Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Better Watch Out (2017, Chris Peckover)

Aller en bas 
+3
crazy babysitter
Jérémie
Gregg
7 participants
AuteurMessage
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Better Watch Out (2017, Chris Peckover) Empty
MessageSujet: Better Watch Out (2017, Chris Peckover)   Better Watch Out (2017, Chris Peckover) EmptyMer 4 Oct - 15:34

Better Watch Out (2017, Chris Peckover) 171004100117794633


Dans un quartier tranquille, un soir à l'approche de Noël, une babysitter doit protéger un adolescent d'une intrusion, pour finalement découvrir qu'il ne s'agit en rien d'une invasion de domicile "classique"...


Trailer: https://youtu.be/b88Z3Xa9v4s
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Better Watch Out (2017, Chris Peckover) Empty
MessageSujet: Re: Better Watch Out (2017, Chris Peckover)   Better Watch Out (2017, Chris Peckover) EmptyMer 4 Oct - 17:01

Ca à l'air plutôt sympathique !

Pour ce qui est de la sortie française, le film est prévu pour une sortie en DVD et BR le 30 Décembre sous le titre "Watch Out".
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Better Watch Out (2017, Chris Peckover) Empty
MessageSujet: Re: Better Watch Out (2017, Chris Peckover)   Better Watch Out (2017, Chris Peckover) EmptyMer 4 Oct - 17:17

7.1 sur IMDB ou 88% sur Rotten Tomatoes, les avis sont unanimes sur ce film qui aura fait le tour des festivals ces douze derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

Better Watch Out (2017, Chris Peckover) Empty
MessageSujet: Re: Better Watch Out (2017, Chris Peckover)   Better Watch Out (2017, Chris Peckover) EmptySam 7 Oct - 8:48

Bonjour.
Je n'ai pas aimé.
J'étais comme beaucoup très intriguée par les nombreux retours positifs mais au final, "Better watch out" n'a pas fonctionné sur moi. Il est difficile d'en parler sans en dévoiler le contenu aussi je me contenterai de dire que le virage emprunté par le film à un moment précis de son récit ne m'a pas convaincue, voir même m'a déçue. On passe d'un conte de Noël horrifico-comique à toute autre chose et la bifurcation de genre que "Better watch out" propose et impose fait perdre pas mal de puissance à son histoire. Alors oui, c'est plutôt méchant, audacieux et irrévérencieux à sa manière mais ça fait pénalise beaucoup le rythme et même la pseudo-crédibilité de ce qui se déroule sous nos yeux.
Visuellement, le réalisateur tire bien partie de la gestion du lieu. Les comédiens sont tous bons, il n'y a rien à leur reprocher. Mais le changement de ton et d'action en cours de route, qui d'ailleurs plait plutôt à la critique et au public du film en général, n'a simplement pas eu l'effet escompté sur moi. Je salue l'initiative mais je ne la trouve pas convaincante et j'aurais sans doute préféré un traitement finalement plus "classique". Tant pis. 2/5.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Better Watch Out (2017, Chris Peckover) Empty
MessageSujet: Re: Better Watch Out (2017, Chris Peckover)   Better Watch Out (2017, Chris Peckover) EmptyLun 1 Jan - 15:27

Better Watch Out de Chris Peckover - 2/5

Un film d’horreur qui inclut la fête de Noël et une babysitter. Ayant grandement apprécié le film The Babysitter, que j’ai vu un peu plus tôt cette année, j’espérais que Better Watch Out soit du même calibre. Malheureusement, je ne l’ai pas autant aimé, loin de là. Le film est un peu trop long à démarrer. Après plus ou moins une demi-heure, j’avais envie d’arrêter le film, tellement celui-ci était des plus ordinaire. Mais, un retournement de situation m’a empêché d’arrêter le visionnement. Par contre, tout de suite après, le film ne s’est guère amélioré. Tout ce que j’avais envie de faire, c’est de prendre le personnage de Luke et lui fracasser le crâne en milles morceaux, tellement il était irritant et détestable. En gros, Better Watch Out n’a rien d’extra. Il manque de suspense et n’est jamais effrayant, en plus d’être totalement soft.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Better Watch Out (2017, Chris Peckover) Empty
MessageSujet: Re: Better Watch Out (2017, Chris Peckover)   Better Watch Out (2017, Chris Peckover) EmptyMer 10 Jan - 6:32

Totalement insipide et indigeste.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Better Watch Out (2017, Chris Peckover) Empty
MessageSujet: Re: Better Watch Out (2017, Chris Peckover)   Better Watch Out (2017, Chris Peckover) EmptyLun 12 Fév - 7:45

J'ai trouvé ca pas mal, entre un Funny Games et THE CHILDREN.
Revenir en haut Aller en bas
Floregloom
Pas encore mort
Floregloom


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/05/2018

Better Watch Out (2017, Chris Peckover) Empty
MessageSujet: Re: Better Watch Out (2017, Chris Peckover)   Better Watch Out (2017, Chris Peckover) EmptyLun 7 Mai - 7:18


On l'oublie à la minute où ça se termine. Pas vraiment un navet il sauve les meubles de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Better Watch Out (2017, Chris Peckover) Empty
MessageSujet: Re: Better Watch Out (2017, Chris Peckover)   Better Watch Out (2017, Chris Peckover) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Better Watch Out (2017, Chris Peckover)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neighborhood Watch (2005, Graeme Whifler)
» Nochnoy dozor / Night Watch (2004, Timur Bekmambetov)
» DVD de day watch
» Il gatto dagli occhi di giada / Watch Me When I Kill (1977, Antonio Bido)
» Day Watch (2006, Timur Bekmambetov)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: