ben écoute, ton avis me touche beaucoup, mais comme je l'ai déjà dit, il existe déjà un paquet de sites avec des critiques, pas la peine d'en ajouter un. Par ailleurs, mes critiques sont dispos sur un autre site d'horreur : La Crypte de la Terreur. Et puis, si Horreur-Web est intéressé, je suis partant pour y déposer mes critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Carrie (1976, Brian De Palma) Empty
MessageSujet: Re: Carrie (1976, Brian De Palma)   Carrie (1976, Brian De Palma) EmptySam 11 Nov - 6:03

Ok, je vais aller sur ce fameux site.

Merçi beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
cedrix
Phase terminale
cedrix


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

Carrie (1976, Brian De Palma) Empty
MessageSujet: cedric   Carrie (1976, Brian De Palma) EmptySam 11 Nov - 6:57

j'ai beaucoup aimé ce film !
la pauvre carrie ! elle est terrifiante a la fin !!!
mai il y a un 2eme volet non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-love.skyblog.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Carrie (1976, Brian De Palma) Empty
MessageSujet: Re: Carrie (1976, Brian De Palma)   Carrie (1976, Brian De Palma) EmptySam 11 Nov - 8:19

Oui oui un Téléfilm correct mais tout de même assez moyen, ça s'appelle Carrie 2 - La Haine (Enraged).
Revenir en haut Aller en bas
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Carrie (1976, Brian De Palma) Empty
MessageSujet: Re: Carrie (1976, Brian De Palma)   Carrie (1976, Brian De Palma) EmptyMar 13 Fév - 18:53

Carrie (1976) de Brian de Palma
avec Sissy Spacek: 4.5/5 Tout simplement un chef-d'oeuvre

Carrie 2 : The Rage (1999) de Katt Shea
avec Emily Bergl: pas vu

Carrie (2002) de David Carson
avec Angela Bettis: 2.5/5 Je l'ai bien mais étant donné que c'est un téléfilm la caméra est pas terrible et la finale prend une autre tournure que le film original et je l'aime plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Carrie (1976, Brian De Palma) Empty
MessageSujet: Re: Carrie (1976, Brian De Palma)   Carrie (1976, Brian De Palma) EmptyMar 13 Fév - 21:15

Bon s'est simple:
Carrie-6/5
Carrie 2-3/5
Pas vu le téléfilm.
Revenir en haut Aller en bas
Vyldan
Phase terminale
Vyldan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Fenham Asylum
Date d'inscription : 19/02/2007

Carrie (1976, Brian De Palma) Empty
MessageSujet: Re: Carrie (1976, Brian De Palma)   Carrie (1976, Brian De Palma) EmptyMar 27 Fév - 12:09

Carrie (1976) : 2/5 ! J'avais lu le livre bien avant de voir le film et j'ai été déçue. Il manque pleins d'élements dans le film(sur l'enfance de Carrie,ce qui a fait qu'elle est devenue ce qu'elle est) . Par contre j'aime beaucoup l'ambiance des années 70 du film, et les acteurs (Sissi Spacek, Amy Irving, John Travolta et Nancy Allen sont excellents).


Carrie 2 (The Rage) : 1/5 . J'ai detesté. L'histoire avec cette frangine sortie de nulle part c'est un peu n'importe quoi. Mais il y'a des scènes pas mal (surtout avec les cd)

Carrie (2002) : 3/5. Pas mal et relativement fidèle au bouquin. Les acteurs s'en sortent pas trop mal mais ils n'ont pas le charisme de ceux des années 70. La fin est pas génial par contre.

Bon finalement ce qui me plairai c'est un "Carrie" avec les acteurs de 1976 avec l'histoire de 2002 (sauf la fin qui serait identique au premier volet) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Carrie (1976, Brian De Palma) Empty
MessageSujet: Re: Carrie (1976, Brian De Palma)   Carrie (1976, Brian De Palma) EmptyMar 27 Fév - 16:44

à mon avis: Celui de De Palma: 19.5/20! Un film culte pour moi! Vraiment intéressant du côté psychologique, l'histoire d'une jeune fille qui ne voulait qu'être comme les autres! De très bons acteurs, et des effets spéciaux stylés!

Carrie 2: La rage: 12/20...Je l'ai vu en anglais...Disons que tu peux le regarder une fois mais ça ne vaut aucunement le premier volet. On ne peut pas refaire le même coup de maître sur 10 jeunes filles...

Le remake: 0/20...Probablement une des pires hontes du cinéma! Le plus mauvais remake de tous les temps! Qui était ce gars pour repasser derrière De Palma! Un film vraiment à fuir que je condamne!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Carrie (1976, Brian De Palma) Empty
MessageSujet: Re: Carrie (1976, Brian De Palma)   Carrie (1976, Brian De Palma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrie (1976, Brian De Palma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons un peu de... Brian De Palma.
» Passion (2013, Brian De Palma)
» Blow Out (1981, Brian De Palma)
» The Untouchables (1987,Brian De Palma)
» Dressed to Kill (1980, Brian De Palma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: