Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Day Watch (2006, Timur Bekmambetov)

Aller en bas 
+10
Empereur GHOULE
sherry moon
NécroMick
The_Regis_of_Darkness
Mr. Horreur Web
boivi
celticxoan
Bob Boyle
Ash
JackieBoy
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) Empty
MessageSujet: Day Watch (2006, Timur Bekmambetov)   Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) EmptyMer 28 Mar - 16:28

Day Watch


Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) Lykyanenko_Day_Watch


Réalisateur: Timur Bekmambetov
Scénariste: Timur Bekmambetov
Acteurs: Konstantin Khabensky, Aleksei Chadov, Yuri Kutsenko, Igor Lifanov, Sergei Lukyanenko, Rimma Markova, Vladimir Menshov, Mariya Mironova, Mariya Poroshina, Galina Tyunina, Viktor Verzhbitsky, Valeri Zolotukhin, Zhanna Friske


En 2005, le cinéma russe a surpris tout le monde en présentant le film Night Watch, un patchwork assez étonnant entre Matrix, Underworld et autres Blade. Sa sortie en salles avait été dûe en grande partie par le succès du film dans son pays d'origine (battant même Le Seigneur des Anneaux) et, il avait concouru dans la catégorie meilleur film étranger aux Oscars.

Qu'importe, car le film de Timur Bekmambetov, étant une adaptation du premier volet d'une trilogie d'héroïc-fantasy (le dernier tome qui suivra est Dusk Watch), une séquelle est tournée dans la foulée, succès oblige. On retrouve aux manettes le même réalisateur.


Bande-Annonce : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) Empty
MessageSujet: Re: Day Watch (2006, Timur Bekmambetov)   Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) EmptyMer 28 Mar - 16:41

JackieBoy a écrit:
Day Watch


Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) Lykyanenko_Day_Watch



Réalisateur: Timur Bekmambetov
Scénariste: Timur Bekmambetov
Acteurs: Konstantin Khabensky, Aleksei Chadov, Yuri Kutsenko, Igor Lifanov, Sergei Lukyanenko, Rimma Markova, Vladimir Menshov, Mariya Mironova, Mariya Poroshina, Galina Tyunina, Viktor Verzhbitsky, Valeri Zolotukhin, Zhanna Friske


En 2005, le cinéma russe a surpris tout le monde en présentant le film Night Watch, un patchwork assez étonnant entre Matrix, Underworld et autres Blade. Sa sortie en salles avait été dûe en grande partie par le succès du film dans son pays d'origine (battant même Le Seigneur des Anneaux) et, il avait concouru dans la catégorie meilleur film étranger aux Oscars.

Qu'importe, car le film de Timur Bekmambetov, étant une adaptation du premier volet d'une trilogie d'héroïc-fantasy (le dernier tome qui suivra est Dusk Watch), une séquelle est tournée dans la foulée, succès oblige. On retrouve aux manettes le même réalisateur.


Bande-Annonce : ICI

T'aime dvdrama toi aussi alien2
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) Empty
MessageSujet: Re: Day Watch (2006, Timur Bekmambetov)   Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) EmptyVen 6 Avr - 7:46

Quelqun a vu Nigthwatch? Le trailer avait l'air tellement bon mais personne ne l'a aimé...Ça ne me démonte pas et je vais bien finir par le voir.

Je ne m'exprime donc pas, faute d'avoir quelque chose à dire (...) sur ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) Empty
MessageSujet: Re: Day Watch (2006, Timur Bekmambetov)   Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) EmptyVen 6 Avr - 8:36

Black-Rainbow a écrit:
Quelqun a vu Nigthwatch? Le trailer avait l'air tellement bon mais personne ne l'a aimé...Ça ne me démonte pas et je vais bien finir par le voir.

Je ne m'exprime donc pas, faute d'avoir quelque chose à dire (...) sur ce film.

Je l'ai vu qu'une seule fois et, je n'avais pas trop aimé. Je le trouverai peut-être meilleur avec un second visionnement. Day Watch livrera peut-être la marchandise, ce que j'attendais du premier film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) Empty
MessageSujet: Re: Day Watch (2006, Timur Bekmambetov)   Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) EmptyMar 17 Avr - 18:49

Voici des photos du film...

Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) 470film20070417_234410_6_big

Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) 470film20070417_234409_0_big

Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) 470film20070417_234410_1_big

Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) 470film20070417_234410_2_big

Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) 470film20070417_234410_3_big

Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) 470film20070417_234410_4_big

Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) 470film20070417_234410_5_big
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) Empty
MessageSujet: Re: Day Watch (2006, Timur Bekmambetov)   Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) EmptyMar 17 Avr - 18:52

Avec un budget estimé à un peu plus de 4 millions de dollars, ce second opus en a déjà rapporté plus de 30 millions, et ce seulement en Russie et en Ukraine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) Empty
MessageSujet: Re: Day Watch (2006, Timur Bekmambetov)   Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) EmptyMar 17 Avr - 19:10

Après l'énorme déception qu'a été pour moi le premier volet, je n'irais pas voir cette suite dont la bande-annonce ne me rassure pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) Empty
MessageSujet: Re: Day Watch (2006, Timur Bekmambetov)   Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) EmptyMer 18 Avr - 13:30

J'avais détester le premier (Night Watch) à mon premier visionnement. Je n'avais tout simplement rien compris. À ma 2ème écoute, j'ai commencé à comprendre, et à vraiment aimé le film, à en vouloir voir la suite tout de suite!!! Je conseil à tout le monde de laisser une 2eme chance à se film assez complexe..., à la première écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) Empty
MessageSujet: Re: Day Watch (2006, Timur Bekmambetov)   Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) EmptyMer 18 Avr - 15:20

Black-Rainbow a écrit:
Quelqun a vu Nigthwatch? Le trailer avait l'air tellement bon mais personne ne l'a aimé...Ça ne me démonte pas et je vais bien finir par le voir.

Je ne m'exprime donc pas, faute d'avoir quelque chose à dire (...) sur ce film.

Moi j'ai beaucoup aimé ce Night Watch! Ce film représente une excellente combinaison action/horreur... le genre qu'Hollywood n'est pas capable de faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
The_Regis_of_Darkness
Phase terminale
The_Regis_of_Darkness


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Repentigny-Qc-Canada
Date d'inscription : 09/08/2006

Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) Empty
MessageSujet: Re: Day Watch (2006, Timur Bekmambetov)   Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) EmptyMer 18 Avr - 17:07

Mon russe est très très et très mauvais ^^"


В Ваших устах спятят Голливуд! ! !

La traduction ci-dessous
Dans les dents maudit Hollywood
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) Empty
MessageSujet: ...   Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) EmptyMer 18 Avr - 17:58

Question qui n'a aucun rapport mais les nom des acteurs est-ce qu,il veulent dire quelque choses?
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) Empty
MessageSujet: Re: Day Watch (2006, Timur Bekmambetov)   Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) EmptyMar 24 Avr - 16:10

Voici une affiche Américaine...

Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) 470film20070424_103947_0_big
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) Empty
MessageSujet: Re: Day Watch (2006, Timur Bekmambetov)   Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) EmptyDim 4 Nov - 9:52

Y a-t-il des gens qui l'ont loués ou achetés et, qui l'ont visionnés?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
sherry moon
Phase terminale



Féminin Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : st-jérome
Date d'inscription : 14/10/2007

Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) Empty
MessageSujet: Re: Day Watch (2006, Timur Bekmambetov)   Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) EmptyLun 5 Nov - 23:27

J'ai vue ce film et je n'ai pas aimée du tout . Peut-être que si j'avais compris le film ça aurait aidée .
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) Empty
MessageSujet: Re: Day Watch (2006, Timur Bekmambetov)   Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) EmptyMar 6 Nov - 12:18

Il est sorti depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) Empty
MessageSujet: Re: Day Watch (2006, Timur Bekmambetov)   Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) EmptyMar 6 Nov - 12:25

Empereur GHOULE a écrit:
Il est sorti depuis quand?

La semaine passée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) Empty
MessageSujet: ...   Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) EmptyMar 6 Nov - 17:35

Moi j'ai adoré Nightwatch, je l'ai acheté en DVD et j'ai hate de voir Day Watch
Revenir en haut Aller en bas
scoobyrob
Fraîchement mort!
scoobyrob


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2007

Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) Empty
MessageSujet: Re: Day Watch (2006, Timur Bekmambetov)   Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) EmptySam 10 Nov - 23:32

Après avoir dû écouter le premier volet, NIGHTWATCH, deux fois pour bien comprendre, je me sui laissé tenter par sa suite, DAYWATCH. Le premier était quand même bon, mais le deuxième, franchement mauvais! Je n'ai pas compris grand chose à ce film, on dirait qu'ils ont pris toutes les idées qu'ils avaient et qu'ils les ont "pitché"ensemble pour en faire un film. Bref, j'ai trouvé que c'était n'importe quoi et que dire de la fin... Peut-être que le troisième volet apportera des réponses et en fera une trilogie un peu plus compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) Empty
MessageSujet: Re: Day Watch (2006, Timur Bekmambetov)   Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) EmptyDim 11 Nov - 11:45

Merci pour ton avis, Scooby. J'avais détesté le premier, j'imagine que je n'embarquerai pas du tout dans le second opus. Dommage, j'avais beaucoup d'attentes pour cette série, il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2007

Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) Empty
MessageSujet: Re: Day Watch (2006, Timur Bekmambetov)   Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) EmptyDim 11 Nov - 13:17

Rapidement, c'est quoi l'histoire de ces deux films ?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) Empty
MessageSujet: Re: Day Watch (2006, Timur Bekmambetov)   Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) EmptyDim 11 Nov - 13:41

Si je me rappele bien, c'est l'histoire des forces de la lumière contre les forces des ténèbres. Un jour, ou une nuit (ou un crépuscule), les deux camps signent un traité de paix, comme quoi ils ne se battront plus au vu et au su de la société.

Un troisième groupe, neutre, veille sur ce nouveau statut quo. Évidemment, celui-ci finit par ne pas être respecté.

Les deux camps sont composés de gens possédant des pouvoirs surnaturels. Certains sont des vampires, des psychiques, etc.

C'est ce dont je me rappele.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
scoobyrob
Fraîchement mort!
scoobyrob


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2007

Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) Empty
MessageSujet: Re: Day Watch (2006, Timur Bekmambetov)   Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) EmptyDim 11 Nov - 14:03

Empereur GHOULE a écrit:
Merci pour ton avis, Scooby. J'avais détesté le premier, j'imagine que je n'embarquerai pas du tout dans le second opus. Dommage, j'avais beaucoup d'attentes pour cette série, il y a quelques années.

Si tu as détesté le premier, je crois qu'il y a peu de chance, effectivement, que tu aimes le deuxième, mais je suis peut-être pas très objectif face à ce film, car je n'ai pas compris grand chose hehe!
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) Empty
MessageSujet: Re: Day Watch (2006, Timur Bekmambetov)   Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) EmptyJeu 27 Déc - 5:39

Ah ouais putain c'est vrai ! Moi, pareil que vous Les Gars, j'ai pas capté grand-chose au premier volet !

Encore faudrait-il lire les bouquins (étant donné qu'c'est une trilogie) mais bon, personnellement, la littérature russe...

Un truc qui est bloquant avec "Nightwatch", c'est qu'la bande-annonce était mortellement bien foutue ! L'une des meilleures qu'il m'ait été donné de voir de toute ma life. sans déconner, trop bien foutue quoi !

Donc, c'est avec intérêt qu'j'suis allé m'le louer, et là... oh bon Dieu, c'que ça m'a paru long et, pire, prétentieux ! Et somme toute assez merdique !

Bref, le second, ce sere sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
marginateur
Pas encore mort
marginateur


Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : Derrière mon masque...
Date d'inscription : 23/06/2007

Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) Empty
MessageSujet: Re: Day Watch (2006, Timur Bekmambetov)   Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) EmptyJeu 27 Déc - 5:48

Le même pour moi, vu et rien compris. J'ai vu le second, et pour vous dire, je me souviens de rien tellement en faite j'y ai rien compris. Malgrè de bons effets spéciaux, des moments de délires à la con...rien de bien passionnant. Oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) Empty
MessageSujet: Re: Day Watch (2006, Timur Bekmambetov)   Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) EmptyJeu 27 Déc - 5:50

Ouais, exactement comme le premier quoi...
Bref, passons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) Empty
MessageSujet: Re: Day Watch (2006, Timur Bekmambetov)   Day Watch (2006, Timur Bekmambetov) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Day Watch (2006, Timur Bekmambetov)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nochnoy dozor / Night Watch (2004, Timur Bekmambetov)
» Ben-Hur (2016,Timur Bekmambetov)
» Abraham Lincoln : Vampire Hunter (2012, Timur Bekmambetov)
» Better Watch Out (2017, Chris Peckover)
» The watch (2012, Akiva Schaffer, anciennement appelé : The Neighborhood Watch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: